Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 question d'ordre professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jackdes2

jackdes2

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 31
Date d'inscription : 15/09/2012

question d'ordre professionnel Empty
MessageSujet: question d'ordre professionnel   question d'ordre professionnel Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:59

Bonjour a toutes personnes désireuse d’éclairer ma lanterne

Je me prénomme Jacques je suis né le 18 février 1970 à 21h45
Mes 4 numéros choisis au hasard: 7 11 13 15

Je souhaite changer de travail et je dois passer un entretien d'embauche
dans une toute autre branche que celle ou je suis actuellement
Voici ma question: Cet entretien sera il positif?

ps: Entretien prévu le 26 février 13

Merci par avance
Cordialement Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question d'ordre professionnel Empty
MessageSujet: voyance entre membres avec le tarot de Marseille   question d'ordre professionnel Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:02

question d'ordre professionnel Carte_10

bonjour Jack des 2.

Vous avez choisi 4 chiffres de 1 à 22 je suppose donc le petit tirage s'effectue avec le TM.

7 - 11 - 13 - 15 synthèse 46 que je réduis à 10

la lame no 7 - le chariot placée à gauche - (présent) donnerait le mouvement de changement important sur le plan professionnel. Mais est-ce que vous désirez un travail où l'on se déplace où l'on est souvent en mouvement donc actif.

la carte no 15 - le diable à droite (futur proche ou lointain) mais là également les finances donnerait à devoir agir avec astuce et bien analyser le plan salaire que l'on pourrait vous proposer lors de l'entretien.

la lame no 11 - la force placée en haut -(mental) vous donnerait toute l'énergie pour bien préparer cet entretien.

la carte no 13 - la mort placée en bas (domicile). vous avez semble t-il un désir profond de changer de travail et de repartir sur de nouvelles bases. Cela ne s'est pas fait sur un coup de tête car, il semblerait que plus rien dans ce que vous exerciez ne vous fait évoluer ou apprendre ou vous avez vous-même besoin de vous reconstruire sur ce plan là.

la lame no 10 - la roue de la fortune (en synthèse). donnerait un changement important dans votre vie professionnelle dans un avenir

Avec ces lames si vous vous préparez bien à cet entretien il est possible que ce soit positif. Il n'y a que la lame no 15 qui me dérange un peu (à voir).

Un entretien peut bien se passer mais quant à l'embauche!!

En tout cas, vous êtes sur un tournant professionnel et je le dis souvent, il ne faut pas s'arrêter dans les démarches sur un seul rendez-vous.

En tout cas vous allez y aller de façon positive.

Bonne chance.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

question d'ordre professionnel Empty
MessageSujet: L'arcane du travail dans le tarot de Marseille   question d'ordre professionnel Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:17

La lame n° 13 est par définition l'arcane qui se rapporte au TRAVAIL, c'est bien qu'elle sorte dans votre tirage !
cat
Revenir en haut Aller en bas
jackdes2

jackdes2

Nombre de messages : 17
Age : 54
Bonus : 31
Date d'inscription : 15/09/2012

question d'ordre professionnel Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre professionnel   question d'ordre professionnel Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:32

Haley, Sourire,
Merci pour cette réponse, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite donné à cet entretien
Bien cordialement Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question d'ordre professionnel Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre professionnel   question d'ordre professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question d'ordre professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com