Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 question sentimentale merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: question sentimentale merci    question sentimentale merci  Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

Bonjour
Depuis quelque temps, je suis sur le forum en tant qu’ observatrice lol Smile
je lit les articles qui sont très intéressant
Et je me sens prêts à poser ma question Smile
Et aussi curieuse de voir les différents type de tirage que vous effectuez

Voici ma question



comment va évoluer ma relation avec l'home que j'aime ?
voilà

Si j'ai oublié des données dites le moi.
Merci
bonne fin de journée


Dernière édition par cherrymiel le Ven 28 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: tirage entre membres.   question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:38

bonjour Cherrymiel

Je peux essayer de vous aider à savoir pour votre question d'ordre sentimental.

j'effectuerai le tirage avec l'oracle de l'Envol.

Je vous demanderai de choisir 5 cartes de 1 à 64 en posant bien votre question.

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale merci    question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:56

Bonjour
Merci ce votre aide.

Comment va évoluer ma relation avec Nicolas
Merci

12
36
24
17
58


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:10

bonjour Cherrymiel.

je me pencherai sur votre tirage dans les 48h, mon ordinateur bat de l'aile aujourd'hui.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:03

question sentimentale merci  Envol13

Re bonjour Cherrymiel.
Mon ordi n' a pas l'air faire de caprices en ce moment.

je place la carte no 12 à gauche qui pour moi représente le présent et le physique.

Il semblerai qu'actuellement la situation présente quelques blocages comme des noeuds que l'on aurait du mal à dénouer et qui peuvent retarder des évènements. Ces blocages peuvent provenir de l'un comme de l'autre ou de situations passées.
Etes vous l'un et l'autre vraiment libérés, avez-vous des conversations riches.? Etes-vous à l'aise l'un envers l'autre.

la n°36 (le parasol) que je place à droite futur proche ne donnerai pour l'instant pas l'avenir mais des tempéraments où le calme, la détente et la sérénité seraient à travailler. Vous êtes dans une période où la tranquillité d'esprit peut avoir son importance.

la carte en haut no 24 (l'éléphant) vous aspirez à une relation solide, sincère et durable.

question sentimentale merci  Affich10
la carte no 17 (la protection) en bas donc pour moi votre moi intérieur ou domicile : si vous êtes croyante cette carte vous protège mais n'empêche pas les épreuves. Faites-vous un chemin spirituel?. Cette carte peut vous apporter une certaine philosophie de vie.

la carte synthèse le tunnel au milieu n° 58 : Il semblerait que certaines épreuves seront à traverser et certaines difficultés à surmonter

En effet mais cela n'est qu'un simple avis des obstacles, des liens sont trop présents pour moi dans votre tirage pour y voir une évolution rapide.

Prenez le temps à comprendre ce qui pour l'instant ne vous rend pas si libres peut-être.


Je vous rappelle que c'est un tirage gratuit entre membres.
bien à vous.
Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale merci    question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

Bonjour
Merci de votre réponse
pour résumer les choses suite à vos cartes

LE 12 :
Je pense que c'est liée à notre passé. Nous étions ensemble mais séparé. Nous continuions à avoir de temps en temps des discutions ensemble sur internet. Je suis même partit au moins d'avril avec lui en vacances.
Et nous avons des conversations, qu'on pourrait qualifier de coquine
Il y a aussi sans doute la distance (je recherche donc pour me rapprocher de lui, mais pas que ça Smile ), une entreprise pour une formation dans sa région. Je monte justement cette semaine pour 2 entretiens, et il m'a proposé de se voir lundi, j'espère que ça va bien se passer Smile

36: tranquillité d'esprit. bien que je souhaite que cette formation (en plus de m'aider pour le domaine professionnel) me rapproche de Nicolas, je vais pas lui "sauter" dessus dès mon arrivé, je penser laisser tranquillement laisser décanter la chose. Et surtout me prendre du temps un peu à moi et profiter tranquillement de mon nouvelle appart et de ma formation

24 (l'éléphant) vous aspirez à une relation solide, sincère et durable .
Bingo, c'est tous ça Smile

17: Je ne suis pas particulièrement croyant au seins stricte du terme, et pour le moment je n'ai pas de chemin spirituellement. Mais je m'étais dit que lorsque j'aurais trouver entreprise, appart et commencé ma formation. Je me remettrai à l’étude de la lithotherapie. Et commencerai la méditation Smile

58: J'ai déjà traverser bien d épreuve difficile Smile

J'espère qu'avec l'obstacle de la distance en moins cela va se décanter plus vite
Merci encore pour ce tirage, même si pour le moment pas très concluant en espérant que l'avenir soir meilleur


si quelqu'un d'autre veux utiliser un autre type de tirage je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: tirage entre membres   question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:03

Bonsoir Cherrymiel

Je peux effectuer un tirage avec le tarot sioux si vous le désirez.

Si vous voulez me donner des numéros de 0 à 49.

A plus tard.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: tirage entre membres   question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:06


pardon, un oubli; c'est bien entendu quatre numéros de 0 à 49 sunny
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale merci    question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:20

Merci

18 24 32 17

C'est sympa de voir d'autre tarot que le tarot de marseille Smile

bonne fin de soirée

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

question sentimentale merci  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: tirage entre membres avec le tarot sioux   question sentimentale merci  Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:39

question sentimentale merci  Tarot_65
Bonjour Cherrymiel

Voici le résultat de votre tirage avec le tarot sioux :

18 – l’araignée – dans votre présent, c’est une peur, une petite angoisse, rien de bien méchant – je pense qu’il s’agit de la peur de l’inconnu qui vous attend dans la nouvelle vie que vous souhaitez, que vous voulez commencer, tant sur le plan affectif que professionnelle.

24 – tourbillon et orage – dans votre avenir, vous aurez besoin de beaucoup de concentration, il vous faudra faire preuve de réflexions pour accorder les deux directions que vous suivez actuellement, affective et matérielle – c’est l’aspect négatif « de l’amour et du jeu » - vous devrez vous concentrer et réfléchir pour interconnecter ces deux directions.

32 – arbre sacré – dans vos pensées, c’est l’acceptation de votre place dans notre société – "une feuille ne fait pas l’arbre ; mais l’arbre sans ses feuilles n’est rien " - vous acceptez de n’être qu’une feuille et vous êtes satisfaite, vous acceptez ce rôle, votre rôle.

17 – la femme aux deux visages – c’est la situation actuelle, vous pesez le pour et le contre – vous prenez conscience des aspects positifs comme des négatifs – vous évaluez la situation et la visualisez correctement, telle qu’elle est.

Et enfin la synthèse – 10 – l’ours – représente la sagesse – que dire de plus – vous êtes parfaitement consciente de vos désirs, et des difficultés apparentes de leur réalisation – vous saurez apparemment réfléchir quand il le faudra et agir de même –

Même si ce tirage ne répond pas directement à votre question qui est : « Comment va évoluer ma relation avec Nicolas ? » Il est flagrant que vous ferez tout, de manière intelligente et avec sagesse, pour que cette relation fonctionne. C’est donc un tirage qui va dans le sens positif que vous souhaitez.

Bon dimanche
dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale merci    question sentimentale merci  Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:52

Merci pour ce message.
J"étais en réunion de famille, fatiguant

Pour l'interpretation

18-araignée : Smile bingo, oui peur de l'inconnu dans les 2 domaines, je me pose trop de question

24 : tourbillon. Oui en ce moment pro et sentimentale en "action". Les 2 sont etroitement lié je pense.

32: arbre sacrée Smile , oui c'est vrai

17: oui je pense le pour et le contre, de là à les visualiser correctement Smile

10: oui Smile

Smile oui je ferrrais tous pour que cela fonctionne Smile

Merci encore
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale merci    question sentimentale merci  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:13

Juste un petit message pour dire que je l'ai vu ce lundi car j'étais dans sa ville.
On c'est vu, on a eu une relation, mais un peu comme un sexfriends, mais je veux plus moi.
Il m'avait demandé si je partais jeudi ou vendredi car on aurait pu ce voir jeudi mais après il avait oublié qu'il avait un truc de prévu.

Donc là, j'espère trouver une entreprise pour ma formation dans sa ville, et pouvoir faire évoluer les choses tout doucement vers une relation durable Smile

Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale merci    question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:41

Bonjour
il y a du nouveau, hier je lui ai envoyer un texto pour savoir si il était dispo pour manger. Il me réponds non j'ai un truc prévu avec des amis, et semaine prochaine pas dispo j'ai une copine qui vient dormir chez moi.

Sous le conseil d'une amie qui était avec moi, je lui ai dit
"si tu as une petit amie je comprends que je tu veux pas faire de sortie avec moi" et là il me réponds
"Bah pas encore mais ça pourrait bien oui enfin ça n empêche pas après"
Mon ami m'a conseillé d'envoyé ce texto, mais j'arrive pas à l'envoyer, j'ai peur que ça le fasse fuir, mais du certaine façon j'ai peur aussi que de rester dans l’inactivité fasse que l autre prennent de la place dans sa vie.
"
J'ai choisit cette formation sur lille nico pour toi, tout me manque chez toi, et j'ai compris que tu voulais quelqu'un
d'endépendants et sure d elle, tout me manque sur ton corps,, je t'aime du plus profonds de moi, et cette fois j'ose te le dire
car je veux te garder près de moi
Je te veux libre et heureux à mes cotés bonne fin de soirée "

J'aurais besoin d'un conseil, que faire. Les cartes que vous avez tirez était possitive mais pour qu'elle le reste qu'elle est l'attitude que je dois adopter ?

Merci
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:00

Bonjour Cherrymiel

Nous pouvons faire le point si vous le désirez. Pensez bien à votre situation amoureuse et donnez moi quatre chiffres de 0 à 49. J'utiliserai le tarot Sioux.

A plus tard. dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale merci    question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:18

Merci à vous

Chiffre: quatre chiffres de 0 à 49.
38 41 10 12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:18

Je reprends votre question : Quelle attitude dois-je adopter ?
Vos chiffres 38, 41, 10, 12
Voyons ce que nous dit le tarot Sioux :

- 38 la fosse du feu – dans votre présent, c’est la motivation – vous êtes dans un vide, mais c’est un vide qui produit – voilà ce que vous dit Peta Hocokan : « Je réside, tranquille, hors du temps et des choses, dans ce vide producteur, j’émane ma créativité, et inspire mes actions qui deviennent un « ne pas faire ».
Cette première carte est déjà claire et vous invite à ne pas bouger, et à vous ouvrir totalement à la sagesse et aux réflexions.

- 10 l’ours – la sagesse, dans vos pensées – confirme la carte précédente – il vous faut beaucoup de sagesse dans cette situation surtout pour ne pas vous laisser aller sans réfléchir aux pulsions de votre moi le plus profond que représente la carte suivante.

- 12 le tourbillon – c’est Yumni, le tourbillon du jeu et de l’amour, ce que vous souhaitez très fortement actuellement.

- 41 l’eau, dans votre avenir – c’est la créativité, de cette eau émerge des créations – c’est votre envie de créer quelque chose – il vous est donné maintenant l’occasion de créer votre avenir, mais cette carte vous ramène à la carte 38 et par ricochet à la n°12.
Ces trois cartes sont intimement liées et vous exhortent à la plus grande prudence quant à votre envie de créer quelque chose de durable avec cet homme. Vous êtes invitée par ce jeu à ne pas bouger actuellement. Les mots d’ordre de ce tirage sont sagesse et réflexion.

- Voyons ce que donne la synthèse. - 11 les quatre directions – ce sont les leçons, les enseignements, certaines de ces leçons sont difficiles à comprendre, d’autres sont claires. Il y a celles qui exigent du temps pour être apprises. Il y a des leçons importantes qui sont déconcertantes. De ces leçons émane la créativité, nous revenons encore une fois à la carte du départ la n°38.


Cette synthèse nous parle des leçons que vous apporte la vie ; peut-être faut-il que vous voyiez votre situation actuelle comme telle. Ce jeu se lit comme un cercle. Sa lecture commence à la carte 38, la fosse du feu, et tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pour aller vers le centre et nous ramène encore et toujours à la carte 38.

Hormis Yumni, la carte n° 12, qui est votre désir profond, tout ce jeu vous dit de ne pas bouger et de réfléchir avec sagesse à la situation.


A vous de voir maintenant !
Bon week-end. dubuisson sunny
http://esoterique-samsara.prestabox.com/product.php?id_product=917
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale merci    question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:04

Merci de votre reponse, donc d'après les cartes il est conseillé d etre patiente, et de ne pas envoyer ce texto c'est bien cela ?

Donc heureusement que pour le moment je l'ai pas encore fait ?
Sur le net j'avais trouvé (après avoir donnée les chiffres) un site internet qui n est pas complète pour se tarot
Pour la synthèse j avais calculé 2 Smile (1+0+1) et il est indiqué
"Essayez de susciter leur avènement et attendez."

Bonne journée
merci
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: tirage entre membres   question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

C'est exact Cherrymiel; il était possible de le voir ainsi, 1+0+1 qui donnaient :

- 2 Skan - le mouvement, la manifestation - qui vous dit que vous pouvez tenter de faire apparaître dans votre vie, ce que vous désirez, ce qui est pour vous le bien souverain ...

Mais cette carte ne dit-elle pas aussi que Skan vous confèrent le don d'expérience, qui provient des leçons que nous donnent la vie (carte n°11 et synthèse précédente) , et de réflexion, qui est la porte de la sagesse (carte n°10) ?

Au vu des cartes qui sortaient, et de ce jeu très parlant dès la première carte, j'ai préféré calculer 10+1 ce qui donne la carte 11. Le 10 représentant une nouvelle fois la carte de la sagesse présente dans ce tirage. J'ai trouvé que le jeu "insistait" trop sur l'idée de sagesse demandée pour voir cette synthèse autrement.

Mais vous avez eu raison de poser la question Smile et vous avez bien compris ma réponse ; cependant vous êtes totalement libre de faire ce qu'il vous plait de faire.

Bonne soirée à vous

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiel

cherrymiel

Nombre de messages : 55
Age : 40
Bonus : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale merci    question sentimentale merci  Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:13

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question sentimentale merci  Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale merci    question sentimentale merci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question sentimentale merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit