Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêve de Jean Paul II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigpaulop

gigpaulop

Nombre de messages : 3
Age : 68
Bonus : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

rêve de Jean Paul II Empty
MessageSujet: rêve de Jean Paul II   rêve de Jean Paul II Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:31

BONJOUR j'aimerai savoir ce que vous en pensez... je pense etre au bon endroit

Je suis dans une grande église, genre cathédrale, une grande allée, devant moi des chaise de chaque cote pour aller vers l'autel. Mais avant d'y arriver, donc l’allée ou je me trouve, des confessionnal, assis sur une grande une chaise le pape Jean Paul II. Il me fait signe de m'approcher, de m’assoie prés de lui et il me dit vient avec moi.

Nous allons vers une salle, dans un renfoncement et la il me lâche la main et me dit va !
Je vois en face de moi un homme en capuche tout habille de blanc, je ne vois pas son visage. Il est d'une clarté lumineuse, je m'approche. Il ne me parle pas.

Quand je suis prés de lui mon cœur s'est ouvert! J'ai ressenti une joie, un bien être, j’avais l'impression de ressentir l'amour universel j’étais je sais pas vous expliquer... c’était divin et puis l'homme s'est retourne et a disparu. Le pape est venu et m'a raccompagne a la sortie.

Voila je dois vous dire aussi que je rêve souvent. Je suis attaque par le démon et souvent j'ai l'impression qu'il est présent. En réalité, c'est peut être des idées mais la ça date de 3 jours. Je l'ai vu enfin un personnage indéterminable mais je sentais ça haine envers mo,i il était là, il tournait en rond et il avait une colère parce qu'il ne pouvait pas m'approcher j’avais comme une fil invisible.


merci pour vos réponses
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rêve de Jean Paul II Empty
MessageSujet: vos rêves de protection   rêve de Jean Paul II Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:51

Bonjour Gigpaulo.

Votre rêve à mon avis personnel bien sûr est de combattre vos vieux démons (nous en avons toutes tous), et d'exclure peut-être de faux amis ou bien relations.

Le fait de rêver d'une Sainteté est que vous êtes protégé (e) et que l'on vous montre une direction qui vous est propre. Peut-être encore inconscient (e) aujourd'hui.

Vous tournez le dos à certains problèmes et comme la écrit Vasariah Dieu est la juste vibration.
Enfin pour moi.

Bien à vous.
Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
gigpaulop

gigpaulop

Nombre de messages : 3
Age : 68
Bonus : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

rêve de Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: rêve de Jean Paul II   rêve de Jean Paul II Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:08

Merci pour votre reponse c'est tres gentil de m'avoir repondu aussi vite

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rêve de Jean Paul II Empty
MessageSujet: Rêve de la confiance en soi   rêve de Jean Paul II Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:44

rêve de Jean Paul II Rave_e10

Bonjour gigpaulop,
Je me propose de partager votre message en deux partie, celle vous reliant au bien et celle dite du "mal". Je ne m'occuperais que de la première n'ayant aucune aspiration (personnellement) vers la seconde, alors que je suis convaincu que ces deux parties oniriques ont leurs points communs et se complète dans une interprétation divinatoire concernant votre destin.

Le lieu du début du message souligne une forte envie, non sexuelle mais d'une intensité égal semblable à une volonté, apparenté à une certaine forme de détermination concernant vos souhaits, des désirs qui auraient des caractères de justice ... de consolation, voir maternelle peut être ... Comme vous prenez l'allée centrale, nous pouvons présumé que vos démarches se font rapidement et sous de bons auspices. D'ailleurs, ne vous êtes vous pas "repentis", avoir fait un retour sur vous même, ce qui expliquerez les confessionnaux le long de ce parcours, où que leurs présence souligne l'importance de la véracité vis à vis de soi même et d'accepter le pardon pour faire table raz du passé ! N'oublions pas que vous vous diriger vers l'autel qui possède la symbolisme de la réalisation des pensées secrètes !

Un personnage, un Pape, vous attend et vous accueil afin de vous guidez vers une personne plus lumineuse que lui-même, c'est grandiose ! C'est véritablement du bonheur ! Que demande le petit peuple ? Dieu ?

A priori vous avez des décisions a prendre dans la vie et cela ressort dans vos songes car vos doutes ne sont que des créations mentales d’événements devenues obsolètes. Votre véritable avenir du bonheurs est véritablement à votre porté si vous l'acceptez. Ce genre de songe devrait vous garantir un investissement durable dans ce cheminement !

Affection, Jelt  sunny




Dernière édition par jelt le Lun 27 Aoû - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

rêve de Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: rêve de Jean Paul II   rêve de Jean Paul II Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:23

Pour ce qui me concerne :

La cathédrale correspond à votre moi intérieur ainsi qu'à vos profondes croyances, c'est votre maison intérieure sorte de refuge, le Pape concrétise votre croyance en Dieu et à ses miracles comme c'est aussi l'image de votre Père (spirituel ou pas), il représente la force, l'idée de bien-être par la protection paternelle, la bienveillance.

Vous avez reçu la visite, par ce biais, de votre ange gardien. Il est là pour vous, il vous signale sa protection et son amour. Vous avez bien ressenti cet amour universel et ... réciproque qui régit l'autre côté.

Par ailleurs, ces démons qui vous harcèlent sont la construction de vos propres pensées, nous créons nos peurs nous même d'où ces cauchemars. Ayez une pensée positive, constructive et sincère dans la foi de l'amour (c'est important).

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêve de Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: rêve de Jean Paul II   rêve de Jean Paul II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve de Jean Paul II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tarot des Pauvres par Paul de Becker
» Rêves qui délivrent un message ou pas?
» Jean Sempé
» phénomènes qui sortent un peu de la normalité
» Anniversaire de la mort de Jean Sempé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit