Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corvasce

corvasce

Nombre de messages : 11
Age : 64
Bonus : 19
Date d'inscription : 14/03/2013

Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur? Empty
MessageSujet: Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur?   Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur? Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:03

Il y a plusieurs fois à présent que l'écriture automatique m'apparaît comme une évidence dans ma vie. Est-ce que c'est mon ego qui parle ou vraiment une envie profonde de ma part. Lorsque je sonde mon coeur il en ressort un besoin profond d'aider, mais il est vrai aussi de pouvoir instaurer une communication pour pouvoir avancer dans mon cheminement spirituel. Suis-je faite pour ça ?
Mes chiffres sont 19-8-7-4. Mon prénom est Nicole et je suis née le 19.02.1960

Merci d'avance pour votre aide.

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur? Empty
MessageSujet: Consultation avec l'Arcane Couleur pour corvasce   Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur? Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:26

Citation :
... instaurer une communication (par l'écriture automatique) pour pouvoir avancer dans mon cheminement spirituel.
Suis-je faite pour ça ?
Mes chiffres sont 19-8-7-4.
Mon prénom est Nicole et je suis née le 19.02.1960


Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur? Consul10


Bonjour Nicole,
Je vais utilisé cet oracle qui s'appel ARCANE COULEUR. Il utilise les chromes de couleurs, donc une visualisation modulaire enregistré dans les spectres. Un retour serai bien sûr agréable afin de concevoir un étalonnage des cartes !

Immédiatement, il me semble percevoir que votre demande reflète une sorte de remise en question profonde voir complète de vous même sur votre approche envers l'écriture automatique mais ainsi aussi que dans l'ensemble de votre spiritualité. Il y a comme une grande lassitude de ne pouvoir atteindre des objectifs concrets ou la fixation du but dénature le résultat final et vous fait tronqué la véracité des faits constatés. Les illusions troublent votre recul et votre pragmatisme: il est temps de reprendre depuis le début avec sincérité et honnêteté. En lâchant prise, vous parviendrez à un magnifique compromis et votre relation avec l'astral sera magnifique, alors oui, persévérez dans cette voie !

Voyons voir ce tirage dont le support est votre prénom "Nicole" en 6 arcanes.

La première arcane s'appelle "LION VERT DE LUMIERE": elle représente une arcane majeur trichrome qui par sa corrélation avec le PENDU du Tarot de Marseille nous rappel combien les premiers moments sont difficile malgré cette carte importante qui laisse aussi le libre arbitrage à chacun d'avancer, de rester, ou ne rien faire. Les envies sont fortes et lorsque le mouvement s'effectue les résultats ne sont pas loin. Par les expériences passé et a venir, la consultante (vous) avez donc les outils pour avancer et devenir vous même une partie des obstacles franchis. Il y a ici un aspect d'initiation...
Avec la seconde arcane AZUR DE LUMIERE, nous restons dans le club sélecte d'arcanes majeurs fortes où tout est réalisable, du possible par naissance où instinct...
Alors, avez vous bien profité de ce temps de stabilité pour évoluer, progressé concrètement vers le divin ? Pourquoi cette mélancolie ? Il est vrais, que puissez des ressources dans la tristesse est bien connu dans les phases créatrice de l'homme. Je pense que cette carte vous représente bien. Jusqu'a hier ! Maintenant, vous avez compris des facettes de votre Moi intime, ce qui confirme votre demande d'aujourd'hui.

Les deux prochaines arcanes vous représente aujourd'hui par rapport à cette demande.
La première arcane ECARLATE D'ARGENT de couleur tonique semble impétueuse au premier abord et souligne une certaine dualité qui vous tiraille en avant et en arrière comme une forme de sensualité ! Le comble serai que la douceur emmène à la passion et vous fasse chavirez dans une situation fictive de communication sauf si vous appliquez rapidement des bases plus saine. Cette arcane représente aussi une volonté gagnante par période mais qui manque cruellement d'endurance dans le temps. Au fait, cette arcane fait partie des couleurs monochrome... hum ! hum !
La progression est remise en question dans ce tirage, des résultats, des confirmations sont indiqués comme sources de récompense ou le pragmatisme sera Loi avec l'arcane OPALE DE CENDRE car concrètement cette arcane informe que devant les obstacles, les épreuves, la plus pars des personnes baissent les bras en se disant "à quoi cela sert puisque je n'y arrive pas !" et ce malgré que l'arcane souligne les capacités mental, intellectuelle de la consultante !
Je suggère de prendre du recul sur la situation et de vivre plus sereinement, plus légèrement, votre relation avec l'ésotérisme afin d'arrivé à de véritable communication.

Les deux arcanes suivantes vont annoncées le futur tangible, c'est à dire ce qui sera selon votre volonté, elles seront la réponse à cette demande.
Vous pouvez vous offrir un jolie sourire en admirant la première arcane: NEIGE D'ARGENT.
Oui cette arcane souligne l'importance de faire table rase du passé, de partir sur de nouvelle base, la compréhension apporte beaucoup de sagesse dans les projets et le devenir du consultant ou cette nouvelle approche spirituelle sera grandement positif ! Attention tout de même de ne pas tout radicaliser quand même !
Roulement de tambour ! L'arcane SOLEIL DE LUMIERE, qui elle aussi, fait partie des arcanes majeurs confirme la réussite des activités. Attention, la prudence au dessus de cette arcane informe aussi de ne pas sombrer dans l'ego de l'éloge et de revêtir véritablement de spiritualité les communications !

Merci pour la lecture Nicole, de très bonnes arcanes dont plusieurs sont fortes. Vous avez du caractère et parviendrez sans aucun doute à poursuivre votre but ! Un commentaire me sera utile ... même si négatif.

Affection, Jelt sunny

...

Plus d'information sur l'Arcane Couleur:
http://www.cercle-de-samsara.com/t2450-arcane-couleur-de-michel-albert-vanel
Revenir en haut Aller en bas
corvasce

corvasce

Nombre de messages : 11
Age : 64
Bonus : 19
Date d'inscription : 14/03/2013

Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur? Empty
MessageSujet: Merci Jelt   Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur? Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:07

Tout dabord merci pour votre réponse rapide.

Je voulais vous répondre en mp mais mon nouveau statut ne le permet pas aussi je vais vous répondre par le biais du forum.

Alors oui, une remise en question totale s'est faite depuis quelque temps déjà et je ne trouvais pas le chemin pour y arriver.

Et là en étant très honnête avec moi-même et en réfléchissant je me suis rendue compte que je devais changer.

Quelque chose de très fort en moi me dit que je suis sur le bon chemin et que je dois persévérer.

Quand vous dites que je dois acquérir des bases plus saines pour arriver à mon but, je l'ai bien compris et c'est là où je voulais en venir...

Je fume de la marijuhana depuis bien longtemps... et ces derniers mois un ressenti très fort me dit d'arrêter. J'ai compris celà il y a une semaine....enfin, jusqu'à présent je n'écoutais pas ma petite voix, et puis il y a quelques jours celà a été comme une révélation, si je voulais m'approcher du Divin, il fallait que j'arrête.
Etrangement (celà fait une semaine) que je ne fume plus. Il y a des moments difficiles où je me fais tirailler dans tous les sens, mais je tiens bon. Je ne veux pas commencer l'écriture automatique tout de suite car je ne me sens pas encore "digne".

Je suis à l'écoute de mon ressenti et là aussi c'est un peu compliqué, car j'ai 2 ressentis un qui me dit que je dois persévérer et continuer et l'autre qui me dit que de toute façon : "Tu n'y arrivera pas, que c'est que de l'illusion de ma part et qu'il est mieux que je laisse tomber"...et pourtant mon coeur me dit de continuer et que je suis sur le bon chemin.

Je pense que je suis en partance pour une belle aventure mais pour ça il faut que je sois vigilante avec moi-même et cohérante.

Dans tout ce qui est ressorti de mes lectures sur l'EA, je me rends bien compte qu'il faut que je sois bien ancrée sur cette terre avant d'avoir la chance de pouvoir avoir un contact privilégié avec mon Guide et c'est ça qui me fait tenir.

Je fais un parcours en solitaire car mon compagnon et ma famille ne pense pas qu'il y ait une vie après la mort, chose dont j'ai toujours été persuadée. J'ai fait également une Nde il y a 27 ans et il y a encore plus longtemps j'ai eu la visite d'un Ange pour m'annoncer le décès de ma grand-maman. Je n'ai jamais oublié.

Je ne crois pas au hasard, aussi je suis certaine que si j'ai "atterri" sur ce forum, ce n'est pas pour rien. Depuis longtemps je cherche des gens sérieux avec de l'expérience dans la spiritualité et je crois l'avoir trouvé Very Happy

Aussi votre réponse me donne de l'espoir, je ne sais pas pourquoi par moment j'ai ce ressenti qui me dit que je suis sur le mauvais chemin, mais c'est comme si quelque chose de plus fort, me dit de continuer.

Voilà Jelt, je vous remercie encore du fond du coeur pour votre aide et soyez en sûr que je vous tiendrai au courant de mes progrès.

Moi aussi je vous envoie mon affection.

Nicole sunny



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur? Empty
MessageSujet: Re: Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur?   Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guidance spirituelle avec l'Arcane Couleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l' Opération par le Père Antoine
» Dois-je demenager?
» La nature spirituelle des cheveux
» Guérison spirituelle et immortalité
» Bientôt la fin de ma formation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit