Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Questions Usuelles et Precautions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions Usuelles et Precautions Empty
MessageSujet: Questions Usuelles et Precautions   Questions Usuelles et Precautions Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:26

Questions Usuelles et Precautions Enseig10

Le seul moyen de connaître quelque chose de façon absolue est d’en faire soi même l’expérience ; tout ce qui n’entre pas dans la catégorie de l’expérience vécue n’est que théorie, spéculation et croyance. L’exploration hors du corps nous offre la chance unique de percevoir et d’explorer ce qui se trouve au-delà des limites de nos sens physiques. Elle nous donne la capacité d’obtenir un savoir de première main à propos de notre existence.


Peut-on prouver la réalité des expériences de sortie hors du corps ?

Les expériences de sortie hors du corps ne peuvent être prouvées que par celles et ceux qui en font. Les conclusions auxquelles sont parvenus de nombreux chercheurs du haut de leur tour d’ivoire sont complètement archaïques et dénuées de sens à la lumière même d’une seule expérience personnelle. Bien des gens tentent désespérément de faire concorder cet état de conscience sans pareil avec la façon dont ils se représentent la réalité. Ainsi, par exemple, plusieurs érudits ont conclu que les expériences de sorties hors du corps sont en fait des rêves lucides ; leurs conclusions coïncident de façon fort opportune à leurs conceptions traditionnelles de l’esprit.

Que ressent-on lorsqu’on se sépare de son corps physique ?

De nombreuses personnes rapportent sentir une vibration énergétique intense et un engourdissement physique temporaire durant la séparation ; cette sensation est fréquemment accompagnée de bourdonnements ou vrombissements intenses. Ces sons et sensations se dissipent normalement une fois la séparation complétée.

A quoi ressemble l’environnement durant une sortie hors corps ?

L’environnement perçu dépend de la fréquence vibratoire (densité) du participant. De nombreuses personnes rapportent percevoir un environnement semblable à celui du monde physique. Cet environnement ne correspond pas nécessairement à leur environnement physique immédiat.

Combien de temps faut-il avant de réussir à sortir de son corps ?

Chaque personne est différente ; toutefois, un fort pourcentage de personnes pratiquant ces techniques tous les jours rapportent vivre une telle expérience en moins de trente jours.

A quoi ressemblera mon « nouveau » corps ?

La plupart des gens disent avoir observé être alors un double d’énergie supérieure de leur corps physique. La forme que nous percevons résulte directement de nos attentes et de nos croyances à cet égard. En général, la plupart des gens se verront sous la forme dans laquelle ils apparaissent dans le monde physique.

Seront-nous capables de voir, d’entendre et de sentir les choses comme nous le faisons en ce moment ?

Lors de vos premières explorations hors du corps, votre perception des environnements où vous vous retrouverez sera tout probablement semblable à celles que vous avez dans le monde physique. Nos facultés de perception sont liées à nos attentes ; plus nous seront ouverts à la possibilité de perceptions plus élargies que celles permises par nos sens physiques, plus ces facultés accrues de perception deviendront accessibles. Par exemple, certaines personne rapportent avoir une vision circulaire de 360 degrés, une sensibilité auditive accrue et la faculté de lire les pensées.

Au cours de mes expériences de sortie hors corps, il m’arrive parfois de me sentir déphasé et d’avoir de la difficulté à voir ou bouger. Comment puis je surmonter ces limitations ?

Ce sont là des phénomènes couramment rapportés. Pour intensifier la clarté de vos perceptions et avoir une meilleure mobilité, il vous suffit de demander (verbalement ou mentalement) à ce que votre conscience complète soit présente : « Conscience totale, maintenant ! » ou « Clarté, maintenant ! » Quelle que soit la capacité personnelle ou la perception dont vous avez besoin pour améliorer la qualité de votre sortie hors corps, vous pouvez l’obtenir en faisant une demande ferme à ce sujet. Répétez votre demande aussi souvent que nécessaire et souvenez vous d’exprimer chaque fois votre demande avec fermeté pour un résultat immédiat.

Le fait d’avoir une expérience de sortie hors corps changera t-il mes convictions religieuses ?

Selon une étude approfondie publiée en 1992 menée auprès de 350 personnes ayant vécu une telle expérience, « les expériences de sortie hors du corps ne semblent pas modifier les valeurs auxquelles les gens affirment adhérer. » Bien des gens rapportent même que leurs croyances religieuses ont été confirmées et renforcées par leurs expériences de sortie hors du corps.

Quelle est la lumière radieuse si souvent rapportée au cours des expériences de séjour dans l’au-delà également appelés phénomènes de mort apparentes ?

Il s’agit là de la lumière de fréquence supérieure des dimensions intérieures telle que vue par une personne qui n’est pas habituée à son éclat. Cette lumière est généralement perçue comme émanant de l’entrée d’un tunnel.

Qu’est ce que l’aura humaine ?

L’aura est le champ d’énergie émanant de toute forme de vie ?

Quel est cet effet de passage dans un tunnel communément rapporté au cours des expériences de séjour dans l’au-delà ?

Il s’agit de l’ouverture de la première membrane intérieure d’énergie. Elle survient automatiquement lorsqu’une personne meurt et pénètre à l’intérieur de l’univers multidimensionnel. Le tunnel se referme immédiatement après le passage de l’individu dans l’autre dimension.

La corde d’argent dont on parle dans la Bible existe-t-elle vraiment ?

Le concept biblique de la corde d’argent est exact. Selon mes observations, ce n’est pas réellement une corde mais une substance fibreuse filiforme ressemblant au fil d’une toile d’araignée. La corde d’argent semble servir de lien entre le corps physique et le premier corps d’énergie intérieur que possèdent toutes les formes de vies. Bien que sa fonction ne soit pas entièrement connue, il est logique de croire qu’elle puisse servir de conduit intérieur pour le passage de l’énergie. Une chose dont on est certain, cependant, c’est que lorsque la corde est rompue, la vie biologique se termine.

Les animaux ont-ils une âme ?

Absolument. Sans une âme (énergie consciente), aucune créature vivante ne peut exister. Pour être plus précis, l’âme possède et utilise un véhicule biologique, et non l’inverse.

Quel est le but de l’existence physique ?

L’existence physique nous permet d’apprendre par l’expérience. En un sens, la dimension physique est un environnement moléculaire de fréquence plus lente convenant parfaitement à la formation d’une conscience en voie de développement. Les défis personnels auxquels nous faisons face durant notre vie biologique sont les leçons dont nous avons précisément besoin pour notre développement personnel. Nous apprenons en existant et en agissant, grâce à l’expérience vécue.

Comment puis-je déterminer quelle est la dimension (ou le niveau d’énergie) que je suis en train d’explorer ?

En général, plus l’environnement immédiat ressemble à celui de l’endroit physique où vous êtes, plus vous êtes proche de la dimension physique. En élevant votre fréquence vibratoire, vous pénétrez alors automatiquement à l’intérieur des dimensions non physiques. A mesure que votre mouvement intérieur vous éloigne de la matière, les environnements perçus deviennent de moins en moins denses et de plus en plus sensibles à l’influence de la pensée.

Les expériences de sortie hors corps peuvent elles être nuisibles ?

Non. Elles sont une expérience naturelle rapportée dans toutes les cultures et toutes les sociétés du monde. En plus de trente années de recherche personnelle, je n’ai jamais entendu parler de personne qui en aurait subi un quelconque préjudice.

Peut on recourir à des drogues pour provoquer une expérience de sortie hors du corps ?

La clé de la réussite d’une sortie hors du corps valide et productive est une concentration et une maîtrise mentales absolues. Sans une parfaite maîtrise intérieure, on ne peut faire la distinction entre les réalités inter dimensionnelles perçues au cours de nos explorations hors du corps et les hallucinations et images internes que l’on peut se créer soi-même. Le contrôle est la clé d’une expérience productive et riche d’enseignements et le contrôle est la première chose que l’on perd lorsqu’on utilise une quelconque substance psychotrope. Je crois fermement que les explorateurs des dimensions non physiques ne devraient utiliser aucune drogue. Pourquoi contaminer notre véhicule biologique lorsque d’excellents résultats peuvent être obtenus par des voies naturelles ?

Est il possible que je puisse soudain être incapable de savoir comment revenir dans mon corps physique ?

Non. Dans les milliers d’expériences rapportées jusqu’ici, il n’y a aucun témoignage qu’une telle chose se soit jamais produite. Nous revenons instantanément à la moindre pensée dirigée vers notre corps physique.

Mon corps ou mon esprit peuvent ils être possédés lorsque je quitte mon corps ?

Non. Il y a toujours une connexion d’énergie interactive entre votre corps physique et vos corps intérieurs d’énergie.

Quel est le point de vue officiel de l’Eglise à propos des expériences de sorties hors du corps ?

L’Eglise chrétienne n’a pas un point de vue officiel ou unifié à l’égard de l’exploration hors du corps. J’ai entendu une grande diversité d’opinions à ce sujet. De nombreux théologiens considèrent les expériences de sortie hors du corps comme une exceptionnelle bénédiction spirituelle, une confirmation personnelle de sa foi et de ses croyances religieuse. D’autres sont plus perplexes et incertains quant à savoir comment classer de telles expériences à la lumière de leur système de croyance. Quelques uns ont tendance à craindre tout phénomène qu’ils ne comprennent pas et ils classent automatiquement les expériences de sortie hors du corps comme quelque chose à éviter. Aujourd’hui, un nombre croissant de théologiens considèrent les explorations hors du corps comme une profonde expérience spirituelle et une solide vérification personnelle de l’immortalité.

Chaque fois que je me sens sur le point de me séparer de mon corps, une vague de peur intense me submerge. Comment puis je surmonter ce problème ?

Cette vague de peur est une réaction naturelle et instinctive à une nouvelle expérience. Une des meilleures façons d’en venir à bout est de commencer immédiatement à répéter une affirmation sécurisante telle que « je suis en parfaite sécurité », « je suis protégé » ou « je suis calme et en sûreté.» Toute affirmation brève et positive qui vous aide à vous détendre et à vous sentir en sécurité sera efficace. Tout en répétant votre affirmation, commencez à diriger votre attention vers autre chose que votre corps physique. On peut facilement y parvenir en pensant à une autre partie de votre demeure et en vous disant : « je flotte hors de mon corps et m’en éloigne.» Après avoir réussi une ou deux fois à sortir de votre corps, votre peur diminuera et finira par disparaître.

L’exploration hors du corps est elle sans danger pour tout le monde ?

Oui, mais à une exception prés. Quiconque souffre de graves problèmes psychologiques devrait éviter cette forme d’exploration. En général, les gens qui éprouvent des difficultés de comportement dans leur réalité physique ne pourront que compliquer la situation en introduisant d’autres réalités dans leur vie.

Quelle est la chose la plus importante à faire pour obtenir la pleine maîtrise consciente de l’expérience de sortie hors du corps ?

La clé consiste à répéter la technique de clarté chaque fois que votre conscience est nébuleuse ou déphasée. « Clarté, maintenant ! » ou « Pleine conscience, maintenant ! »

Quelle différence y a-t-il entre les rêves et les expériences hors du corps ?

La différence est assez spectaculaire pour la personne concernée. Au cours d’une expérience de sortie hors du corps, on est souvent aussi conscient que vous l’êtes maintenant. Les rêves, d’autre part, sont perçus comme un film aux rebondissements rapides projeté dans votre conscience. Il y a au moins trois facteurs que l’on ne retrouve pas dans un rêve et qui sont normalement présents dans une expérience de sortie hors du corps : la conscience de soi même liée à l’ego est présente ; vous contrôlez consciemment vos mouvements et vous pouvez consciemment confirmer l’expérience que vous vivez.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Questions Usuelles et Precautions Empty
MessageSujet: Re: Questions Usuelles et Precautions   Questions Usuelles et Precautions Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:56

comment peut on savoir que l'on a réussi ou qu'on est sur le point de réussir une sortie du corps ?

je suis très surprise, je ne pensais pas que la méditation permettait celà. je ne pensais que c'était lors des NDE et non lors de méditations.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions Usuelles et Precautions Empty
MessageSujet: Re: Questions Usuelles et Precautions   Questions Usuelles et Precautions Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:52

Sourire, lorsque vous faite une sortie astral vous pouvez voir votre corps physique immobile "en dessous", rattaché par la corde d'argent !
Même si vous ne regarder pas vers le "bas", vous connaissez l'emplacement de votre corps de façon "intuitive".
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Questions Usuelles et Precautions Empty
MessageSujet: Re: Questions Usuelles et Precautions   Questions Usuelles et Precautions Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:26

je demande qu'à essayer mais combien de temps cela prend avant de réussir ?

des fois je sens mon coeur et mon esprit, mais je suis toujours en moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Questions Usuelles et Precautions Empty
MessageSujet: Re: Questions Usuelles et Precautions   Questions Usuelles et Precautions Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:38


bonsoir gwen! Smile

bien de voir vos ecrit ca me rappelle l'histoire que j'ai vecue etant enfant !
je me relaxer sortie du lycee et je me suis allonger et bien mon corps c'est soulever et je suis arriver au plafonds et vue mon corps et.. je n'avais rien fait pour cela !
juste me decontracter!
bon ! la suite je la dirai si c'est pas deja fait lol !
j'en dis tellement!
voila ! ce que je voulais dire c'est qu'il n'y pas de temps si ca doit se faire ca se fera !

amities !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

Questions Usuelles et Precautions Empty
MessageSujet: Re: Questions Usuelles et Precautions   Questions Usuelles et Precautions Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:01

merci beaucoup, je suppose que c'est comme l'écriture automatique, faut attendre que çà murisse.
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Questions Usuelles et Precautions Empty
MessageSujet: Re: Questions Usuelles et Precautions   Questions Usuelles et Precautions Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:19

j ai vecu a plusieurs reprises les premisses d un voyage astral mais la peur a chaque m a envahie du coup ca ne marchait pas
mon guide m a conseille d arreter pour le moment , car des mauvais esprits sont autour de moi ....
mais je me languis de renouveller l experience
Revenir en haut Aller en bas
Milanga

Milanga

Nombre de messages : 38
Age : 61
Bonus : 40
Date d'inscription : 11/12/2010

Questions Usuelles et Precautions Empty
MessageSujet: Re: Questions Usuelles et Precautions   Questions Usuelles et Precautions Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:23

bonjour,

Je ne peux parler sur le sujet que de mes expériences, je n'ai jamais perçu la corde d'argent....
j'ai eu fait des sorties spontanées, la peur alors me faisait me réincorporée..
J'ai ensuite assisté à une formation, ensuite c'etait different. Mais je n'ai pas continué, me contentant des "projections" de conscience, comme les avait nommée ma formatrice. Moins éprouvant. Bien que certaines fois ce fut difficile de comprendre ce que j'avais vecu.

Par la méditation et le conditionnement, je suis partie relativement loin. Apres il faut tout un travail sur soi et se reenraciner.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Usuelles et Precautions Empty
MessageSujet: Re: Questions Usuelles et Precautions   Questions Usuelles et Precautions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Usuelles et Precautions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expérience magnétisme et questions
» Le Mala
» Questions et Réponses Spirite
» gwen, nouvelle venue
» je me lance ! petite questions ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Astral-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit