Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Empty
MessageSujet: Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ?   Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:01

Bonjour à toutes et à tous.

Je sais par expérience que les tirages sont parfois difficiles à interpréter. Cependant, j'ai une question à poser concernant un projet.

Après de nombreuses déceptions par des maisons d'édition qui veulent bien m' éditer en tant qu'auteur (chose que je ne veux pas) car une vraie maison d'édition ne doit pas vous faire avancer d'argent j'ai, si vous avez la possibilité de me répondre poser ma question sur un plan général.

Vais je enfin trouver un éditeur.?.

à gauche : le huit de coeur.

à droite l'as de trèfle

en haut le huit de pique

en bas le dix de pique

au milieu et en synthèse le dix de carreau.

par le Tarot de Marseille :

à gauche la lame no 11 (la force)

à droite la lame no 4 (l'emperur)

en haut la lame no 3 (l'Impératrice)

en bas la lame no 6 (l'amoureux)

au milieu et en synthèse la lame no 24 que je réduis à 6 (l'amoureux).

je remercie vivement ceux, celles qui voudront bien m'éclairer ou me donner leur avis.

Sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Empty
MessageSujet: Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ?   Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:36

Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Arcane10
en haut la lame no 3 (l'Impératrice)
à gauche la lame no 11 (la force)
à droite la lame no 4 (l'empereur)
en bas la lame no 6 (l'amoureux)
au milieu et en synthèse la lame no 24 que je réduis à 6 (l'amoureux).

L'IMPERATRICE est une excellente arcane positive qui par sa position supérieure gère bien l'égrégore de votre demande. C'est comme vous le savez, la lame de la féminité, de l'éternel féminin, de la création et des projets. Le petit cailloux dans la sandale, c'est que cette carte peut aussi informée des anomalies relationnelles ou il vous faudra être prudente dans votre relation commerciale avec les éditeurs car ils n'hésiterons pas d'utiliser à leurs profits vos moindres faux pas où vos erreurs.

La FORCE, a gauche représente selon ma connaissance et par rapport à sa position, une attitude d'attente ou vous devez prendre votre "mal en patience" et peut être depuis quelques temps mais dont l'évolution n'est nullement bloqué.

L'EMPEREUR lui faisant face, position que je représente comme une arcane de "front" à franchir pour le consultant nous informe comme une impression de déjà vu puisque nous avions sa partenaire l'IMPERATICE. Maintenant, la notion de cette arcane souligne une forme de stabilité, de puissance et de protection. Ainsi nous pourrions y voir un signe positif de réussite matérielle.

L'AMOUREUX, carte charmante nous remet les pieds à terre où la réalité rejoint brutalement ce qui doit être fait, comme une prise de décision, ce qui n'est pas forcément des plus facile. Nous retrouvons cette carte en synthèse et encore une fois en réduction ! Cela fait beaucoup, comme si cela souligné un manque de discernement ou des choix reportés dus à de multiples facteurs que seul le temps où un autre tirage plus éloigné dans le temps permettra de saisir pleinement le sens. En tout cas pour moi.

Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ?

A cette question, j'aimerais répondre un oui ferme mais il y a tellement d'éléments dans ce souhait qu'il serait prématuré de l'affermir, d'autant plus que nous avons l'arcane de l'AMOUREUX qui revient trop souvent pour pouvoir clore cette demande maintenant par une réponse positif où négative. Alors, il y a où il y aura des transactions, de la communication, des attentes, etc... mais l'affaire suis son cours !
Excellente journée à vous ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre membres   Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:51

Bonjour Haley.

Comme c'est agréable de lire au petit matin un commentaire du Tarot de Marseille.
Vous avez pris le temps, et je vous en remercie vivement.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer.

Merci encore et très bon week-end.
Bien à vous.
Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ?   Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:28

Pour répondre, chère Sourire, à votre tirage, je résumerais en quelques mots (ce que je ressens personnellement) :
Vous avez pour vous votre détermination et la somme de votre travail (vous avez beaucoup travaillé cet ouvrage, mis tout votre coeur et il est pour vous, comme une évidence).
Rien ne s'oppose à vous sinon, peut être, un entêtement ! (à vous de savoir lequel).
Oui, une décision ou un choix s'imposent. Pour voir votre "bébé" aboutir, il faut prendre une décision.
Soit vous refusez une édition à vos frais et vous risquez de ne pas aboutir, soit vous attendez et serez toujours dans le doute.
Je sais que ce n'est pas la réponse que vous attendez mais c'est ce que je ressens de ce tirage.
Surtout, comme le dit Haley, entourez vous de précautions, vous allez devoir prendre cette décision, faire ce choix. C'est pourquoi l'Amoureux sort 2 fois.

Bien à vous, je vous souhaite le meilleur Sourire !
Et je suis contente d'avoir pu vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ?   Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:21

Je n'ai pas de nouvelles Sourire, j'espère avoir contribué à la réponse,
bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Empty
MessageSujet: tirage tarot gratuit   Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:35

Bonjour Vasarhia.

Je vous prie de m'excuser de n'avoir encore pas répondu.

Mon livre est dans les mains d'un homme de confiance.

Je ne m'entête pas, non (sourires). mais un vrai éditeur ne doit pas vous demander d'argent.

Un livre à conte d'auteur est très cher et je doute fort qu'il puisse être dispatché par ce genre de propositions.

Autant que je fasse des photocopies et que l'on se débrouille seule pour le faire connaitre.

On peut aussi le faire connaitre en numérique sur le net mais cela demande un gros travail.

Alors pour l'instant j'attend que l'homme de confiance et moi prenions la bonne décision.

Je vous remercie un peu tardivement pour votre tirage.

Bien à vous.


Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ?   Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:30

Je souhaite le meilleur pour vous, Sourire, vous le savez ! Vous le méritez bien.

Courage, patience et bon sens.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ?   Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarot de Marseille : Vais-je trouvé un éditeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit