Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite, vie antérieure ou simple rêve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HunkyDory

HunkyDory

Nombre de messages : 1
Age : 32
Bonus : 3
Date d'inscription : 03/12/2012

Visite, vie antérieure ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Visite, vie antérieure ou simple rêve?   Visite, vie antérieure ou simple rêve? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

Bonsoir à tous,

Je viens pour la première fois poster un message sur votre forum car j'avoue que je suis un peu perdue. J'ai passé ma journée a ressasser un étrange rêve que j'ai fais hier soir.

J'avais déjà passer ma journée à m'informer sur la rétrospection, la méditation afin de revoir ses vies antérieures, et je comptais essayer le soir même, au coucher.

Le soir venu, avant d'aller au lit, j'avais passer un petit temps à discuter avec un ami qui me racontait qu'il venait de visité une ancienne usine désaffectée dans laquelle il avait la forte impression d'avoir entendu des voix, comme si des ouvriers étaient encore présent. Je ne sais pas si cela à participer à la suite, mais cela à éveiller en moi mes convictions et mes peurs (de l'obscurité notamment). J'ai ressenti avant d'aller dormir une sensation qui m'effleure souvent, comme si quelqu'un me regardait mais que je ne pouvait le voir.
Sauf que hier soir, cette sensation était extrèmement forte et terrifiante.

De mon lit, je peut apercevoir une étroite ouverture de la porte de ma chambre que je ne sais pas fermé tout a fait et j'était horrifié, ayant vraiment l'impression que quelqu'un était là, et me regardait dans mon lit par l'ouverture. Après une bonne heure à me sentir revenir au sensations d'enfances et à ses terreurs nocturnes, j'ai fini par me calmer et à me forcer à penser à autre chose. J'ai donc penser que c'était le bon moment d'essayer la rétrospection. J'ai commencé à me rememorer ma journée à l'envers, petit à petit. Je ne sais pas si cela à fonctionner. Je sais seulement qu'après cela j'était dans ma chambre, dans mon lit, et que je revoyais ma porte. Soudain j'ai compris que ce n'était plus qu'une sensation, qu'il y avait quelqu'un derrière.

J'ai vu un homme, vétu d'un blouson en cuir noir court, les cheveux châtains grisonnant, entrer doucement et se diriger vers moi. J'était pétrifier, je voulais appeler à l'aide mais j'avait peur qu'il réagisse mal à des cris soudains. Il était debout à côté de mon lit et me regardait dans les yeux, d'un regard bleu-gris pénétrant.
Je m'agitait dans mon lit sans pouvoir ni savoir que faire, j'avais envie de pleurer et crier.

Il se retourne, je vois sur son blouson des écritures, des impressions, des morceaux de jeans déchiré, dans un style un peu punk. Il repart lentement d'où il était venu, la tête baissé.
C'est là que je me réveille et prend conscience que ce n'était qu'un "rêve". Sauf que celui là était différent.

J'y ai pensé sans arrêt, me demandant si c'était un message d'une vie antérieure, ou quelqu'un, un esprit venu me voir, sauf que je ne l'ai pas reconnu du tout.

Je n'ai personnellement jamais rien vécu de "para-normal", en tout cas rien qui m'ai assez marqué ou troublé. Mais même sans expérience personnelle ni preuve, je SAIS que cela existe et je n'en ai jamais douté. Si cet incident me préoccupe tant c'est que, si ce que je pense est exacte et que quelqu'un est venu me voir hier soir via mon rêve, je m'en voudrais. Car je me suis laissée envahir par mes peurs, je repense à cet homme qui ne m'avait rien dit, me fixait du regard, et qui finalement est répartit la tête baissée, comme si il avait échoué, qu'il m'avait effrayé mais sans le vouloir et qu'il n'avait donc pas pu communiquer avec moi.

Je ne sais pas, je me trompe peut-être totalement.


Si quelqu'un saurait m'éclairer ou me partager son expérience similaire, cela me ferais le plus grand bien Wink


Belle soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Visite, vie antérieure ou simple rêve? Empty
MessageSujet: rêve   Visite, vie antérieure ou simple rêve? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:28

Bonjour HunkiDory

A mon avis l'ambiance de votre journée et votre soirée vous ont mise dans un état d'esprit propice à l'expérience que vous avez vécue. C'était peut-être là, une visite d'un esprit qui avait à vous parler.

Je vous propose d'aller deux chapitres plus bas dans "Vos rêves" sur le poste envoyé par Junes 84 le mer. 24 nov. Son récit - Rêve d'un esprit - est plus court mais semblable au vôtre. Sourire et moi-même y avions répondu. Peut-être cela vous aidera-t-il.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

clair de lune

Nombre de messages : 83
Age : 66
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

Visite, vie antérieure ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: Visite, vie antérieure ou simple rêve?   Visite, vie antérieure ou simple rêve? Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:57

Quand on lâche les peurs d'enfant on n'a plus de raison d'avoir peur, on peut alors voir, vivre et essayer de comprendre. Il faut s’apaiser, faire la paix avec l'enfant terrifié qui vit en nous.

Après si tu arrives à faire ce travail, tu verras que ce genre de chose ne te feras plus peur du tout, je suis certaine que tu n'étais pas menacé, parfois pour eux, il est dur de communiquer, ou de se montrer, et le simple fait de leur présence nous fait peur.

Tu as certainement un chemin et un travail à faire sur ta peur avant d'envisager certaines expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite, vie antérieure ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: Visite, vie antérieure ou simple rêve?   Visite, vie antérieure ou simple rêve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite, vie antérieure ou simple rêve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reve d'une vie anterieure ou prémonitoire?
» L'intelligence est simple
» Rêve où la télépathie de chats.
» Témoignage - Ma première visite chez les Antoinistes
» Protection de magie blanche simple et efficace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit