Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dis moi tout!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zacharie



Nombre de messages : 9
Age : 52
Bonus : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

dis moi tout!!! Empty
MessageSujet: dis moi tout!!!   dis moi tout!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:13

bonjour,moi c'est jacques né le 9 juillet 1971 a 4heures du matin mes chiffres 3 7 2 8 je voudrais juste que tu me dise ce que seras demain pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

dis moi tout!!! Empty
MessageSujet: Cavalerie cosaque ?   dis moi tout!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:05

Bonjour Jacques,

(Bonjour, moi c'est jacques né le 9 juillet 1971 a 4heures du matin mes chiffres 3 7 2 8 je voudrais juste que tu me dise ce que seras demain pour moi merci) … malgré qu’il nous manque votre nom de famille ben c’est bien simple mon Jacques !

Le nombre de personnalité pour Jacques . est : 22
Grand constructeur, vous planifiez depuis votre plus jeune âge les projets auxquels vous travaillerez sans relâche votre vie durant. Votre persévérance vous permettra d'accéder aux plus hauts sommets. Maîtres nombres 11 et 22: La difficulté majeure pour les 11 et les 22 est de se montrer à la hauteur de leur potentiel. La plupart d'entre nous connaissons ce problème, mais chez les personnalités des maîtres nombres cela peut s'avérer une véritable lutte. Ils essaient souvent de se fondre dans la masse, en tâchant d'être ordinaires et en évitant d'attirer l'attention sur eux. En étant sereins et en essayant de rendre tout le monde heureux, les 11 peuvent être des 2. Les 22 peuvent laisser croire qu'ils sont totalement absorbés par leur entourage immédiat, mais ils ne trompent personne. Cela les occupe en surface, mais ne les satisfait pas en leur for intérieur. La plupart des maîtres nombres passent une partie de leur vie à baisser la tête avant d'être confrontés à une crise. Peut-être toutes les personnalités 2 et 4 contiennent-elles une graine qui leur permet d'agir comme des 11 ou des 22 quand les choses deviennent difficiles. Après tout quantité de gens sont parvenus à des niveaux de créativité et de spiritualité extraordinaires, alors même qu'ils ne sont pas des maîtres nombres. Types de personnalités relativement rares qui, dans leurs premières années, prétendent être des 2 ou des 4 avant de percer, la maturité venant, comme acteurs sur la scène mondiale.

Date de naissance 9/7/1971 soit le nombre de destinée : 7
Le chemin de vie 7 mène au pays des merveilles où le plus dur est de garder les deux pieds sur Terre. Une personne ayant une destinée 7 doit absolument consacrer son être et son temps à quelque chose. Cela peut pousser bon nombre d'entre elles à aller de tous côtés, à parcourir le monde pour travailler et étudier, de préférence seules. La personne ayant un nombre de destinée 7 est dotée de puissants pouvoirs d'intuition auxquels elle doit se fier. Dans l'enfance, les jeunes destinées 7 sont celles qui regardent par les fenêtres de la salle de classe. Leur dire que rien ne sert de rêver peut les blesser profondément et réduire à néant leur émerveillement naturel pour la vie. Ils sont souvent attirés par des modes d'expression tels que la poésie, le mysticisme et la musique, pour exprimer les désirs qu'ils ont au fond d'eux. Adolescents, ils vont chercher quelque chose à quoi s'attacher: un personnage religieux, une relation personnelle ou même une équipe de sport. L'énergie du nombre de destinée 7 donne lieu à des situations qui amènent constamment la personne à comprendre qu'il n'existe pas une idée, pensée ou philosophie unique qui soit la vérité. L'individu sous l'influence d'une destinée 7 apprend qu'il existe de nombreuses vérités et façons d'exprimer la dévotion.

Le nombre d'esprit de Jacques . est le 9 et voici ce qui fait chanter son coeur :
Votre coeur veut que vous ayez le courage de mettre en pratique les choses qui doivent être faites et que vous connaissez. Il vous pousse à agir pour créer un monde meilleur.

Le nombre du moi intime de Jacques . est le 4 et voici sa force de volonté :
L'énergie de votre volonté concentre toutes les pensées sur votre sécurité personnelle, ignorant parfois de nouveaux horizons. Votre moi intime oeuvre à donner forme à vos meilleures idées.

Le nombre de maturité pour Jacques . né(e) le 9/7/1971 est : 11
Le bâteleur. La vie vous offre de nombreuses occasions d'assumer la responsabilité de vos dons de médium. Le choix vous appartient. Plus vos cheveux blanchissent, plus les autres accordent de la valeur à vos visions.

Les nombres d'apogée de Jacques . sont :

- Premier cycle de 0 à 29 ans = 7 : Période adéquate pour suivre un cursus d'éducation supérieur et entreprendre des projets d'études. Elle peut également vous éloigner de chez vous pour suivre une quête spirituelle. Moment de grande introspection et de découverte de soi. Vous pouvez entamer une psychothérapie. Cela peut également être une période pendant laquelle vous étudiez des méthodes de soins parallèles comprenant un module philosophique ou mystique.
- Deuxième cycle de 29 à 38 ans = 9 : Période d'idéalisme et de prise de conscience des grandes préoccupations mondiales. Fin des situations qui cessent d'être importantes pour vous à plus long terme. Développement des valeurs humanitaires et idéalistes. Bon moment pour trouver un groupe social qui parlera à votre coeur. Peut-être devrez-vous vous transformer en preux chevalier pour protéger les plus faibles de votre cercle social.
- Troisième cycle de 38 à 47 ans = 7 : Période adéquate pour suivre un cursus d'éducation supérieur et entreprendre des projets d'études. Elle peut également vous éloigner de chez vous pour suivre une quête spirituelle. Moment de grande introspection et de découverte de soi. Vous pouvez entamer une psychothérapie. Cela peut également être une période pendant laquelle vous étudiez des méthodes de soins parallèles comprenant un module philosophique ou mystique.
- Quatrième cycle à partir de 47 ans = 7 : Période adéquate pour suivre un cursus d'éducation supérieur et entreprendre des projets d'études. Elle peut également vous éloigner de chez vous pour suivre une quête spirituelle. Moment de grande introspection et de découverte de soi. Vous pouvez entamer une psychothérapie. Cela peut également être une période pendant laquelle vous étudiez des méthodes de soins parallèles comprenant un module philosophique ou mystique.

Les nombres de défi de Jacques . sont :

- Premier défi de 0 à 29 ans = 2 : Votre défi consiste à trouver un équilibre entre vos besoins et ceux de votre entourage. Vous apprenez à vivre avec les autres, ce qui peut s'avérer très difficile si vous ne connaissez pas exactement vos besoins. Cela peut coïncider avec une période oû vous vous occupez des autres, des enfants par exemple ou d'un membre plus agé de la famille.
- Deuxième défi de 29 à 38 ans = 9 : Vous êtes confronté au défi de défendre vos croyances et de vous faire entendre. Vous ne pouvez plus vous cacher derrière une façade de facilité. Vous préférez certainement passer des soirées tranquilles devant la télévision, alors que votre équipe locale de jeunes à besoin de quelqu'un pour l'entraîner. Et cette personne, ce pourrait être vous, mais cela demande quelques efforts.
- Troisième défi de 38 à 47 ans = 7 : La solitude vous pèse. Le défi est de trouver pourquoi vous êtes dans cette situation et ce qu'il faut faire pour en sortir. Soyez honnête envers vous-même. Si vous décidez d'entreprendre une thérapie, vous rencontrerez peut-être d'autres personnes dans votre groupe qui contesteront vos attitudes et vos croyances, ce qui peut d'ailleurs être très fructueux.
- Quatrième défi à partir de 47 ans = 7 : La solitude vous pèse. Le défi est de trouver pourquoi vous êtes dans cette situation et ce qu'il faut faire pour en sortir. Soyez honnête envers vous-même. Si vous décidez d'entreprendre une thérapie, vous rencontrerez peut-être d'autres personnes dans votre groupe qui contesteront vos attitudes et vos croyances, ce qui peut d'ailleurs être très fructueux.

Année personnelle 2008 pour Jacques . soit le nombre : 8
Il peut s'agir d'une bonne époque pour revoir votre plan retraite, réduire votre hypothèque ou rédiger votre testament. Certains (nombres pairs) trouveront opportun d'empreinte, d'autres (nombres impairs) résorberont leurs dettes. Bonne époque pour la gestion d'entreprise.

Affection et n’oubliez pas de remercié vos bons esprits pour cette aide spirituelle !
Jelt.sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

dis moi tout!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tout nouveau :p
» bonjour a tout le monde
» je ne sais plus du tout où j'en suis
» bonsoir a tout lemonde
» Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit