Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêve ou message ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

rêve ou message ? Empty
MessageSujet: rêve ou message ?   rêve ou message ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:29

Bonjour,

Vendredi dernier au matin je me suis réveillée normalement et la première pensée qui est venue à mon esprit était cela :
"Dieu est LA juste vibration".

Je ne sais pas ce que j'ai pu rêver, aucun souvenir, mais au réveil ce "message" fort glissé à mon oreille avec douceur.

Il est vrai que je prie beaucoup en ce moment mais ...... je ne sais pas comment interpréter cette annonce.
Justesse, sincérité, accord ?

Avez vous eu ce genre de message ? qu'est ce qui s'est passé ? je me pose mille questions !

Merci de me lire, bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

rêve ou message ? Empty
MessageSujet: rêve ou message   rêve ou message ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:35

Bonjour Vasariah

Ce genre de message n'est jamais anodin. Cela m'est arrivé quelquefois, le message avait toujours une signification précise; d'ailleurs dans ces cas là, on le sait, on le sent.

Si vous avez entendu "Dieu est La juste vibration" c'est que ces mots ont un sens pour vous en ce moment. C'est un message qui doit être clair pour vous, et la signification est parfois très simple, tellement que l'on peut passer à côté.

Cela pourrait être traduit par : "Ce qui arrive est juste, et parce que cela doit arrivé" par exemple; mais vous êtes la seule à connaître la réponse.

Bonne journée à vous

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

rêve ou message ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou message ?   rêve ou message ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:27

Merci Dubuisson !

En y ayant réfléchi depuis vendredi dernier ! Smile
je pense que toute action doit être faite de manière sincère, juste et vraie.
Vibration me fait aussi penser à harmonie.
Nous devons donc être juste, vrai, sincères et en harmonie avec ce que nous entreprenons ?
J'espère vos avis, ce message ne me dit pas : tu dois ... mais parle de Dieu ... pour moi c'est une info qui ne doit pas m'être exclusivement destinée mais partagée.
C'est le pourquoi du débat.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rêve ou message ? Empty
MessageSujet: rêve ou message   rêve ou message ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:14

Bonjour Vasariah, bonjour Dubuisson.

DIEU est la juste vibration :

Tout pour ma part vient de Dieu.

Ce message reçu est un beau cadeau. Tout acte, parole, agissement de notre quotidien se doit d'être réfléchi, sage, honnête et sincère.

Il es parfois difficile d'avoir dans une journée d'avoir toutes ces "capacités" mais simplement de les affiner.

Ce serait un début.... d'une belle sagesse.

A méditer aussi pour moi. Merci Vasariah pour ce beau message.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

rêve ou message ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou message ?   rêve ou message ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54

Mais ......de rien et avec plaisir Sourire !
J'aime beaucoup votre interprétation !
cela fait du bien !
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêve ou message ? Empty
MessageSujet: Re: rêve ou message ?   rêve ou message ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve ou message ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» message bizarre pendant mon reve lucide
» Rêves qui délivrent un message ou pas?
» Un petit message
» Message à Natou
» Tirage TM Rose selon "triomphe d'aphrodite"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit