Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newlife

newlife

Nombre de messages : 7
Age : 55
Bonus : 9
Date d'inscription : 25/07/2012

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:18

Bonjour,
Je viens de vivre une rupture très difficile après une histoire très forte et très longue.
J'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai pour l'instant une relation amicale assez forte.
Je pense qu'il sort lui aussi d'une relation qui l'a marqué.
Je sens quelque chose de différent avec cette personne, un sentiment plus fort que l'amitié qui nous lie aujourd'hui.
Cette relation va-t-elle déboucher sur une histoire sérieuse.
J'ai dix ans de plus que lui.

Merci de m'aider, j'ai besoin de me reconstruire

Moi 17 09 1968
Mes initiales P A
Lui 12 01 1977
Ses initiales A P
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: Re: dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:31

Bonjour,

4 chiffres entre 1 et 22 si possible ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
newlife

newlife

Nombre de messages : 7
Age : 55
Bonus : 9
Date d'inscription : 25/07/2012

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: Re: dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:38

Bien sûr, merci d'avance

3 12 19 05
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: tirage entre membres   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:54

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Bisons10

Bonjour Newlife

Je reprends vos chiffres : 3, 12, 19, 5 et les interprète avec le tarot sioux qui, je le rappelle, est un jeu débouchant plus sur le spirituel que le matériel.

Le 3 dans votre présent – Terre Mère – c’est une naissance, la naissance de cette relation nouvelle

12 dans votre avenir – le tourbillon – c’est la joie, le tourbillon du jeu et de l’amour

19 dans vos pensées – c’est Kanka, la vieille femme – qui vous dit de chercher la réponse à votre question dans vos pensées, dans vos rêves, car cette réponse est en vous – analyser bien vos pensées et vos sentiments, cherchez, descendez en vous-même, là est la réponse

5 la situation actuelle – la lune – représente les cycles auxquels nous sommes tous soumis – parfois, la nuit, nous sommes plongés dans l’obscurité totale, parfois la lune nous éclaire et nous y voyons mieux – nos pensées suivent le même mouvement, parfois tout est clair, parfois tout s’assombrit – mais gardez confiance, la lumière revient toujours

Là je marque une pose car la somme de ces chiffres me donne en première synthèse le 39 qui me semble une carte de bon conseil – Mitakuye Oyasin – ce qui veux dire, tous mes parents – les Sioux ne terminent jamais une cérémonie sans ces mots qui signifient que nous sommes tous reliés – tous les êtres vivants sont reliés entre eux – cette carte représente également le respect que l’on se doit à soi-même et aux autres – le respect est la base de toute relation.

12 en synthèse finale –
le tourbillon à nouveau, les joies du jeu et de l'amour, cette carte vous dit : " Je suis comme le sang qui coule dans vos veines, comme l'eau qui jaillit de la terre. Je suis le jaune intense de la jonquille. Je suis la joie de deux amants. Je suis le rire, je suis la gaieté..."

Il n’y a donc dans ce jeu rien qui ne puisse empêcher une relation durable. Tout me semble positif. Ce tirage vous conseille de réfléchir sur vous-même et sur ce que vous ressentez. Il vous invite également à respecter vos émotions et sentiments. Accordez-vous à vous-même ce que vous méritez. Respectez vos besoins émotionnels et affectifs, vivez d’abord en harmonie avec vous-même et vous accéderez à la plénitude. Respectez également les autres comme vous-même.

Voilà ce que le tarot sioux vous répond Newlife.

Vasariah vous apportera peut -être une réponse d'ordre plus matérielle.

Bonne journée.

dubuisson sunny

Revenir en haut Aller en bas
newlife

newlife

Nombre de messages : 7
Age : 55
Bonus : 9
Date d'inscription : 25/07/2012

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: Re: dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:19

Merci de vous être penchée sur mon cas Dubuisson.
Le respect de moi-même comme des autres est une valeur essentielle chez moi.
Cette relation est naissante vous avez raison et vous confirmez ce que je pensais déjà, ne rien précipiter, d'abord réfléchir à ce que je veux vraiment, ce que je ressens véritablement et surtout respecter cette personne et lui laisser également le temps d'analyser ses sentiments.

Je serais heureuse et curieuse d'avoir d'autres interprétations basées sur d'autres supports.

Merci encore, j'ai besoin d'aide dans cette période vraiment trouble de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: Aide avec le tarot de l'EDEN   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

Bonjour PA, Vous aimeriez connaître l'évolution de cette relation avec cette personne que vous venez de découvrir sous un autre angle affectif et de séduction ?

Je vous propose une rapide projection avec les images du tarot de l'EDEN ; commençons par une coupe (MAT + 6 DENIERS):
dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Tarot_26
Il me semble que nous sommes dans la fin d'un état, que la situation va évolué, toujours avec la notion de plan professionnel, est-ce au travail ou y a t il un lien dans ce milieu ?

Tirage en croix simple. (voir photo).
dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Tarot_27
L'arcane du SOLEIL informe bien que nous sommes dans le présent d'une rencontre importante, qui vous marque.

Actuellement, il semble que vous êtes sous le coup des émotions de cette découverte sur l'évolution de vos sentiments, qui d'affection se sont mués en quelques chose de plus profond, presque intime (CAVALIER de COUPE). Cette situation vous apporte un regain de spiritualité, de respect envers l'autre ... et vous même ! Je dirais même si vous souhaitiez allé plus en avant dans une relation intime, en ce moment, il y a une véritable satisfaction de votre état, une satisfaction de bien car vous vous doutez bien-être que la différence d'age m'est en cause certaines facettes difficile de la relation. Il est intéressant de comprendre que cette relation ouverte que vous avez ensemble n'est pas au détriment de rapports intimes physique mais plutôt d'une volonté pour une saine relation humaine spontanée et généreuse !

En face, le 8 de BATONS, informe immédiatement que rien n'est déjà gagné... tout reste à faire. Néanmoins, cette position de l'arcane souligne aussi des remises en causes du à des déplacements ou des décisions à prendre. Selon moi c'est la carte la plus importante car elle explique la problématique du consultant.
L'AS de COUPE est considérée comme étant la lame de réponse, alors voyons donc !

En sachant que la demande concerne le domaine affectif alors nous avons ici une réponse immédiate qui confirme la demande ou le consultant a toutes opportunités dans son choix, et ce malgré sa décision, elle vivra pleinement ce temps ! Nous pouvons encore pensé a un déplacement éventuel ... La douce impression de bonheur amical est forte selon moi, la joie d'etre ensemble comme frère et sœurs où comme amants ... Vous avez votre libre arbitre !

SEPT de COUPE confirme que la relation est basé sur une dualité de chaque instant ... Et là, nous retrouvons notre coupe !
ps: Je n'ai pas utilisé vos chiffres.
Affection, Jelt
cheers
Revenir en haut Aller en bas
newlife

newlife

Nombre de messages : 7
Age : 55
Bonus : 9
Date d'inscription : 25/07/2012

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: Re: dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:00

Merci Jelt d'avoir pris le temps d'étudier mon cas.
Je vois avec quelque surprise il faut bien l'avouer et beaucoup d'espoir que votre interprétation rejoint sur certains aspects celle de Dubuisson.
Beaucoup de choses vraies dans vos dires...c'est troublant.

J'abuserais peut-être en demandant un troisième avis qui me conforterait dans mes choix à venir...le tunnel dans lequel je me trouve est tellement long et sombre....

Merci à toutes et à tous qui avez pris la peine de me lire
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: tirage tarot gratuit entre membres du Cercle de Samsara   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:41

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Tarot-10
Bonjour;
Pour finalement répondre par le tarot de Marseille :

Vous êtes une personne féminine et pleine de charme, vous avez tendance à intellectualiser cette relation. Vous savez "charmer" par la parole, les échanges sont votre fort. Cette relation vous flatte, bien qu'amicale, ce monsieur répond à vos interrogations.

Avez-vous une envie d'enfant ? en tout cas vous souhaitez créer quelque chose (union, association ...)
Cette volonté est ralentie. Rien ne bouge dans l'immédiat. Vous avez subi, tous les 2 des situations difficiles, c'est ce qui vous rassemble et vous ralentit.

Vous devez faire le point sur ce qui vous plaît chez cet homme. Lui doit aussi régler ses comptes.
Vous vous entendez bien, vous êtes complémentaires. Vous vous enrichissez l'un et l'autre, un rapprochement est possible.

Déplacements, voyages, déménagement ?
Mais, la résultante indique une situation un peu bloquée, avant de vous engager faites preuve de sagesse et pesez le pour et le contre. Rien n'est bloqué définitivement, c'est vous qui pouvez faire pencher la balance. Vous avez votre libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:24

bonjour Newlife.

Peut-êre pourrai-je également vous apporter mon aide.

Pensez très fort et inscrivez votre question clairement et choisissez 5 carte de 1 à 64.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
newlife

newlife

Nombre de messages : 7
Age : 55
Bonus : 9
Date d'inscription : 25/07/2012

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: Re: dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:50

ESt-ce que cette relation va aboutir sur une relation amoureuse sérieuse ?

28 35 44 62 5


Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:37

Re bonjour Newlife.

D'après les chiffres que vous avez choisis et d'après l'oracle l'Envol

la carte 28 (les excès) indiquerait que pour l'instant l'heure n'est pas venue pour définir de façon définitive votre relation avec cet homme. Vous ou lui apparaissez comme étant un peu dans certains déboires ou tout excès risque parfois de vous faire perdre certains moyens. Bien réfléchir, ne pas vous laissez aller ou bien être influençables.

la carte à droite no 35 (secret) : il semblerait qu'il y ait ou peut avoir bien des petits secrets, des sujets que l'on n'ose aborder ou avouer. Les fondements sont alors à remettre en cause et ne pas cacher trop de choses qui par la suite risquerait de refaire surface.

en bas la carte no 62 : la sensibilité de l'un ou de l'autre serait parfois à fleur de peau. Par contre si vous sentez que vous avez certaines capacités, il serait bon de commencer à les mettre en pratique. Ne pas heurter la sensibilité de l'un ou de l'autre car fragilité des deux côtés.

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Affich10
la carte no 44 (le but). peut donner une certaine satisfaction d'accomplir son plan personnel. Avez-vous d'autres buts que vous souhaiteriez atteindre?..

la carte no 5 (paix), avez-vous déjà consulté des personnes compétentes sur un travail personnel que vous avez fait ou bien l'envisagez-vous afin de ne pas reproduire de reproduire le même schéma?.

Ce qui m'intrigue c'est que vous ne sortez dans ce tirage choisi par vous aucune carte pour l'instant capable de conclure.

Je penserai alors que vous ou bien lui n'avez pas terminé ou clos un chapitre de votre vie donc il serait souhaitable d'apprendre à vous connaître l'un et l'autre en étant sincères et profonds.

Peut-être ce tirage serait le reflet d'un passé où il serait souhaitable de le travailler afin de ne pas reproduire les mêmes effets.

Vous aimeriez bien atteindre un but avec lui mais avant le conseil est d'avoir bien pris note de votre passé et du sien car pour l'instant trop trouble pour ce tirage. A travailler et réfléchir.

Bien à vous.

Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
newlife

newlife

Nombre de messages : 7
Age : 55
Bonus : 9
Date d'inscription : 25/07/2012

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: Re: dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:51

Merci sourire,

Je crois que vous avez bien pointé du doigt les problèmes et obstacles que je rencontre dans cette relation.
J'ai effectivement un chapitre à clore et je pense que lui aussi.
On continue à apprendre à se connaitre, très lentement.
Egalement j'envisage effectivement de faire appel à une aide extérieure pour ne pas revivre ce que je viens de vivre.

Merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
newlife

newlife

Nombre de messages : 7
Age : 55
Bonus : 9
Date d'inscription : 25/07/2012

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: Re: dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:18

Merci Vasariah,

Vous ne faites que confirmer tout ce qui m'a déjà été dit.
Nous sommes tous deux encore trop marqués par nos précédentes expériences. Nous devons comme vous le dites "régler nos comptes avec nous-même" avant d'envisager quoi que ce soit.
Notre relation actuelle nous apporte effectivement beaucoup de choses sur le plan intellectuel et amical.
Quand au déplacement, effectivement cela est prévu dans les prochains jours avec cette personne, l'occasion peut-être d'aborder quelques sujets encore tabous comme notre passé...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Empty
MessageSujet: Re: dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti   dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dois-je persister dans cette relation qui n'a pas encore abouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit