Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecriture automatique & cartomancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

ecriture - Ecriture automatique & cartomancie Empty
MessageSujet: Ecriture automatique & cartomancie   ecriture - Ecriture automatique & cartomancie Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:22

Bonjour,

Oui l'écriture automatique j'ai fais vraiment au début pour le lien au bout, assez vite en faite je me suis aperçue ou l'on m'a guidé pour lâcher, je donne les expression les mimiques parfois, je vois ou ils se montrent alors tout dépends comment ils veulent qu'on les reconnaissent c'est à dire  c'est pour X et ils donnent pour qu'on reconnaisse pour me permettre de savoir que oui c'est bien cela.

Le support cartes j'ai essayé mais ne ça m'embrouille donc conclusion soit l'un soit l'autre.

Au plaisir de vous lire et de partager

A bientôt  Like a Star @ heaven

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - Ecriture automatique & cartomancie Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
 

Ecriture automatique & cartomancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’écriture automatique
» témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique
» apprendre l'écriture automatique
» Livre - L'Ecriture Automatique
» LE MANUEL DE L'ÉCRITURE AUTOMATIQUE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel