Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2249
Bonus : 4281
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces Empty
MessageSujet: Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces   Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:49

Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces Arc-en10
Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces

Le médium voyant est celui qui a la faculté de capter un fragment de vie appartenant à autrui, sous la forme d'un flash de voyance. Si la scène perçue s'est déroulée dans le passé on parle de rétrocognition, si la scène perçue doit se dérouler dans l'avenir, on parle de précognition.

Qui peut devenir voyant ?
Toute personne ayant un bon potentiel à la pratique des sciences intuitives (expériences paranormales vécues, thème astral prédisposant, test en ligne d'au moins 25%). Du point de vue de ceux qui la pratiquent l' apprendre voyance, l'interprétation des visions ou des a faite par le voyant lui-même et apprendre voyance dépend en partie de son univers psychique et culturel. Comme toute interprétation de voyance.

Que faut-il pour s'exercer ?
Le médium apprenti peut utiliser des accessoires favorisants l'apparition de visions, comme la boule de cristal, les cristaux de Quartz, ou le miroir de voyance.



Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces


Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces Grande12
Utiliser la boule de cristal
Placer la boule à une distance de 40 à 70 cm. L'éclairage de la pièce ne doit pas être trop violent car il ne faut pas que des rayons lumineux se reflètent dans boule (fatigue occulaire). Vider son esprit de toute pensée parasite, puis poser la question pour laquelle on souhaite consulter la boule de cristal. Regarder ensuite directement dans la boule (et non à la surface de la boule) pendant quelques secondes. Normalement cet exercice occulaire hypnotise la partie consciente du cerveau pour faire ressortir sa partie inconsciente. On capte alors des visions fugaces se référants à la question posée, que l'on appelle : flash de voyance.

Utiliser le cristal de voyance
La technique est exactement la même que pour la boule de cristal, sauf que le cristal de voyance se tient dans la main au lieu d'être posé sur un socle. Pour avoir des visions, on regarde à l'intérieur du cristal (et non à sa surface) afin d'obtenir l'effet hypnotique, celui-ci ne doit refléter aucun rayon lumineux (fatigue occulaire). Tous les cristaux de Quartz peuvent être utilisés pour la voyance, à conditions qu'ils soient bien transparents.
Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces Miroir10
Utiliser le miroir de voyance
La technique est exactement la même que pour les autres objets. Le miroir de voyance ne doit refléter aucun objet ou personne se trouvant dans la pièce, pour cela on le place sur une table ou directement sur le sol, de manière à ce qu'il reflète le plafond de la pièce qui en principe est uniforme. On regarde ensuite dans le miroir (et non à sa surface) jusqu'à obtenir l'effet hypnotique. Le miroir de voyance est en principe à fond noir (comme de l'obsidienne), mais on peut également utiliser un miroir ordinaire.

Combien de temps faut-il pour développer ses dons
Cela dépend du rythme d'entraînement, avec une séance d'exercices par semaine il faut compter de 6 mois à 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces Empty
MessageSujet: comment s'entainer à la voyance sur des surfaces.   Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:11

bonjour Silence, bonjour à toutes et à tous.

Ce commentaire très intéressant me permet d'ajouter que les boules de cristal utilisées ne doivent comporter aucune imperfection c'est à dire en terme occulte pas de crapauds. Le cristal doit être limpide, sans défaut d'où leur prix très cher. Elle ne doivent pas forcément être grosses. Magnétiser avant l'emploi si je peux me permettre la boule de cristal. La ranger dans une poche sombre si possible.

On peut utiliser un miroir normal, certains ancêtres conseillent de mettre un peu d'huile et de l'étaler sur la surface du miroir avant de l'utiliser.

L'apprentissage est long et se doit assidu.

Bien à vous.
Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'entraîner à la voyance sur des surfaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment se forcer à aller en cours ?
» Je cherche à identifier ce château
» arbre benefique ou malefique
» Solfatare ou Vésuve ?
» Les Secrets De La Guerre Hitlérienne - Vol. 1 & 2 [DVDRIP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit