Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Empty
MessageSujet: Marcelle CORRIVEAU   ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:07


ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Bannie10

L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ...
les lois de l'amour.

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Couver10
Vécu, technique, extraits

Ce livre se veut une ouverture à un médium peu connu pour prendre contact avec soi-même par l'invisible, afin de permettre à qui le veut une évolution grâce à une démarche spirituelle et personnelle.
Avec l'aide d'une technique pour y arriver, avec le partage de mon expérience et avec des exemples bien concrets, il donne l'opportunité de démystifier les types d'écriture automatique, invite à se connecter à la Source ou à un de ses ruisseaux, prouve que lorsqu'une communication s'établit, elle devient une expérience d'amour et de don gratuit.

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Exempl10
Voici un exemple typique d'écriture automatique,
les mots étant tracés sans points sur les « i »,
ni barres sur les « t », ni non plus sur les « x »,
et point d'apostrophes ou de virgules.

Sincèrement, j'espère que ce livre vous permettra une incursion dans le monde de l'invisible. Que l'amour qui s'en dégage vous inonde et vous fasse progresser vers la lumière infinie de Dieu, qui est LA seule vérité.

« Le mot s'écrit sans lever le crayon, en un seul élan, sans placer les points sur les "i", ni mettre les barres sur les « t » ou les «x», sans accents, ni apostrophes et habituellement sans majuscule. Le tracé va varier d'une personne à l'autre, je dois me faire confiance au travers de ma façon de travailler, et si je ne procède d'une manière totalement différente de ce que j'ai vu ou de ce dont j'ai entendu parler jusqu'ici. je vérifie avec le contenu des messages qui sont facilement vérifiables puisqu'ils parlent en terme positifs, instructif, harmonieux et bon.

Les phrases peuvent donc s'écrire "tout d'un bout", sans espaces entre les mots ...
La fin d'un mot se marque souvent d'un trait vers le bas, m'indiquant alors que je peux déplacer le crayon...
La fin d'une ligne peut aussi être représentée par un trait glissant jusqu'au bout de la feuille ou j'écris ».
Marcelle Corriveau
ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Bannie10
marcelle_corriveau@hotmail.com
http://wow.addr.com/ecriture.automatique/index.htm
http://wow.addr.com/ecriture.automatique/index.htmhttp://wow.addr.com/ecriture.automatique/index.htmhttp://wow.addr.com/ecriture.automatique/http://wow.addr.com/ecriture.automatique/


Dernière édition par Silence le Jeu 17 Sep - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 30
Age : 76
Bonus : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour.   ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:46

Merci Silence pour ce post ...
J'ai pris un cours avec Marcelle Corriveau ...
Elle est super cette femme..
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Empty
MessageSujet: élévation ...   ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:57

Bonjour Ange,
Je suis très curieux de connaître ton expérience de formation en écriture automatique avec la médium Marcelle CORRIVEAU car je crois que cela a eu sur toi un enrichissement spirituel important, de plus cela ta certainement permis de prendre des références de marquage bien prononcé comme la flamme d’Or et la communication secrète en toi afin d’avoir une meilleurs liaison vers les guides spirituels.

De multiples questions, sourire, c’est une formation de genre « atelier d’écriture littéraire » ? Ce sont des cessions en commun, vos résultats ont étaient probant rapidement (moins de quarante jours à raison d’une heure par jour si l’on fait une moyenne exemple).
Je suis toujours émerveillé lorsque je découvre le partage de connaissance spirituel dans le but d’élever l’Âme.

Exemple ci-dessous d’une communication par l’écriture automatique, ici vous pouvez constatez que les barre sur les « T » ont étaient rajouté après, à la lecture du message par le médium. Cette communication apporte des messages pour quatre personnes différentes et est transmise par le même Esprit. Il est curieux d’observé aussi que très souvent, les messages commence par la salutation suivante : « Au nom de Dieu Tout puissant » …

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Jelt_l12
Affection Jelt sunny


Dernière édition par jelt le Sam 5 Nov - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour.   ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:47

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Bannie12

Bonjour Madame Marcelle Corriveau,
Je voulais juste apporté ce petit témoignage et surtout vous remercié d’avoir écris ce livre concernant « l’écriture automatique … les Lois de l’Amour… », Voici un très bel exemple de manuel d’enseignement spirituel ! Je fus touché par une sorte de « grâce » lorsque je suis entré dans la librairie de la Maison de la Radiesthésie à Paris et j’ai du y retourné une seconde fois ne sachant pas trop pourquoi. En compagnie d’une amie médium spirite G.M. à cette occasion, j’ai effectué sans hésiter le choix entre un nouveau jeu de divination (de Mme Adèle Moreau) et le livre. Je me suis dirigé doucement mais sûrement vers le rayon où une dizaine de votre ouvrage attendaient l’étudiant … Une premier joie enfantine m’a envahi immédiatement en reconnaissant la couverture du livre, comme une vieille relation, un objet que vous connaissez déjà, ce bonheur a continué au moment de l’achat et à sa lecture d’une traite ! Oui, je vous ai connu par votre site Internet et par des amies Québécoises, sans plus d’information mais avec une curiosité bien naturelle … Sourire, je vous rassure, je le relis plus calmement maintenant !
Je voulais vous remercié car j’ai véritablement ressenti ce sentiment « Loi d’Amour » au contact de votre livre, la présence des Esprits était véritablement palpable au touché des pages, exactement comme la sensation d’être en écriture automatique … curieux n’est ce pas !
Voilà, je voulais juste partager cela avec vous,
Affectueusement, Jelt. sunny

Ps : Je me suis permis d’en faire un peu la réclame sur un forum d’aide spirituelle sur Internet et si vous m’autorisé, je souhaiterai le rajouté sur un site de vente par correspondance d’ouvrages spirituels touchant les relations avec l’au-delà car c’est véritablement un ouvrage d’enseignement que je conseil vivement !
Je vous mets les liens ci-dessous.

Lien du Forum : Cercle de Samsara
https://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/enseignement-de-voyance-f11

Lien du Livres-spirites.org
http://www.livres-spirites.org/


Dernière édition par jelt le Sam 5 Nov - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour.   ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:10

Citation :

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Bannie11
Bonjour Jelt.
J'ai mis du temps à répondre, me voici enfin pour vous remercier de ce message qui m'a profondément touché. Wow. Me permettez-vous que votre courriel se retrouve (en grande partie) sur le site internet http://wow.addr.com/ecriture.automatique à la page LIVRES, COMMENTAIRES RECUEILLIS ? Ce serait gentil de votre part et tellement gratifiant pour moi et mon ego (hum, hum, eh oui, j'aime bien montrer les « fleurs que je reçois » hihihi)
Merci également pour la réclame et allons-y pour le site de vente par correspondance tandis qu'il reste encore des livres à vendre (il n'en reste qu'une quarantaine avant l'épuisement complet des stocks, il y en aura alors 1700 en circulation un peu partout au Québec... et quelques uns en France et en Suisse)
Lorsque je suis allée consulter les sites que vous m'aviez proposé, le premier demandait de s'inscrire et je ne l'ai pas fait. Devrais-je ?
Merci encore de ce « cadeau » par votre courriel.
Au plaisir,
plein de soleil dans votre coeur,
Marcelle Corriveau



Bonjour Marcelle,
Je suis content de votre courriel qui me fait grand plaisir ainsi qu’a mon ego, sourire … bien sûr que je vous autorise avec joie de joindre mon modeste témoignage au autres expériences des personnes qui ont vécu où sont attiré par la merveilleuse aventure de la communication avec les Esprits de l’au-delà par l’écriture automatique.

Concernant la question de l’intérêt de s’inscrire sur le forum du « Cercle de Samsara », vous en êtes bien sur libre de venir ou non, bien qu’avoir une « guest star » parmi la liste des membres cela doit être sacrément « chaud » ! rire !

Sérieusement, il y quelques forums du site qui demande l’inscription impérativement car ce sont les forums d’enseignement par exemple a « la voyance », les messages des membres, les demandes de voyance, etc. … les sujets comme la religion, les oracles, les lieux telluriques, etc. sont effectivement en libre accès car ne demande pas un « investissement » du lecteur par une inscription entièrement gratuite bien sûr !


Affectueusement, Jelt. sunny http://wow.addr.com/ecriture.automatique/


Dernière édition par jelt le Ven 23 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour.   ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:05

s'il pouvait avoir des stages en France ????
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour.   ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:16

Le Cercle de Samsara ainsi que le Livres-spirites.org diffuse et vend le livre de Marcelle sur l’écriture automatique, elle devrai venir en Europe prochainement et a cette occasion des stages de quelques heures serons en place pour les personnes souhaitant exprimer les Lois de L’Amour par eux même !
Je te tiendrais au courant si tu le désir !
Par ailleurs, il n’y a que le premier pas à franchir … juste prendre une feuille de papier et un crayon !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour.   ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:56

ce serait magnifique.

si Dieu le veut, j'espère que je pourrai y aller...
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Empty
MessageSujet: L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour.   ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:34

Bonjour gwen,
J’ai rapporté de Suisse pas que du Chocolat mais aussi une Marmotte … sourire !
A cette occasion, j’ai avec l’aimable autorisation de Madame Marcelle Corriveau, médium psychographique Québecquoise,
rapporter en France une quinzaine d’exemplaires de sa dernière édition de son témoignage sur l’écriture automatique grâce a la compréhension des « Lois de l’Amour »

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. 64387810

Cet ouvrage est donc disponible à la boutique du Cercle de Samsara et sur le site livres-spirites.org !

C’est un livre qui témoigne véritablement des contacts possible pour tout un chacun vers des guides de lumière.
L’auteur nous explique ses démarches pour établir des contacts en toute simplicité et sécurité.
Ses expériences sont les fruits de sa quête vers les Lois de l’énergie d’Amour !
Des exemples, des explications, des commentaires sont relatés tout au long de l’ouvrage …
Il ne vous reste plus qu’a le lire avidement et désirer de prendre votre crayon pour entamer une communication !

Affection, jelt sunny


Pour le commander par la librairie en ligne d'Esotérique Samsara :

ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Esoter11





Pour le commander directement sur livres-spirites.org !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour.   ecriture - L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ÉCRITURE « AUTOMATIQUE » ... les lois de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte d'importance : La Pierre de Voyance !
» ecriture automatique
» apprendre l'écriture automatique
» L’écriture automatique
» témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit