Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Rêve significations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayashi

Kayashi

Nombre de messages : 3
Age : 31
Bonus : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Rêve significations ? Empty
MessageSujet: Rêve significations ?   Rêve significations ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:38

Bonjours alors voici quelque rêve que j'ai fais récament donc voici le 1ers :


Alors voila je rêvé que je sorté de ma chambre j'ai ouvert la porte puis je suis arrivé dans mon couloire tous d'un coup en continuant dans mon couloire j'ai vu les Grand-Parent d'un amis et leur fils décédé je n'est pas réagie et passa à coté d'eux puis il avais derrières mes Grand-Parent et derrière eux plein de monde qui 'rentré' dans le mur sa fesait comme si il en avais pas puis ensuite je me suis réveillé.

Un autre : J'étais chez moi encore une fois et je fesait bouger les objets par la pensé s'étais super simple pour moi mes mon entourage me disait d'arrêté car il avais peur.

et le derniers :

Je rêve que je sorté de mon lit puis j'étais avec un amis et mon guide, moi et mon amis on parle de tout et de rien et tout d'un coup mon guide qui ne parlé pas à dit ' tu à un dons" puis je me suis réveillé --' j'ai un sommeil leger.


Tout d'abord dans se rêve je dormais et je me réveille et dans ma tête j'attendais plein de voix téllement plein que je comprenez rien du tout

Ensuite je me suis retrouvé sur une table avec une feuille et un crayons et d’essayer d'écouté les défunt qui me parlé tous au même temps mais je ne comprenais toujours rien, sinon je n'avais pas peur mais sa m’énerver que je comprenais rien du tout, puis autour de moi il avais des défunt. puis fin du rêve.

Que cela signifie t'ils ? merci

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Rêve significations ? Boutiq11
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve significations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rêve de Tao
» rêve étrange
» Rêves qui délivrent un message ou pas?
» Rêve: je m'en balance !
» REVE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com