Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tirage sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anissa1610

anissa1610

Nombre de messages : 10
Age : 37
Bonus : 24
Date d'inscription : 16/08/2012

tirage sentimentale Empty
MessageSujet: tirage sentimentale   tirage sentimentale Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34

bonjour j aimerais si c est possible pour m' eclairé sur ma situation sentimentale car cela fait 3ans que je suis seule et mnt sa me pése enormenant alors merci a vous.

je voulais précisé que je suis née le 16/10/1986 que je suis balance du 3eme decan et que je suis née a 15h30 merci
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

tirage sentimentale Empty
MessageSujet: Comment formuler une demande de tirage gratuit entre membres   tirage sentimentale Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:56

Bonjour,
Il faudrait que vous nous indiquez, pour certain membres, une serie de 5 chiffres entre 0 à 22 / de 0 à 36 / et de 0 à 64 (cela depend du nombre de cartes dans l'oracle, tarot, utilisé).
Personnellement, je ne souhaite que votre prénom véritable (pour la vibration).
Merci de votre compréhension.
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
anissa1610

anissa1610

Nombre de messages : 10
Age : 37
Bonus : 24
Date d'inscription : 16/08/2012

tirage sentimentale Empty
MessageSujet: tirage sentimentale   tirage sentimentale Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16

bonjour jelt Smile un grand merci pour ta réponse j attendait avec impatience que quelqu'un du forum me remarque Very Happy Voila donc comme tu me la demandé je me prénomme Anissa je suis née le 16/10/1986 je suis balance et mes 5 chiffres de 0a22 sont le 1/9/16/3/5 ensuite les 5chiffres de 0a36 sont le 4/18/11/25/6 et les 5 chiffres de 0a64 sont le 30/2/7/16/1 voila ma question est d ordre sentimentale car cela fait 3ans que je suis celibataire et j aimerais une relation serieuse et si c est possible de m indiqué si cela arrivera dans un avenir proche ou lointain merci d avance de te pendre sur mon sujet cordialement ANISSA
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

tirage sentimentale Empty
MessageSujet: Clairvoyance pour Anissa   tirage sentimentale Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:49

tirage sentimentale Rencon10

Bonsoir Anissa,
Je vais essayer de vous transmettre mon ressenti sans aucun avis personnel sur cette demande concernant l'Affectif. Hélas, je ne peux vous dire des choses positives si ce n'est pas le cas, ou vous tronqué la vérité n'est-ce pas !
Bon, malgré que vous nous informé que cela fait déjà 3 ans que vous subissez un célibat "forcé", je n'arrive pas à vous comprendre sur ce point car justement, il me semble bien, qu'il vous faudrait franchir cette peur irraisonné d'une relation physique avec une autre personne !
Certainement que dans le passé il y a eu une coupure, une déception marquante qui vous bloque.
Il faudrait que vous sortez plus souvent. Pas forcément au restaurant ou en night-club mais plutôt des sorties intéressantes et surtout libre de vos désirs, de vos envies. De la joie, de la légèreté dans vos contacts et effectivement vous aurez rapidement des opportunités et dans quelques mois vous aurez le choix avec une personne qui devrait vous convenir. Mais attention, il me semble que cela débutera par une histoire du genre "aventure" pour progresser vers une relation plus solide. Pas de rencontre déterminante comme un coup de foudre mais une liaison qui devrait s'installer tranquillement avec une personne de qualité.
Pour moi, il n'y a pas le "feu au lac" concernant l'urgence de cette demande mais plutôt une belle volonté de renouveau qui sera positive pour vous !
Alors ayez confiance en vous, et la vie vous sourira ...
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
anissa1610

anissa1610

Nombre de messages : 10
Age : 37
Bonus : 24
Date d'inscription : 16/08/2012

tirage sentimentale Empty
MessageSujet: jelt   tirage sentimentale Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:05

Citation :
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je suis en apprentissage avec mon jeu melle lenormand je suis un peux perdu c est pour sa que je fait appelle a vos dons tt d abord j aimerais savoir si j ai bien un dons pour faire les cartes et ma 2eme questions serait quand vais je rencontré un homme et vivre une relation serieuse et si cette rencontre et proche car voila mnt 3 ans que je suis célibataire et j ai du mal a l accepté voila je m appelle anissa je suis née le 16/10/1986 à 15h30 et je vous donne mes 4 chiffres qui sont le 1/16/3/9 voila je vous remercie d avance pour la reponse que vous pourrait me fournir merci j attend des reponse avec impatience merci

sunny bonsoir voulait vous remercié de cette prémonition je site juste que sa m est pesant mais je vie au jour le jour et je bouge assez souvent mais ce sont des sorties invitation bcp plus calme voila merci en tt cas d'avoir consacré un peu de votre temps pour la réalisation je vous donnerais des nouvelles dans l évolution bonne soirée a vs
Revenir en haut Aller en bas
anissa1610

anissa1610

Nombre de messages : 10
Age : 37
Bonus : 24
Date d'inscription : 16/08/2012

tirage sentimentale Empty
MessageSujet: tirage sentimentale   tirage sentimentale Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:43

bonjour sourire un grand merci a toi de t'être penché sur mes chiffres et tu a fort raison c est tout exactement sa je sais que je devrait faire un choix entre deux personnes ce qui ressort dans mon jeux que je devrait prendre mon temps et mure réflexion et que j aurait un déménagement qui est proche un grand merci j'ai demandé mon tirage pour une confirmation de mes cartes voila merci bcp je prend note de vos ecrie ainsi que ce de jelt je vous ferait part de la suite bonne journée a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tirage sentimentale Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimentale   tirage sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tirage sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit