Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande aide voyance sentimentale svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylène

Mylène

Nombre de messages : 13
Age : 50
Bonus : 28
Date d'inscription : 07/12/2012

demande aide voyance sentimentale svp Empty
MessageSujet: demande aide voyance sentimentale svp   demande aide voyance sentimentale svp Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:40

bonjour

Je m'appele sandrine et je suis née le 4 février 1974

J'aurai besoin de votre aide afin d'avoir une certitude, pour pouvoir avancer dans la vie ...

Je suis incertaine quant a ma relation avec l'homme que j'aime depuis toujours.

Il s'appelle Franck il est né le 26 mai 1971.

Nous nous connaissons depuis toujours, des amis d'enfance. Après une vie sans nouvelle pendant 10 ans il m'a retrouvé par le biais d'internet et nous nous sommes revu.

Au fil de mois nous nous sommes avoués nos sentiments que nous gardions au fond de nous et avons entamés une relation. Depuis quelques temps il a a de la distance entre nous. d'autant plus que nous avons chacun un conjoint et des enfants ... je sais pas quoi penser, j'ai l'impression qu'il change d'avis et qu'il souhaite rester avec sa femme alors que leur relation est vouée à 'échec

Il y a eu un temps ou j'ai pensé que nous pourrions nous séparer de nos conjoints respectifs et construire quelques choses ensemble.

J'en suis moins sure aujourd'hui ...

j'aimerai savoir si nous pourrons un jour vivre ensemble, en couple officiel, en famille recomposee. Et si oui dans combien de temps.

Merci d'etre franc ... il faut que j'avance

je vous remercie beaucoup pour votre aide ... j'en ai besoin

mes chiffres :

12 4 2 21 15



merci merci d'avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande aide voyance sentimentale svp Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   demande aide voyance sentimentale svp Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:34

Bonsoir Mylène.


je pense vous avoir répondu.

Avancez pour l'instant avec vous même et votre compagnon. Vous cherchez une réponse par oui ou par non. Ce n'est plus de la voyance. J'espère que d'autres membres répondront.

bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène

Nombre de messages : 13
Age : 50
Bonus : 28
Date d'inscription : 07/12/2012

demande aide voyance sentimentale svp Empty
MessageSujet: bonsoir   demande aide voyance sentimentale svp Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:27

Bonsoir Sourire,

Oui je me souviens vous m'avez répondu mais je souhaitais, sans vous vexer, avoir un autre avis.

Je n'ai plus l'envie d'avancer avec mon compagnon comme vous me le suggerer et ce quelle que soit mon avenir avec Franck

s'il ne faut pas une question qui réponde par oui ou par non, je peux demander quelle sera l'évolution de ma relation avec Franck, ais je raison de perséverer dans cette voie.

Merci pour l'information Sourire ...

J'espère effectivement que d'autres membres pourront m'éclairer.

Jelt avait commencé, m'avait demandé le prénom de mon ami, mais je n'ai pas eu d'autre nouvelle par la suite. C'est pour cela que j'ai reposté ici.

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

demande aide voyance sentimentale svp Empty
MessageSujet: Re: demande aide voyance sentimentale svp   demande aide voyance sentimentale svp Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:56

Bonjour Mylène,
Voici le lien de votre conversation à ce propos:

http://www.cercle-de-samsara.com/t2330-question-sentimentale
Et entre nous, si Jelt ne répond pas c'est qu'il a certainement "déjà" répondu mais que vous n'avez pas dû comprendre la réponse... Sourire vous a aussi répondu ...
cat
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène

Nombre de messages : 13
Age : 50
Bonus : 28
Date d'inscription : 07/12/2012

demande aide voyance sentimentale svp Empty
MessageSujet: bonsoir   demande aide voyance sentimentale svp Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:30


Oui Sourire m'a bien répondu et je l'en remercie ainsi que Jelt

Sourire m'a dit que ce n'était pas très clair et Jelt m'a effectivement donné son ressenti mais m'a demandé des informations complémentaires.

C pour cela que je me suis permises de demander un autre avis ...

Je ne voulais vexer personne j'en suis désolée

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande aide voyance sentimentale svp Empty
MessageSujet: Re: demande aide voyance sentimentale svp   demande aide voyance sentimentale svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande aide voyance sentimentale svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci
» besoin d aide sentimentale
» aide sentimentale par la cartomancie
» sentimentale
» demande d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit