Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Début en spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lumineuse69

lumineuse69

Nombre de messages : 2
Age : 42
Bonus : 4
Date d'inscription : 23/10/2012

Début en spiritisme Empty
MessageSujet: Début en spiritisme   Début en spiritisme Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:43

Bonjour à toutes et tous,

J'ai toujours été fascinée par l'ésotérisme. Je pratique le pendule régulièrement et m'initie depuis quelques années au Voyage Astral.

Depuis quelques temps, je me sens attirée voire fascinée par le spiritisme et souhaiterais acquérir une planche oui-ja. Malheureusement, tout mon entourage me dissuade de le faire, avancant que c'est une pratique dangereuse et que je ne suis pas armée pour.

Dois-je pour autant renoncer ? vers qui puis-je me tourner pour avoir un apprentissage ? Je déplore le fait que, par "risque", je ne puisse pas m'imprégner de cette pratique et me développer dans ce sens.

Merci pour vos conseils.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Début en spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Début en spiritisme   Début en spiritisme Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:43

Bonjour lumineuse69,
Bienvenue parmi nous sur le Cercle de Samsara !
Dans le forum sur le spiritisme vous trouverez plusieurs enseignements spirite et certains en relation avec la doctrine Kardeciste. L'utilisation de la planche OUI-JA est un moyen de correspondre avec les Esprits de manière plus simple qu'avec le verre. Le ressenti de la prise de votre main, du bras, vous facilitera certainement le passage vers l'écriture automatique. Si vous avez des aptitudes médiumnique vous permettant de voir les fluides, alors observez bien ceux qui entourent votre main, bras, durant les séances. Il existe à Lyon, un cercle spirite important vers lequel vous pourrez vous rapprocher. De plus il existe dans votre ville un monument en hommage à Allan Kardec
!
Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
lumineuse69

lumineuse69

Nombre de messages : 2
Age : 42
Bonus : 4
Date d'inscription : 23/10/2012

Début en spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Début en spiritisme   Début en spiritisme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:02

jelt a écrit:
Bonjour lumineuse69,
Bienvenue parmi nous sur le Cercle de Samsara !
Dans le forum sur le spiritisme vous trouverez plusieurs enseignements spirite et certains en relation avec la doctrine Kardeciste. L'utilisation de la planche OUI-JA est un moyen de correspondre avec les Esprits de manière plus simple qu'avec le verre. Le ressenti de la prise de votre main, du bras, vous facilitera certainement le passage vers l'écriture automatique. Si vous avez des aptitudes médiumnique vous permettant de voir les fluides, alors observez bien ceux qui entourent votre main, bras, durant les séances. Il existe à Lyon, un cercle spirite important vers lequel vous pourrez vous rapprocher. De plus il existe dans votre ville un monument en hommage à Allan Kardec
!
Affection, Jelt sunny


Merci pour votre réponse. Etant novice en la matière (utilisation planche OUI-JA), les recommandations négatives autour de moi m'ont quelque peu freinée. Par ailleurs, je ne sais où me procurer une planche, auriez-vous des conseils à ce sujet ? Merci et bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Début en spiritisme Empty
MessageSujet: Ou acheter une planche OUI-JA ?   Début en spiritisme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:18

Début en spiritisme Planch13

Dans la boutique Esotérique Samsara il y a une planche OUI - JA qui nous semble être de bonne facture et reste très compétitive en terme de qualité et de prix !
Voici le lien :

http://esoterique-samsara.prestabox.com/category.php?id_category=16

Cordialement ! cheers

Début en spiritisme Planch12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début en spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Début en spiritisme   Début en spiritisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début en spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’Universalité du Spiritisme
» Les tables tournantes !
» Le Magnétisme et le Spiritisme
» Le Spiritisme est-il une religion ?
» rêve dans la nuit du 30 au 31 octobre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Spiritisme :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit