Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:10

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Cloche10
Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouvelle sur ce forum que j ai trouvé trés interessant et humain pour toutes ces entraides

Clochette chatte de type Européenne de 2 ans et demi est sortie comme a son habitude mardi 16 Octobre mais n est pas rentree depuis. J ai demenage avec mes 2 chats dans la région il u a 6 mois.J ai contacte toutes les autorites compétente(Spa, véto)... Affiche je vais l appeler régulièrement mais rien.

Et voilà que je m aperçois qu en l espace de 15 jours 2 autres chats de ma résidence on disparu. Trouvant ça louche j ai fais des recherches et il y a de gros trafic dans mon secteur d enlevement de chat car etant a cote de la Suisse ( la revente de fourrure de chien et chat est toléré en Suisse et l annee derniére 700 chats ont disparus....

Je suis désespéré car je m immagine le pire et cette petite puce est tres gentille

Pouvez vous m orienter svp
Merci d avance
Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: sos Clochette   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:14

Bonjour Stefy

Ces pratiques de chasse au chat, ou chien, de piégage, pour leur fourrure sont écoeurantes de bassesse. Je suis révolté rien qu'à lire vos lignes, c'est répugnant.

Bon, plus calmement, je ne pratique pas la radiésthésie mais nous pouvons faire le point sur la situation si vous le désirez.
Vous avez peut-être déjà lu sur ce site la marche à suivre, je répète :

Vous prenez un jeu de 32 cartes, vous les battez, les retournez sur une table, vous vous détendez et pensez à votre question, par exemple "Clochette va-t-elle rentrer bientôt", puis vous tirez cinq cartes.

Vous placez la première à gauche, la seconde à droite, la troisième en haut, la quatrième en bas et enfin la dernière au centre. Placez le jeu dans un endroit où il ne sera pas déplacé, nous aurons peut-être à recouvrir une carte.

Voilà, j'attends le compte rendu de ce tirage, si vous le désirez bien entendu.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:19

Merci beaucoup Dubuisson

Je n ai pas de carte malheureusement je vais aller en acheter Lundi et vous ferez un retour.
Oui je suis indigne également de ce genre de pratique et aussi que les gouvernement ferme les yeux dessus pour de l argent, c est honteux. J espere juste que Clochette n est pas tombe dans leur griffes....

Bien a vous et merci pour votre réponse rapide

Stephanie

PS : Elle est en photo sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:11

Bonjour Dubuisson

Voici le tirage : a question été est ce que je vais retrouver Clochette vivante?

La 1ère carte : Valet de coeur
La 2ème : 9 de pique
La 3ème : Roi de coeur
La 4ème : As de trèfle
La 5ème : Dame de trèfle


Merci encore pour votre aide, cela me fait chaud au coeur
Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: sos Clochette perdue   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:46

Bonsoir Stéphanie

Le premier coup d’œil sur ce tirage me fait dire que vous êtes bien entourée.

Le valet de cœur dans votre présent et le roi de cœur dans vos pensées représentent tout deux un soutien affectif de la part de la gente masculine qui vous entoure.

Ce que confirme l’as de trèfle dans votre foyer.

La dame de trèfle en synthèse vous représente.

Par contre le 9 de pique dans votre avenir indique de la tristesse et une certaine fatalité.

Cette carte n’est pas bonne et ne présage pas le retour immédiat de votre petite Clochette (qui, soit dit en passant à l’air adorable sur la photo de votre avatar).

Je vous demande de recouvrir ce 9 de pique.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:54

Merci beaucoup

Oui je suis entouré par mon mari et ma famille qui me soutiennent pour cette épreuve,

Je viens de recouvrir avec le 7 de carreau

Merci énormément
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: sos Clochette   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:06

Le 7 de carreau représente de la colère. Certainement celle que vous éprouvez en ce moment.

Je ne peux rien vous dire de plus pour aujourd'hui.

Nous referons un tirage dans la semaine à venir, si vous le désirez .

Passez quand même une bonne fin de week-end.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:09

En tout cas 1000 merci pour vos rèponses si rapides....Bonne fin de week-end également à vous Dubuisson

Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:12

Pour les personnes qui font le pendule,

Je vous indique mon adresse "chemin de zone, 74160 BEAUMONT" Pas de numéro de rue et voici 5 chiffres (de 1 à 52)


27, 18, 29, 46, 6

Merci d'avance pour votre aide....si vous avez un peu de temps à m'accordez
Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:47

Bonjour Dubuisson
J espere que vous allez bien. Je n ai toujours pas de nouvelles de Clochette. Comme vous me l aviez proposé la derniere fois, puis-je refaire un tirage de carte svp voir s il y a du progrès concernat ma petite fifille...

Merci d avance

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: sos Clochette   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:51

Bonjour Stéphanie

Bien sûr, vous pouvez. Les 32 cartes, même manière de procéder. Conservez le jeu au cas où nous aurions à recouvrir.

A plus tard.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:31

dubuisson a écrit:
Bonjour Stéphanie

Bien sûr, vous pouvez. Les 32 cartes, même manière de procéder. Conservez le jeu au cas où nous aurions à recouvrir.

A plus tard.

dubuisson sunny


Bonjour Dubuisson,

Merci beaucoup

Voici mon tirage

1ère carte à droite : Dame de pique
2ème carte à gauche: valet de carreau
3ème carte en haut: Dame de coeur
4ème carte en bas: As de trèfle
Carte du milieu : Roi de carreau

Merci espèrons que les nouvelles seront meilleures... et la question été est-ce que je vais retrouver Clochette vivante ?

Bonne soirée

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: sos Clochette   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:13

Bonjour Stéphanie

Je sais que la carte de droite est celle qui vous intéresse le plus Smile , mais ce n'est pas le bon ordre du tirage. Si vous avez effectivement placé cette carte à droite en premier, alors le tirage est faussé, le sens du message n'est plus le même !

Dans ce cas, il faut recommencer...

C'est : 1° carte à gauche
2° carte à droite
3° carte en haut
4° en bas
et la dernière au milieu

Very Happy à plus tard Very Happy zen, calme et détendue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

dubuisson a écrit:
Bonjour Stéphanie

Je sais que la carte de droite est celle qui vous intéresse le plus Smile , mais ce n'est pas le bon ordre du tirage. Si vous avez effectivement placé cette carte à droite en premier, alors le tirage est faussé, le sens du message n'est plus le même !

Dans ce cas, il faut recommencer...

C'est : 1° carte à gauche
2° carte à droite
3° carte en haut
4° en bas
et la dernière au milieu

Very Happy à plus tard Very Happy zen, calme et détendue Very Happy

Coucou Dubuisson j avais mal compris donc le 1er tirage ete faux alors voici le bon tieage avec la meme question
carte a g : roi de Carreau
carte a droite : as de trefle
En haut : as de coeur
En bas: as de carreau
Au milieu: 8 De pique

Desole pour l erreur.....
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: sos Clochette   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

Donc :

- Roi de carreau, dans votre présent - repésente selon moi le travail de recherche que vous avez effectué, et que vous effectuez encore pour retrouver Clochette.

- As de coeur, dans vos pensées - c'est votre foyer, votre soutien, votre refuge, là où vous vous sentez comprise; là où vous aimeriez que Clochette rentre.

- As de carreau, représente des messages - ceux que vous avez sans doute envoyés un peu partout, postés ou placardés, des affiches dans les magasins ou sur la voie publique .... symbolise aussi ceux que vous aimeriez recevoir; ceux qui vous apporteraient des nouvelles de Clochette.

- As de trèfle, dans votre avenir - c'est une carte bénéfique, mais surtout sur le plan matériel, comme par exemple pour des finances.

- 8 de pique, en synthèse - c'est une carte négative - elle indique un danger, une maladie. Résume certainement pour vous la situation dans laquelle vous voyez votre chatte. Cette carte représente également des blessures morales : Ce que vous ressentez par rapport à sa disparition.

Je vous propose de recouvrir l'as de trèfle. Surtout soyez détendue en ayant bien en tête votre question. Ne pensez qu'à Clochette.

A tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:47

dubuisson a écrit:
Donc :

- Roi de carreau, dans votre présent - repésente selon moi le travail de recherche que vous avez effectué, et que vous effectuez encore pour retrouver Clochette.

- As de coeur, dans vos pensées - c'est votre foyer, votre soutien, votre refuge, là où vous vous sentez comprise; là où vous aimeriez que Clochette rentre.

- As de carreau, représente des messages - ceux que vous avez sans doute envoyés un peu partout, postés ou placardés, des affiches dans les magasins ou sur la voie publique .... symbolise aussi ceux que vous aimeriez recevoir; ceux qui vous apporteraient des nouvelles de Clochette.

- As de trèfle, dans votre avenir - c'est une carte bénéfique, mais surtout sur le plan matériel, comme par exemple pour des finances.

- 8 de pique, en synthèse - c'est une carte négative - elle indique un danger, une maladie. Résume certainement pour vous la situation dans laquelle vous voyez votre chatte. Cette carte représente également des blessures morales : Ce que vous ressentez par rapport à sa disparition.

Je vous propose de recouvrir l'as de trèfle. Surtout soyez détendue en ayant bien en tête votre question. Ne pensez qu'à Clochette.

A tout de suite

Merci encore j ai recouvert avec le 9 de trefle

Salutation... Je stress un peu de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: sos Clochette   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:08

Ne stressez pas Stéphanie, le 9 de trèfle n'est pas une carte négative, Cependant elle n'a aucun rapport avec l'affectif de la question. Je n'y vois pas de rapport avec la santé ou le devenir de Clochette.

Les cartes révèlent parfois d'autres choses que ce que nous désirons. Ici nous serions plutôt sur un tirage où les idées seraient aussi axées vers le domaine de la profession ou des finances.


dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:21

Merci BCp pour la reponse... Pourtant j ai bien pense a clochette. Crying or Very sad
En tout cas merci pour votre gentilesse et votre temps. J espère que je retrouverai clochette elle est vraiment adorable
Bonne soiree Dubuisson
Revenir en haut Aller en bas
anne.sophie.pendule.28

anne.sophie.pendule.28

Nombre de messages : 10
Age : 32
Bonus : 14
Date d'inscription : 17/04/2013

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:18

Coucou Stéphanie avez-vous trouvé votre chat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Empty
MessageSujet: Re: SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..   SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chatte minette grise perdue
» objet perdu
» J'ai perdu ma chatte Gipsy
» Snookie, chatte perdue
» Retrouver mon chat Debbie par la voyance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit