Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prière appellation au Saint Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Prière appellation au Saint Esprit Empty
MessageSujet: Prière appellation au Saint Esprit   Prière appellation au Saint Esprit Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:39

O divin amour, Ô Dieu sacré qui unissez, le Père et le Fils, Esprit tout puissant, fidèle consolateur des affligés, pénétrez dans les abimes profonds de mon coeur et faites-y briller votre éclatante lumière.

Répandez votre douce rosée sur cette terre déserte afin de faire cesser sa longue aridité. Envoyez les traits célestes de votre amour jusqu'au sanctuaire de mon âme afin, qu'en y pénétrant, ils l'allument des flammes ardentes, qu'ils consumment toutes mes faiblesses, mes négligences et mes langueurs. Venez donc, venez doux consolateur des désolés, refuge dans les dangers et protecteur dans la détresse.

Venez, vous qui lavez les âmes de leurs souillures et qui guérissez leurs plaies, venez, père des orphelins, espérance des pauvres, trésors de ceux qui ont fait naufrage, venez, Ô Saint Esprit, venez et ayez pitié de moi. Rendez mon âme simple, docile et fidèle, condescendez à ma faiblesse avec tant de bonté que ma petitesse trouve grâce dans votre force, mes offenses devant la multitude de vos miséricordes par N.S Jésus-Christ. Mon Seigneur,

Ainsi soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
 

Prière appellation au Saint Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» esprit farceur ou saint dans ma maison?
» Prière à Saint Antoine de Padoue
» SVP PRIEZ POUR MOI.
» Exposition Les Chemins de Saint Jacques à la tour Saint Jacques, Paris
» Neuvaine a Saint Jude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Soins Spirituel :: Prières & demande de Grâces-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit