Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qui connait les mandalas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



qui connait les mandalas. Empty
MessageSujet: qui connait les mandalas.   qui connait les mandalas. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:32

bonsoir à toutes et à tous.

Qui connait le manda la?.

Expérience pour moi d'inspiration au développement de l'intuition. Le créé, il faut une formule d'architecte

J'ai réussi une fois un marché africain.

Je les peins en ayant dans ma malle magique et spirituelle tout un panel mais, cela est de la reproduction mais le résultat est satisfaisant.

Et vous?...

Comment sont inspirées vos peintures, que représentent-elles pour vous, que vous apportent-elles.

Bien à vous toutes et tous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

qui connait les mandalas. Empty
MessageSujet: mandalas et peinture   qui connait les mandalas. Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:52

Bonjour Sourire

Je vais vous répondre au sens général du mot peinture.
C’est avant tout un jardin secret, une sorte de méditation que je matérialise. Suivant mon état d’esprit, telle ou telle couleur portera une vibration que j’apprécierai à un certain moment. Je la coucherai donc sur la toile. Parfois, peu m’importera sa forme, seule la vibration de cette couleur sera importante. Si je ressens du bien être à utiliser de nombreuses couleurs, et bien cela formera une toile, un tableau.

Parfois c’est une forme géométrique qui me provoquera l’envie de peindre. Les lignes, les courbes provoqueront un certain mouvement dans mon cerveau, une envie de les rendre réelles. Je les imaginerai alors revêtues de couleurs ou monochromes. Elles formeront par conséquent un tableau, ou un dessin à la mine de plomb. Une ligne qui « file » sur un papier à dessin peut provoquer des sensations très agréables. Le résultat sera abstrait ou non ; mais tout ceci reste un univers de sensations, un monde imaginaire qui permet de se détendre, de se sentir bien, pour certains de s’évader, d’oublier leurs problèmes. C’est un monde de bonheur, de joie de vivre. Renoir disait : »Il existe assez de choses tristes dans cette vie pour ne pas en créer d’autres ».

Le monde de la peinture est un monde de sensations vraies, presque palpables, qui le deviennent grâce au pinceau ou au crayon. De même pour la sculpture, ce qui est encore plus flagrant, ou l’écriture (mais ce n’est pas votre sujet).

D'autres réponses ? Bon dimanche à tous.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui connait les mandalas. Empty
MessageSujet: qui connait le manda la   qui connait les mandalas. Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:40

Bonjour à toutes et à tous.

Merci Dubuisson.

J'aurai souhaité faire partager sur le cercle certains de mes manda las mais je ne peux y arriver.
Certains si vous le souhaitez sont sur mon mur de facebook.

Actuellement, je peins sur soie une chinoise avec à côté un cerisier.

J'adore cette texture et mes manda las sont réalisés aussi sur la soie.

J'aurai souhaité avoir le don du dessin médiumnique mais, j'y travaille..... sur du papier (sourires).

Bon dimanche.

Sourire.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui connait les mandalas. Empty
MessageSujet: Re: qui connait les mandalas.   qui connait les mandalas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui connait les mandalas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment on connait la présence des esprits ?
» Les tables tournantes de Victor Hugo à Jersey
» qui connait un rituel pour arreter de se droguer svp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit