Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Tirage Question d'ordre sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Tirage Question d'ordre sentimental   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:40

Bonjour à tous,

J'ai récemment connu une violente dispute avec mon homme (ex) puis quelques temps après j'ai fais la connaissance d'un jeune homme plutôt sympa avec qui j'entretiens une relation plus ou moins amoureuse.

Malheureusement je ne me sens pas à mon aise dans cette relation et je me pose bien des question à ce sujet.

J'aimerai donc que quelqu'un m'aide à trouver réponse à ma question: patienter jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre avec mon homme(ex) ou carement tourner la page et me consacrer au présent-futur?

Comme chiffre: 7 - 21 - 6 - 5 - 8 - 1 - 15

Date de naissance: 1988.

Je vous remercie pour tout.

Thetys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:50

bonjours Téthys.

Quel jeu ou oracle avez vous choisi pour que je puisse vous aider.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Question d'ordre sentimental   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:56

Bonjour sourire,

Merci de m'offrir votre service et votre temps.

Je ne saurai choisir entre les jeux. Ce qui vient à l'esprit m'inspirerai je pense.

Encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: aide    Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:22

Bonjour thetys_88,
Si vous me donnez 4 chiffres, je peux essayer de vous répondre...
Cordialement
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:31

Re bonjour Téthys.

Pour effectuer un tirage, posez une question bien précise et choisir cinq chiffres de 1 à 64.

Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Comment vais je évoluer dans ma vie amoureuse?   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:37

Bonjour toutes,

Alors Mary: les quatre chiffres sont: 20 - 07 - 14 - 19.
Merci d'avance pour ton tirage.

Sourire: les cinq chiffres sont 9 - 17 - 21 - 3 - 16.

Merci à toi de même pour ton tirage. Ma question est:
comment vais je évoluer dans ma vie amoureuse?
Sachant que je suis en froid avec mon homme (l'ex) et que je viens de commencer une relation avec un jeune homme auprès du quel j'ai du mal à me donner entière.

Encore merci à vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Question d'ordre sentimental   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:57

Bonsoir sourire,

Merci d'avoir répondu.
Alors, oui. J'ai grand besoin de ce recul effectivement. J'ai peur de faire souffrir le nouveau au travers de mes actes et froideurs.
Avec l'autre on s'est séparé sous un coup de colère et de disputes. Le tirage n'a pas énoncé son retour, dois-je comprendre que c'est fini.
C'est une très bonne nouvelle de savoir qu'une future relation agréable se pointe à l'horizon.
Le tirage s'étend sur combien de mois stp?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:58

bonsoir Téthys.

D'après les chiffres que vous avez choisis, j'ai fait un tirage global.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage Question d'ordre sentimental   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:36

bonjour,
je vous fais votre tirage demain matin
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: tirage belline affectif   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:50

Bonjour,
Tirage Question d'ordre sentimental Oracle62
Voici votre tirage
favorable : 20 intelligence
opposition : 07 honneurs
etat d'esprit : 14 découverte
orientation à prendre : 19 argent
synthèse : 6 élévation

Sur le plan affectif, vous savez faire preuve d'intuition pour comprendre l'autre. Je vois une stabilisation heureuse dans vos relations. Mais attention à votre orgueil qui risque de prendre le pas sur vos sentiments, Peut être êtes vous trop perfectionniste, essayez de laisser du lest dans vos relations pour que tout se passe au mieux. Je vois que vous allez faire des nouvelles rencontres et certainement découvrir les sentiments d'une personne, Cela vous apportera ce que vous attendez, une certaine richesse, sérénité, je vois de la générosité dans votre entourage. La carte de l'élévation confirme une élévation, une amélioration dans votre vie sentimentale. Vous allez arriver à la phase d'épanouissement qui vous conviendra.

Bonne journée
Marye
Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Question d'ordre sentimental   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

Bonjour Mary,

C'est très gentil à toi d'avoir fait ce tirage. Je ne l'ai pas vu plus tôt excuses moi.
Génial comme tirage. La stabilité, la richesse, le bonheur, je le souhaitais auprès de celui avec qui nous nous sommes brouillés récemment. Il est aussi vrai que c'est avec lui que j'ai un peu ce côté supériorité (qu'il n’apprécie guère).
Nouvelle rencontre??? Hummmm je ne veux pas me perdre dans mes sentiments. Il est tellement difficile après de faire un choix et le bon.

Suis très ravie que ton tirage concorde bien avec celui de sourire. Je peux donc espérer vivre le bonheur très bientôt. Est-ce donc cette nouvelle rencontre qui me donnera ce bonheur???

Encore merci Mary. Je vais essayé de me relancer dans la clairvoyance. Si tu as une question n'hésites pas.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Tirage Gratuit Tarot de Marseille   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:31

Coucou,
Tirage Question d'ordre sentimental Ancien14
Je vais essayer par le tarot de Marseille :
Vous êtes une femme sûre de vous, vous savez ce que vous voulez en général et aujourd'hui vous arrivez à une situation que vous avez provoquée, on va dire que cela va de causes en effets ....!
La recherche de la perfection n'est pas de ce monde !
Les actions sont rapides, vous agissez sans réfléchir, prenez le temps de la réflexion. Vous avez eu un coup de tête ?
Des nouvelles qui arrivent ?
Vous recherchez l'équilibre dans la relation, soyez souple, communiquez. Et vous allez le faire.
Vous allez réfléchir, vous "poser" et faire le point sur cette relation qui vous a perturbé, sur votre comportement et à ce moment là et vous pourrez vous épanouir en couple. C'est quelqu'un qui vous correspond.
Il y a du bonheur en couple, mais vous devez vous décider à être heureuse et prendre la bonne décision. Ecoutez votre coeur, il est de bon conseil. Ne partez pas dans tous les sens sentimentalement. Vous avez une intuition ?
Prenez la décision qui vous mènera sur le bon chemin.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Eclairage avec le Tarot de l'EDEN de Maud Kristen   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:11

Tirage Question d'ordre sentimental Tarot_22
Bonjour thetys_88,
Je vois que plusieurs membres du Cercle de Samsara vous ont proposé des éclairages lucides selon le peu d’information de votre part (réel prénom, par internet, etc.), il s’avère que ces réponses sont effectivement généreuses car positives dans le sens général, ce qui vous convient ma foi. Je me permets de souligné le libre arbitre dans cette affaires qui en regroupe plusieurs sous jacentes. (Eclairage avec le Tarot de l'EDEN de Maud Kristen)… La suite vous plaira certainement peu : les consultations me semble bien moins idyllique que se que vous en avait compris. Comme il l’a été dit par les autres membres du forum votre part de responsabilité est entièrement engagé dans votre relation de couple officiel, il semble que la distance prise avec votre conjoint résulte d’un manque de communication sous plusieurs plans dont les préoccupations matérielles (travail) ne sont pas en reste néanmoins, ce qui j’en convient ne laisse peu de place à la « fantaisie ». La vie de couple à doucement évolué vers le bas jusqu'à cette dispute plus vive qui vous a emporté jusqu'à cette fragile situation affective. Piment de la Vie, une rencontre avec un jeune homme vous semble une solution de fuite en avant, pourquoi pas, nous ne vous jugeons pas sur le Cercle de Samsara, si vous avez fait le nécessaire au niveau de votre sensualité alors votre nouvelle relation prendra la tournure de l’aventure désiré, les lendemains risque d’être rude… (L’Amoureux ne sera qu’un amant périodique) mais si pas de sensualité cette histoire n’en sera pas une. Ce désir de changement par une séparation et /ou un divorce me semble bien provenir de vous et votre époux en souffrira mais ne se laissera pas dépossédé facilement et les transactions seront épuisantes pour les deux partis. Suggestion : je vous invite si vous n’avez pas entamé les procédures de séparation, de communiquer avec votre époux à nouveau et de repartir ensemble sur de nouvelles bases de confiance et de partage mutuelle …l’homme du foyer est une personne hyper actif (par ce fait matériel, il est véritablement l'âme du foyer) ce qui ne me semble pas être votre cas.
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage Question d'ordre sentimental   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:08

Bonjour Vasariah et Jelt,

Je ne sais comment vous remercier. Vous avez tellement dit vrai que je ne sais quoi dire de plus.
Oui je sais que mon homme (celui avec qui je suis en froid) est quelqu'un qui me correspond bien. Je me suis laissée distraite par le doute et j'ai tellement tendance à dire "un de perdu dix de retrouvé" que j'ai surement choisis le mauvais adversaire.
Je culpabilise énormément et j'ai très peur de le perdre. J'ai un tempérament très fort, ce qui le déplait et j'ai des remords qu'il souffre de son côté.

Comment faire? J'ai honte de faire le premier pas. Je souhaite vivement qu'il fasse le premier et à ce moment j'ai intérêt à changer de caractère car suis plutôt autoritaire, nerveuse, et je prend vite fait des décisions hâtives.
J'ai donc une grande part de responsabilité aussi dans cette situation délicate que je vis avec mon conjoint.

Alors petite question pour Jelt. Il y a des paragraphes que je n'ai pas bien compris. Comment ça il ne se laissera pas facilement "dépossédé"???? Tient-il tant à moi à ce point??? J'ai de la peine à savoir qu'il souffre à cause de cela.
Puis ce passage également: l’homme du foyer est une personne hyper actif (par ce fait matériel, il est véritablement l'âme du foyer) ce qui ne me semble pas être votre cas. Looool je sais que j'ai bien douté de lui, mais je ne pouvais pas savoir que j'étais tombée sur la bonne personne.
Ben il est pour quelque chose aussi, fallait pas qu'il me pousse à bout, il sait que je suis colérique lol! .

Pour vasariah, "Des nouvelles qui arrivent ?" venant de qui??? De celui avec qui je suis en froid? Ce serait grandiose qu'il fasse le pas.

Promis, j'ai pris bonne note de toutes les remarques sortie de vos différents tirages et je vous remercie du fond du coeur pour tous les conseils et suggestions.

Un sincère grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage Question d'ordre sentimental   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

Nouvelle, coup de fil, mail, rencontre par hasard, oui, c'est "sur la route", avec votre ex, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Question d'ordre sentimental   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:25

Merci bien Vasarhia.

J'attends impatiemment qu'il me recontacte et là je tâcherai d'être un ange Very Happy .

Encore merci pour ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage Question d'ordre sentimental   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:47

Provoquez la chance, vous savez le faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Question d'ordre sentimental   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:18

Merci bien Vasarhia.

Ce serait assez gênant de faire le premier pas vu que je l'ai affirmé ne plus trouvé intérêt à l’appeler (le jour ou la dispute a eu lieu). Donc la chance grrrrrrrr je vais demander au ciel de me la donner lol! .

J'ai beau souffrir, je veux qu'il fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tirage Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Tirage Question d'ordre sentimental   Tirage Question d'ordre sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage Question d'ordre sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question sentimental
» Tirage sentimental
» Tirage sentimental, affectif ??
» Aide pour un tirage sentimental ?
» Oracle de Todd - Tirage avenir sentimental
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit