Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS" Empty
MessageSujet: JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS"   JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS" Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:50

JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS"


JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS" Lounth10

Jeu de cartes LounThaïZo "Le guide de vos émotions"
Par Aude Le Guével
Un jeu de cartes merveilleusement rendu par des couleurs qui aide à la découverte de son Soi profond et permettra à l'utilisateur averti de développer sa clairvoyance et l'écoute de l'autre.


Outil de développement personnel.

Une autre idée de la divination !!!


https://www.youtube.com/embed/dS6V5A-fOlc

http://esoterique-samsara.prestabox.com/product.php?id_product=1012


Cliquez sur L'image pour acheter
JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS"
BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA


JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS" Lounth11

Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS" Empty
MessageSujet: L’aventure LounThaïZo le guide de vos émotions   JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS" Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:27

L’aventure LounThaïZo
le guide de vos émotions


La création de LounThaïZo a débuté en mai 2011, j’avais dans l’idée de réaliser un jeu de cartes pouvant réunir mon travail d’accompagnatrice de vie et de relaxologue.

Mon idée était de réunir les phrases clés que j’utilise régulièrement pour mes patients et en faire un jeu de cartes ludique et simple.

Un travail sur le développement personnel, l’émotionnel et l’inconscient.

Les illustrations et les phrases sont arrivées très vite en trois mois le jeu était réalisé, il restait plus qu’à …. Faire beaucoup de choses ;-))

J’ai d’abord envoyé ma première maquette dans plusieurs maisons d’éditions environ 8 et aucune réponse. Malgré la déception ma motivation est restée intacte, j’ai fait des rencontres extraordinaires qui m’ont regonflées à bloc et d’autres qui m’ont déstabilisées mais j’ai gardé le cap.

J’ai pris la décision de créer ma propre maison d’éditions… L’aventure prenait une autre direction.

La recherche d’imprimeur pour jeu de cartes fut semé d’obstacles, en janvier 2012 je pris la décision de tout mettre en livre et là j’ai trouvé très rapidement un imprimeur et l’aventure a pu continuer.

En mai 2012 nous imprimions une centaine d’exemplaire du livre LounThaïZo et en Août nous avons relancé l’impression à 200 exemplaires.

Entre temps je fis la rencontre d’une maquettiste, qui a repris l’intégralité de mon travail pour tout recommencer, changement d’énergie, de couleur…. Et je peux vous annoncer que la maquette et le BAT ont été validé et logiquement le jeu de cartes arrive enfin….
Revenir en haut Aller en bas
lounthaizo

lounthaizo

Nombre de messages : 1
Age : 46
Bonus : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS" Empty
MessageSujet: Re: JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS"   JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS" Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

Merci pour la présentation du jeu de cartes LounThaïZo
Au plaisir d'échanger sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS" Empty
MessageSujet: Re: JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS"   JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JEU DE CARTES LOUNTHAÏZO "LE GUIDE DE VOS ÉMOTIONS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Les Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit