Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 oracle sur situation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

oracle sur situation professionnelle Empty
MessageSujet: oracle sur situation professionnelle   oracle sur situation professionnelle Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:04

Bonjour,

Je poste mon message dans les oracles, pas dans les tarots que je connais bien ! Et c'est pour moi !

J'aimerais savoir si ma situation professionnelle évolue en 2013, donc, s'il y a bien un changement de poste en 2013.

Caroline, 23.08.1963.

Par contre, je ne sais pas quels chiffres donner car je ne sais pas combien de chiffres donner ni de 0 à ? 50, 60, 72, + ?

ça sera la surprise et l'expérimentation d'un autre jeu.

Merci à ceux qui voudront m'aider, par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oracle sur situation professionnelle Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   oracle sur situation professionnelle Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:43

Bonjour Vasarhia.

Je peux essayer de vous éclairer en choisissant 5 chiffres de 1 à 64 en posant bien sûr votre question précise.

Amicalement.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

oracle sur situation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: oracle sur situation professionnelle   oracle sur situation professionnelle Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:31

Bonjour Sourire,

Merci d'avoir la gentillesse de faire ce tirage,
Je suis un peu dans le flou en ce moment et je ne vois rien changer pour moi ... j'ai l'impression d'avoir des "barrières" ou barrages tout autour.
J'ai un travail actuellement, ce que je veux savoir c'est "est ce que je vais obtenir un changement de service en 2013"- donc, partir du poste que j'occupe pour en occuper un autre l'année prochaine.

Je ne me suis fait aucun tirage de tarot, je suis comme certains ou certaines, j'ai du mal pour moi à interpréter sereinement. J'y accorde trop d'importance, sûrement. Et je ne suis pas dans un état d'esprit assez calme en ce moment comme je l'ai dit, professionnellement cela ne va pas dans le bon sens.

1 - 15 - 20 - 34 - 60

Voilà mes 5 chiffres.

Merci pour votre aide, je sais que je peux compter sur vous.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oracle sur situation professionnelle Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   oracle sur situation professionnelle Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:13

bonsoir Vasariah.

D'après les chiffres que vous avez choisis pour votre question professionnelle, ce que je peux interpréter :

Je les place à ma manière (sourires).

1 - 60 - 15 - 34 - 20

la carte no 1(le phare) que je place à gauche : présent. Besoin d'être éclairée, écoutée, épaulée. C'est une carte où l'on a aussi besoin de s'occuper des autres, de les comprendre, de les soutenir parfois dans les méandres de la vie.

la carte no 20 -(le jugement). futur proche ou lointain. L'on fait le bilan de sa vie en général et parfois il est possible que des regrets ou des remords peuvent resurgir soit d'un passé, d'un présent. Cette carte peut s'appliquer à ce que toute dette morale, pécuniaire etc. doit s'acquitter sur cette terre.

la carte no 60 - (le hol d'up) que je place en haut. le mental donnerait un état psychologique où l'on se donne ou bien que l'on subit beaucoup de pression ou d'oppression de la part de collègue (s) ou bien d'une hiérarchie ou de supérieurs. Il ne faudrait pas laisser son mental s'envahir de situations qui empêchent le mental de s'oxygéner (sourires).

la carte no 15 - (la ruse). que je place en bas. domicile. Si nous avons à faire à des personnes malsaines qui jouent avec malice et désobligeance, mieux vaut alors d'essayer d'être plus maligne qu'elles. Ne pas trop parler, ne pas faire voir trop ses craintes ou ses peurs. Des personnes peuvent s'en servir contre vous.

la carte no 34 - (le hasard) synthèse que je place au milieu : nous donnerait des opportunités qu'il faudra certainement analyser afin de ne pas avoir à regretter une décision de changement si c'est dans votre lieu de travail.

Je pencherai malgré tout si vous aviez des opportunités aussi à l'extérieur de votre travail de les analyser aussi.

J'avoue que j'aurai souhaité avoir une autre carte en synthèse car je pense qu'il y a matière à changement à condition de bien tout étudier afin de ne pas avoir par le futur à le regretter.

Pour l'instant, vous êtes, il me semble Vasariah entre mi-figue mi-raisin.


Voilà Vasariah ce que je peux vous communiquer.

Amicalement.

Sourire.


Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

oracle sur situation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: oracle sur situation professionnelle   oracle sur situation professionnelle Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:46

Merci Sourire,

La situation est bien décrite, il me tarde de partir oui mais pas n'importe comment c'est vrai.
J'ai tellement envie de partir que j'irais n'importe où ! du moins, dans n'importe quel service. En étant fonctionnaire, je ne peux pas viser "l’extérieur" sauf autre collectivité.

Oui, il faut que je m'oxygène le cerveau !! Une collègue sensée me remplacer a besoin d'exister, est énormément critique et me vole mon énergie !

J'ai eu une réponse négative hier, dans la journée, cela m'a effondrée. C'est la formulation de la réponse qui m'a touchée et blessée.
Oui, analyser pour ne rien regretter ...

Donc, je comprends que je ne suis pas prête de changer ...

Encore merci Sourire.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oracle sur situation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: oracle sur situation professionnelle   oracle sur situation professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oracle sur situation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» domaine financier
» Situation financiere
» est'il possible davoir une voyance sur la situation générale
» Consultation gratuite de cartomancie
» Voyance Professionnelle et Doute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit