Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Boite aux Prospectus de la voyance par émail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Boite aux Prospectus de la voyance par émail   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:18

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Marabo10

Boite aux Prospectus de la voyance par émail

J'ouvre ce poste pour y mettre tout les messages de demande d'informations, de promesses, d'aide par des agences de voyance et autres centres de profils.
Rajoutez à la suite ce que vous recevez dans votre boite mail.... nous pourrons observer leurs ressemblances et surtout comprendre le fonctionnement de l'escroquerie du marketing !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Rosana voyante médium tarologue   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:20

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom12

Rosana voyante médium tarologue (xxxxxx-voyance@xxxxxxxx.fr)Schedule cleanup 1:17 PM
To: xxx@hotmail.com

Pour être sûr de recevoir tous mes emails, ajoutez-mois à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

Bonjour x,

C’est Rosana, votre amie médium pure. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Hier soir, je me suis repenchée sur votre dossier pour suivre l’évolution de votre situation, et J’ai perçu brusquement un ressenti assez surprenant !
Dans cette perception, je ressentais la surprise qui pourrait déstabiliser vos principes de vie !

Attention, parce que je percevais aussi la peur face à ce beau changement de vie ! Peur de se « planter » encore une fois ! Peur de ce qui pourrait arriver ! Je comprends votre ras le bol !

Donc, j’ai réalisé un tirage de carte pour être sûre de ce que je pourrais vous annoncer. Je suis de nature très pointilleuse, et il est toujours important pour moi de vérifier mes ressentis avant de les communiquer. En voyance, ma philosophie est la suivante: précision, sincérité et objectivité !

Voici les cartes qui sont ressorties pour vous: La Rupture, le Pardon, et la Surprise. Deux interprétations différentes sont alors possibles avec un tel jeu, et je vais avoir besoin de vous pour m’aider à préciser quelle est la bonne.
C’est au son de votre voix que mes ressentis pourront s’affiner et s’orienter. Je compte sur vous pour m’y aider!

Interprétation 1: Une personne vous a déçue et est la cause de votre peine (la Rupture). Pourtant, vous ne vous y attendez pas vraiment (la Surprise). Un malentendu pourrait bientôt vous éloigner de cette personne que vous semblez pourtant apprécier. Mais rassurez vous, si vous adoptez le bon comportement rapidement, il est encore temps d’éviter toute incompréhension. A ce sujet, j’ai de précieux conseils à vous donner!

Interprétation 2: Une personne de votre passé semble encore très présente. Elle semble regretter de s’être éloignée et vouloir se faire pardonner de ses erreurs (ou des paroles quelle vous a dites?) (Le Pardon). Vous pourriez ressentir tellement de surprise à la revoir, et vouloir entendre ce qu’elle a à vous dire ! Seulement, par fierté ou par timidité, elle n’osera peut être pas revenir vers vous. Pouvez-vous me donner le prénom de cette personne, pour que je puisse vous en dire davantage sur sa position à votre égard?

Dans tous les cas, une personne est au cœur de cette perception. Il me semble important pour vous aujourd’hui de pouvoir vous préparer à l’un ou l’autre de ces deux évènements. Ce qui peut se passer sous peu pourrait vraiment changer votre quotidien !

Il serait judicieux d’éviter les conflits et savoir qui est cette personne si proche de vous ! Il y a comme un aspect à ne surtout pas manquer ! Ce serait dommage !

Voici mon numéro de téléphone: 04 97 236 xxx J’attends votre appel au plus vite ! J’ai juste quelques points à préciser. Un ou deux éléments supplémentaires suffiront à vous en dire davantage sur votre tirage de carte. C’est important! Je sais bien qu’il est très important de savoir !

A tout de suite, je vous attends dès que possible!
Votre amie et confidente, Rosana.
04 97 236 xxx

PS : une dernière perception… on me dit qu’un problème pourrait enfin se régler rapidement !

Réponse par SMS : Envoyez SOUHAIT au 7 xx xx
Voyante sans Carte Bancaire au 08 99 56 xx xx

Chat Voyance en direct : Cliquez ici pour dialoguer par Chat avec votre voyante
De l’étranger : 00 33 4 97 236 xxx ou De Belgique : 09 00 70 xxx


Dernière édition par silence le Lun 6 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Une personne vous apporte une aide par la voyance   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:24

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom13

Bonjour XXX,

Je suis Diana, voyante, médium et tarologue. J'ai eu plaisir à vous répondre, il y a peu, à votre demande de voyance par mail mais je n'ai pas eu depuis de vos nouvelles.
C'est dommage, plusieurs points essentiels étaient ressortis et j'aurais vraiment aimé vous entendre. En attendant votre appel, j'ai continué ma consultation.
Je reprends la carte la plus importante de votre Grand Tirage :
Voici Le Monde qui s'offre à vous, qui vous fait signe.
Une personne vous apporte une aide… Connaissance ou plus encore ?
Une personne pourrait vous demander de plus en plus au niveau professionnel, mais un tourbillon perturbateur risquerait de faire voler cet équilibre en éclat. Le voulez-vous vraiment ?

Je perçois une personne avec une petite différence d'âge, elle semble vous appeler. Elle souhaite vous dire quelque chose qui pourrait vous apporter beaucoup dans votre évolution.
Par contre, un aspect inattendu ressort et j'ai un point important à éclaircir avec vous en direct et de manière confidentielle, vous le comprendrez vite !
Le bon choix est entre vos mains, le changement est à votre portée.

J'ai vraiment apprécié cette consultation et les aspects qui en se ressortis. On dirait bien que le destin souhaite vous faire un signe. D'autres points sont ressortis mais je ne peux vous les dévoiler par mail, c'est un peu délicat.
Aussi, je vous invite à m'appeler rapidement. Je ressens toujours cette impatience… Cette notion de temps ressort également. Pourriez vous me contacter pour que nous abordions ensemble ce point délicat qui ressort. Cela pourrait vous faire plaisir.


Au plaisir de vous entendre rapidement,
Diana, médium voyante et tarologue
Tel. 03 20 xxx xxx
Ps : J'ai un dernier ressenti mediumnique, un fossé vous séparait d'une réussite, que vous attendez depuis longtemps. Les regrets sont là mais le chemin pourrait s'ouvrir sous vos pieds !



Voyance sans CB : 08 92 56 xx xx
Consultez par SMS : Envoyez ROSE au 71 xxx
Chat de Voyance direct : http://www.XXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Encore Diana !   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:37

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom14

Bonjour x,

J’ai tenu à vous informer rapidement : j’ai repensé à vous ce matin et j’ai ressenti un message très important en prenant en mains mes cartes. Je me suis dit que vous apprécieriez de le connaître.

J’ai ressenti l’arrivée d’une sorte de changement, d’une évolution positive. J’ai perçu que la chance semblait être de votre côté.

J’ai aussi perçu un aspect perturbant. Quelque chose de changeant qui pourrait atténuer ce bonheur, ce plaisir proche. Il vous faut l’identifier !

Voici les cartes que j’ai tirées : La Maison, l’Etoile, le Serpent.
Donc la carte de la Maison parle de bonheur ensemble, de joie, de difficultés surmontées. Elle peut aussi annoncer une bonne nouvelle proche.

La carte de l’Etoile est un peu comme une confirmation. Elle annonce souvent une rentrée d’argent, une réussite. Elle peut aussi évoquer un bonheur inespéré.

Mais il y a la carte du Serpent qui est gênante. Elle peut annoncer une tromperie, une imposture. Elle appelle à se méfier.
Est-ce que cela vous parle : une personne, aux cheveux foncés. Elle semble vous jalouser ou être fausse. Elle pourrait vouloir prendre votre place.

Il serait bon de recouvrir ce tirage pour préciser un point important et aller plus loin sur l’aspect délicat qui ressort.

J’ai donc retiré une carte. C’est celle du Nuage Noir. Elle est signe de trouble. Une personne proche ne vous dit pas tout et vous avez du mal à le percevoir.

Je souhaiterais vraiment vous guider pour vous aider à prendre une décision favorable, importante pour votre avenir proche !
Appelez moi sans attendre pour une consultation sérieuse au xx xx xx xx xx

Votre sincère Médium,
Diana – Tel. xx xx xx xx xx

PS : Un choix pourrait décevoir quelqu’un de proche. Réfléchissez bien avant d’agir car j’ai perçu une main tendue. C’est quelqu’un qui peut vous aider et vous veut du bien.



Dernière édition par silence le Lun 6 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Une autre variante de marketing de voyance   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:15

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom15

Bonjour X,

C’est Rosana, votre amie médium pure. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Hier soir, je me suis repenchée sur votre dossier pour suivre l’évolution de votre situation, et J’ai perçu brusquement un ressenti assez surprenant !
Dans cette perception, je ressentais la surprise qui pourrait déstabiliser vos principes de vie !

Attention, parce que je percevais aussi la peur face à ce beau changement de vie ! Peur de se « planter » encore une fois ! Peur de ce qui pourrait arriver ! Je comprends votre ras le bol !

Donc, j’ai réalisé un tirage de carte pour être sûre de ce que je pourrais vous annoncer. Je suis de nature très pointilleuse, et il est toujours important pour moi de vérifier mes ressentis avant de les communiquer. En voyance, ma philosophie est la suivante: précision, sincérité et objectivité !

Voici les cartes qui sont ressorties pour vous: La Rupture, le Pardon, et la Surprise. Deux interprétations différentes sont alors possibles avec un tel jeu, et je vais avoir besoin de vous pour m’aider à préciser quelle est la bonne.
C’est au son de votre voix que mes ressentis pourront s’affiner et s’orienter. Je compte sur vous pour m’y aider!

Interprétation 1: Une personne vous a déçue et est la cause de votre peine (la Rupture). Pourtant, vous ne vous y attendez pas vraiment (la Surprise). Un malentendu pourrait bientôt vous éloigner de cette personne que vous semblez pourtant apprécier. Mais rassurez vous, si vous adoptez le bon comportement rapidement, il est encore temps d’éviter toute incompréhension. A ce sujet, j’ai de précieux conseils à vous donner!

Interprétation 2: Une personne de votre passé semble encore très présente. Elle semble regretter de s’être éloignée et vouloir se faire pardonner de ses erreurs (ou des paroles qu’elle vous a dites?) (Le Pardon). Vous pourriez ressentir tellement de surprise à la revoir, et vouloir entendre ce qu’elle a à vous dire ! Seulement, par fierté ou par timidité, elle n’osera peut être pas revenir vers vous. Pouvez-vous me donner le prénom de cette personne, pour que je puisse vous en dire davantage sur sa position à votre égard?

Dans tous les cas, une personne est au cœur de cette perception. Il me semble important pour vous aujourd’hui de pouvoir vous préparer à l’un ou l’autre de ces deux évènements. Ce qui peut se passer sous peu pourrait vraiment changer votre quotidien !

Il serait judicieux d’éviter les conflits et savoir qui est cette personne si proche de vous ! Il y a comme un aspect à ne surtout pas manquer ! Ce serait dommage !

Voici mon numéro de téléphone: XX XX XX XX XX J’attends votre appel au plus vite ! J’ai juste quelques points à préciser. Un ou deux éléments supplémentaires suffiront à vous en dire davantage sur votre tirage de carte. C’est important! Je sais bien qu’il est très important de savoir !

A tout de suite, je vous attends dès que possible!
Votre amie et confidente, Rosana.
XX XX XX XX XX

PS : une dernière perception… on me dit qu’un problème pourrait enfin se régler rapidement !


Dernière édition par silence le Lun 6 Mai - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Re: Boite aux Prospectus de la voyance par émail   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:34

C'est drôle, j'ai reçu exactement le même mail de Rosana aujourd'hui, Wink combien d’esbroufes faites ? !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Re: Boite aux Prospectus de la voyance par émail   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:29

NO COMMENT .... cheers

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Mamado10
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Re: Boite aux Prospectus de la voyance par émail   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:42

Bonjour Silence Smile

oh mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire là ... ça aurait fait un magnifique poisson d'avril ça tient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Appelez moi dès maintenant, je suis disponible !   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:59

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom16

Bonjour,
C’est moi Céline votre voyante astrologue médium.
Vous venez d’entrer dans une nouvelle année avec un changement astrologique qui apparait favorable.

J’ai associé ces aspects des planètes au tirage des cartes. Des parties de votre vie pourraient se modifier. Les cartes parlent de Changement désiré, de Surprises mais aussi d’obstacles, de tensions qu’il faudra surmonter.

J’aimerais vous aider à profiter de cette chance inattendue qui peut s’ouvrir sur un avenir plus brillant. Je ressens toujours sur vous le poids des échecs et des difficultés passés. II faut accepter de tourner la page et profiter pour partir vers un futur plus attirant.

Comme on dit « le hasard fait parfois bien les choses ». C’est pour cela que vous avez l’envie intuitivement de changer tout ceci.

=> J’ai perçu que les tous prochains jours pourraient être déterminants pour vous. Une surprise pourrait vous surprendre !

Vous allez avoir des possibilités pour faire évoluer votre vie sentimentale et familiale, professionnelle ou personnelle. Les cartes et les astres confirment bien cette éventualité de changement. Il vous faut toutefois contourner les obstacles dont parle également votre jeu.

Le ciel planétaire et les cartes vont dans le même sens pour vous : tout peut changer, il suffit juste de passer les obstacles.

Je vous propose de vous aider à orienter ces changements, les prévoir.
Vous faire avancer vers une vie plus agréable comme vous le souhaitez.
Vous aider à écarter les obstacles de votre route et
profiter du cadeau de la vie qui vous attend.

Mon expérience, mon don de voyance, ma connaissance astrologique vont ouvrir pour vous les portes du futur. Ces prochains jours sont importants pour votre avenir ! Ne laissez pas passer votre chance.

Je ressens déjà plusieurs bonnes choses et des possibilités de cadeaux du destin à venir.

Appelez moi dès maintenant, je suis disponible par téléphone au xx xx xx xx xx. Si je suis en consultation, Prenez rendez-vous tout de suite auprès du secrétariat car je dois vous parler, c’est important !
Appelez moi vite, c’est seulement 1,50€ la minute (pendant les 10 premières minutes*)


Astralement vôtre,

Céline médium astrologue
xx xx xx xx xx

PS : Le Tirage de l’Oracle de Belline : La Destinée, La Méchanceté, Le Cloître, Les Honneurs, le Hazard


Dernière édition par silence le Lun 6 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: je déchiffre en direct et en profondeur ces perceptions médiumniques   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:48

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom17

Bonjour,

Il m’arrive parfois de repenser brusquement à une personne en particulier. Notamment quand son histoire me touche ou m’interpelle. C’est souvent quand un événement particulier risque de se produire.
Il me semble que c’est votre cas, j’ai perçu ce « quelque chose » de différent.

Ce « quelque chose » peut vous parler. J’ai ressenti plusieurs points que je vous explique :
Tout d’abord, j’ai eu l’image d’un doux soleil, une brise agréable faisait bouger les feuilles autour de vous.
Puis j’ai perçu quelqu’un comme « éloigné » de vous. Je voyais cette personne regardant vers vous, vous fixant. J’ai ressenti alors de l’hésitation, des doutes…

Je voyais quelqu’un tendre les bras vers vous, un peu comme s’il voulait avouer quelque chose, vous dévoiler des sentiments (ou se faire pardonner ?).

Les choses me paraissaient positives. En effet, quand dans un flash, je vois le soleil et que j’ai une sensation de douceur, de calme… c’est souvent un signe !

Pourriez-vous me dire qui est cette personne ? Je viens d’entendre les mots « Renouveau » et « Impatience ». Un peu perturbant n’est-ce pas ? J’aimerai aller au-delà mais j’ai besoin d’un support : votre voix.

En attendant de vous entendre, j’ai lancé un tirage. Les 3 cartes du dessus : Le Marteau – La Lune – L’Horloge.
Une personne a marqué votre vie ou a joué un rôle important (le Marteau),
Un événement est proche… on le sent venir (la Lune),
Le temps joue en votre faveur ou période de 3 mois (L’Horloge).

Quelqu’un ou quelque chose semble marquer votre ligne du destin. Une sorte de tourbillon apparait. Pouvez-vous m’appeler que je déchiffre en direct et en profondeur ces perceptions médiumniques ?

Il serait intéressant d’aller plus loin dans le tirage et relancer mes flashs. J’ai besoin d’entendre votre voix. J’ai besoin de vous entendre me donner le prénom de cette personne que je ressens avec force.
Je vais alors lancer pour vous et en direct un grand jeu et vous dirai, au fur et à mesure, ce que je perçois.

Et encore merci pour votre confiance car c’est pour cela, semble-t-il, que je ressens si fort ces perceptions

Au plaisir de vous entendre rapidement et pouvoir vous délivrer les réponses.
Bien amicalement, Votre voyante personnelle
MONA – Mon Tel : xx.xx.xx.xx.xx

PS : Mais qui est cette personne que je viens de voir et qui vous cache des choses…. Quelqu’un de proche ?…. On dirait qu’on ne veut pas que vous sachiez !


Dernière édition par silence le Lun 6 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Carla, médium reconnue sur internet   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:49


Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom18

Bonjour ,

Je suis Carla, médium reconnue sur internet pour mes dons de voyance sur les domaines de l'amour, du travail et de l'argent.

Je vous propose dès aujourd'hui une consultation qui ne vous engage en rien !
Pas un centime à débourser.

Choisissez simplement votre domaine ci-dessous :

Amour | Travail | Argent

Ne doutez plus de ce que vous réserve votre avenir.

Posez-moi les questions que vous voulez et j'y répondrais

Votre dévouée voyante,



Dernière édition par silence le Lun 6 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous parler très rapidement   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:22

Boite aux Prospectus de la voyance par émail 6a00d810
Bonjour,
Je suis Diana, voyante médium. J'aime entrouvrir les voiles du destin aux personnes qui, comme vous, ont besoin de savoir et mérite le meilleur.
J'ai perçu que, depuis quelques temps, la vie ne vous a pas apporté ce que vous attendiez !Même si vous ne souhaitez pas toujours le montrer, vous avez du vague à l'âme. Vous subissez votre vie!
Je ressens si fort chez vous, ce manque affectif, ce besoin d'un plus grand épanouissement, de plus de bonheur.
Les difficultés vous empêchent d'aller vers le positif, vous bloquent dans votre confiance en vous. Il vous-arrive même de penser que la vie ne vous a pas toujours gâtée.
Est-ce que cela doit vous empêcher de changer ? Pouvez-vous croire encore en votre bonne étoile ? J'ai posé ces questions aux cartes et je viens d'effectuer votre tirage personnel :
Les cartes parlent en effet de cet aspect de difficultés du passé. Votre vie quotidienne doit être parfois lourde à porter.
Toutefois, votre tirage se termine par une belle suite de cartes très positives qui entoure un carrefour de vie. On parle d'un changement qui, si vous prenez la bonne route : la vôtre, s'ouvrira vers un plaisir affectif important. On parle même d'un bonheur partagé.
En recouvrant ces premières cartes, j'ai eu d'autres informations :
On me parle d'une nouvelle rencontre (ou d'un retour possible) qui apparaît comme très réussie. Je ne sais pas si c'est l'aspect sentimental, familial ou professionnel. Il faudra que nous en parlions.
Toutefois la dernière carte me perturbe : j'ai perçu un événement assez troublant qui pourrait bien vous déstabiliser. Je vous invite à la prudence.
J'ai besoin de vous parler très rapidement car ce tournant de vie pourrait bien vous apporter une belle réussite, comme un heureux présage !
J'ai plusieurs choses très urgentes à évoquer avec vous et j'ai besoin que vous m'apportiez un élément essentiel pour comprendre ce message important du destin. Je dois vous le transmettre rapidement.
Pouvez-vous m'appeler au XXXXXXX. Surtout,mettez-vous au calme afin que je puisse réaliser ma consultation personnelle dans les meilleures conditions.

A très bientôt,
Votre amie voyante Diana
XX XX XX XX XXX

PS : J'ai perçu de la jalousie autour de vous. Votre réussite prochaine pourrait faire des envieux.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: J’ai eu un flash   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:43

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom10

Bonjour,

Auriez-vous une préoccupation professionnelle actuellement ? Car j’ai perçu une difficulté au niveau de votre vie professionnelle !

Je ressens une personne qui semblerait se cacher de vous. J’entends des chuchotements, comme des messes basses.

Je perçois une personne qui n’est pas sincère avec vous. Vous avez des capacités professionnelles qu’elle ne possède pas et semble vous jalouser. Il y a comme une forme d’injustice pour vous.

Pourtant, la ligne de Chance est présente pour vous. Imaginez si on vous laissez dévoiler vos capacités, si on vous donnait votre chance de vous réaliser, d’exprimer vos possibilités nombreuses.

Je les connais, je sens de quoi vous êtes capable si on vous laissait une porte ouverte sur votre destin professionnel.

Juste avant l’été (je vois la période chaude), une porte ou une opportunité peut s’ouvrir mais encore faut-il reconnaitre les signes car ils ne seront pas évidents. Vous pourriez confondre ou ne pas comprendre et ça serait dommage mais ça vous le savait déjà !

Vous avez beaucoup donné mais on ne vous a pas écouté ou on ne s’est pas rendu compte de votre valeur réelle.

J’ai eu un flash en me concentrant sur vous et votre souhait pourrait se réaliser. Mais faites attention car je perçois à nouveau cette personne qui est capable de tout !
De la prudence s’impose.

Aussi je ne veux pas vous laisser sans réponse, sans l’aide précieuse que vous méritez. Je sais ce que vous valez, ce que vous pouvez espérer. Laissez-vous vous dévoiler votre destin, vous ouvrir les portes du temps.

Je reste à votre disposition par téléphone de manière confidentielle car ce que j’ai à vous dire est important. C’est avec plaisir que je vous dévoilerai ce que je ressens et vous apporterai toutes les réponses à vos questions. D’ailleurs, n’hésitez pas à préparer une liste des questions importantes pour vous afin que je n’oublie rien ! Tout est sérieux en ce moment pour vous !

Votre voyante personnelle, Rihana
Mon Téléphone est le xx xx xx xx xx

PS : Votre tirage du Tarot commence par le Bateleur, le Chariot, le Diable
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: on m’a montré une personne dans l’ombre…   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:06

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Bohemi10

Bonjour [votre prénom],

Reprenez espoir ! Les choses pourraient tourner dans le bon sens pour vous !
Vous avez peut être du mal à y croire… mais je viens de percevoir ce message à l’instant !

Laissez moi vous expliquer ma perception : Une personne sûre d’elle semble faire une arrivée fracassante dans votre vie… mais dans le bon sens.
Retour de quelqu’un ou nouvelle personne ? Difficile pour le moment de me prononcer !

Je ressens quelque chose de fort entre vous, du magnétisme, des émotions romantiques. L’attirance est évidente, visible, magnétique !

Je percevais une belle histoire quand on m’a montré une personne dans l’ombre… une rivalité ?
Oui je vois cette personne aimée qui vous regarde. Je ressens ces sentiments si forts qu’elle a à votre égard. Je vois son coeur battre la chamade.

Mais je vois aussi, comme caché ou dissimulé quelqu’un. Je ressens cette présence de l’ombre. Est-ce des intentions qui ne sont pas bonnes ? Est-ce de l’envie, de la jalousie ? Est-ce un secret qu’on n’a pas dit ? On me dit que quelqu’un peut vous en vouloir ou ne pas vous dire réellement les choses !

Mais vous avez quelque chose de plus que cette personne de l’ombre [votre prénom] ! Par contre, elle peut retarder ou tromper les choses. On me parle d’obstacles sur le chemin.
Vous pourriez passer à côté de cette histoire sentimentale parce que compliquée ou parce qu’on vous trompe ?

J’ai tiré les cartes : elles évoquent la construction, la nouveauté (ou le renouveau), la flamme (le Soleil, la Saison, la Bougie).
Croyez vous encore aux signes du destin ? Pourriez vous aborder ce nouveau cap sereinement ?

Je ne veux pas vous faire peur [votre prénom] ! Loin de moi cette idée ! Je veux juste vous tendre une main.
Un appel en direct de votre part au xx xx xx xx xxxx me permettrait de saisir toute la situation. Je pourrais vous transmettre mes sensations instantanées et dénouer certains aspects inexpliqués.

Je n’ai pas tous les éléments vous concernant en main, il m’est difficile sur cette base de vous en dire plus.
Les sonorités de votre voix, les modulations que je percevrai sont essentielles pour dévoiler et développer mes ressentis.
Je suis médium de naissance et ce contact par la voix m’est indispensable.
Faites moi confiance. Je suis une voyante abordable, sérieuse, honnête, expérimentée.

J’attends de vous entendre,
Natacha, médium pure
Tel. : xx xx xx xx xx
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Une personne avec de drôles d’intentions !    Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:34

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom19
Bonjour [votre prénom],

J’ai souhaité ce matin me pencher sur quelques personnes en particulier. En étudiant les éléments que vous m’aviez confiés, j’ai perçu un Grand Soleil brillant. Est-ce sur l’aspect sentimental ou financier ?
En effet, j’ai vu, se détachant de ce soleil, deux cœurs suivis d’une pluie de pièces dorées.

J’ai vu aussi une ombre et là je vous dis : ce n’est pas le moment d’être pessimiste ou de garder des doutes. Bien sûr, vous avez vécu un moment difficile qui a pu changer le cours de votre vie et vous pouvez encore douter.

Alors, voyez ce que j’ai sorti avec mon oracle. Cela pourrait vous éclairer.
Les cartes du passé sont l’Escargot et l’Araignée. Hormis que c’est des petites bêtes qu’on aiment pas beaucoup, ces cartes parlent de lenteur, d’aspect caché, d’une difficulté (voire d’un choc)… Bref, un passé pas toujours rose !

Vous semblez être dans une période où vous n’avancez pas vraiment. Je ne vais pas dire jusqu’à vivoter, mais on peut mieux faire ! C’est un peu comme si des déceptions ou des incertitudes que vous avez vécues, avaient repoussé vos projets ou vos envies.
Mais vous faites preuve de patience et surtout vous gardez espoir ! Et ça c’est bien pour vous !

La roue semble prête à tourner car, la carte du présent est La Bonne Étoile (c’est une carte superbe). Dans un jeu, c’est une carte de protection. On dit souvent que la bonne étoile est un signe de l’autre monde, ou une ouverture vers une autre vie. Une vie plus riche, plus sereine, plus heureuse. Il était temps n’est-ce pas ?

Pour l’avenir, la carte est celle des deux cœurs : On peut parler d’une grande joie sentimentale, de l’âme sœur, de sentiments venant d’une personne sincère. Cette carte évoque l’amour réciproque.
Mais parfois, selon le contexte, cette carte peut annoncer une accalmie dans les finances. Voir les deux : amour romantique et argent sonnant et trébuchant !

Je vois bien qu’aujourd’hui vous avez besoin d’un éclairage, de faire le point. Vous voulez avancer et ne pas rester dans l’incertitude. Je peux vous aider, vous rassurer, vous apporter des réponses sincères à travers ce que je perçois et un grand tirage en direct.
Je pourrais vous dire si tout ceci est appelé à durer et quand les choses peuvent se mettre en place.

Je vous laisse mon numéro de téléphone xx xx xx xx xx pour que vous puissiez profiter de mon aide et retrouver ce chemin du bonheur et de la réussite que vous méritez !

Je suis là pour vous aider,
Andréa, Médium Pure
Tél : xxxxxxxxxxxx

P.S. : Pour être honnête [votre prénom], j’ai perçu que quelque chose ralentit la bonne progression de votre situation. Dans l’autre jeu que j’ai lancé, est ressortie une personne d’âge mûre. Une personne avec de drôles d’intentions !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Garder espoir, un cadeau de la vie se présente   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:36

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom20

Bonjour [votre prénom],

C’est Sabrina et j’ai une excellente nouvelle pour vous !

Je perçois une personne qui vous aime et vous ne semblez pas vous en apercevoir. Un peu comme si vous vous disiez que ce n’est pas possible !

C’est dommage de passer à côté ! Tant de choses pourraient se réaliser !

Aimeriez vous savoir qui pense à vous [votre prénom] ? Qui est la personne dont le cœur bat pour vous ? Vous en avez une petite idée… NON ?

Juste une chose, vous semblez avoir vécu une déception, vous semblez ne pas recevoir l’amour que vous attendez, vous aimez donner et vous souhaiteriez aussi recevoir.

J’ai fait un nouveau jeu sur vous et j’ai fait le tirage sur une ligne (à 3 cartes).
La roue de la fortune (Changement – rapidité)
L’Etoile (cadeau de la vie, espoir qui aboutit)
L’Amoureux (Hésitations, Relation amoureuse)


Laissez vous préciser ce que signifie ces cartes à la suite :
* Des changements vous apportent une chance. Une rencontre importante au niveau sentimental (roue de la fortune + Etoile)
* Garder espoir, un cadeau de la vie se présente. Vous pourriez hésiter. (Etoile + Amoureux)

Pourriez vous m’appeler rapidement pour ne pas manquer cette chance, cette rencontre importante, ce cadeau de la vie que les cartes annoncent.

Appelez moi maintenant afin que je vous apporte toutes les informations importantes pour rendre votre vie agréable avant l’été. Ne laissez pas les choses de côté, laissez moi vous guider vers votre âme sœur pour faire une belle route ensemble. Et je compléterais en direct et au son de votre voix ce tirage pour aller plus loin et en savoir plus encore !

Amicalement,
SABRINA Votre amie médium
Tel. : xx xx xx xx xx

PS : un flash pour vous : j’ai vu un endroit animé, j’entendais des conversations. Cela devait vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: vous voulez votre part de bonheur !   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:33

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom22

Bonjour [votre prénom],

Etre voyante médium, c’est aider les personnes dans des situations délicates. C’est aussi offrir du réconfort quand la vie n’offre pas que le meilleur à un moment donné !
C’est ce que je suis depuis l’enfance, je suis voyante médium et je pratique aussi les cartes.

Alors laissez moi vous dire ce que j’ai perçu. Il n’est pas toujours facile, pour vous, de garder la tête froide et de voir les éclaircies quand votre chemin de vie est gris au lieu d’être rose. Je le vois, je le sais !

Et puis, ce n’est pas agréable de voir qu’on vous a empêché de prendre la bonne route. Un peu comme si on vous avait barré le chemin du bonheur.
De plus, je vois bien que vous avez aidé certaines personnes. Mais vous… qui vous aide quand vous en avez besoin ?

Les flashs se bousculent et il m’a semblé important de vous en faire part.
Déjà, il m’est apparu qu’il vous manquait si peu pour accéder au bonheur ! C’est assez étrange, car j’ai perçu que vous vous êtes approché, par le passé et à plusieurs reprises, d’un excellent moment, d’une superbe possibilité.
Mais quelque chose ou quelqu’un vous a disons comme « détourné »… Un peu comme si on vous disait que le bonheur n’est pas pour vous !

Pourtant, vous n’êtes pas quelqu’un d’exigeant mais vous voulez votre part de bonheur. Vous y avez le droit alors pourquoi ne pas l’obtenir !
J’ai fait le grand tirage des cartes, je vais vous en donner les grandes lignes :

Le Livre Ouvert : Une personne vous a beaucoup attirée. Vous vous êtes livré et on vous a manipulé (ou menti). C’est une relation ardue, qui a du mal à s’effacer.

La Boule de Cristal : Vous semblez posséder un don, mais vous n’en êtes pas conscient ou vous ne savez pas l’utiliser. La chance est au rendez-vous et vous devez déjà le ressentir. Vous vous sentez capable de passer les obstacles. Vous pouvez gagner la partie… L’aboutissement est proche.

La Bataille : C’est la carte du choix, le destin va vous mettre au pied du mur. Des obstacles sont là, mais vous possédez l’intelligence pour les contourner. Une aide précieuse vous sera d’un grand secours dans les prochaines semaines.

Mon conseil de voyante : Ne vous laissez plus enfermer [votre prénom]. Il est temps de mettre fin à ce passé douloureux. Oubliez et avancez vers la lumière.
Vous possédez tant d’atouts ! Il vous suffit de savoir ce que vous voulez, ou vous allez pour franchir les difficultés. Vous avez déjà fait un grand pas en avant en me contactant. Je crois en vos possibilités, vous pourriez en étonner plus d’un !

Attention : l’équilibre est parfois fragile chez vous et vous avez tendance à ressasser le passé. Reprenez confiance, j’ai beaucoup d’éléments à vous transmettre et je ne peux pas tout vous expliquer par mail, c’est trop délicat.

Ce que je veux vous dévoiler [votre prénom], ce que je vais vous expliquer va permettre d’éclaircir certains points qui restent encore à comprendre. C’est important, car le temps joue pour vous, je le perçois.

Appelez-moi au plus vite au xx xx xx xx xx , j’ai encore en tête tous mes ressentis et il me sera plus facile de les reprendre si vous me contactez rapidement.
Je sais à quel point vous avez besoin d’aide, ne refusez pas que je vous assiste pour reprendre en main votre avenir !

Bien à vous,
Rosana, voyante médium pure et tarologue
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: un petit mail pour vous dire que l'amour est annoncé pour vous .. enfin !    Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeSam 25 Mai - 6:26

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Attend10

Bonjour , un petit mail pour vous dire que l'amour est annoncé pour vous .. enfin !

Je vois que cette question vous préoccupe et ma réponse va vraiment éclaircir votre situation sentimentale

Une personne pense très a vous , je le vois entrain de regarder votre photo et de penser a ce qu'il pourrait se passer entre vous 2, quel est le lien qui vous unit ?

Vous devez agir des maintenant (et dans tous les cas avant le 31 mai) c'est important pour vous ! acceptez mon aide car nous avons votre réponse

Je vous attends avec mes mediums au 08 99 xx xx xx *pour une consultation confidentielle et personnelle pour 1,34€ l'appel +0,34ct/mn de France ou 0 900 xxx xxx de Belgique sur notre forum de voyance gratuite et de qualité, sans aucune file d'attente, un accueil chaleureux vous sera réservé , nous attendons votre appel des maintenant chaque jour qui passe est un jour heureux de perdu

Renée et ses médiums exceptionnels que vous pouvez rencontrer ici, ce lien est certifié conforme
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Vous avez semé, vous pouvez récolter !   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMar 28 Mai - 4:24

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Vous_a10

Bonjour [votre prénom],

Après mon dernier message, j’ai ressenti le besoin de me repencher sur votre avenir au niveau du travail.

Je le ressens, vous êtes encore dans l’attente d’une évolution ou d’un changement professionnelle !

Je vous perçois encore en recherche d’un équilibre, d’un changement ou d’une transformation, c’est très perturbant.
Je vois bien que vous avez en vous tant d’atouts que beaucoup vous envierait. Pourtant un blocage semble encore perturber les choses. Comme si quelque chose ou quelqu’un empêcher de faire bouger ce domaine du travail !

J’ai voulu voir et vous aider à comprendre ce qui bloque !
Professionnellement, vous représentez une valeur sûre et pourtant… Comment améliorer vos recherches, votre évolution professionnelle ? Voici quelques clés que je vous offre grâce à mes perceptions et à mon tirage :

La 1ère carte, la carte des OUTILS : comme je vous l’écrivais ci-dessus, les cartes soulignent que vous avez les moyens, les capacités qui sont recherchés.
Vous pouvez faire preuve d’initiative et d’une grande capacité professionnelle !

L’énergie que vous dégagez est visible et lumineuse. D’ailleurs 2ème carte l’indique :
Le BOUDDHA qui représente d’abord l’intelligence, les facultés qu’on possède. Cette carte indique aussi une sérénité qui s’annonce. Un équilibre professionnel pourrait se dévoiler très vite. C’est ce que je ressens pour vous, c’est proche…

La 3ème carte est La BOUGIE, signe que les choses peuvent bouger dans le bon sens. La BOUGIE fait partie des cartes positives (cartes +). Elle est protectrice et sa flamme chaude annonce des retours positifs, une évolution prometteuse ! (Toutefois, en 3ème carte, elle peut parler d’aspects cachés).

Voilà [votre prénom], ce que je souhaitais vous dévoiler en urgence. Reprenez courage, accrochez-vous, la roue tourne. Vous semblez entrer enfin dans une nouvelle phase de votre vie professionnelle.

Les cartes ne font que confirmer ce que j’ai perçu ce matin : une belle ouverture qui s’annonce. Mais attention, tout pourrait se jouer très vite. Il faudrait saisir ce bon moment propice au changement : un espace-temps très court !

Je vous invite à m’appeler rapidement au 04 xx xx xx xx pour découvrir où ? Quand ? Comment ? Votre vie professionnelle peut changer.
Je suis ANNA, voyante médium spécialiste des problèmes de travail. J’ai déjà aidé de nombreuses personnes … Soyez la prochaine.

Il vous suffit de composer mon numéro pour que je vous explique ce qui vous attend. Que je vous donne les clefs qui vous manquent encore.
ANNA - mon téléphone 04 xx xx xx xx

Votre aide médium, spécialiste du travail

P.S. : Une dernière chose : en terminant mon message, j’ai fait une coupe des cartes. C’est à dire deux cartes importantes et concernant l’avenir proche. L’Eté et la Corbeille de Fruits : ce qui signifie que l’été peut enfin être pour vous la saison de la récolte. Vous avez semé, vous pouvez récolter !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: je vais poursuivre cette consultation   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:25

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Les_or10

Bonjour [votre prénom],

Souvenez vous ! J’ai pris déjà plusieurs fois de vos nouvelles et je vous ai annoncé un changement.

Ce changement me semblait prendre du retard et je ne comprenais pas ce qui se passait !
J’ai donc regardé de plus près et j’ai vu que vous étiez passé, il y a peu, à côté d’un moment clef, d’une ouverture du destin.

D’ailleurs, il me semble que vous l’avez évitée ! Pourtant vous attendiez ce moment…
On me parle d’une personne « sombre » qui est passée près de vous Christian. Qui est-ce ? Cela a-t-il un rapport ? C’est assez étrange !

Pourquoi n’y a-t-il plus de réaction ? Pourquoi êtes vous encore à attendre ? Je perçois bien que ce n’est pas ce que vous voulez.

Déjà, laissez moi vous offrir un tirage des tarots : Le Pendu, la Roue de la Fortune, le Bateleur.
Je vous résume la signification de ces cartes :
Des événements sont bloqués après une période d’attente ou difficile à vivre. Une amélioration peut se présenter.
Il y a du mouvement, une évolution. La Chance est au rendez vous.
Changement positif, quelque chose ou quelqu’un arrive.
Renouveau ou quelque chose de nouveau. On prend des initiatives ou une nouvelle direction.

Ainsi les tarots vont dans la même direction que mes ressentis.
Je vous invite à me contacter rapidement [votre prénom] car il serait souhaitable de ne pas attendre. En effet, vous aimeriez reprendre les choses en mains, mettre les choses à plat, et prendre la bonne route. Alors ne différez pas les choses.

Mes conseils pourraient être les bienvenus pour vous. Toutefois je vous précise que je ne souhaite pas faire une consultation à la chaîne. J’aime qu’une consultation soit de qualité, en profondeur, avec des flashs médiumniques. Je souhaite aussi ajouter un tirage des tarots.

Donc je limite le nombre de consultations par jour pour préserver la qualité de mon don et des flashs de voyance.
Je vous invite à ne pas trop tarder à m’appeler, je vous suggère même de ne pas hésiter à demander un rendez-vous.

Mes flashs vont gagner en pureté et en puissante au son de votre voix et je confirmerai ces perceptions avec un grand jeu en direct du tarot.

C’est avec plaisir que je vais poursuivre cette consultation en direct avec vous.

Ravie de vous entendre rapidement,
Bien amicalement, votre médium pure Josepha
Mon Tél. : 04 xx xx xx xx

PS : Pourriez vous me dire qui est cette femme, proche de vous, qui m’apparaît comme trouble. Donnez moi son prénom quand vous m’appellerez. Je voudrais préciser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: odeur particulière, comme un parfum qui flottait   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:44

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Gustav10

Bonjour [votre prénom],

J’ai vu qu’une rupture, que vous n’avez pas vraiment comprise, laisse encore des traces dans votre vie !
Cela fait quelques temps que je n’ai pas eu de vos nouvelles et c’est dommage ! Je pourrais vous accompagner sur la route karmique de votre bonheur, d’un avenir meilleur et étincelant.

Je ressens fortement que quelque chose (ou quelqu’un) vous préoccupe, vous tracasse. Je perçois des questions pour lesquelles vous n’arrivez pas à trouver les bonnes réponses.
Je peux vous aider car si vous pensez que rien ne peut changer, détrompez-vous !

Vous pouvez croire en vous et en votre destin. D’ailleurs les cartes que j’ai tirées pour vous, dans le grand jeu, annoncent une évolution rapide de la situation. Mais il faut le vouloir et comprendre les choses !
Croyez en vous [votre prénom], en votre destinée, j’ai tiré pour vous de très bonnes cartes qui m’annoncent une évolution rapide de votre situation. Encore faut-il le vouloir !

D’ailleurs, bizarrement quand je me suis penchée sur vous, j’ai ressenti que vous pourriez avoir à mettre de l’ordre dans votre vie. Oui, car certaines personnes abusent et dépassent parfois les limites. On semble vouloir vous imposer des choix, des décisions.

Vous me semblez manquer de soutien, d’accompagnement, de compréhension. Oui, on ne vous comprend pas toujours pourtant c’est votre vie et elle vous appartient. Je pourrais vous aider à passer les embûches et vous assister pour accélérer les choses.
A travers mes flashs, grâce à mon soutien médiumnique, vous pourriez retrouver l’harmonie dans votre vie et reprendre la place qui vous est due.

Encore une chose : Je vois une personne qui manque auprès de vous. Vous vous posez des questions sur cet éloignement. J’ai des réponses à vous apporter, toutefois, sans vous entendre, sans votre appel, j’aurai du mal à aller plus loin.
J’ai besoin d’un contact direct pour développer au maximum mes perceptions médiumniques, mes flashs seront intenses et se succéderont en direct et pour vous.

Je vous donne déjà des pistes de réflexion pour que vous prépariez vos questions avant de m’appeler : un bouquet de fleurs, la lettre A, le chiffre 2, une route ou un chemin, une lumière douce comme tamisée, un endroit bruyant ou animé… Réfléchissez, je suis certaine que vous comprendrez en cherchant dans vos souvenirs.

Vous me questionnerez, je vous écouterai, je vous répondrai en toute sincérité. Rien n’est compliqué, il suffit d’avoir les bonnes cartes en main pour devancer les difficultés !

Je vous confie mon numéro de téléphone direct le 0x xx xx xx xx xx xx xx , vous pourrez alors vous confier, sans jugement, sans analyse compliquée. Je suis à votre entière écoute.

Sincèrement à vous,
LINA – Voyante pure, médium guide
0x xx xx xx xx xx xx xx

P.S. : encore un mot, J’ai ressenti une odeur particulière, comme un parfum qui flottait. Cela devrait certainement vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Re: Boite aux Prospectus de la voyance par émail   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:49

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Jesus_10
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Enfer où Paradis ?   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:51

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Enfer_10
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Mona Louisa a un don !!!   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:56


Votre voyance d'aide immédiate sur trois mois Laissez-vous guider vers toutes les réussites Consultez l'un des plus grands voyants au monde
Vous avez besoin d'une aide précise N'avancez plus jamais en solitaire Venez au rendez-vous
Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour. Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour. Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour.
Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour. Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour. Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour.
Votre voyance d'aide immédiate sur trois mois Laissez-vous guider vers toutes les réussites Consultez l'un des plus grands voyants au monde
Vous avez besoin d'une aide précise N'avancez plus jamais en solitaire Venez au rendez-vous
Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour. Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour. Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour.
Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour. Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour. Je peux vous aider comme personne n'a pu le faire à ce jour.

On dit que certaines rencontres peuvent faire basculer une vie... C'est ce qui est sur le point de se passer pour vous, là... à cette même seconde ! C'est une belle occasion suffisamment rare pour qu'elle se représente 2 fois, alors saisissez-la tout de suite. Vous ne vous exposez à aucun aléa à tenter cette expérience...

Il suffit parfois d'un coup de pouce du destin... et aujourd'hui c'est à vous qu'il sourit... Après ce passage, vous ne pourrez que la remercier de ce qu'elle a fait pour vous... Ce n'est pas un hasard, si vous recevez ce message aujourd'hui... Elle vous attend. C'est désormais à vous de lui faire confiance !

Ce qu'elle vous dira pourrait immanquablement bouleverser le cours de votre existence... Ses Dons sauront vous guider et vous ouvriront sûrement la voie de la sérénité. Ainsi votre vie vous semblera tellement plus lumineuse. N'oubliez pas, si vos chemins se sont croisés aujourd'hui c'est un signe !

Vous ressentez comme un nœud ou un poids à l'intérieur de vous... quelque chose qui vous empoisonne l'esprit ... des doutes, des questions, vous broyez du noir... Alors c'est une opportunité qui s'ouvre à vous ! Saisissez cette main tendue !

Dès demain, tout vous semblera plus léger, comme si on vous avait enlevé ce qui vous pèse, comme une délivrance...C'est ce qu'ils disent tous après ! Vous aussi, recevez cette aide qui pourrait vous être si précieuse !

Profitez-en sans perdre une minute de plus, tant qu'il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Je ressens ce message du destin comme positif   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:59

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom23

Bonjour [votre prénom],

Pourquoi, en me penchant sur vous, ai-je ressenti que vous marchiez à côté de votre chemin de vie ? On dirait que vous n’avez pas reçu tout le bonheur qui vous est du ! Pourtant, vous avez en vous des atouts qu’on pourrait vous envier…. En avez-vous conscience ?

Pourquoi est-ce que je vous dis ça et pourquoi ai-je voulu vous écrire ? Parce que j’étais en train de regarder les consultations que j’avais faites par mail et votre fiche a glissé : un peu comme une évidence ! Il me fallait m’occuper de vous [votre prénom] maintenant !

Je vois que votre vie n’a pas tellement évolué depuis cette consultation. Pourquoi ? Il semble qu’une personne tire les ficelles dans l’ombre, d’ailleurs j’entends des chuchotements.
Je ressens chez vous des questions qui restent sans réponse. Je souhaiterai vous aider à comprendre ce qui ne va pas ! Vous aider à y voir plus clair dans ces blocages !
Laissez moi vous parler des pistes que mon jeu divinatoire a fait ressortir :

Voyez déjà les premiers aspects qui sont parlants :
LA TEMPERANCE : Vous semblez attendre un amélioration de la situation. Vous êtes une personne tolérante, indulgente. Mais préparez vous car les choses pourraient bien changer !

L’AMOUREUX : Vous m’apparaissez avoir vécu une situation faite de hauts et bas. Je ressens par le passé une instabilité. Préparez vous à regarder les choses en face, à peser le pour et le contre. N’est-il pas temps de tourner le dos aux soucis passés pour regarder droit devant et sortir du tunnel ?

LE JUGEMENT : Changement de cap ! Vous pourriez retrouver la joie de vivre. Je perçois une lumière qui vous éclaire. Vous semblez sur la bonne route, vous pourriez vivre un tournant de vie décisif ! C’est un nouveau départ qui ne doit pas vous faire peur !

Laissez moi vous en dire plus, vous conseiller. Je perçois des éléments qui sont pour moi évidents mais qui restent encore secrets pour vous.

Vous pourriez être déstabilisé par une personne sincère et franche. Elle souhaite vous tendre une main et vous dire le fond de sa pensée. Cela m’apparaît positif, encore faut-il le comprendre !

L’un de vos espoirs, de vos souhaits pourrait de réaliser d’ici très peu de temps, en lien avec cette personne semble-t-il ! Voyez vous de qui il peut s’agir ?
Je vois cette personne grande et élancée : c’est une image, c’est symbolique, c’est une manière que l’on a, de me parler de cette personne. J’entends encore des choses à ce sujet et je vous en parlerai en direct.

Je souhaiterais vous dire de ne pas rater cette occasion. Je ressens ce message du destin comme positif. On me dit que c’est le moment. J’ai de multiples choses à voir en expresse avec vous et je souhaiterais vous en parler en détail, sans complaisance. Vous comprendrez !

Bien amicalement et au plaisir de vous entendre rapidement,
SANDRA – médium voyante pure
Mon Tél : xx xx xx xx xx (avec ou sans rendez-vous)

P.S. : Pour préciser, j’ai fait une coupe avec mon oracle : « Evénements proches » et « Protection ». J’aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Votre ciel karmique et les cartes divinatoires   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:10

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Tarot_11

Bonjour [votre prénom],

C'est moi Diana votre voyante astrologue médium.
Vous êtes en train de rentrer dans une période importante en lien avec un changement astrologique qui apparaît favorable pour vous.

J'ai associé ce mouvement de vos planètes avec un grand tirage des cartes. Des aspects de votre vie pourraient se modifier, prendre une nouvelle route. Les cartes parlent de Transformation de vie désirée, de Surprises mais aussi d'obstacles, de difficultés qu'il faudra passer.

J'aimerais vous aider à profiter de cette période karmique exceptionnelle qui peut s'ouvrir sur un avenir plus étincelant. Des échecs du passé, des difficultés semblent comme vous tirer encore en arrière sans que vous vous en rendiez compte. Profitez pour tourner la page et prendre une nouvelle route personnelle très agréable.

=>J'ai perçu que les tous prochains jours pourraient être importants pour vous.Un aspect encore caché pourrait changer les choses !

Vous allez avoir des possibilités pour convertir votre vie sentimentale et familiale, professionnelle ou personnelle. Les cartes et les astres parlent d'un étonnant changement. Il vous faut toutefois dépasser certains obstacles dont parle également votre jeu.

Votre ciel karmique et les cartes divinatoires évoquent la même chose: tout peut changer, il suffit juste de dévoiler les obstacles.

Je vous propose de vous aider à voir ces changements, les dévoiler.
Vous faire partir vers une vie plus allégée comme vous le souhaitez.
Vous aider à éloigner les obstacles de votre route et
exploiter la surprise que la vie met sur votre route.

Mon expérience, mon don de voyance, ma connaissance astrologique vont s'ouvrir pour vous. Ces prochains jours sont importants pour votre avenir ! Donnez vous cette chance.

Je ressens déjà plusieurs bonnes choses et des possibilités de cadeaux du destin à venir. Saurez-vous reconnaître les signes ? Mon aide pourrait se révéler précieuse !

Appelez moi dès maintenant, je suis disponible par téléphone au xx xx xx xx xx . Si je suis en consultation, Prenez rendez-vous tout de suite auprès de mon secrétariat car je dois vous parler rapidement, c'est important !
Astralement vôtre,
Diana médium astrologue
xx xx xx xx xx xx

PS : Excusez-moi d'insister mais j'ai encore tiré la carte de la transformation en synthèse de votre jeu. Tout pourrait s'éclaircir rapidement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: J’ai ajouté le tirage de l’oracle pour guider plus précisément mes flashs!   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:15

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom24
Bonjour [votre prénom],

Je suis Françoise, votre voyante médium. Je suis réputée pour mes prédictions justes et précises. Mes flashs sont d’une rapidité étonnante qui étonnent même les plus septiques.

Mais laissez moi vous parler de vous [votre prénom]! Car si je vous contacte aujourd’hui c’est pour vous parler d’un aspect agréable qui arrive pour l’été. C’est le moment !

J’ai perçu, à nouveau, ce changement positif lié à une personne de votre entourage. Son comportement pourrait vous surprendre agréablement !

J’ai ajouté le tirage de l’oracle pour guider plus précisément mes flashs. Pourquoi un tirage ? Parce que je ne vous entends pas, donc mon contact avec vous n’est pas aussi direct et précis qu’il le faudrait.

Les cartes qui sont sorties sont :
- L ’Abondance : Une période d'occasions, de possibilités : la Chance, Une rencontre, Une ouverture, Un changement de situation…
- Les Nouvelles : parlent d’une annonce, de messages, de contacts, de démarches à faire…

- La Campagne : évoque le bien-être, le retour aux sources ou un aspect du passé, un beau projet, une belle nouvelle apaisante…

Les cartes qui sont sorties confirment mes flashs. Elles indiquent un renouveau ou un nouveau projet lié à votre sentimental.
Mais il semble que vous le savez déjà ! Vous ressentez un bouillonnement intérieur qui ne demande qu’à s’exprimer, à s’extérioriser, à se dévoiler !

Voilà une période ensoleillée qu’il vous faut saisir maintenant et au plus vite !

J’aimerais vous en dire plus [votre prénom] et pour ce faire, je vous propose de me contacter par téléphone. Il y a tellement de choses à dire et à préciser sur cette belle période qui s’ouvre pour vous.

Nous devons faire ensemble une analyse qui vous permettra d’en tirer le meilleur profit. Vous y verrez plus clair ! Je vous dévoilerai beaucoup plus de choses et vous comprendrez certaines choses qui vous perturbaient.

Je me permets de vous proposer de me contacter au xx xx xx xx xx et surtout n’hésitez pas à demander un rendez vous si j’étais déjà en consultation. C’est prioritaire !

A très vite,
Bien amicalement,
Françoise – voyante médium pure
Tel. xx xx xx xx xx

PS : Encore une chose : On me parle d’un déplacement (je vois du mouvement) qui peut vous apporter beaucoup. On me dit que cela a un lien avec votre chemin de vie, votre karma !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: horrible PUB   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:50



Cette PUB nauséabonde dans ma boîte mail ce matin Evil or Very Mad , adresse e-mail de l'envoyeur : serviceclient@netlead-emailing.com.

On nous propose une étude de couple Twisted Evil  affraid 





Aujourd’hui la personne que vous aimez est en train de changer de comportement, un éloignement, un manque de communication et beaucoup d’incompréhensions, sont en train de définir votre relation.


Cela vous inquiète au plus haut point et vous êtes en train de vous demander si votre relation ne touche pas à sa fin.


Malgré tout vous avez l’impression que votre histoire peut encore exister, vous restez optimiste.


Il faut donc, que dès à présent vous soyez consciente de votre avenir sentimental.


D’autant plus que des événements particuliers peuvent influer sur le cours de votre relation.


C’est pour cela que je vous offre la possibilité de participer à un tirage gratuit de votre couple, qui vous permettra de savoir quel sera la direction que vous allez prendre avec cette personne dans un avenir proche.



Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Une vraie amie cette Zora !!!   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:46

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Zora_c11

J'ai un effet incroyable sur les femmes maintenant bounce Je ne la connais pas mais elle pense à moi le matin en se levant cyclops 

Bonjour Fabrice,

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de ma part cliquez sur unsubscribe

Cela fait maintenant plusieurs jours que je vous annonce des changements positifs dans votre existence. Aujourd'hui, je vous écris pour vous annoncer qu'un événement très important va survenir dans votre vie. En effet, en me réveillant ce matin, j'ai eu un ressenti de voyance très fort vous concernant. J'ai senti que quelque chose de spécial allait se produire pour vous très bientôt.

Je ne peux malheureusement pas vous donner beaucoup de détail, Fabrice, car il s'agit uniquement d'un ressenti, et non pas d'une vision claire et précise. Je peux toutefois vous dire que c'est le plan relationnel qui est concerné. Il peut s'agir d'une rencontre avec une nouvelle personne, ou encore d'une révélation inattendue de la part de quelqu'un que vous connaissez déjà. Je vous vois en train de discuter avec cette personne, et ce qu'elle vous dit vous remplit de joie. Mon ressenti est qu'il s'agit d'un véritable tournant de votre existence, de quelque chose que vous attendez depuis longtemps, mais sans vraiment y croire.

Mon ressenti me dit également que cet événement va se produire très bientôt, car j'ai eu la sensation d'un avenir extrêmement proche. La vie est ainsi faite,  Fabrice, et le bonheur peut très rapidement arriver dans votre vie. En tant que voyante, c'est quelque chose que j'ai l'habitude de voir et je dois dire que me réjouis pour vous.

Une chose est sûre, Fabrice, ce qui va se passer demain aura des répercussions très positives dans votre existence. Je suis sûre que vous avez très envie d'en savoir plus, et je ne demande qu'à satisfaire votre curiosité. Appelez-moi immédiatement et je vous pourrai vous dire tout ce que vous devez savoir sur ce qui vous attend très bientôt.

Appelez-moi au 05xxxxxxxxxxxxxxx  (100% gratuit sans rien payer)



Donnez vos informations à ma secrétaire
Vous rentrez en consultation immédiatement
Vous ne payez rien, la première consultation est gratuite


Si vous avez déjà profité de mon offre gratuite appelez-moi plutôt sur ce numéro : 08xxxxxxxxxxxx

Je vous rappelle, Fabrice, qu'il est possible que l'événement dont je vous parle se produise demain. Vous n'avez donc pas une minute à perdre. N'hésitez pas à m'appeler quand vous le souhaitez, je reste à votre disposition.


Bien a vous,
Zora
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'être en contact direct avec vous   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:53

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Zora_c10

Encore cette fameuse Zora qui, décidément, pense à moi tous les matins !!!

Bonjour FABRICE,

Savez-vous qu'il m'arrive souvent de penser à vous, FABRICE ? Aujourd'hui, alors que j'étais en train de consulter les cartes du tarot, j'ai eu soudain une vision très nette qui vous concernait. Après cette vision, je me suis immédiatement mise au clavier de mon ordinateur pour vous la raconter :

Vous êtes au bord d'une rivière et vous êtes en train de regarder dans l'eau, comme si vous cherchiez quelque chose. L'eau de cette rivière est boueuse et vous n'arrivez pas à distinguer le fond, vous apercevez seulement des formes floues et indéfinies sous la surface de l'eau.

Au bout d'un moment, vous ramassez un petit galet de couleur blanche et vous le jetez dans l'eau. Juste après que vous ayez lancé ce galet, l'eau devient subitement claire et limpide. Vous découvrez alors que les formes indistinctes que vous aperceviez sont en réalité de superbes poissons multicolores.

Lorsque cette vision a pris fin, j'ai ressenti une grande joie et j'ai immédiatement décidé de vous contacter.

Avec ma longue expérience de la voyance, je peux facilement vous expliquer le sens de cette vision :

La rivière symbolise le cours de votre vie : l'eau qui s'écoule représente le temps qui passe, tout au long de votre existence. Au début de ma vision, l'eau est trouble et vous ne parvenez pas voir ce qui se trouve dans la rivière : Cela signifie que vous traversez en ce moment une période de doute et d'incertitude, et que vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve.

Puis, vous ramassez un galet et le jetez dans l'eau : Cela signifie que vous allez réaliser une action concrète, quelque chose que vous n'avez pas l'habitude de faire dans votre vie quotidienne. Le fait que ce galet soit de couleur blanche, signifie qu'il s'agit d'une bonne action, comme par exemple venir en aide à quelqu'un de votre entourage.

Une fois que vous avez lancé le galet, l'eau devient limpide : Cela signifie que l'avenir va s'éclaircir pour vous une fois que vous aurez effectué l'action précédente. Vous allez y voir plus clair dans votre existence, et la période de doute que vous traversez actuellement va prendre fin.
Vous voyez des poissons multicolores : Le poisson est un symbole universel de bonheur et de prospérité. Cette vision annonce une phase très positive de votre existence, avec notamment des rentrées d'argent.

Vous l'avez compris, FABRICE, cette vision est extrêmement positive. J'aimerais vraiment vous donner plus de détails, et notamment en quoi consiste cette action que vous devez réaliser pour entrer dans cette phase positive de votre existence. Mais pour pouvoir vous donner tous ces détails, j'ai besoin d'être en contact direct avec vous, car cela me permettra d'avoir des visions plus précises. C'est pour cette raison que je vous invite à m'appeler au plus vite, afin que vous sachiez exactement ce que vous devez faire.

Appelez-moi au 0xxxxxxxxxxxxxxx0

Donnez vos informations à ma secrétaire
Vous rentrez en consultation immédiatement
Vous ne payez rien, la première consultation est gratuite
Si vous avez déjà profité de mon offre gratuite appelez-moi plutôt sur ce numéro : 08.xxxxxxxxx1

J'espère vraiment que vous allez m'appeler, FABRICE, car cette vision est un tel message d'espoir pour vous, qu'il serait vraiment dommage que vous passiez à coté.

A très bientôt,
Zora voyante
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Zora et l'Institut National des Arts Divinatoires   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:05

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Voyanc10

Bonjour [votre prénom],

[votre prénom]  pour une raison que je vous révèle dans cet e-mail, je ressens pour vous un sentiment d'injustice. Comme si le destin était contre vous et ne vous permettez pas de mettre en place vos projets, qu'ils soient sentimentaux, professionnels ou financiers. Comme une malchance-chronique qui vous poursuit.

Il y a 2 jours, l'Institut National des Arts Divinatoires m'a remis en mains des dossiers de personnes ayant des problèmes et des inquiétudes importantes quant à leur avenir.

Un fait mystérieux est survenu pendant que je consultais ces dossiers. Ma main gauche, main du cœur, c'est attardé longuement sur votre nom,  [votre prénom] et j'ai eu des flashs d'une clarté époustouflante . Une vision spontanée comme il m'arrive rarement d'en avoir.

Dans mon flash se trouve peut-être la clef à vos problèmes, la réponse aux questions que vous vous posez.

Pour vous en dire un peu plus, il s'avère que dans ma vision je vois très bien un point positif mais je distingue aussi un point négatif, rien de grave mais assez important pour vous mettre des bâtons dans les roues. Il faut se méfier. Quand je vous aurais au téléphone je pourrais vous dire quoi faire pour vous en protéger.

Le Point Positif : vous êtes dans une phase de transition actuellement, une période de grand changement qui pourrait vous mener vers une période de bonheur longuement attendue.

Le Point Négatif : je vous sens dans une attente que vous avez de plus en plus de mal à supporter. Je vois comme un nuage noir chargé d'électricité au-dessus de vous, pour moi c'est signe que quelqu'un ou quelque chose fait tout pour vous attirer des énergies négatives pour que votre situation s'aggrave . C'est un flash qui m'inquiète pour vous.

Avec l'arrivée de Jupiter en Cancer, il est important pour vous  [votre prénom] de prendre connaissance de tout ça pour ne pas sombrer dans une phase de vie négative, je pense que vous en avez assez bavé jusqu'à présent et il est temps pour vous de vous accorder une période heureuse.

Je vous tends la main, appelez-moi au xxxxxxxxxxxxxx. Je suis disponible immédiatement pour vous, ainsi je me libèrerai immédiatement pour vous et rien que vous.

A très vite,  [votre prénom].
Zora
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: N’avez-vous pas dans votre entourage une personne aux cheveux foncés qui vous envie ?   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:57

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Bonne_10

Bonjour [votre prénom],

J’ai eu un ressenti assez frappant pour vous ce matin. J’ai tenu à vous faire partager la nouvelle ! Je pense, qu’après des perturbations dans votre vie, vous pouvez avoir envie d’entendre ce que j’ai à vous dire.

Voici le résultat du tirage que j’ai réalisé pour vous : Les deux premières cartes qui sont sorties dans votre jeu sont L’ANNEAU et de la CLEF.

La carte de L’ANNEAU est signe d’un lien positif, de rencontre ou de retrouvailles.
Vous pourriez approfondir un lien avec une personne de votre entourage, que ce soit dans le domaine professionnel ou le domaine sentimental (amoureux ou même amical mais difficile pour le moment encore de préciser).

Cette personne peut être plus pour vous, une personne sincère et généreuse avec qui partager les choses en confiance.
La carte de la CLEF indique que si vous avancez côte à côte avec cette personne, cela peut déboucher sur de nouvelles idées ou de nouveaux projets. Le succès peut être au rendez-vous ! Et on me parle d’un bonheur proche, très proche !

J’ai demandé aux cartes d’ajouter une précision ! C’est donc l’ECLAIR et LE POISSON.
La carte de L’ECLAIR évoque souvent des tensions ou des conflits. Il peut être bien de réfléchir avant d’agir !

Néanmoins, c’est la carte du POISSON qui peut perturber le jeu. Après L’ECLAIR, on peut parler d’une personne que vous avez agacée sans vous en rendre compte. Il se peut que cette personne ne le montre pas, ne vous en parle pas, encaisse les choses sans rien dire mais attention ! Comme on dit, attention à l’eau qui dort ! En effet, elle pourrait, du jour au lendemain, vous laisser sans explications. S’éloigner sans que vous compreniez !

Je peux vous en parler rapidement. Je peux vous aider à prendre les bonnes décisions, à ouvrir votre chemin vers la bonne route : celle qui vous convient !
Sachez qu’il m’est difficile d’aller plus loin en voyance sans vous entendre, sans avoir ce contact direct qui me manque avec vous. Pour cela, je vous invite à m’appeler rapidement. Les flashs sont encore là, et il me sera plus facile d’aller rapidement pour vous en profondeur.
N’hésitez pas à prendre un rendez-vous si j’étais en communication lors de votre appel. J’ai besoin de vous avoir au téléphone rapidement. Merci d’avance.

A tout de suite, Je vous attends.
Anna, votre voyante médium par flashs personnelle
Tél. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PS : N’avez-vous pas dans votre entourage une personne aux cheveux foncés qui vous envie ? J’ai l’impression qu’elle vous fait bonne figure alors qu’elle parait sur le point de vous mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Vous méritez votre part de bonheur   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:03

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Bonne_11

Bonjour [votre prénom],

Je suis Victoria, votre voyante médium et cartomancienne. J’ai pensé à vous ce matin et je vous ai vu débuter un nouveau cycle personnel dans les tous prochains jours. Qui dit Nouveau Cycle, dit Nouvelle chance à saisir !

J’ai perçu que votre dernier cycle, qui avait pu amener dans votre vie plusieurs aspects perturbateurs, était en train de s’estomper. Tant mieux car cette période n’était pas des plus faciles ! Vous m’apparaissiez comme perturbé ou préoccupé !

Pour vous permettre d’y voir plus clair dans ce nouveau cycle, j’ai lancé un tirage. J’ai 3 cartes devant moi et elles semblent confirmer mon ressenti : c’est le Jugement – Les Deniers – La Tour.

La carte du Jugement, en début de tirage, annonce un changement rapide. Les choses peuvent tourner en votre faveur. La route tourne ! Vous méritez votre part de bonheur et vous pourriez profiter de ce changement pour la saisir !

La carte des Deniers est souvent signe de richesse. Pas seulement matérielle mais sous toutes ses formes : Amour, Réussite, Chance. C’est du positif ! Avec la carte du Jugement, les choses penchent du bon côté !

La carte de la Tour invite à remettre les choses à plat, à effectuer un bilan pour pouvoir démarrer sereinement la période à venir. Car quand la Tour se fissure, il faut réparer les choses rapidement ! Il serait souhaitable de faire les bons choix pour vous et repartir sur des bases saines. Ainsi développer votre richesse personnelle comme l’évoque la carte des Deniers.

Laissez moi vous accompagner et vous conseiller sur cette nouvelle route pour rechercher l’épanouissement et le bonheur. C’est le moment d’agir ! Mes flashs et mes cartes vous aideront à dévoiler les obstacles qui peuvent bloquer votre route vers le bonheur.

J’attends maintenant votre appel au xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx avec grand plaisir et impatience aussi car j’ai perçu une information importante pour vous et j’ai tellement hâte de vous en parler en toute confidentialité.

Votre sincère amie médium,
Victoria, voyante médium et cartomancienne
xxxxxxxxxxxxxxxxx

PS : Qui est cette personne de votre entourage qui vous a donné un conseil non avisé. Ce n’est pas le moment de faire une erreur. Restez dans la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Ce changement, annoncé par les 2 Colombes   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:35



Bonjour [prénom],

C’est moi Carmaine, votre voyante médium et cartomancienne.

Nous voici déjà au milieu du mois d’aout ! Et pour cela, j’ai tenu à prendre le temps de vous écrire, pour vous dire ce que vous réserve cette fin d’été et ce qui peut arriver pour ces tous prochains mois.

Je ressens que ces derniers temps tout n’a pas été très facile. Bien sûr vous aimeriez que je vous donne une bonne nouvelle mais mon but n’est pas de vous mentir ou faire de la complaisance en vous disant ce que je ne vois pas !

Je préfère laisser mes flashs être guidés par mes cartes divinatoires. Ainsi je vous donnerai une vraie réponse ! Depuis plus de 20 ans, j’appuie mes prédictions sur ce même jeu de cartes qui apporte des réponses surprenantes.

Voici ce que j’ai tiré et qui parle de la tournure de votre fin aout et de septembre.
Le tirage commence par les deux colombes. La carte des 2 Colombes illustre l’envol, le nouveau départ, une sorte de délivrance.

Qu’est ce que cela veut dire ?
Il s’agit de la carte de démarrage du jeu complet. La carte des  2 colombes est assez complexe. Il me faudrait me concentrer quelques instants sur votre voix pour vous en dire plus.

Mais, en attendant, voici plus détails, pour que vous puissiez l’interpréter :
Amour : aboutissement d’une situation ou naissance d’un nouvel espoir amoureux.
Travail : nouveaux développements, évolution du travail ou des revenus.
Vitalité : forme ou vigueur retrouvée.


Ce changement, annoncé par les 2 Colombes, semble intervenir autour des dernières semaines de l’été, c’est pourquoi je vous invite à agir au plus vite. Prenez les bonnes décisions et ne manquez rien !
Evitez de passer à côté de ce nouveau départ qui peut faire votre bonheur et vous faire beaucoup de bien ! Alors vous l’attendiez, c’est le moment !

Voici mon numéro de téléphone xxxxxxxxxxxxxxxx. Notez le précieusement et appelez-moi rapidement. SVP c’est important.
Je garde votre dossier sous la main. Je suis prête et je n’attends plus que votre accord pour vous aider positivement sur votre vie. Vous méritez une vraie consultation de voyance !

A tout de suite,
Votre sincère et dévouée Carmaine
xxxxxxxxxxxxxx

PS : J’ai perçu une surprise par rapport à une personne proche. Vous ne vous y attendez pas !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: je vous ai vu dans un flash   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:41

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom10

Bonjour [votre prénom]

Tournez le dos aux difficultés car il est grand temps pour vous [votre prénom], de profiter de cette nouvelle étape qui s’annonce.

En effet, un événement déclencheur pourrait ouvrir votre route vers le bonheur et vous permettre de saisir cette belle opportunité sur l’amour, le travail, l’argent !
D'ailleurs, je vous ai vu dans un flash, en train de gravir une échelle et un des barreaux brillait comme de l’or.

Ce grand moment est là, tout proche. Vous pourriez en ressentir sous peu les premiers effets (on me parle du chiffre 1 : signe de nouveau cycle, de renouveau, d’ouvertures du destin, signe aussi de l’argent).

Quand je regarde votre chemin de vie du passé, je vois des hachures, des carrefours bloqués, des hauts et des bas. J’ai également perçue une personne dans le brouillard, comme derrière un rideau de fumée !
Une personne qui semble vous avoir dit des choses mais qu’elle n’a pu tenir ou alors elle en a été empêchée. Quelque chose n’est pas très net… vous semblez ne pas avoir pu tout comprendre ! Quelque chose était pourtant essentielle !

Mais aujourd’hui, je voudrais vous parler du grand bouleversement que je ressens. Une page semble s’écrire pour vous [votre prénom] sur le grand livre du destin.
Comme si une vague balayait les difficultés passées, les lourdeurs, les regrets, les remords…

Une autre personne est concernée ou intervient pour vous. La connaissez vous ou est-ce une nouvelle personne qui arrive dans votre vie ? J’ai encore un peu de mal à la situer… Mais cette rencontre ou ce retour est un plus pour vous. C’est quelqu’un qui vous guide, vous conduit là où il faut pour vous. Tout ceci brille et étincelle dans mon flash.

Il conviendra de prendre une décision rapide à un moment précis. Une chance qui se présente à vous brusquement, vous pourriez être dans la surprise.

Je voudrais vous aider à comprendre, à vous préparer, à dévoiler cette information si importante pour vous. Par contre, j’ai besoin d’une précision d’une part et, d’autre part, il me manque un vrai contact direct avec vous. Et, encore une chose, soyez aussi dans le prudence par rapport à une jalousie autour de vous (et je ne pense pas que vous sachiez vraiment tout !).

Appelez moi vite sur mon fixe au xxxxxxxxxxxxxxxx. Et gardez précieusement ce numéro car vous pourriez en avoir besoin sous très peu de temps. Sachez aussi que ma consultation sera confidentielle et en médiumnité pure. Je vous décrirai et vous expliquerai les flashs de voyance pure que j’aurais au fur et à mesure.
Une dernière chose, je ne limite pas ma consultation. C’est à dire que vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez. J’assure aussi le suivi personnel de mes consultations, c’est important !

A très vite et avec grand plaisir,
Votre médium personnelle ORIANNA
Téléphone : xxxxxxxxxxxxxxxx

PS : Attendez vous un message [votre prénom] ? Vous pourriez en effet recevoir un message (SMS, appel, mail) en soirée et vous pourriez alors comprendre beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: les racines de l’arbre peuvent représenter un amour sérieux   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:46

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Les_ra10

Bonjour [votre prénom],

Vous n’arrivez toujours pas à y croire ! Pourtant, les cartes comme mes flashs me le confirment encore… Vous entrez dans une nouvelle ère de votre vie !

C’est un moment « particulier » qui arrive, alors préparez vous à le vivre dans les meilleures conditions.
Ça m’apparait tellement simple et facile ! Mais, malgré tout, vous pourriez refuser de le vivre parce que vous n’y croyez toujours pas ! Je vois pourtant de la lumière et l’ouverture sentimentale s’annonce très vite dans votre vie (carte de la Bougie et de l’Etoile).

Je vous vois penser à une personne en particulier, ou vous espérez son retour ?
Je perçois effectivement la présence d’une belle personne à vos côtés .Elle pourrait arriver (ou revenir) très prochainement dans votre vie. (Je la vois vous prendre la main)
Les cartes en parlent aussi. Mais est-ce vraiment cette personne à laquelle vous pensez ?

Je sais, par expérience, qu’on a parfois tendance à « interpréter » mes messages. C’est pour cette raison qu’il m’est nécessaire de vous entendre et de vous parlez en direct de la personne de vos pensées. Vous saurez alors rapidement à quoi vous en tenir ! Ne jouez plus à la loterie avec votre avenir ! Faites en sorte que votre vie bascule enfin du bon côté.

Encore un flash : On me parle d’un lieu que vous connaissez bien, cet endroit m’apparait depuis tout à l'heure en continu. Il y a une grande étendue d’herbe, comme un jardin ou l’entrée d’un parc. Je vois un arbre près de vous. Vous le regardez, il est bien implanté dans le sol car je perçois de grosses racines !
L’image de cet arbre peut avoir plusieurs significations : notamment les racines de l’arbre peuvent représenter un amour sérieux, partagé et bien ancré dans le futur.

Je ne peux tout vous dévoiler ici, car je me méfie des mails. Une personne (la carte du Diable) pourrait intercepter mon message et vous faire douter! A vous de voir et de décider. Je ne peux que vous prévenir.
Mais ce que je ressens, c’est que cette personne paraît avoir déjà fait des siennes et bloqué votre accès au bonheur. Vous y avez droit pourtant !
Je ne peux vraiment pas vous laisser passer à côté de cette belle opportunité, il est grand temps de retrouver la bonne route, le chemin de votre vie amoureuse…

Aussi, je vous donne mon numéro de téléphone xxxxxxxxxxxxxxxx, mais vous le savez, rien ne se fera sans vous !
Je ressens de l’impatience, le temps joue pour vous, alors qu’attendez-vous ?

En toute amitié astrale,
SAMSARA – xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

P.S. : Il y a un début à tout et vous pourriez être amené à changer quelque chose dans les jours prochains !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: boîte aux prospectus   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:34

Amusante la signature au bas de ce texte Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: J’ai vu un grand vent   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:13

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Jaai_v10

Bonjour [votre prénom],

Vous rappelez vous de ma dernière consultation ? J’avais évoqué un renouveau pour vous. La période m’avait semblée être l’automne, je vous avais parlé de la tombée des feuilles.
C’est en repensant à ça que je me suis dit qu’on approchait du moment tant attendu qui se profilait sur votre chemin de vie. Je l’ai ressenti !

J’ai perçu plusieurs aspects [votre prénom]. J’ai vu un grand vent, des feuilles orangées qui volent. Il semble que vos soucis peuvent être balayés très prochainement. On dirait bien que c’est la bonne période pour entreprendre un grand bond vers le bonheur. J’en suis ravie pour vous.
Vous le méritez, vous le savez et vous avez assez attendu votre tour pour que le destin vous tende la main ! Et bien il semble que ce soit le moment !

Maintenant laissez moi vous parler du tirage des tarots. Il est toujours intéressant de lire le message des cartes.
Le tirage débute par la Roue de la Fortune. Ce qui semble assez logique par rapport à mon flash. Vous arrivez dans un nouveau cycle [votre prénom]. Tout peut changer. Il suffit juste d’agir au bon moment mais ça vous le saviez déjà ! Je vous l’avais expliqué !

Ensuite, c’est la Justice qui parle ici d’équilibre. On cherche la bonne route, on hésite. Vous pourriez en effet hésiter… laisser la chance passer sur le côté… ne pas oser saisir votre chance. C’est d’ailleurs le message de cette carte : n’hésitez plus, ne laissez pas les autres prendre votre place !

Vient ensuite la carte du Soleil. Ce qui rajoute à ma perception. Faire le bon choix, saisir la chance qui passe peut illuminer votre chemin de vie. Le bonheur est à votre portée.

Évitez de vous tromper, prenez le bon tournant de vie, faites le au bon moment ! Profitez donc de ce message de votre destinée. Mais il me faut quand même évoquer une jalousie que votre bonheur peut provoquer.
Je vous invite à ne pas vous confier aux mauvaises personnes… vous pourriez le regretter et ce serait tellement dommage.

J’aimerai que vous puissiez m’appeler rapidement au 0xxxxxxxxxxxxx pour que je vous précise certains éléments importants qui ressortent. Je perçois tellement d’impatience mais aussi de la confusion…. Cela perturbe certains aspects !

J’attends avec un réel plaisir votre appel [votre prénom]. Faites appel à moi pour y voir clair.

Votre amie médium personnelle Adèle (voyante précise).

PS : un dernier flash : Quelqu’un de proche cherche à vous embrouiller. Ne vous laissez pas faire et ne choisissez pas la mauvaise route !
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Gabrielle.... Prête à tout !!! Lamentable   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:54

Fabrice XXXXX,

Je suis très inquiète à votre sujet, des visions négatives vous concernant hantent mon sommeil et me provoquent de violentes crises d’angoisse. Je sens que vous êtes victimes du mauvais œil.

Le mauvais œil est souvent le fruit d'une jalousie profonde, provoquant sur les personnes qui en sont victimes de graves problèmes : faillite, perte de l'être aimé, maladie allant même parfois jusqu’à la mort!

Je ressens chez vous une grande fatigue, une profonde malchance, une lourdeur physique et même morale. Je peux voir également que vous faites preuve d’une maladresse répétitive, vous avez des oublies fréquents, des maux de têtes et je ressens en vous une agressivité inhabituelle. Ça ne fait aucun doute Fabrice, vous présentez tous les symptômes !

Vous l’avez bien compris, vous êtes victime du mauvais œil, je n’aime pas annoncer ce genre de choses, je préférerais vous dire que tout va bien, mais il est de mon devoir de vous informer même quand il s’agit de mauvaises nouvelles.

J’ai le pouvoir de vous guérir, mais il faut agir très vite Fabrice, le temps est compté ! Une fois de plus je ne vous laisserai pas tomber, j’ai personnellement préparé un rituel très puissant afin d’éloigner définitivement ces ondes néfastes qui pèsent sur vous et votre foyer!!

Afin de renforcer et de multiplier les effets du rituel de désenvoûtement, je vous offre avec celui-ci un cadeau, un talisman que j’ai préparé tout spécialement pour vous.

Pour que le rituel soit complet, j’ai également ajouté un rituel qui vous permettra d’éloigner le mauvais œil de votre maison ainsi que de vos proches.

Acceptez mon aide et je vous promets la délivrance Fabrice, ne laissez pas les choses s’envenimer et demandez sans plus tarder votre Rituel de désenvoûtement pour conjurer le mauvais œil.

Votre bonheur en dépend !

Votre conseillère Astrale Personnelle
Gabrielle

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: voyance par mail   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:48

Elle pousse loin le bouchon cette " Gabrielle" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Re: Boite aux Prospectus de la voyance par émail   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:04

Bonsoir Dubuisson,

Je trouve aussi, elle doit faire peur à certaines personnes qui sont influençables !!!
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Je suis à vos côtés pour vous éclairer   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:14

Bonjour "prénom",

Que diriez-vous de faire le point ensemble, sur ce que vous réserve cette rentrée 2013 ?
Je suis PERLE, voyante reconnue par flashs et tirage des cartes. J’utilise également le pendule divinatoire. J’ai donc réalisé un grand tirage en pensant à vous "prénom" et voici la réponse des cartes :

Carte du Passé : la Carte de l’Impasse évoque une décision que vous avez prise par le passé. Ce qui vous a apporté une situation trouble (où des choses vont ont été cachées). J’en ressens encore les effets maintenant.

Carte du Présent : La carte de l’Epine parle d’une situation un peu inconfortable. Une situation parfois difficile que vous aimeriez voir évoluer vers du positif ou changer les choses !

La carte du Futur : la carte du Choix parle d’une décision importante qui peut arriver rapidement. Ce qui est bizarre, c’est qu’il y a un décalage au niveau du temps. Je ressens une hésitation, une difficulté à voir les choses ou à choisir …. et là ça peut bloquer voire troubler les événements. D’ailleurs ce choix à faire pourrait changer pas mal de choses pour vous bientôt. On parle d’une nouvelle chance de réussite là où le passé vous avait fait échouer.

Je m’explique :
Le chemin du destin ressemble (en voyance pure) à un ensemble de chemins où apparaissent des croisements, des carrefours. Chaque croisement évoque une décision à prendre, un choix à faire. Une seule route mènerait au bonheur.
Mais des erreurs, des attentes, des mauvais conseils peuvent ralentir les choses.
Etant médium pure, je perçois ces ralentissements, ces changements… et les liens avec d’autres personnes qui emmêlent votre route "prénom". Je peux vous aider à choisir votre route : LA BONNE ROUTE POUR VOUS. Celle qui peut vous mener au bonheur que vous attendez, qui vous tend les bras.

Les cartes me disent qu’il y a quelques temps, vous étiez en face de l’un de ces croisements. Vous avez alors emprunté une Impasse qui vous a menée dans une situation qui ne vous correspond pas et vous attendez un changement. Bientôt une nouvelle chance semble s’ouvrir pour vous.
La carte du Choix vous parle de cette possibilité de changer les choses et de vous réorienter vers le chemin de votre bonheur.
Cette fois, prenez les devants. Je suis à vos côtés pour vous éclairer et vous aider à réaliser vos rêves.

Tout peut se jouer dans les prochaines semaines car je ressens des picotements ! Appelez moi rapidement au x.xx C’est important alors pourquoi hésiter ?

A tout de suite,
xxxxxx
PS : Un message arrive prochainement. Est-ce enfin un bon présage ?
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: il m’a semblé judicieux de vous offrir rapidement mon aide médiumnique   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:06

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom11

Bonjour [votre prénom],

Je regardais sur mon petit carnet les personnes dont le destin m’avait interpellé il y a quelques temps et j’ai été attiré par votre nom !
J’ai ressenti ces difficultés que vous avez traversées. J’ai alors perçu des questions restées en suspens.
Il y avait aussi une sorte d’incompréhension… mais est-ce vous ou une autre personne proche ? Il m’a alors semblé que vous ne vivez pas la vie qui vous semblait destinée !

Vous savez que je suis médium pur et que je perçois ce qui peut paraître caché aux autres. C’est un don de famille dont j’ai hérité. Et premiers souvenirs de voyance remontent à ma petite enfance…

Laissez moi vous parler d’un ressenti avec un aspect très fort, un peu perturbant que j’ai eu. L’image que j’en avais été un grand tourbillon. Mes guides m’ont alors envoyé un message assez surprenant ! Il m’est difficile de décrypter certains symboles car j’ai besoin de confirmer un aspect important avec vous.

Auriez vous un don ou seriez vous dans une période où votre intuition est forte ? Il m’a semblé que vous vous doutiez de quelque chose… un peu comme si vous saviez que le destin vous réserve une surprise assez inattendue ! Par contre, vous semblez ne pas faire confiance à votre instinct et vous hésitez !

Je ne le fais pas souvent, mais il m’a semblé judicieux de vous offrir rapidement mon aide médiumnique. Je ne veux pas me limiter à un domaine de votre vie… aussi je vous laisse libre de me poser les questions qui vous tiennent à cœur aussi bien au niveau amoureux que professionnel ou financier.
Il vous suffit de m’appeler rapidement au xx xx xx xx xx xx
Comme les temps sont difficiles, je vous propose une consultation à un tarif privilégié. Votre consultation pour seulement 5 euros *. Dites simplement à ma secrétaire que je vous ai donné un code spécial : xxxxxx

Dans l’attente du plaisir de vous entendre et de vous guider.
Bien amicalement,
ADAM votre voyant médium par flashs
Tél. : xx xx xx xx xx xx

PS : Avant de m’appeler, pensez à noter les questions prioritaires que vous souhaitez me poser. Il ne faudrait pas oublier un point important pour vous !


A tout moment, vous pouvez consulter en direct un ou une voyante médium sans carte bancaire au xx xx xx xx xx xx
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Les cartes suivantes sont en positif   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:14

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom12
Bonjour [votre prénom],

Je suis Anna, votre voyante pure personnelle par flashs et tirages. En pensant à vous ce matin [votre prénom], j’ai ressenti le besoin de vous contacter très vite.
J’ai perçu un important message du destin qui m’a semblé inattendu pour vous !
Je ressens votre préoccupation. Même si vous ne souhaitez pas le montrer, vous êtes parfois dans le doute.
Et si le destin vous offrait une chance ? Allez vous en profiter ou la laisser passer ? Vous avez le droit de saisir votre chance et reprendre confiance car ce bonheur, vous le méritez et vous le savez bien !

J’ai recommencé mon tirage des cartes et il ressort la même chose.
La première carte est celle du Brouillard. Elle parle du flou de la situation ou d’une attente. Je ressens de l’hésitation, du doute mais je perçois aussi de l’espoir. Pourquoi hésitez devant ce choix qui vous convient pourtant ? Ne négligez rien car c’est peut être le moment de sortir du Brouillard !

Les cartes suivantes sont en positif. Elles me parlent de détails intéressants et qui pourraient bien vous surprendre et surtout vous faire plaisir.
Pourriez vous m’indiquer le prénom de cette personne qui ressort au milieu du tirage ? Cela m’a paru important pour vous on dirait !

La fin du tirage se termine par la Surprise. J’ai vraiment envie de faire ce point avec vous car tout ceci est tellement intéressant ! Et cette surprise qui vous attend peut vous faire tellement plaisir !

Pourquoi est-ce que je ressens toujours cette personne proche? On me montre des cheveux foncés, des yeux profonds, une voix qui vous fait vibrer… Peut-on en parler rapidement  ensemble Christian ? Cette histoire me tient particulièrement à coeur .

J’attends votre appel avec plaisir. Je perçois tellement d’impatience autour de vous ! Pouvez vous m’appeler rapidement au xx xx xx xx xx  
Je limite mon nombre de consultations pour préserver la qualité de mes flashs, aussi n’hésitez pas à demander un rendez vous à l’heure et au jour qui vous conviennent. Je vous conseille de le faire rapidement.

Votre amie et confidente médium Anna.
Spécialiste de la voyance sérieuse et du chemin de l’âme
xx xx xx xx xx

PS : par contre, quand vous m’appellerez, essayez d’être dans un endroit calme en vous installant confortablement pour que mes flashs soient à leur maximum. Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: J’ai fait une rapide analyse de vos planètes de naissance   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:48

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom13

Bonjour [votre prénom],

Quel dommage de ne plus avoir de vos nouvelles depuis notre dernière consultation !
Si vous vous en souvenez, j’avais évoqué un moment clef, une période importante où certaines choses pourraient se jouer pour vous.

Vous ne m’avez pas rappelée depuis mais, en me penchant sur votre prénom et la date de naissance que j’avais, j’ai eu la brusque sensation que vous étiez passé à côté d’un moment chanceux !

Un peu comme si vous aviez évité un changement, une évolution professionnelle.

Je ressens une déception et j’ai donc démarré un tirage pour cette rentrée de septembre-octobre. Les 3 premières cartes sont : la Force, la Justice, la Tempérance.
On parle d’une décision à prendre… mais il faut voir jusqu’au bout de cette prise de décision pour retrouver un équilibre professionnel.
J’espère que vous comprenez car pour moi, cette perception est très claire.

J’ai fait une rapide analyse de vos planètes de naissance et les grands transits qui arrivent sur vos planètes de naissance. Il semble que la planète Mars (planète de l’action, du changement, du travail) fasse un beau passage sur une planète importante pour vous ! Très intéressant !

Ce type de cycle planétaire est assez rare et mérite d’être souligné. Il se peut que vous entriez dans une période de 2 ans (entre 2 ans & 2 ans et 4 mois) de grands changements.

Le tirage des cartes parlait de la même chose… Quelque chose pourrait se passer dans les 3 mois et débloquer des choses.

Je vous propose de développer ces perceptions à travers le grand tirage du Tarot pour aller plus loin sur les éléments importants qui se profilent jusqu’à la fin de cette année. Et si c’était un moment décisif pour vous ?

N’hésitez pas, appelez moi et je vous en dirais plus en lien direct avec vous.
Au plaisir de vous entendre très vite
Caroline, voyante médium pure, astrologue et cartomancienne
xx xx xx xx xx

PS : une chance semble à saisir : on me montre le chiffre 7 et la lettre E !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Mes flashs visuels sont à leur maximum quand je pense à vous !   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:34

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Vouet-10
Découvrez la description du tableau en bas du message...

Bonjour [votre prénom],

Que vous arrive-t-il ? Mes flashs visuels sont à leur maximum quand je pense à vous. J’ai ressenti le besoin de vous communiquer rapidement un message qui m’a semblé important.

J’ai perçu plusieurs messages fulgurants qui m’évoquaient une transformation, un bouleversement lumineux (positif).
On m’a montré en flash un superbe arc en ciel qui est signe d’une opportunité à saisir rapidement.


On m’a envoyé plusieurs images à la suite. Laissez moi vous parler de ces flashs si précis.

Une cheminée illuminée : Symbole d’un bonheur partagé ensemble. Les moments difficiles se dissipent. Souvent c’est l’annonce d’une excellente nouvelle.

Un Arc en Ciel : c’est l’image d’une rentrée d’argent inattendue (on dit souvent qu’on trouve l’or au pied des arcs en ciel). Parfois, c’est la carrière professionnelle qui est mise en lumière.
C’est un symbole fort et positif avec quelque chose d’inattendu qu’on découvre.

L’Araignée : est une carte un peu trouble. Elle peut sembler négative à première vue. Il semble qu’on vous invite à la vigilance, à la méfiance vis à vis d’une personne jalouse ou qui vous observe.
Je perçois une personne aux cheveux châtains, aux yeux sombres. (il s’agit d’une image)
Une personne qui semble vouloir vous aider mais dont les sentiments ne sont pas exactement ceux qu’elle vous montre.

Mes flashs sont rapides et fulgurants. Mais ils se dissipent vite. Je pourrais vous aider à y voir plus clair, il me suffit de me connecter en direct et en médiumnité pure avec vous.
Je pourrais ainsi développer mes flashs en toute puissance et je poursuivrais cette consultation en direct avec vous. Je ressens tellement d’impatience !

Je vais me rendre rapidement disponible pour vous. Appelez moi au xx xx xx xx xx, et n’hésitez pas à demander un rendez vous urgent si nécessaire. Je serais alors en totale connexion médiumnique avec vous.
Je vous demande juste d’être dans un endroit calme quand vous m’appelez afin que je puisse être en médiumnité maximale. C’est important pour vous comme pour moi.

MORGANE, votre médium pure personnelle!

La Diseuse de Bonne  Aventure

1617, Vouet,  Galleria Nazionale d’Arte Antica, Rome
Vingt ans après Caravage, Vouet reprend le sujet en introduisant un troisième larron : une vieille gitane, qui va forcer le thème dans le sens des bohémiennes voleuses, et expliciter les enjeux d’argent et de sexe que Caravage s’était contenté de suggérer.
Le rapport de force
L’homme se trouve acculé au centre du tableau, entre la diseuse qui l’attire et la voleuse qui, dans son dos, le soulage de sa bourse.

La composition joue sur la symétrie entre la jeune et la vieille, la belle et la laide, semblablement voilées de blanc. Cependant les expressions des deux femmes sont à contre-emploi : celle qui devrait charmer par sa jeunesse porte sur  l’homme un regard grave ; et celle qui devrait se concentrer sur son larcin sourit de sa bouche édentée et regarde le spectateur d’un air entendu.

L’instant ironique
Et que fait la main droite de l’admonitrice ? Un geste obscène  par dessus l’épaule de sa victime.

« Faire la figue »  (far la fica) consiste à glisser le pouce entre l’index et le majeur. A Milan, on raconte que ce geste  rappelle la vengeance de l’empereur  Frédéric Barberousse contre ses habitants, qui avaient chassé l’impératrice hors de la ville,  montée à l’envers sur une mule : ayant reconquis Milan, il avait obligé chacun des otages à retirer avec ses dents une figue fichée dans le cul d’un âne.

En fait, ce geste de mépris remonte à la plus haute antiquité : on le trouve par exemple chez Juvenal :  « Pour lui, de la Fortune insultant la menace, il l’envoyait se pendre et lui faisait la figue. » (quum Fortunæ ipe minaci Mandaret laqueum , mediumque ostenderet unguem ».

Ainsi non seulement la vieille ne se dissimule pas au spectateur, mais en plus elle le prend à témoin de la bêtise du lourdaud  : sa main gauche agrippe sa bourse tandis que, juste au dessus sa main droite figure un sexe masculin minsucule,  montrant ainsi tout le mépris d’une bohémienne en fin de carrière envers tous ceux qu’elle a dupés.

Si Vouet peut se permettre de tourner l’homme en ridicule, c’est qu’il ne s’agit plus d’un fils de famille trop naïf,  comme chez Caravage. L’antagonisme entre le natif et le nomade, entre le riche et le pauvre, s’est ici transformé en une opposition au sein de la même classe populaire, entre les futées de la ville et le lourdaud de la campagne.

Ce dernier est probablement un vacher, puisqu’il porte sur l’épaule un tabouret de traite à pied unique (qu’on appelle dans les Alpes Françaises un bottacul) : fixé par une corde sur le fessier du berger, il lui permettait d’avoir les mains libres pour passer d’une bête à l’autre.

Le choix de cet accessoire rare est ici parfaitement pertinent :

l’homme, après avoir trait ses vaches, se fait à son tour soulager par de plus redoutables femelles.
Cordialement ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: le thème de la Lune avec le belline   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:53

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Clown10

Bonjour et Bonne journée [votre prénom],

En tant que Voyante médium, je suis très sensible aux influences lunaires. Ce jour semble pour vous exceptionnel au niveau des influences de la Lune. Depuis la nuit des temps, la lune a eu un rôle important à jouer et peut même agir sur certaines décisions, certaines situations.

Il m’arrive alors de prendre un support de voyance qui apporte des réponses plus approfondies. Ce support c’est l’Oracle de Belline. Pourquoi ?
Car ses cartes tiennent compte justement des influences planétaires et c’est aussi un jeu ancien, qui est très parlant.

J’ai donc tiré une carte pour vous sur le thème de la Lune et voici ce qui m’a était répondu :

La Carte 12 : LE DEPART
Cette carte est donc, comme je vous l’indiquais, gérée par la Lune.
Elle représente l’envol des oiseaux qui quittent la montagne.
Ce sont les messagers du ciel et de la terre. Ils survolent tout. Ils favorisent la pensée, l’intuition sur les soucis du quotidien.

Je continue pour vous l’analyse de ce tirage unique :
La montagne est le symbole de la prise de hauteur, de l’amélioration.
Comme ces oiseaux migrateurs, cet envol doit être agréable, organisé comme un nouveau départ.
Mais cela signifie aussi d’aller vers de nouveaux horizons par un nouveau décollage de vie… avec le besoin de changer de vie, de se libérer d’un fardeau.

Qu’est-ce que cela peut signifier pour vous :

Sentimental : Un nouveau départ, de nouveaux espoirs affectifs ; le départ heureux d’une nouvelle relation amoureuse (ou son changement) ; une délivrance des difficultés familiales…

Professionnel : une nouvelle orientation (nouveau travail ou plus grande liberté) s’annonce positivement. Des possibilités de déplacement se présentes. Les finances peuvent se remettre dans de bonnes conditions. Une nouvelle énergie positive, une nouvelle orientation vers des aspects satisfaisants…

Comme vous le savez [votre prénom], il convient de développer le tirage autour de cette carte. J’ai ressenti le besoin de faire un jeu complet autour de cette base.
Il serait intéressant d’entourer la carte 12 - voire de la recouvrir - selon ce qui ressortira alors pour vous [votre prénom]. C’est le grand moment pour vous de faire ce grand tirage lunaire !
Comme je vous l’indiquais : c’est une journée exceptionnelle !

En cette journée exceptionnelle, j’ai donc sélectionné spécialement pour vous une équipe de voyants performants disponibles de 8h à 2h du matin ce Mercredi 16 octobre 2013 au xx xx xx xx xx.
Ne laissez pas passer votre chance !

Bien cordialement et passez une excellente journée… une exceptionnelle journée…

Votre Voyante médium
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Je vous laisse mon numéro de téléphone sans carte bancaire   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:58

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Img-im10

Bonjour Toto,

Nous voici à l’aube des derniers mois de l’année. A cette occasion, j’ai réalisé un tirage de cartes pour ce changement de cycle. Et j’ai vu que vous viviez une situation qui méritait un approfondissement.

J’ai ressenti immédiatement que vous êtes un être doté d’une grande sensibilité.
J’ai perçu des événements du passé qui vous empêchent encore d’avancer en vous plongeant sans cesse dans l’incertitude.

D’ailleurs, mes cartes m’indiquent que vous n’êtes pas toujours compris par votre entourage par rapport à votre situation.
Aujourd’hui je peux vous aider à mener de front les changements que vous souhaitez apporter à votre situation.
=> Votre vie n’est pas celle que vous désiriez ! Vous avez décidé de changer les choses, alors pourquoi ne pas commencer maintenant ?

Il semblerait que des obstacles, des personnes gênent votre progression vers le bonheur et l’équilibre auxquels pourtant vous aspirez.

Les cartes parlent d’un départ de vie très souvent freiné par un retour en arrière, un regard sur le passé.
Certaines associations de votre tirage sont confuses, une carte annonce un contretemps voire un retard.

Il me faut en savoir plus ! J’ai besoin que vous me confirmiez de vive voix votre prénom et votre date de naissance pour aller plus loin dans cette voyance.

La voix est un support vibratoire qui déclenche mes ressentis car je suis médium auditive.

Je veux vous aider à aborder cette nouvelle période sous les meilleurs auspices en vous livrant toutes les clés. Je souhaite vous aider à comprendre ce qui est invisible pour les yeux, pour vous permettre de contourner les obstacles et ainsi éviter les retards.

Je dois vous dire tout ça de vive voix. Je vous laisse mon numéro de téléphone sans carte bancaire pour que vous puissiez m’appeler rapidement : 08xx xx xx xx xx : vous ne payez que l’appel téléphonique

Vous pourrez alors prendre vos résolutions pour les mois à venir et prendre en main votre destin personnel. Je vous attends pour vous préciser les orientations de votre chemin de vie des prochains mois.

Bien amicalement,
Votre voyante médium
Angèle
xx xx xx xx xx

PS : J’ai coupé pour vous les cartes de l’oracle. La foudre et le messager : c’est très parlant !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Changement astrologique qui apparaît favorable.   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:03

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cartom10

Bonjour Toto,

C’est moi JADE votre voyante astrologue médium.
Vous êtes en train de rentrer dans une période importante associée à un changement astrologique qui apparait favorable.

J’ai associé ces aspects des planètes au tirage des cartes. Des parties de votre vie pourraient se modifier.
Les cartes parlent de Changement désiré, de Surprises mais aussi d’obstacles, de tensions qu’il faudra surmonter.

J’aimerais vous aider à profiter de cette chance inattendue qui peut s’ouvrir sur un avenir plus brillant.
Je ressens toujours sur vous le poids des échecs et des difficultés passés. II faut accepter de tourner la page et profiter pour partir vers un futur plus attirant.

=> J’ai perçu que les tous prochains jours pourraient être déterminants pour vous Toto. Une surprise pourrait vous surprendre !

Vous allez avoir des possibilités pour faire évoluer votre vie sentimentale et familiale, professionnelle ou personnelle.
Les cartes et les astres confirment bien cette éventualité de changement. Il vous faut toutefois contourner les obstacles dont parle également votre jeu.

Le ciel planétaire et les cartes vont dans le même sens pour vous : tout peut changer, il suffit juste de passer les obstacles.

Je vous propose de vous aider à orienter ces changements, les prévoir.
Vous faire avancer vers une vie plus agréable comme vous le souhaitez.
Vous aider à écarter les obstacles de votre route et
profiter de la surprise que la vie vous réserve.

Mon expérience, mon don de voyance, ma connaissance astrologique vont ouvrir pour vous les portes du futur.
Ces prochains jours sont importants pour votre avenir ! Ne laissez pas passer votre chance.

Je ressens déjà plusieurs bonnes choses et des possibilités de cadeaux du destin à venir. Saurez-vous reconnaitre les signes Toto ? Mon aide pourrait se révéler précieuse !

Appelez moi dès maintenant, je suis disponible par téléphone au xx xx  xxx xx. Si je suis en consultation, Prenez rendez-vous tout de suite auprès du secrétariat car je dois vous parler, c’est important !

Astralement vôtre,
JADE médium astrologue
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: mes guides se bousculaient pour transmettre un message important !   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:08

Boite aux Prospectus de la voyance par émail Cercle10

Re-Bonjour Toto,

Je vous ai écrit hier... et je n'ai pas eu de vos nouvelles ! Quel dommage ! Je vous remets ci-dessous mon message car il m'a semblé important pour vous ! Je le ressens si fort !

Mais que se passe-t-il ? J’ai eu l’impression que mes guides se bousculaient pour transmettre un message important !

J’ai vu plusieurs images en flash qui m’ont donné l’impression d’un changement de vie, d’une sorte de bouleversement positif !
On m’a aussi montré une étoile qui brillait : signe de chance à saisir.

J’ai eu trois images coup sur coup : une maison, une étoile, un serpent.
Je vous explique ces symboles que je connais bien !
La Maison est un signe de bonheur ensemble. Elle parle de joie et de difficultés qui s’éloignent. Il arrive qu’elle annonce une bonne nouvelle qui vient à vous.

L’étoile : je la vois quand il y a une rentrée d’argent ou une réussite. Souvent elle parle de quelque chose d’inespéré qui se dévoile.

Le serpent m’embarrasse un peu. Attention je ne veux pas être négative ou vous faire peur ! Loin de moi cette idée là ! En fait, c’est l’image de la tromperie ou de l’imposture. Il faut rester dans la méfiance.
Qui est cette personne aux cheveux foncés que je viens de voir. Je n’aime pas sa voix ! Je la vois derrière un rideau… comme cachée, envieuse, jalouse…

Je vois maintenant cette même personne masquée. Cela peut vouloir dire qu’on veut vous troubler, vous mettre dans la confusion… On dirait bien que quelqu’un cache des choses ou met des bâtons dans les roues.

J’ai beaucoup de mal à garder ces flashs car je ne suis pas en contact direct avec vous. Il me faudrait vous avoir en direct par téléphone si vous le voulez bien.

Pour que je puisse vous conseiller pleinement et vous accompagner dans vos choix, je vous invite à me contacter au 04 xx xx xx xx sans attendre pour une consultation privée.
N’hésitez pas surtout à prendre rendez vous afin d’être bien disponible lors de votre consultation pour que je puisse bien vous capter en totale harmonie.

A tout de suite, je suis là pour vous,
Sarah, votre voyante médium par flashs
04 xx xx xx xx

PS : On me montre qu’un de vos choix peut décevoir une personne proche. Je vois une main tendue… quelqu’un cherche à vous aider et vous veut du bien pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boite aux Prospectus de la voyance par émail Empty
MessageSujet: Re: Boite aux Prospectus de la voyance par émail   Boite aux Prospectus de la voyance par émail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite aux Prospectus de la voyance par émail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deco noire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit