Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 question vie en générale par la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val21

Val21

Nombre de messages : 8
Age : 57
Bonus : 10
Date d'inscription : 31/10/2012

question vie en générale par la voyance Empty
MessageSujet: question vie en générale par la voyance   question vie en générale par la voyance Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:18

Je voudrais avoir votre avis concernant ma vie vie en générale .

Je suis Valérie née le 23/12/1966 à 19h30
voici mes chiffres 16 8 12 14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question vie en générale par la voyance Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   question vie en générale par la voyance Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:24

Bonjour Val.


Je serai heureuse de participer à cet expérience et, vous demanderai d'écrire 13 chiffres de 1 à 64.
Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Val21

Val21

Nombre de messages : 8
Age : 57
Bonus : 10
Date d'inscription : 31/10/2012

question vie en générale par la voyance Empty
MessageSujet: Re: question vie en générale par la voyance   question vie en générale par la voyance Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:28

alors voilà mes 13 chiffres. merci sourire Very Happy

22 15 50 52 28 43 17 25 21 39 5 4 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question vie en générale par la voyance Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   question vie en générale par la voyance Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

Re bonjour Val.

Alors, je tente.

Votre tirage par voie de correspondance peut être votre parcours mais aussi des tendances de personnes qui vous entourent.

Vous êtes ou apparaissez comme une personne dévouée à la cause des autres, se mettant toujours à comprendre et essayer de trouver des solutions pour l'autre ou bien les autres.

IIl me semble qu'il y ait eu ou qu'il y ait des obstacles difficiles à surmonter où il faut jouer d'astuces et de malignité afin de dédramatiser des situations qui parfois manquent de dialogues ou bien le dialogue engagé est sourd.

L'addiction sort et il faut sortir ou conseiller la ou les personnes concernées par cette carte.

Il y a eu ou avez des personnes auxquelles il ne faut pas trop se confier car risque de rumeurs qui peuvent se répandre vite. Vous faites ou avez fait facilement confiance.

Vous êtes dans une certaine croyance ou chemin et arrivez malgré tout à surmonter des obstacles, mais cela demande beaucoup d'efforts et d'énergie.

Vous avez envie de vous élever et j'ose écrire évoluer.

Vous êtes entière et toute promesse hachurée ou non tenue vous rend mélancolique.

Il faudrait pouvoir aussi penser à vous même si cela vous paraît égoïste. Il me semblerait que vous donniez ou ayez donné beaucoup mais où est la reconnaissance malgré tout?. même si l'on attend rien de l'autre, il y a cependant un minimum.

Je ne peux savoir si c'est vous ou bien d'autres qui sont enferrés dans des situations parfois difficiles à comprendre comme une spirale où parfois l'on ne voit l'issue, mais vous ne pouvez aider tout le monde.

Votre parcours a été je pense, j'écris je pense

d'embûches et j'espère que par des cartes qui donneraient l'ascension vous pouvez espérer mieux.

Votre vie et amour pour les autres sont riches et vous aimez vous occupez des autres.

Vous êtes d'épaule, d'aide et de conseils.

Vous avez été entière et donné confiance.

Je note souvent des conflits (est-ce sur vous - est-ce sur des personnes qui vous entourent)!.

Il faut toujours se battre et agir avec subtilité. Ce que vous êtes.

Je ne fais pas de voyance par rapport aux chiffres que vous avez choisis car il y a matière à réfléchir afin d'aller vers des chemins plus sereins.

Si je vous ai demandé de choisir des cartes, c'est que les cartes lames données je pense intéresseront d'autres membres qui peut être vous apporteront d'autres réponses.


Ce que je ressens : une femme qui est en pleine réflexion et désireuse d'évoluer et toujours de faire évoluer les autres.

Parfois le lâcher (prise existe et tout en apportant votre secours aux autres il faut également penser à vous.)

Vous êtes pour les autres un bon médiateur et positivez toujours.
Voici ma petite expérience pour ce tirage.

J'espère avoir quelque peu réussi à analyser des cartes qui sont parfois un peu "dures". mais qui demanderaient réflexion.

"la vie st une école de discipline où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire" Saint-Exupéry.

Bien à vous.

Sourire.

tirage gratuit entre membres.

Revenir en haut Aller en bas
Val21

Val21

Nombre de messages : 8
Age : 57
Bonus : 10
Date d'inscription : 31/10/2012

question vie en générale par la voyance Empty
MessageSujet: Re: question vie en générale par la voyance   question vie en générale par la voyance Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:25

Sourire tout ce que vous avez mis est juste. Le profil que vous avez dressé est bien le mien.

J'ai le coeur sur la main et je suis entière effectivement. J'ai ce besoin de venir en aide. Mais à ce jour je suis consciente de ne plus devoir offrir ainsi à tout va. certains en ont profité à mes dépends, même mon entourage proche. Le conflit que vous avez vu est celui que je vis avec mes ressentis face à mon couple Rolling Eyes
Et j'avoue que ce n'est pas facile ...

merci sourire pour votre analyse Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question vie en générale par la voyance Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   question vie en générale par la voyance Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:56

Re bonjour Val.

Je vous remercie de votre retour. Il est pour moi lorsque l'on propose une voyance par correspondance
de faire choisir des chiffres. Comme cela le médium n'est pas influencé. Mais parfois, l'entourage peut sortir sans que le voyant, la médium ne peuvent mettre de nom sur les cartes. J'ai fait cette analyse par rapport à l'oracle l'envol que j'ai conçu et créé. C'est bien sûr un oracle de voyance mais lorsque je le pratique j'essaie de donner des conseils par rapport aux chiffres qui correspondent à mes cartes dite d'analyse également afin de permettre aux gens de réfléchir. C'est une autre forme de voyance que j'utilise depuis quelques années.

Je laisse le soin aux autres personnes de vous donner la réponse quant aux 4 lames que vous avez données et, qui je suppose sont du tarot de Marseille. J'ai ma petite idée bien sûr! (sourires).

Si l'Envol a pu vous définir j'en suis heureuse et fière. (sourires).

Vous avez encore du chemin à faire pour trouver paix et sérénité mais, je suis sûre que vous y arriverez.
Un conseil : ne culpabilisez plus, ce sera un grand pas en avant. Détachez des chaînes qui pour l'instant vous empêchent si je peux m'exprimez de respirer.

bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Val21

Val21

Nombre de messages : 8
Age : 57
Bonus : 10
Date d'inscription : 31/10/2012

question vie en générale par la voyance Empty
MessageSujet: Re: question vie en générale par la voyance   question vie en générale par la voyance Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:52

oui sourire, j'ai des liens à dénouer ....

merci en tout cas d'avoir bien voulu analyser ma position actuelle Smile

j'attends avec plaisir les autres avis

sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

question vie en générale par la voyance Empty
MessageSujet: tirage gratuit pour Val21   question vie en générale par la voyance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:04

Bonjour Val21

Vous désirez un avis concernant votre vie en général. Je vais donc utiliser une méthode employée par Jelt sur un poste précédent. Je questionne l’oracle des Saints. Je rappelle vos chiffres, 16, 8, 12, 14

Tout d’abord la coupe qui nous donne St Jeanne d’Arc qui vous définie d’une manière générale, comme vous étant fixée un objectif à atteindre. Le sentiment qui vous pousse est sincère et pur mais comporte des risques.

16 – St Marie, dans votre présent – Indique que vous êtes une personne honnête, comme laissait présager la carte de coupe. Vous vous intéressez plus à la connaissance qu’aux richesses matérielles. Vous semblez être idéaliste et vous cherchez à donner à vos relations, et peut-être à votre union, des bases spirituelles ou intellectuelles. Vous êtes quelqu’un de lucide, ce qui peut causer certains problèmes.
St Marie est la patronne de tous ceux qui souffrent et espèrent.

14 – St Come et St Damien, dans votre foyer – Cette carte représente des discussions, des réflexions. Indique un besoin de réfléchir.

Peut indiquer une voie de fraternité et d’échanges.

12 – St Jacques, dans vos pensées – C’est une carte de voyage. St jacques est un chemin long et difficile sur lequel tout un chacun doit apprendre à gérer son effort. Alliée à la carte précédente, indique peut-être pour vous le moment de faire une pause, de réfléchir. St Jacques invite à la patience, à la réflexion.
Cette carte indiquant une œuvre de longue haleine, si vous n’avez pas ménagé vos efforts il est temps pour vous de vous reposer.

8 – St Roch, dans votre avenir – Vous dit qu’il vous faudra reprendre votre parcours, votre chemin, bien qu’il soit semer d’embûches.

Peut indiquer une voie de service ; une ouverture spirituelle. Peut-être un pèlerinage ?

5 - En synthèse – St Albert le Grand, le patron des occultistes – Vous possédez un excellent esprit de synthèse qui peut vous permettre de progresser de manière satisfaisante vers le but que vous vous êtes fixé. Ce but, cette œuvre peut se développer.
Cette carte confirme que la vie intellectuelle et spirituelle est très importante pour vous. Bien entendu elle indique votre intérêt pour toutes les choses communément baptisées d’ésotériques.

Voilà ce que je peux vous dire Val21. Il ressort de ce tirage des idées d’ouverture vers la spiritualité, mais aussi vers autrui, de voyages, peut-être sur le plan pratique, mais surtout de chemin spirituel, de chemin de vie difficile.
Vous avez besoin d’avoir dans votre entourage des personnes partageant votre idéal ; c’est très important pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

dubuisson sunny


Revenir en haut Aller en bas
Val21

Val21

Nombre de messages : 8
Age : 57
Bonus : 10
Date d'inscription : 31/10/2012

question vie en générale par la voyance Empty
MessageSujet: Re: question vie en générale par la voyance   question vie en générale par la voyance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:01

bonjour dubuisson

merci d'avoir pris le temps de me faire un tirage de cartes "l'oracle des saints"

effectivement je me suis fixé un but et celui ci m'est dicté par mon être spirituel. Cela me tient à coeur de me réaliser au niveau de la spiritualité, de mener à bien ma médiumnité pour comprendre et aider les êtres qui se trouvent sur mon chemin. Et oui la tâche n'est pas facile car cela demande des sacrifices.

Je n'ai pas choisi le chemin le plus aisé mais à mes yeux c'est le plus beau.

Le temps de la réflexion est venu en effet pour moi, sur tous les domaines de ma vie. La pause est installée depuis quelques temps. Mais je vois que je vais progresser encore (st roch). Egalement j'aime m'entourer de personnes faites comme moi ou le spirituel est important, et j'ai mes Guides de lumières aussi qui veillent I love you

merci Dubuisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question vie en générale par la voyance Empty
MessageSujet: Re: question vie en générale par la voyance   question vie en générale par la voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question vie en générale par la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour j'ai une question d'ordre générale car a un tournant décisif de ma vie
» est'il possible davoir une voyance sur la situation générale
» Consultation gratuite de cartomancie
» j'ai une question..
» ecriture automatique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel