Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 où est mon chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninette34

Ninette34

Nombre de messages : 12
Age : 62
Bonus : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:54

un de mes chats, une minette sauvageonne a disparu depuis 8 jours, j'ai tout fait pour la retrouver, mais nulle trace d'elle
pouvez vous m'ader ?
je pratique un peu les tarots, et j'ai pensé leur demander, mais je crains d'orienter inconsciemment les réponses, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:05

Bonjour Ninette

Nous pouvons faire le point avec le 32 cartes si vous le désirez.

Tirage en croix, première carte à gauche, deuxième à droite, troisième en haut, quatrième en bas, dernière au milieu.

Si vous pratiquez les tarots, vous savez dans quel état d'esprit vous devez être en tirant vos cartes et en posant votre question. Gardez le jeu quelque part, nous aurons peut-être à recouvrir.

A plus tard.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ninette34

Ninette34

Nombre de messages : 12
Age : 62
Bonus : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

je veux bien si vous pouvez tenter, je tenterai moi même un tirage en croix

une photo si ça peut aider

où est mon chat ? 68779_10
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: tirage en croix avec le 32   où est mon chat ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:08

Bonjour Ninette

Je crois que je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, et que nous faisons "d'habitude" sur ce cercle c'est :

Vous faites un tirage CHEZ VOUS avec VOTRE jeu de 32 cartes et nous tentons de l'interpréter.
Vous pouvez voir sur ce site, dans ce même chapitre (zoologie et animus) sur d'autres postes, des exemples de nos contacts avec d'autres membres.

A plus tard.

dubuisson sunny

Revenir en haut Aller en bas
Ninette34

Ninette34

Nombre de messages : 12
Age : 62
Bonus : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:31

désolée, je n'avais pas compris, et en plus j'ai posté dans la mauvaise rubrique, ça commence bien Embarassed

est ce qu'il peut être mis à la bonne place ?

et c'est très bête car hier j'ai fait une tirage de tarot (je n'utilise que les arcanes majeurs) et je n'ai pas noté....dommage

je n'ai plus qu'à recommencer

toujours pas de trace d'elle et pourtant il me semble la sentir près....

merci de votre patience

vous pensez que je peux recommencer un tirage ce soir ?
en fait hier j'en a fait plusieurs, en posant des questions différentes

Revenir en haut Aller en bas
Ninette34

Ninette34

Nombre de messages : 12
Age : 62
Bonus : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:25

pas pu hier ni ce soir car pas possible de m'isoler, et ce soir tirer les tarots avec le match de foot à coté je le sens pas
je suis sur qu'elle n'es pas loin, et je suis incapable de l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Ninette34

Ninette34

Nombre de messages : 12
Age : 62
Bonus : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:37


j'ai enfin réussi à faire un tirage, je voudrais savoir si vous en tirez les mes conclusions (la carte du centre est le résultat des autres cartes...
tirage en croix
à gauche le pape à l' enver
à droite le jugement et la roue de la fortune
en haut le soleil
en bas la tempérence à l'envers
ce qui me donne au centre .....la lame 14, j'ai voulu confirmer, j'ai la 15..

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:14

Bonjour Ninette

Et bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que nous ne nous comprenons pas !

Je ne suis pas un expert en tarot de Marseille. Cependant, je vais tout de même vous donner mon avis. Je laisserai ensuite la place à d’autres membres plus chevronnés dans ce domaine.

N° 5- le Pape, à l’envers – indique une certaine vulnérabilité de votre part – vous avez beaucoup d’affection pour votre chat (et les animaux) sa disparition vous rend triste, vous vous entez abandonnée.

N° 19- le Soleil, illumine vos pensées, vous avez malgré tout parfois l’impression que cela va s’arranger, que tout va s’éclairer …

N° 14 – la Tempérance, à l’envers – indique une disharmonie, une discorde, peut-être avec vous-même, vous ne savez plus que penser, comment agir

A droite, dans votre avenir :
N°20 –le Jugement, indique votre envie de sortir de cette période de noirceur et peut-être une période plus faste.
Vous recouvrez avec la carte N°10 – la Roue de la Fortune, qui je pense est une carte bénéfique indiquant une certaine ouverture, un éclaircissement de la situation

En synthèse par contre, vous obtenez les cartes 14 puis 15. De mon côté j’obtiens :

_ avec la carte N°20 : 20+5+14+19= 58= 5+8= 13

N°13 – l’Arcane sans nom qui prévient de séparations dans le domaine de l’affection ; ces séparations peuvent être momentanées ou définitives, d’où tristesse, désœuvrement.

- avec la carte N°10 : 10+5+14+19= 48= 4+8= 12

N°12 – le Pendu qui n’est pas non plus une carte bénéfique, nous indique des découragements, une perte d’énergie, va dans le sens de la carte précédente

Voilà ce que je pense de votre tirage. L’avenir peut vous apportez des éclaircissements sur la situation. Rien n’est encore perdu.
La synthèse nous indique je pense votre mentalité actuelle.

Bref, ce tirage pour moi est confus. Il semble nous indiquer une réponse et son contraire. J’espère que d’autres membres plus aguerris vous éclaireront mieux que moi.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ninette34

Ninette34

Nombre de messages : 12
Age : 62
Bonus : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:32

oui, je crois effectivement qu'on a du mal, ou que j'ai du mal à comprendre scratch

il fallait que je fasse un tirage uniquement avec un jeu de 32 cartes, sans utiliser les tarots ?

pourquoi me parlez vous de moi dans ce tirage (bien sur que je suis triste de la perte de ce chat...), alors qu'il était bien pour mon chat, et que je m'étais bien centrée sur cette question en faisant le tirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où est mon chat ? Empty
MessageSujet: où est mon chat.?.   où est mon chat ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:26

Bonjour Ninette.

Je me permets d'intervenir en essayant de ne froisser personne.

Je pense pour la réponse de Dubuisson était en rapport : où est mon chat. donc, difficile par ce genre de questions à répondre. Votre sensibilité est ressortie dans votre tirage et cela est normal.

Pour ma part, j'insiste sur le fait que mal poser une question apporte des réponses parfois floues.

Travailler la disparition d'un animal est très dur. Un chat peut être enfermé quelque part, a fait une fugue etc...
la question que je demande pour ma part avec le jeu de 32 cartes françaises est :


est-ce que mon chat va revenir.?.

Et il faut parfois plusieurs tirages avant d'être affirmatif. (j'en sais croyez moi quelque chose). Avant de retrouver Pimpon,(vous pouvez lire l'article sur son sauvetage) j'ai posé ma question tous les jours. Au début mes jeux étaient sombres, mon état d'âme encore plus et cela ressortait dans mes jeux. Je savais que Pimpon était en vie mais où?. J'en ai eu la preuve au bout de dix sept jours lorsque mes cartes se sont réellement éclaircies et que j'ai pu voir son retour.

Là bien sûr nous sommes sur un cercle et difficile d'interpréter un tirage tous les jours. et nous officions gracieusement. Dubuisson a fait ce qu'il a pu et, je n'aurai pas fais mieux.

Bien à vous.

Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Ninette34

Ninette34

Nombre de messages : 12
Age : 62
Bonus : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:42

merci Sourire pour votre réponse

cela veut il dire qu'il faut que je reformule la question ?
en fait, lors du tirage, chaque carte correspondait à une question
a gauche : dans quel état est elle ?
droite : dans quel type de lieu
en haut : ce que je dois faire pour la retrouver
en bas : ce qui empeche son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où est mon chat ? Empty
MessageSujet: où est mon chat.?.   où est mon chat ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:56

Re bonjour Ninette.

Lorsque vous posez des questions, enfin pour ma part personnelle, et pour savoir où est votre chat, il faudrait un plan de votre quartier et un pendule sachant que dans une journée un animal peut faire des kms à moins qu'il ne soit enfermé.

Il ne faut que poser une question car en poser une à chaque carte tirée est pour moi impossible à répondre.

Entre les cartes et la voyance il y a une grande marge.

Pour ma part, sur le cercle je ne pratique pas la voyance pure car il me faudrait de la concentration, la personne en face de moi et la photo de votre chat. Ce qui ne m'est pas possible derrière un écran. (enfin pour moi).
Bien à vous.

Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Ninette34

Ninette34

Nombre de messages : 12
Age : 62
Bonus : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:07

je comprends tout à fait que la voyance ne puisse se faire derrière un écran (votre réponse prouve votre honneteté)

donc que me conseillez vous, tenter le pendule ?(je n'en ai pas, puis-je remplacer par autre chose, un collier ?)

ou reformuler la question et vous soumettre un autre tirage ?

désolée si mes questions peuvent paraitre idiotes, je suis novice et du coup me sens un peu ridicule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où est mon chat ? Empty
MessageSujet: où est mon chat.?.   où est mon chat ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:18

Re bonjour Ninette.

Non, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas ridicule. Cela ouvre un débat à savoir que la voyance n'est pas miracle ni magie.

Si vous commencez à pratiquer ou bien si vous êtes novice, il est normal que cela se passe ainsi et croyez moi vous n'êtes pas au bout de surprises. (sourires).

Je veux bien essayer de vous aider mais sachez que pour toute disparition, j'y vais à tâtons.

Si je suis sûre de ma réponse, je vous la communiquerai, si les cartes aujourd'hui sortent floues, je vous l'écrirai.

Prenez votre jeu de 32 cartes françaises, posez bien votre question mentalement, battez le, coupez le et les remettre en un seul paquet puis étalez-les.

ensuite lorsque votre question a bien été posée, mettez une carte à gauche, une à droite, la suivante en haut , une autre en bas et la dernière au milieu.

Bien avous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où est mon chat ? Empty
MessageSujet: où est mon chat.?.   où est mon chat ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:22

Re bonjour Ninette.

Plan de votre quartier, une chaîne et une alliance si vous en possédez une. Mais là aussi, si vous sentez que votre chat est à l'endroit où le pendule réagit, il faut faire vite....

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où est mon chat ? Empty
MessageSujet: où est mon chat.?.   où est mon chat ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:22

Re bonjour Ninette.

Plan de votre quartier, une chaîne et une alliance si vous en possédez une. Mais là aussi, si vous sentez que votre chat est à l'endroit où le pendule réagit, il faut faire vite....

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette34

Ninette34

Nombre de messages : 12
Age : 62
Bonus : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

je viens de faire un tirage avec le jeu de 32 cartes
la question : est ce que Praline va revenir ?
à gauche : 9 de carreau
à droite : 9 de pique
en haut : dame de trèfle
en bas : 7 de coeur
au milieu : 9 de coeur


pour le pendule, je suis allée en acheter un aujourd'hui, je l'ai promené au dessus du plan du quartier, il se mettait toujours à tourner au même endroit, j'y suis donc allée de suite, mais je ne l'ai pas trouvé
je vais aller "trainer" dans la partie du forum qui parle de la pratique du pendule, je pense qu'il faut déjà que j'apprenne à l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où est mon chat ? Empty
MessageSujet: où est mon chat.?.   où est mon chat ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:32

où est mon chat ? Cercle55

Bonjour Ninette.

Au vu des cartes que vous avez choisies, voici ce que je peux répondre :

9 de carreau à gauche : empêchement, blocage, retard

9 de pique à droite : absence, abandon, peine, tristesse, éloignement.

Est-ce que Ninette est tatouée, vaccinée. Téléphoner au vétérinaire,

dame de trèfle en haut : la maîtresse de Ninette, en l’occurrence vous.

7 de coeur en bas : il semblerait au jour d'aujourd'hui que votre petite chatte ne serait pas si loin

9 de coeur au milieu : opportunité, joie, inattendu

Ninette n'étant pas sortie dans votre tirage, il est difficile de fixer un retour immédiat mais il y a le 7 de coeur et le 9 de coeur ce qui laisserait présager pour moi qu'elle ait pu faire une fugue et il me semblerait qu'elle ne soit aujourd'hui pas si loin de votre demeure. Mais comme je l'ai écrit un chat peut faire beaucoup de kms dans une journée.

Est-ce que Ninette est tatouée - téléphoner au vétérinaire - au service de l'équipement de la mairie - mettre des affiches avec sa photo chez les commerçants - sur les arbres etc... allez voir les voisins.

Aujourd'hui, je ne peux en dire plus.

Courage.
Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette34

Ninette34

Nombre de messages : 12
Age : 62
Bonus : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

où est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:57

merci beaucoup sourire
c'est ce que je ressens aussi, l'impression qu'elle n'est pas loin et cherche à revenir....

je vais donc continuer mes recherches, et les annonces dans les journaux locaux


mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation que quelque chose ou quelqu'un la bloque dans son retour

oui, elle est tatouée et stérilisée, les vétos et la fourrière sont prévenus ainsi que les nourrisseuses de chats libres que je connais, j'ai mis des affiches en élargissant le secteur de recherche de jours en jours, et des affichettes dans les boites aux lettres, bref, je crois que j'ai fait toutes les démarches nécessaires


juste un petit détail, ma minette s'appelle Praline, Ninette c'est moi, et je ne suis pas tatouée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où est mon chat ? Empty
MessageSujet: où est mon chat.?.   où est mon chat ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:59

bien sûr Ninette. je m'en suis rendue compte.

Praline est vraiment un joli nom - le mien s'appelle Pimpon.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




où est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: où est mon chat ?   où est mon chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

où est mon chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chat perdu
» le chat de mon ado
» NDE de chat ?
» Recherche mon chat
» Chat perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel