Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Demande de renseignements à propos des tirages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris1957

chris1957

Nombre de messages : 20
Age : 67
Bonus : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: Demande de renseignements à propos des tirages   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

Bonsoir

J'aurais une question très précise à poser pour quelque chose qui me tient à cœur et qui est relatif à mon activité de bénévole, en précisant que ce n'est pas une question personnelle mais plutôt une question au sujet de la prochaine "grosse action" de l'association que j'ai crée et dont je suis la présidente.

Malheureusement je n'ai pas encore accès au MP.

Je possède un jeu de Tarot de Marseille et un jeu classique de 54 cartes.

Je suppose que pour le Tarot de Marseille je dois extraire les 22 arcanes majeures pour faire mon tirage.
Tirage en croix ?

Pour le jeu de 54 cartes classiques je n'ai aucune idée des cartes que je dois garder pour effectuer un tirage.

Merci de m'éclairer pour pouvoir poser ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:05

Bonjour Chris.

Les lames mineures font partie du Tarot de Marseille qui est composé de 78 lames.

Pour une question à poser vos devez extraire les 22 lames mineures.

Il y a dans ces 22 lames une carte sans chiffre. La conserver.

Il y a plusieurs méthodes pour effectuer un tirage sur une question précise mais, voici la plus simple.

Vous battez vos lames mineures et les coupez en posant bien votre question mentalement ou en l'inscrivant.
Puis vous les mettez au-dessus afin d'obtenir un paquet et, vous les étalez. Puis choisissez 4 lames que vous disposez ainsi :
la première lame à gauche - la deuxième à droite - la troisième en haut - la quatrième en bas. Puis vous comptez les chiffres et réduisez la somme que vous placez au centre.

Le jeu normal de 54 cartes françaises relève d'une très longue étude comme du reste les lames majeures du TM.

Le plus simple est de garder 32 cartes qui sont par quatre. C'est-à-dire les as - les rois - les dames - les valets - les dix - les neufs, - les huit et les 7.

La méthode en croix s'opère de la même façon que le TM. Les significations basiques sont pour un tirage en croix et pour moi mais cette fois avec 5 cartes.

gauche : le présent - à droite : le futur proche ou lointain - en haut : le mental, la pensée, ce qui est cérébral-
en bas le domicile, le lieu où l'on évolue - la demeure - au milieu la synthèse. -

Voilà...

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
chris1957

chris1957

Nombre de messages : 20
Age : 67
Bonus : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres    Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:41

Merci Sourire ! C'est très clair.

Je poserais ma question ce soir.

Bonne journée

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Demande de renseignements à propos des tirages Affich10
Revenir en haut Aller en bas
chris1957

chris1957

Nombre de messages : 20
Age : 67
Bonus : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: Tirages Tarot de Marseille   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:57

Bonsoir Sourire

Etes vous sur qu'il s'agit bien des 22 lames mineurs.

Parce que j'ai vu qu'il y a 22 lames majeurs et 56 lames mineures

Merci


Revenir en haut Aller en bas
chris1957

chris1957

Nombre de messages : 20
Age : 67
Bonus : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: Tirage Tarot 32 cartes   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15

Bonsoir Sourire,

A propos de notre association AVEN EUROPE crée le 7/02/2009 la question est :

- Est ce que l'action judiciaire prévue sera retentissante et a t-elle des chances d'aboutir.

A gauche : 10 de carreau

A droite : valet de trèfle

En haut: 9 de carreau

En bas : Roi de coeur

Synthèse : 9 de trèfle

Merci



Revenir en haut Aller en bas
chris1957

chris1957

Nombre de messages : 20
Age : 67
Bonus : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements à propos des tirages   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

Tirage en croix avec le Tarot de Marseille. Même question

A gauche : Le Pape - 5

A droite : Le Mat

En haut : La roue de fortune - 10

En bas : La maison Dieu - 16

Résultante : 13

Encore merci.


Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements à propos des tirages   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:15

Vous avez raison Chris, 22 arcanes majeurs ... je pense que c'est un peu de stress !
Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:29

Bonjour Chris.

Milles excuses c'est moi qui ai inversé la signification des lames.
Je ne sais si je vais pouvoir vous éclairer au vu des figures que vous avez choisies.

Je ne remarque pas de cartes concernant une action en justice

le 10 de carreau à gauche représente souvent une mouvance, des déplacements voire des virages à prendre.

le valet de trèfle à droite représenterait un homme assez jeune (que représente-il pour vous).. Est-ce quelqu'un de l'Association Even?.

en haut le 9 de carreau conduirait à des blocages, des retardements, des empêchements.

Quelqu'un bloque t-il la demande d'action?

en bas le roi de coeur : représenterait toujours un homme en général de bienséance

au milieu le 9 de trèfle : carte matérielle peut-être de l'Association, somme d'argent pas très importante, mais est-ce que l'Association peut prendre un peu d'argent?.

Je me pose la question: avez-vous déjà fait la demande d'action?.

Curieux et bizarre!!
"Je reste un peu dubitative..."

Je souhaiterai que d'autres membres répondent au TM.

la synthèse n'étant pas 13
Oui il faut calculer les lames que vous avez choisies et faire la réduction.

la no 5 + 10 + 16 = 31 donc 4 l'empereur.

Là non plus je ne trouve pas d'action en justice.

je laisse le soin à des plus avertis pour moi.

le mat me gêne : car l'on ne sait en général vers qui se tourner

la 16 (maison de Dieu) me gêne aussi car cela peut être un risque de délabrement ou de ruine où l'on doit parfois laisser certaines choses tomber.

Le pape est un appui d'homme très important.

et le 10 (roue de la fortune) ramène à des changements ou des décisions à prendre afin d'éviter des désagréments.

En toute bonne foi, je ne sais où l'association veut ou peut aller.
S'il faut abandonner certaines choses afin qu'elle puisse continuer!!.... C'est en tout cas une situation très complexe et est-ce que l'action en justice est-elle entamée?...

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: eclairement avec oracle de belline   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:59

Si vous voulez me donner une série de 4 chiffres entre 1 et 53, je peux essayer de vous aider...
Cordialement.
Marye
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: tirage de cartes avec le 32   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:48

Bonjour Chris, bonjour Sourire

Je peux également donner mon avis sur le tirage des 32 :

le 10 de carreau représente des déplacements, des démarches, il peut être bénéfique

le valet de trèfle, un homme (jeune) astucieux, ayant des dispositions pour les affaires

le 9 de carreau, des retards dans l'action ou les réflexions

le roi de coeur, un homme, peut être l'un de vos proches, représente un soutien moral, affectif

le 9 de trèfle, le matériel, les finances, peut représenter des propositions avantageuses

Dans ce tirage n'apparaissent pas de traces réelles de la présence du milieu juridique.



Bonne journée

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris1957

chris1957

Nombre de messages : 20
Age : 67
Bonus : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: tirage de cartes    Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:02

Réponse à Sourire

Oui l'action est bien envisagée pour cet automne. Elle n'est donc pas en cours. D'ou l'interprétation sans la justice, je pense.

D'un point de vue financier pas de blocage l'association a les moyens de régler les honoraires que l'action va engendrer.

Je ne vois pas qui est cet homme jeune...

L'avocat chargé de l'affaire est venu spontanément à nous pour nous apporter son aide et son savoir en la matière.

Le mat me parle car au jour d'aujourd'hui effectivement on ne sait vers qui se tourner pour être entendus.

Le blocage vient surement du fait que le RV avec l'avocat est pris mais je dois le reporter.

Je vais encore analyser tout cela et je vous donnerais mes petites conclusions.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
chris1957

chris1957

Nombre de messages : 20
Age : 67
Bonus : 26
Date d'inscription : 09/06/2012

Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: Réponse à Marye21000   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:04

Merci de votre aide Marye

Voilà les 4 chiffres : 12 / 25 / 33 / 41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:14

Re bonjour Chris.

Oui, l'on tombe Dubuisson et moi-même sur un jeu très présent. L'homme de coeur est à mon avis la personne qui peut vous aider. Il paraîtrait alors sincère.

Il faudrait déjà mettre des jetons bien précis comme sur un jeu de dames.

Souvent, il faut le savoir tant qu'il n'y a qu’envisage ment, les cartes ne répondent pas car l'action n'a pas encore été mise en place, et pour l'instant l'on est sur un report. Peut-être un peu tôt pour poser votre question quant au résultat de votre action. Désolée.

Je comprend mieux nos réponses (sourires).

Comme je l'ai écrit les cartes sont subtiles.

Réfléchissez bien et analysez bien votre situation avant de vous lancer.

Sourire.

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Demande de renseignements à propos des tirages Affich10
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: tirage belline   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:21

Bonjour,
J'ai pris le temps d'effectuer votre tirage...

Favorable : 12 départ
Opposition : 25 plaisirs
Etat d'esprit : 33 procès
Orientation à prendre : 41 héritage
Synthèse : 3 étoile de la femme

Voilà ce que je conclus de ce tirage, mais si d'autres pouvaient donner leurs avis ce serait bien...

Je vois un nouveau départ sur des bases solides, mais vous n'allez pas vous amusez pour mettre en place ce que vous entreprenez. Vous allez devoir vous battre durement, vous imposez, je vois en effet un procès... Je pense que la carte héritage signifie que vous allez y gagner quelque chose grâce à l'appui d'une femme qui sera présente tout au long de ce parcours... A moins que ce ne soit vous qui êtes très impliquée dans cette histoire?

En espérant avoir pu vous aider
Cordialement
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de renseignements à propos des tirages Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements à propos des tirages   Demande de renseignements à propos des tirages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de renseignements à propos des tirages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les différentes méthodes de tirages
» les tirages automatiques des tarots
» Tirages rapides à 7 cartes du Tarot Tatiania
» Le Tarot d'ISIS et tirages selon Erna Droesbeke
» Quand vais-je retrouver un contrat de travail ? Merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com