Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après ma formation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Après ma formation. Empty
MessageSujet: Après ma formation.   Après ma formation. Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:17

Bonjour tous,

Mes vœux les meilleurs à qui lira mon post quel qu'il(qu'elle) soit.
J'ai pris comme décision que pour cette année (2013) jusqu'en 2018, je ne me consacrerai qu'à ma formation que je compte débuter d'ici mi 2013, ainsi que mes activités personnelles et ma vie professionnelle.

Sourire, Jelt, et tant d'autres, vous m'aviez annoncé le retour de mon ex depuis 2012. Cela ne s'est pas produit, mais ce n'est pas bien grave. L'erreur est humaine et j'en suis pas meilleure.

Après longue réflexion, je m'en tiens donc à tout stopper sentimentalement pour envisager peut-être un retour dans le domaine en 2019. Je sais que c'est long, mais je préfère me concentrer sur ce qui est un bien pour moi, sans rencontre ni vie amoureuse pendant ma période de formation et envisager peut-être de donner la chance à quelqu'un à partir de 2019 (si j'en rencontre également qui me plaise à ce moment là aussi lol).

Donc, voila, pensez-vous que les chances de rencontrer quelqu'un de bien seront favorables à compter de 2019?

Merci à qui pourra répondre à ma question.

Comme chiffres: 09 - 21 - 14 - 17 - 5 - 20
09 - 21 - 14 - 17
16 - 20 - 08 - 11 - 21 - 17 - 07

Angy (22.09.88)

Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Après ma formation. Empty
MessageSujet: Mauvaise compréhension de la consultante   Après ma formation. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:57

Bonjour thetys_88,
Curieusement j'ai pris connaissance de votre message qui m'a fort intrigué ....
Vous dites :
Citation :
Sourire, Jelt, et tant d'autres, vous m'aviez annoncé le retour de mon ex depuis 2012. Cela ne s'est pas produit...

A la relecture des échanges nous ne pouvons comprendre comme vous ces éclaircisements et il est nullement indiqué que vous allez "vivre le retour de votre ami". Essayez de mieux comprendre et relisez bien le message de Jelt qui est très clair sur votre situation.

Arrow Pour connaissance de votre demande d'aide par la cartomancie et la voyance cliquez sur ce lien :
http://www.cercle-de-samsara.com/t1999-tirage-question-d-ordre-sentimental

Cordialement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après ma formation. Empty
MessageSujet: voyance entre membres.   Après ma formation. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:44

bonsoir Thetys.

Surprise de votre réaction où vous me nommez comme vous ayant écrit le retour de votre compagnon.

J'ai repris mon tirage et en rien je vous mentionne son retour.

De plus vous écrivez dans une de vos réponses : "votre tirage n'a pas énoncé son retour." Dois-je comprendre...

Je sais comme je l'indique toujours que c'est un tirage gratuit entre membres.

Je ne tiens pas à polémiquer mais je reste stupéfaite alors que des membres vous ont répondu avec gentillesse

Bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Après ma formation. Empty
MessageSujet: Erreur   Après ma formation. Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:01

Bonjour tous,

Alors là, on ne s'est pas super bien compris. Une erreur de ma part d'avoir cité bien plus de membres que prévu et je le reconnais, mais loin de moi l'intention de polémiquer ou faire du tort à qui que ce soit.
Je respecte le tirage de tout un chacun, qu'il soit positif ou négatif, qu'il se concrétise ou pas.

Vasariah m'avait parlé de nouvelles et je m'étais un peu étalé sur ça. Jelt, m'avait conseillé d'essayé d'arranger les choses, ce que je n'ai pas fait. Mary tout comme vous sourire, m'aviez parlé de relation futur stable et là encore c'est pas pour maintenant (voila pourquoi d'ailleurs je n'ai pas fait de retour là dessus pour le moment).

Mon intention était juste de faire un retour pour ce qui s'était dit dernièrement concernant mon embarras, dans le sens que rien ne s'est amélioré entre mon ex et moi et que je prends pour décision de laisser tomber les amours et me focaliser sur ce qu'il y a de mieux pour moi, surtout pour cette période de 6 ans. Loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit et j'ai bien dit (c'est pas grave). Pour vos tirages généraux (Sourire et Mary), je ne vous ferai un retour que d'ici 2019-2020.

Oui c'est un tirage entre membre, oui c'est super gentil de trouver le temps de répondre à quelqu'un, oui les choses ne peuvent pas forcement se passer comme tel...

Si j'étais fâchée ou déçu de quoi que ce soit, je ne serai pas revenu demandé un autre tirage. Et quoi qu'il en soit, je sais que rien n'est parfait.

Alors excuses moi pour la mauvaise interprétation de mes pensées, mais j'aurai du dire Vasariah peut-être.
Dans tous les cas, c'est pas bien grave. La vie ne s’arrête pas sur un tirage qui ne s'est pas concrétiser ou qui ne s'est pas concrétisé dans le temps peut-être, mais la vie est cet ensemble de hauts et de bas qui font que nous soyons ce que nous sommes.

Silence et Sourire, merci pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Après ma formation. Empty
MessageSujet: Re: Après ma formation.   Après ma formation. Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:04

Bonjour,

Vasariah n'y est pour rien dans vos actions.
Il s'agit de conseils donnés.
Je n'ai jamais parlé de choses nouvelles, mais de nouvelles de votre ami. Je n'ai pas dit qu'il revenait.
Vous nous parlez d'erreurs mais avez vous tenu compte des conseils donnés par chacun ?
Relisez nous.

Vous avez votre libre arbitre.
Vous n'avez pas fait de retour sur nos conseils ou indications.

Je ne renouvellerai pas d'analyse.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Après ma formation. Empty
MessageSujet: Erreurs   Après ma formation. Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:24

Bonjour Vasariah,

Alors là j'avoue que je suis totalement. Vous avez parlé de nouvelle. Jusqu'à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de lui, ni par mail, ni par quoi que ce soit. La relation a été coupé et définitivement si j'en crois ce qui s'est passé.
Ca revient au même dans tous les cas, voila pourquoi j'ai dit que cela n'a pas eu lieu. Vous m'aviez tous porté conseil, et malheureusement étant à des kilomètres de lui et coupé de tout, je ne peux rien faire et je l'ai dit.
J'ai dit que je n'ai pas fait ce que jelt m'avait conseillé et de même pour les autres conseils.

Ca ne me dérange pas du tout que rien ne se soit passé comme sortie dans les différents tirages ou conseils et instructions ou même comme je le voulais moi. Comme vous le dite, j'ai mon libre arbitre, et mon libre arbitre m'a permis de tourner la page et me focaliser sur autre chose.

Si ce que j'ai fait ou écrit n'est pas un retour, je n'en trouve plus d'autre appellation.
Je le répète une fois de plus, je suis reconnaissante des tirages que vous m'aviez fait et peu importe comment les choses ont évolué dans ma vie affective je n'en tient personne pour responsable. Par rapport au tirage sentimentale dernier, j'ai tout juste dit que les choses ne se sont pas amélioré et je tourne la page sans penser en mal de qui que ce soit.

Alors une fois de plus désolée mais je ne trouve aucun drame sur ce que j'ai écris plus haut.
Me disant avoir bien agit, compte tenu des multiples critique, je supprime le post et vous prie une fois de plus de m'en excuser pour la mauvaise interprétation.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après ma formation. Empty
MessageSujet: Re: Après ma formation.   Après ma formation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après ma formation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bientôt la fin de ma formation
» FORMATION A LA VOYANCE ET A L'ART iNTUITIF
» Formation oracle de Mlle LENORMAND
» Le Silence de la vision - Formation de l'adulte Amérindien
» FORMATION DE RADIESTHÉSIE au centre EDEN Courbevoie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit