Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Réponse Voyance à une question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pas68

Pas68

Nombre de messages : 14
Age : 49
Bonus : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: Réponse Voyance à une question sentimentale   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:19

Bonsoir,

Je me présente je suis Pas68, et nouvelle sur ce forum.....
Je suis très attirée par les anges gardiens, mais aussi voyance, médium, etc.....

J'ai une question très importante a mes yeux, qui relève du domaine amoureux!
Depuis peu j'ai un nouveau voisin......Il s'était présenté a moi en aout dernier, j'ai eu le coup de coeur de suite pour cet homme, j'étais en pleine séparation a ce moment là!
Cela fait 2 mois qu'il a eménagé, et plus les jours passent plus j'ai des sentiments vis a vis de cet homme!
Il m'a déjà invité chez lui, nous sommes sortis au restaurant manger et il m'a invité, il est venu boire un café a la maison........!

Et vendredi je l'ai vu en présence d'une femme, ils se sont embrassés......que faut il en conclure?
Pouvez vous m'en dire davantage concernant cet homme et moi même.........?

Mon prénom : Pascale
Date de naissance : 17/04/1974
Heure de naissance : 6'15
j'ai les 4 chiffres : 4 / 10/ 17 / 22

Merci par avance
Pas68
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Réponse Voyance à une question sentimentale Affich10
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: tirage entre membres par le tarot de Marseille   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:47

Bonsoir Pas68

Ce qui suit est un tirage entre membres, c'est à dire que je ne suis pas un professionnel, seulement un membre de ce cercle; de plus, je débute avec le tarot de Marseille. Je vais toutefois vous donner mon interprétation au vu des chiffres que vous nous proposez. Il s'agit donc d'un tirage en croix avec le tarot de Marseille :

4 - l'empereur : vous voyez cet homme comme quelqu'un de protecteur, de sécurisant. En un mot vous pensez que c'est l'homme qu'il vous faut.

10 - la roue de la fortune : il y a, ou il y aura pour vous une communication certaine et des opportunités

17 - l'étoile : confirme votre désir de bonheur et d'épanouissement - permet de découvrir l'amour, éloigne les épreuves, les difficultés - c'est votre bonne étoile, la bonne étoile

22 - le mat : symbolise le mystère que représente pour vous cet homme et l'instabilité dans votre relation actuelle avec lui - attention cette carte nous dit que cette relation peut vous pousser à commettre des actes irréfléchis

synthèse des chiffres, le 8 la justice : peser bien le pour et le contre - réfléchissez bien avant de vous lancer dans une nouvelle aventure

Voilà mon interprétation. Je pense que d"autres membres plus chevronnés la complèteront, ou vous donneront leur propre version.

Bonne soirée à vous.
dubuisson sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres par Sourire   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:48

Réponse Voyance à une question sentimentale Ancien15
Bonjour Pasc68.

Je vais à mon tour essayer d'interpréter les lames que vous avez choisies.

à gauche la lame no 4 qui représente actuellement la personne pour laquelle vous pensez avoir des sentiments. Cette personne a pris effectivement une large place dans votre coeur mais... vous ne sortez pas dans le tirage pour apporter pour l'instant une concrétisation de sentiments réciproques.

à droite la lame no 22 : cette lame représenterait là où l'on ne sait plus comment se diriger face à la situation présente. Le fait de vous êtes si j'ai bien lu dévoilé vos sentiments me semble malgré tout rapide.

en haut la lame no 10 : nous donnerait que vous êtes prête à vous ouvrir vers de nouveaux sentiments ou une ouverture de largesse d'esprit. N'en dites pas trop de votre vie si vous devez le revoir. Gardez des secrets et mystères pour vous.

En bas la lame no 17: Il serait souhaitable de guérir de ses vieilles blessures afin de ne pas reproduire le même schéma. Vous êtes apparemment capable de le faire.

la synthèse ; lame no 8 : l'équilibre. Ne pas vous emballer. Pesez le pour ou le contre.

bien à vous.
Ce tirage est un tirage entre membres.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: tirage entre membres par le Tarot Sioux   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

Réponse Voyance à une question sentimentale Tarot_24
Bonjour Pas68

Je viens d'utiliser un tarot que je connais bien; il s'agit du Tarot Sioux. Il confirme la synthèse des deux tirages précédents.

- 4 le rocher - dans votre présent, la base, le fondement, la solidité, représente l'homme tel que vous pouvez l'idéaliser en ce moment dans la personne de votre voisin

- 10 l'ours - dans votre futur, représente la sagesse dont vous devez faire preuve dès maintenant et dans l'avenir

- 17 la femme aux deux visages - dans vos pensées, dualité, représente la question que vous vous posez, vous invite à l'équilibre, à percevoir le oui et le non de votre question, à bien peser le pour et le contre

- 22 les quatre directions intermédiaires - l'autoprotection, la situation actuelle qui vous apporte des défis, des leçons ... protégez-vous tout en gardant votre amour-propre

- synthèse 8 - les êtres de tonnerre - l'énergie, équilibrez vos polarités intérieures, soyez consciente de la direction vers laquelle vous vous dirigez, vers laquelle vous dirigez votre énergie (amoureuse)

Comme vous le constatez ce tirage vous invite à la prudence. Réfléchissez, pesez le pour et le contre, utilisez judicieusement votre énergie et surtout protégez-vous (des blessures morales éventuelles).

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pas68

Pas68

Nombre de messages : 14
Age : 49
Bonus : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Réponse Voyance à une question sentimentale   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:30

Bonjour,

Je viens tout juste de vous lire.....

J'étais en plein déménagement.....

Merci Dubuisson, merci Sourire, pour vos réponses! Si je comprends bien, il faut que j'utilise la prudence?

Depuis l'une ou l'autre chose c'est passé entre.....

Avant mon déménagement je suis allée voir mon voisin, car personnes ne pouvait me prendre mes affaires congelés, lui me les a prises.......

Je lui ai transmis mes coordonnées de ma nouvelle domiciliation, adresse, numéro de tél

Il en était très surpris! Puis il m'a dit que je ne devais pas m'inqièter, je ne devais pas me miner, ni me faire de la bile, car nous nous reverrons!

Là il est parti en vacance du 11 au 20, il n'aura donc pas d'autre choix que de me contacter afin que je puisse récupérer mes affaires!

Puis je vous redonner d'autres chiffres, pour une nouvelle interprétation.......

12----2-----20-----6

Merci d'avance........
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Réponse Voyance à une question sentimentale   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:55

Désolé de m'insérer dans cette discutions, je savais pas où poster ce message
J'ai vu que vous utiliser le numéro des cartes correspondant
Ex: le 4 correspond à l'empereur dans le tarot marseillais
et le rocher dans le tarot sioux.

J'ai toujours pensé que le tireur de carte, placé toute les cartes devant soit de façon "carrée ou rectangle", puis il prenait la carte numero 4, la 10 ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: tirage entre membres avec le tarot sioux   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:26

Bonjour Pass68 je reprends vos chiffres, 12, 2, 20, 6,

12 – le tourbillon, dans votre présent - c’est le tourbillon de la joie et de l’amour vous êtes actuellement satisfaite de votre situation matérielle et morale

20- l’esprit de l’eau, dans vos pensées - confirme que vous avez affronté vos problèmes quand ils sont apparus

6- le vent, dans votre situation actuelle - c’est le vent du changement, vous accueillez avec confiance et espoir ces nouvelles situations

2 - le mouvement, confirme la carte n°6 –vous pensez pouvoir attirer ce que vous désirez dans votre avenir grâce à ces changements, vous vous réjouissez

4 – le rocher, en synthèse, exprime la solidité de vos désirs ; mais indique également une idée d’équilibre ! …il vous dit de considérer vos fondations et d’équilibrer votre vie …utilisez la sagesse de la pierre, son inertie …

Inyan le rocher vous parle : »…Votre Terre Mère est douce, quand vous tombez sur elle, elle vous embrasse ; quand vous tombez sur moi, vous avez mal. Vous pensez à marcher de façon attentive. Vous avez le souci de l’équilibre … »

Le tarot sioux est un jeu spirituel qui pose le doigt sur les réflexions nécessaires, qui indique la direction vers laquelle l’on doit diriger ses pensées

Ce tirage confirme vos désirs Pass68, il ne dit pas qu’ils se réaliseront. Je ne peux que vous conseiller la prudence du tirage précédent.

Bonne soirée

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: tirage entre membres   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:36

Bonsoir Cherrymiel

J'effectue un tirage en croix. Dans le cas présent le 12 à gauche, le 2 à droite, 20 en haut, le 6 en bas. Le 4 est la synthèse. Je les interprète ensuite suivant leur manière de me "parler" et la question posée.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Réponse Voyance à une question sentimentale   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

dubuisson a écrit:
Bonsoir Cherrymiel

J'effectue un tirage en croix. Dans le cas présent le 12 à gauche, le 2 à droite, 20 en haut, le 6 en bas. Le 4 est la synthèse. Je les interprète ensuite suivant leur manière de me "parler" et la question posée.

dubuisson sunny

Ok pour le tirage en croix. Ce que je voulais dire c'est que vous prenez la carte qui correspond au numero donnée.
Hors, j'ai toujours pensé, que la cartomancienne prenez (par exemple dans se cas là Smile ), la 12 carte du paquet, la 2ème carte etc Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pas68

Pas68

Nombre de messages : 14
Age : 49
Bonus : 30
Date d'inscription : 01/07/2012

Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Réponse Voyance à une question sentimentale   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:34

Bonsoir,

Merci pour l'interprétation Dubuisson, c'est super sympa......

Les réponses sont plus explicatives que les précedentes, cela prouve tout de même que j'ai avancé dans ma vie!

Mais je n'oublie pas "la prudence" malgré tout.....

J'ai malgré tout l'impression de me diriger plutôt vers un mur que vers un homme intéressé par ma personne.....et cela me déstabilise un peu!

Merci en tous les cas pour votre aide!

Bonne nuit

Pas68
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: tirage entre membres   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:23

Bonjour Cherrymel

Non non Cherrymel les cartes sont numérotées. Les chiffres donnés par la personne correspondent aux numéros portés sur les cartes.

La synthèse est l'addition de tous ces numéros et, comme sont nom l'indique, donne l'idée générale du tirage.

dans le cas présent : 12+2+20+6= 40 40= 4+0= 4= la carte n° 4 : le rocher

Bon 14 juillet

dubuisson sunny

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Réponse Voyance à une question sentimentale Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réponse Voyance à une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Réponse Voyance à une question sentimentale   Réponse Voyance à une question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponse Voyance à une question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Question d'ordre affective et professionnelle...
» Question sentimentale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel