Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question d'ordrer du "foyer" svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

Question d'ordrer du "foyer" svp Empty
MessageSujet: Question d'ordrer du "foyer" svp   Question d'ordrer du "foyer" svp Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:29

Bonjour

Je m'appelle Stephanie, née le 25 Mars 1980 à 18H25

J'aurais une question d'ordre du foyer à poser si vous voulez bien m'accorder de votre temps

Voilà cela fait plusieurs mois que mon mari et moi vivons un peu séparé suite au faite que je dors souvent loin de chez moi pour mon travail et que lui n'en a pas depuis 1 an(la crise qui dure pourtant il cherche...) il part dans les grandes villes pour en trouver.

Ma questions est va t-on retrouver rapidement de la stabilité car cela commence à me peser?

Il est né le 06 FEVRIER 1977.

Voici les chiffres entre 1 et 22

16
18
5
7
14

Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

Question d'ordrer du "foyer" svp Empty
MessageSujet: Le chiffre 14 en trop   Question d'ordrer du "foyer" svp Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:32

Oups....Désolé le chiffre 14 est en trop, c'été 4 chiffres et pas 5!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Question d'ordrer du "foyer" svp Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Question d'ordrer du "foyer" svp Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:28

Bonjour Stéphanie

Je vais tenter de répondre à votre question en utilisant l’Oracle des Saints. Je reprends vos chiffres : 16, 18, 5, 7, (14), et votre question, va-t-on retrouver rapidement de la stabilité ?

La coupe, st. Grégoire de Naziance – se présente à l’envers - confirme ce qui motive votre question – indique tout le contraire d’une vie calme et tranquille.

Carte n°16 – st. Michel, à l’envers, dans votre présent – indique un combat en cours, qui n’est pas gagné …

n°5 – st. Martin, dans vos pensées – indique un partage, celui de votre vie avec votre mari – représente également l’envie de changer « d’ habit », l’envie de changer de vie, un besoin de changement.

n°7 – st. Barbe, c’est le foyer, qui représente encore pour vous la stabilité, la solidité, l’endroit où vous aimeriez vous réfugier – peut représenter également certaines pensées profondes, certaines croyances, auxquelles vous vous raccrochez, qui sont une sorte de protection pour vous, un jardin secret empli de fleurs et de beauté ...

n°18 – st. Christophe, dans votre avenir – représente une traversée périlleuse sur votre chemin de vie – st. Christophe traversait un cours d’eau et le Christ qu’il portait sur son dos, bien qu’étant enfant, pesait de plus en plus sur ses épaules, ce qui devint une épreuve de plus en plus pénible pour ce saint.
Cette carte placée dans votre avenir répond à votre question. Je ne pense pas que votre situation s’améliore dans un avenir proche. Désolé.

n°10 – en synthèse – st. Crépin, à l’envers indique que vous n’êtes pas sur le bon chemin – confirme malheureusement la carte n°18 – pour le moment ce n’est pas ce chemin que vous suivez qui vous rendra rapidement la stabilité de votre foyer.

Si je prends la carte n° 14 à laquelle vous aviez pensé (il n’y a pas de hasard), j’obtiens st. Jeanne d’Arc, qui se présente à l’envers, carte qui a presque la même signification que la n°10 : vous vous êtes fixée un objectif vers lequel vous vous dirigez avec beaucoup de volonté – à l’envers : cet objectif n’est pas le bon, ce n’est pas la bonne voie, ce n’est pas le bon chemin.

Ce tirage, par les cartes n° 10, 18 (et même 14) ne répond pas positivement à votre question.

Je vous souhaite qu’un avenir moins proche apporte à votre foyer la tranquillité que vous espérez retrouver.

Peut-être d'autres membres vous apporteront-ils d'autres réponses.

dubuisson sunny




Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

Question d'ordrer du "foyer" svp Empty
MessageSujet: Reponse pour Dubuisson   Question d'ordrer du "foyer" svp Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:02

Merci BCp pour la reponse Dubuisson

Vous etes toujours aussi rapide... Et bien je prendrais mon mal en patiente

Excellente journee a vous
Amicalement
Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question d'ordrer du "foyer" svp Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Question d'ordrer du "foyer" svp Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:13

Bonsoir Steffy.

Pour répondre à votre question et en rapport aux chiffrs choisis, voici ma réponse.

A gauche (présent) la lame no 16 - la Maison de Dieu. Lame pour l'instant difficile. Ecroulement, difficulté à reprendre les rennes (peut-être votre mari) lame qu'il faudrait dépasser.

à droite (futur proche ou lointain - le chariot. Lame qui bouge, qui donnerait des éléments favorables à des déplacements, lame ou le plan financier peut fluctuer à condition de rester dans la juste mesure. Lame où si l'occasion se présente à pouvoir muer, bouger.

En haut (le mental) la lame no 18 - la lune. Ne pas vouloir aller vers les désillusions - être prudent dans ce qui est objectif ou proposer.

En bas (le moi intérieur) la lame no 5 - le pape. Votre mari a du durant un certain temps apporter aide, appui et réconfort. Aujourd'hui, la situation n'est plus. Cela ne veut pas dire qu'elle soit perdue!..

la synthèse (au milieu) nous amène au chiffre 10 - les choses, la situation font qu'il va ti avoir un changement auquel il faudra réfléchir l'un comme l'autre. Possibilité de déménager ou d'accepter une solution transitoire bénéfique. Pour combien e temps. ne me le demandez pas.

les lames sont joueuses de peurs et de craintes et de décision à prendre dans le bon chemin;

Bien à vous.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Question d'ordrer du "foyer" svp Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordrer du "foyer" svp   Question d'ordrer du "foyer" svp Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:50

Question d'ordrer du "foyer" svp Cercle20
Bonjour,
Toujours suivant le tarot de Marseille :

Vous avez mis la barre assez haute, vous avez voulu, à un moment donné, prouver que vous pouviez sauver la situation, vous vous êtes déplacée professionnellement pour "assurer" or, aujourd'hui vous souffrez de la séparation et ne voyez pas le bout du tunnel. Désolée, la situation va perdurer un peu. C'est une épreuve pour vous, pour apprendre à la surmonter. Vous avez un sentiment d'échec, mais tâchez d'assimiler la leçon. Votre moral est bas, laissez faire le temps.
Vous êtes en pleine désillusion. est ce que vous ne noircissez pas la situation ? qu'en pense votre mari ? quelquefois des sacrifices sont à faire pour arriver à retrouver un équilibre.
Surtout évitez les coups de têtes, ils seraient négatifs. Vous êtes en période de réflexion.


Il y a beaucoup d'énergie dans votre tirage, vous êtes trés actifs tous les deux même si vous êtes un peu indécise quelquefois ! Votre mari est persévérant.

Votre situation va se stabiliser, vous avez tous les deux ces capacités, mais un peu de temps d'attente et beaucoup de déplacements.

On vous demande de positiver, de continuer à espérer, de lacher prise pour arriver vers l'issue positive, faites confiance au destin. Continuez à faire ce que vous faites jour après jour, mettez y de l'énergie, continuez, donnez de l'espoir à votre mari, vous êtes forte.
Persévérez vous avancerez, tous vos efforts seront récompensés.

La roue tourne, n'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stefybaida

Stefybaida

Nombre de messages : 21
Bonus : 27
Date d'inscription : 26/10/2012

Question d'ordrer du "foyer" svp Empty
MessageSujet: Reponse   Question d'ordrer du "foyer" svp Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:39

Bonsoir Sourire et Vasariah06

Dans un 1er temps j aimerai vous remercier tous les 2 pour vos reponses. Il y a beaucoup de vérité dans ce que vous dites, a la base nous avons fais ces choix pour mieux vivre et a vrai dire cela est une aide de Dieu, tout s est fait naturellement,sauf sa situation professionnzlle qui est instable et forcément son moral car ce n est pas évident de ne pas travaille ca vous coupe du monde. Mais il est vrai que nous sommes assez résistant et esperont que cela s arrange....

Bien à vous et douce nuit
Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
marye21000

marye21000

Nombre de messages : 51
Age : 42
Bonus : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

Question d'ordrer du "foyer" svp Empty
MessageSujet: mon aide   Question d'ordrer du "foyer" svp Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:11

Bonjour,
si je peux vous éclairer , donnez moi une serie de 4 chiffres compris entre 1 et 53
Cordialement

Marye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question d'ordrer du "foyer" svp Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordrer du "foyer" svp   Question d'ordrer du "foyer" svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'ordrer du "foyer" svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oracle de la Main - Retour au foyer ?
» Oracle Spirite de Mariana - Retour au foyer ?
» Rituel pour la chance et prospérité du foyer
» question
» Méthode de tirage en Carré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit