Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disparition de mon chat depuis 7 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Disparition de mon chat depuis 7 semaines   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:35

Bonjour,
Je cherche mon chat depuis 7 semaines et souhaiterais savoir si je peux espérer son retour.
Il ne part jamais autant de temps, tout au plus 3 jours (arrivé une fois).
Je suppose qu'il faut faire un tirage avec un jeu de 32 cartes et le communiquer pour l'interprétation car je pense pas avoir assez de recul en raison de mon implication affective.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: tirage pour disparition de chat   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:56

Bonjour Epa

Oui, vous avez raison, c'est bien ce qu'il faut faire. Vous prenez un jeu de 32, vous le battez, vous l'étalez sur une table.

Ensuite, le plus important, vous pensez bien à votre chat, uniquement à votre chat; puis vous tirez 5 cartes.

Vous placez la première à gauche, la seconde à droite, la troisième en haut, la quatrième en bas, et la denière au milieu. Ensuite vous nous dites ce que vous avez tiré. Conservez le jeu en état quelque part, nous aurons peut-être à recouvrir l'une des cartes.

A plus tard.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: disparition chat   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:40

bonjour à toutes et à tous.


Je vais faire une petite rectification (sourires).

Quant vous posez une question.

Vous battez le jeu, puis le coupez une fois, vous rassemblez vos cartes puis les étalez ensuite.

Enfin pour moi.

bien à vous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Tirage concernant la disparition de mon chat depuis 7 semaines   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:17

J'ai fait le tirage selon la méthode rectifiée par 'dubuisson' et voici :

- 1ère carte : 7 de trèfle
- 2ème carte : dame de carreau
- 3ème carte : roi de trèfle
- 4ème carte : 9 de carreau
- 5ème carte : 7 de pique

Bien sûr j'attends l'interprétation avec IMPATIENCE et conserve le jeu en l'état comme recommandé au cas où il faudrait le recouvrir.

Merci !!!
Epa
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Tirage du 32 pour un Chat   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:24

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Cartom10
Citation :
- 1ère carte : 7 de trèfle
- 2ème carte : dame de carreau
- 3ème carte : roi de trèfle
- 4ème carte : 9 de carreau
- 5ème carte : 7 de pique

Hey Epa !
Il semble que le 7 de Trèfle à droite vous représente bien dans cette situation de chagrin, d'attente, de demande d'assistance autour de vous... à gauche selon les instruction de Dubuisson vous avez la Dame de Carreau qui selon l'art des bohémien représente selon moi la femme étrangère où de province d'un genre blonde ou châtain clair cela dépend des conceptions ... sourire ! mais attention, il y a quand même la notion de "cancan", au Québec on dit "grisou" pour dire mal "coiffer" . Le Roi de Trèfle que je considère comme une bonne carte annonce une collaboration avec divers personnes dont bien sur, l'aide d'un homme sera où est déjà importante. Par contre, la carte du bas me désole un peu... 9 de Carreau n'a pas une bonne réputation car elle signifie généralement une cassure, une fin voir des retards importants, un nouveau départ dans le cas où le consultant soit très positif de caractère... Nous abordons la dernière carte qui se révèle être le 7 de Pique et apporte un adoucissement au 9 de Carreau puisque, selon moi, nous avons une nouvelle idée, une nouvelle notion, de regrets passés, de page tournée, de route qui se poursuit... bref, qu'il serait de bon augure de recouvrir votre tirage de carte !
Oui ce tirage ne me semble pas définitif ....
Voyons voir les autres lectures de votre tirage !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: disparition de chats et cartomancie   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:45

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Chat_c10
bonjour Epa.

Au vu des cartes que vous avez tirées voici ce que je peux interpréter.

7 de trèfle que je place à gauche (présent) Votre chat est tès présent dans vos pensées et dans votre quotidien.

Dame de carreau que je place à droite (futur proche ou lointain) une femme âgée peut l'avoir peut être pour l'instant gardé. A-t-il un tatouage?....

Roi de trèfle que je place en haut (mental) représente souvent un mari, un compagnon, un homme important pour vous qui vous aide actuellement à apaiser votre peine.

le 9 de carreau que je place en bas (domicile) carte d'empêchement, de retard, de blocage. Malheureusement elle bloque votre tirage et votre chat serait quelque part bloqué.

le 7 de pique que je place au milieu (synthèse) donnerait qu'il faille continuer ou entreprendre des démarches afin de poursuivre votre recherche.

Je vous rappelle que c'est un tirage gratuit entre membres.
Bien à vous, et courage.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Merci pour interprétation sur disparition de mon chat !!!   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:48

Bonjour et merci à Haley et Sourire.

Haley, je recouvre en piochant combien de cartes ?

Sourire, j'espère tout de même récupérer mon chat avec des démarches que j'avais déjà entamées 'par intuition' et j'ai besoin encore de la confirmation de 2 témoins qui se sont manifestés hier en fin de journée.

J'attends le feu vert d'Haley pour recouvrir car j'ai laissé le jeu en l'état.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: disparition de chat, tirage de 5 cartes du jeu de 32   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:02

Bonjour Mesdames

Voici mon interprétation :

- 7 de trèfle - indique que votre chat est bien présent dans vos pensées actuellement

- roi de tréfle- un soutien masculin, qui peut se traduire par une aide sur le plan matériel, sur le plan pratique, plus que sur le plan affectif.

- 9 de carreau - représente pour moi du retard pour le retour de votre chat; c'est une carte de blocage.

- dame de carreau - dans votre avenir, indique la présence d'une femme responsable; mais qui est cette femme et quel est son rôle ?

- 7 de pique - en synthèse, une certaine lassitude pour vous actuellement

Rien de franchement négatif dans ce tirage.

Je propose, si tout le monde est d'accord, de recouvrir la dame de carreau et le 9.
Que proposent les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Cartes demandées recouvertes pour disparition de mon chat   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:59

@Dubuisson (mais aussi Haley et Sourire pour info)

J'ai donc recouvert les cartes demandées :

- dame de carreau recouverte par roi de carreau,
- 9 de carreau recouvert par As de trèfle

Que peut-on interpréter si le tirage n'était pas définitif ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: A propose de la disparition de mon chat depuis 7 semaines   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:19

Je reviens avec une question.

Faut-il fournir la date de naissance de mon chat ? Si oui, c'est le 17/03/2009

Sa date de disparition : 11/12/2012

Circonstances : il n'est pas rentré de sa balade de 15h30 environ .
Il a l'habitude de sortir mais revient toujours chez lui


Dernier détail :
je suis en convalescence chez mon frère car j'ai un grave souci de santé, et ce chat avec son 6ème sens s'est posé à côté de moi, dans les moments les plus difficiles. Un lien précieux et particulier existe entre lui et moi.
Il est prévu que je quitte la maison de mon frère à la fin de ma convalescence avec le chat. Je n'ai pas envisagé de partir sans mon chat.

Ces éléments peuvent avoir une importante sur la lecture du tirage effectué.

Merci de vos éclairages !!!
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: disparition de chat, tirage gratuit   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:05

-as de trèfle- sur 9 de carreau, excellente carte, indique un déblocage de la situation - attention, je ne dis pas "retour de votre chat"; il faut rester prudent, je dis simplement que la situation va évoluer, va se débloquer.

- roi de carreau -sur dame de carreau , dans votre avenir - le roi de carreau, pur moi, représente le travail, un certain effort, difficile à effectuer parfois.

Dans le cas présent, il peut également représenter l'époux de la femme responsable (dame de carreau).

Dans l'absolu, la dame de carreau peut représenter une rivale, le roi de carreau peut être son époux. Le tout peut vous indiquer, puisque ces cartes se trouvent placées dans votre avenir, une démarche, plus ou moins difficile à effectuer, plus ou moins agréable, pour obtenir de cette femme ou de ce couple, des renseignements au sujet de votre chat. Bref, un travail à effectuer dans un avenirs proche.

En tout cas, je le répète, je pense que la situation va se débloquer.



dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Merci !    Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:08

Merci à vous, je vais continuer les recherches sur le terrain avec des relais presse et radio locales, bouche-à-oreilles.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: A propos de la disparition de mon chat - réponse à votre question   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:36

Bonsoir Sourire

Citation :
Dame de carreau que je place à droite (futur proche ou lointain) une femme âgée peut l'avoir peut être pour l'instant gardé. A-t-il un tatouage?....

Mon chat n'a pas de tatouage.
Il y a 3 témoins qui semblent l'avoir vu tout près d'ici le 16 janvier vers 15h40.
Je dois vérifier avec ces personnes (3 adolescentes en balade) pour me guider à lui.

Citation :
le 9 de carreau que je place en bas (domicile) carte d'empêchement, de retard, de blocage. Malheureusement elle bloque votre tirage et votre chat serait quelque part bloqué.

Mon chat devrait rentrer s'il est tout près. Aucune raison pour lui de s'en aller sauf s'il a été apprivoisé. Un autre témoin m'a indiqué qu'il avait été 'repéré' dans le quartier par un homme jeune courant octobre.

Citation :
le 7 de pique que je place au milieu (synthèse) donnerait qu'il faille continuer ou entreprendre des démarches afin de poursuivre votre recherche.

C'est ce que je fais tous les jours.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Nouveau tirage pour mon chat disparu depuis plus de 10 semaines    Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

Epa a écrit:
Bonjour,
Je cherche mon chat depuis 7 semaines et souhaiterais savoir si je peux espérer son retour.
Il ne part jamais autant de temps, tout au plus 3 jours (arrivé une fois).
Je suppose qu'il faut faire un tirage avec un jeu de 32 cartes et le communiquer pour l'interprétation car je pense pas avoir assez de recul en raison de mon implication affective.
Merci d'avance !

Voici le tirage en croix pour mon jeune chat :

- 1ère carte : 10 de pique
- 2ème carte : 9 de coeur
- 3ème carte : As de carreau
- 4ème carte : 8 de trèfle
- 5ème carte : 9 de carreau

Pourriez-vous, s'il vous plaît me confirmer l'interprétation ?
Je suis toujours à la recherche (plusieurs fois par jour malgré le froid, la pluie et la neige ce matin).
Merci d'avance !!!
Epa
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Participation et échange   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:32

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Reflex10
Bonjour,
Des membres du Cercle de Samsara ont répondu gentiment à votre demande préalable au début et nous les remercions du fond du cœur ! Par contre, je souhaite souligné l'importance de l'enseignement et de l'échange concernant les divers domaines ésotériques que vous trouvez ici... ainsi, nous souhaitons "vivement" que vous nous donné votre propre interprétation de ce nouveau tirage ! Sans aucune malice, bien sûr, juste un peu plus d'investissement de votre coté. Cela sera gentil.
Cordialement ! cheers

ps: le souhait personnel est que les membres "patientent" avant de répondre que vous fassiez ce "travail" expliqué ci-dessus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: A sujet de ma dernière demande d'interprétation de tirage concernant mon chat...   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:09

silence a écrit:
Disparition de mon chat depuis 7 semaines Reflex10
Bonjour,
Des membres du Cercle de Samsara ont répondu gentiment à votre demande préalable au début et nous les remercions du fond du cœur ! Par contre, je souhaite souligné l'importance de l'enseignement et de l'échange concernant les divers domaines ésotériques que vous trouvez ici... ainsi, nous souhaitons "vivement" que vous nous donné votre propre interprétation de ce nouveau tirage ! Sans aucune malice, bien sûr, juste un peu plus d'investissement de votre coté. Cela sera gentil.
Cordialement ! cheers

ps: le souhait personnel est que les membres "patientent" avant de répondre que vous fassiez ce "travail" expliqué ci-dessus. Merci.

Bonjour et merci de votre réponse Silence !

Pour répondre à vos commentaires, je n'ai pas le recul nécessaire et suis trop impliquée (comme vous pouvez l'imaginer) dans cette recherche quotidienne et sans relâche car chaque jour compte pour donner une interprétation de ce tirage.
Je n'ai pas non plus les compétences pour le faire d'où ma question.
Je vais donc me contenter du premier tirage et continuer mes recherches quotiennes sur le terrain.
Bonne soirée !
Epa
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: tirage gratuit   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:25

Bonsoir Epa, bonsoir Silence

J'ai envie de proposer ceci : Peut-être pourrions-nous, avec vos deux accords, à vous Epa et Silence, vous proposer une analyse de votre tirage par plusieurs membres de ce Cercle; vous nous diriez ensuite Epa, ce que vous en pensez et ce que vous aviez trouvé comme interprétation.

Qu'en pensez-vous tous deux ? Qu'en pensent les autres membres ?

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon chat depuis 7 semaines   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:17

Bonsoir Dubuisson,

Merci pour cette option Very Happy Pour ma part, je suis d'accord.
Je n'ai par contre pas d'expérience dans l'interprétation de tirages de cartes, tout au plus, un ressenti mais comme je suis impliquée affectivement c'est un peu délicat d'où ma démarche précédente.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon chat depuis 7 semaines   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:30

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Cartom10

Cher Dubuisson,
Je crains que Silence c'est mal fait comprendre concernant son message. Il souligne l'importance de la participation ésotérique dans la demande. EPA, demande lui la réponse, la solution à son tirage sans donné un avis aussi débutant qu'il peut l'être. Sa où ses raisons sont "l'implication" dans l'objet de sa requête et sa "méconnaissance" de l'art de la cartomancie. Silence souhaitait qu'EPA dépasse son "inconfort mental" pour cet exercice.

Et vous, vous cautionnez sa demande en proposant à Silence de répondre en première partie, d'abord à la demande d'interprétation de EPA, puis qu'EPA donne son avis et donne le "ton" de la musique dans ses observations. Relisez les messages d'EPA et écoutez les "vibrations", les "modulations" de ses mots, de ses phrases... Finalement, vous proposez ce que Silence ne désire pas, vous proposez le contraire pour aller dans le sens de EPA. Curieux. Et finalement, le message juste au-dessus d'EPA confirme bien le "pourquoi" du souhait de Silence.

Je pense que vous êtes libre d'effectuer la lecture du tirage d'EPA, Silence ne vous en tiendra nullement rigueur, c'est sûr ! Et en "surprime" vous ferez plaisir à EPA ... ne vous en privez donc pas !
Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: disparition chat   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:05

Bonsoir à toutes et à tous.

Voici pour ma part, ce que j'ai compris.

C'est que les personnes qui demandent des tirages ne s'impliquent pas spécialement à la vie du Cercle.

Dommage, il y a tant de sujets intéressants!!..

Bien à vous toutes et tous.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
anne.sophie.pendule.28

anne.sophie.pendule.28

Nombre de messages : 10
Age : 32
Bonus : 14
Date d'inscription : 17/04/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon chat depuis 7 semaines   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:03

Je suis anne Sophie je pratique le pendule un pour retrouver les animaux. Avez-vous retrouvé votre petit chat? Si ce n'est pas le cas je veux bien vous aider a essayez de le retrouver.....
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Nouvelle aide pour EPA   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:09

Bonjour,

Merci de cette proposition !

Je cherche toujours mon jeune chat Billy, mâle, Européen, né le 17/03/2009, disparu le 11/12/2012.
Une photo ici :
Le domicile du chat : Magelis (rue de la Charente- 16000 Angoulême), en principe il y a le plan sur le lien de la photo.

Nos recherches sont quotidiennes.
Je n'ai pas pu envoyer de MP..

D'avance merci (n'hésitez pas à me communiquer les détails en MP si vous le pouvez) !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Rappel d'échange !   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:47

Bonsoir,
Nous avons expliquez à mainte reprise que les échanges en MP n'ont pas lieu ici !
Merci de bien vouloir accepter cela comme d'autre vérité non-dite EPA.
Cordialement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Votre proposition   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:21

anne.sophie.pendule.28 a écrit:
Je suis anne Sophie je pratique le pendule un pour retrouver les animaux. Avez-vous retrouvé votre petit chat? Si ce n'est pas le cas je veux bien vous aider a essayez de le retrouver.....

Anne-Sophie,
Hélas, non je n'ai pas retrouvé mon jeune chat.
Je vous ai mis un post ce lundi avec un lien photo et carte.
Je patiente tout en continuant à le chercher sur le terrain.
Merci encore !
Epa
Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon chat depuis 7 semaines   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:05

Désolée Silence, je n'ai pas trace des ces explications dans nos échanges (uniquement des posts) mais simplement de votre part, une sorte de 'rappel à l'ordre' alors que je cherchais juste un éclairage quand à la situation délicate que je vis depuis plus de 4 mois.
J'ai effectivement apprécié les interprétations qui ont été faites à titre d'entraide sur le premier tirage.
Ma démarche, comme déjà expliquée (relisez mes posts) était simplement lié à mon implication émotionnelle dans la recherche de mon chat qui aurait biaisé ma propre interprétation.

Ensuite j'ai eu droit aux commentaires 'acerbes' de Jelt après la proposition appréciée de Dubuisson de refaire un autre tirage car la situation sur le terrain a évolué.

Simplement, dans ce cas précis de localisation, c'est Anne-Marie, elle-même qui dans son post de proposition évoque cette option de MP lors d'une autre recherche pour un autre membre.

Je vous trouve très injuste dans vos commentaires compte-tenu du contexte.
D'autres membres ont accès à ces posts.

J'étais simplement venue sur ce cercle chercher un éclairage en guise d'aide...dans cette recherche longue et difficile comme peuvent le comprendre ceux qui ont perdu leur animal de compagnie.

Il semble qu'il y ait un malentendu fâcheux...et le temps qui passe est précieux entre mes activités professionnelles et les recherches sur le terrain.

Vous remerciant pour votre compréhension,

Cordialement,
Epa

Revenir en haut Aller en bas
E.P.A

E.P.A

Nombre de messages : 15
Bonus : 21
Date d'inscription : 01/02/2013

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Supression du profil Epa   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:16

Bonsoir,

Pourriez-vous supprimer mon profil ainsi que tous les posts correspondants.

Je remercie les 3 membres (Sourire, Haley, Dubuisson) pour leur éclairage lors de mon premier contact.

La recherche de mon chat reste d'actualité.

Cordialement,
Epa
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon chat depuis 7 semaines   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:42

Bonjour,
Les messages ne seront pas effacer car il n'y a pas matière à protection artistique et ces échanges sont sources d'enseignements pour tout un chacun...
Par contre, dans le respect de votre demande, nous allons vous retirez l'autorisation de venir sur le forum afin que votre départ soit le plus transparent possible.
Cordialement, Silence cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition de mon chat depuis 7 semaines Empty
MessageSujet: Re: Disparition de mon chat depuis 7 semaines   Disparition de mon chat depuis 7 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition de mon chat depuis 7 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit