Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 retrouve vos animaux grâce au pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne.sophie.pendule.28

anne.sophie.pendule.28

Nombre de messages : 10
Age : 32
Bonus : 14
Date d'inscription : 17/04/2013

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: retrouve vos animaux grâce au pendule   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:41

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous. Je poste Un sujet les animaux qui ont disparu.

Donc Je travaille avec le pendule donnez moi le prénom la photo et la localisation d ou vous habitez ainsi que son espece son sexe je ferai De mon mieux afin de retrouver votre animal.
Si vous souhaitez avoir davantage d'informations je vous laisserai mon numéro par message privé. A biento Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
litouk

litouk

Nombre de messages : 5
Age : 49
Bonus : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Re: retrouve vos animaux grâce au pendule   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:51

Bonjour à toi
Je viens justement de poster une demande d'aide pour retrouver mon chien Gadjo...Peut-être pourras-tu m'y aider ?
Je reste à ta disposition pour toute info complémentaire...Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
anne.sophie.pendule.28

anne.sophie.pendule.28

Nombre de messages : 10
Age : 32
Bonus : 14
Date d'inscription : 17/04/2013

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Re: retrouve vos animaux grâce au pendule   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:46

Bonjour ! J'ai bien vu ton message .... peut tu me dînera plus dinfos. Stp ...

Il me faut: prénom Age race photo carte de ta localisation. .... date de disparition .
.
voila je te remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
litouk

litouk

Nombre de messages : 5
Age : 49
Bonus : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Re: retrouve vos animaux grâce au pendule   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:40

Ok, message reçu, je te remercie de ce que tu pourras faire
age : il aura deux ans le 2ans en mai prochain (né en 2011)
race : boxer
Photo: elles sont sur le sujet "gadjo"
Carte ( lieu dit "kerraoulet" à langolen) bounce je n'arrive pas à mettre une carte...si quelqu'un(e) qui passe par là est qui a des tuyaux I love you
Plusieurs liens (avec un peu de chance, l'un d'eux marchera ! édit: ah bah non, pas possible, car je suis nouveau membre...zut !)
Si tu vas à cette adresse, tu auras une carte du lieu ou il s'est perdu (mettre le hppt devant! c'est l'annonce 53371) : chien-perdu.org/53371-chien-perdu-a-langolen

J'espère que cela te conviendra pour les recherches...Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Re: retrouve vos animaux grâce au pendule   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:52

retrouve vos animaux grâce au pendule Chien_10
Publié le 26/11/2012
Sexe Mâle
Race Boxer
Couleur bringé
Puce oui
Perdu le 24/11/2012
Perdu à keraoulet
29510 Langolen - FR
retrouve vos animaux grâce au pendule Chien_11
Revenir en haut Aller en bas
anne.sophie.pendule.28

anne.sophie.pendule.28

Nombre de messages : 10
Age : 32
Bonus : 14
Date d'inscription : 17/04/2013

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Re: retrouve vos animaux grâce au pendule   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:15

Salut écoute j'ai bien reçu ton message j'ai un moment sur mon ordinateur je fais la recherche je ne te promet rien mais j'essaierai de tout coeur d'essayer de retrouver ton chien
Revenir en haut Aller en bas
anne.sophie.pendule.28

anne.sophie.pendule.28

Nombre de messages : 10
Age : 32
Bonus : 14
Date d'inscription : 17/04/2013

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Re: retrouve vos animaux grâce au pendule   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:36

Si te plaît donne moi la date de sa disparition ainsi qu'une photo de ton chien est en plus une carte de ton habitation
Revenir en haut Aller en bas
anne.sophie.pendule.28

anne.sophie.pendule.28

Nombre de messages : 10
Age : 32
Bonus : 14
Date d'inscription : 17/04/2013

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Re: retrouve vos animaux grâce au pendule   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:45

Alors vu que j'ai un peu de temps jai travailler un peu sur Gadjo pas facile sans photo sans carte mais c'est peut-être déjà un début. Réponse numéro 1 pour moi ton chien est vivant réponses 2 ton chien n'est pas blesser réponse 3 pour moi il n'a pas été recueillies chez une famille. Il n'est pas non plus chez un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
litouk

litouk

Nombre de messages : 5
Age : 49
Bonus : 9
Date d'inscription : 17/04/2013

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Re: retrouve vos animaux grâce au pendule   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:51

Je te remercie du fond du coeur Anne Sophie, et merci à toi pour la carte Silence I love you
retrouve vos animaux grâce au pendule Dscf0016
Revenir en haut Aller en bas
Stache

Stache

Nombre de messages : 1
Age : 32
Bonus : 1
Date d'inscription : 20/10/2016

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Besoin d'aide :(   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:51

Bonjour, je sais que ce post date un peu mais j'ai perdu mon chat "Chichou" et je suis totalement désemparée je ne sais plus quoi faire, j'ai posté des affiches, j'ai prévenu les voisins j'ai fais des recherches, la nuit je fais des rondes autour de la maison en l'appelant et rien a faire j'ai vraiment besoin d'aide pour le retrouver il me manque terriblement et je ne sais plus quoi faire sans lui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lisa13

Lisa13

Nombre de messages : 3
Age : 30
Bonus : 5
Date d'inscription : 18/05/2017

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:53

Bonjour, je viens de voir votre post
Et j'aurais vraiment besoin d'aide pour retrouver mon chat..
Je vous en supplie, aidez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa13

Lisa13

Nombre de messages : 3
Age : 30
Bonus : 5
Date d'inscription : 18/05/2017

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Aidez moi   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:55

anne.sophie.pendule.28 a écrit:
Bonjour et bonsoir à toutes et à tous. Je poste Un sujet les animaux qui ont disparu.

Donc  Je travaille avec le pendule donnez moi le prénom la photo et la localisation d ou vous habitez ainsi que son espece son sexe je ferai De mon mieux afin de retrouver votre animal.
Si vous souhaitez avoir davantage d'informations je vous laisserai mon numéro par message privé. A biento Anne-Sophie


S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
guylaine

guylaine

Nombre de messages : 1
Age : 39
Bonus : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Perdu ma chatte mia    retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:53

Bonjour j'ai perdu ma chatte MYA pouvez vous m'aider à la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Ferfer

Ferfer

Nombre de messages : 1
Age : 27
Bonus : 1
Date d'inscription : 07/08/2017

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Perdu lunette   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:30

Bonjour j'ai perdu ma chienne âgée de 2 ans jeudi après midi (03/08/2017). Il s'agit d'un cocker spaniel anglais de couleur chocolat avec barbichette blanche descendant dans le cou. Elle a disparu au 302 résidence de l'argentiere à Fréjus (83600). Elle est stérilisée et pucée. Elle s'appelle lunette.



Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Re: retrouve vos animaux grâce au pendule   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:32

Bonjour Ferfer, il serait bien si vous pouvez mettre des photos de votre Lunette.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caro59770

caro59770

Nombre de messages : 1
Age : 46
Bonus : 1
Date d'inscription : 03/12/2017

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Retrouver ma chienne    retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:36

Bonjour j aimerais bien que vous m aidiez a retrouver ma chienne etoile disparu le 23 novembre ver 11h30. Pouvez vous m aider
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise

Nombre de messages : 2
Bonus : 6
Date d'inscription : 21/06/2018

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Ou sont passées mes 2 chiennes?   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:24

Aidez-moi à retrouver mes 2 chiennes GOBY ET LISKA disparues du domicile depuis mardi après midi a ST MATHIEU DE TREVIERS.
Goby est un griffon nivernais et Liska un épagneul breton.
Si vous pourriez m'aider?
En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nathali

nathali

Nombre de messages : 1
Age : 42
Bonus : 1
Date d'inscription : 22/11/2018

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Chat perdu   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:36

Bonjour Anne-Sophie,

Notre chat a disparu et nous désespérons de le retrouver, pouvez-vous nous aider?
Cela fait bientôt 1 mois maintenant, il s’agit d’un mâle tigré gris et blanc, il a environ 1 année.
Nous habitons à Goumoens-la-Ville, dans le canton de Vaud.


Voici mon téléphone si besoin: 0786628858
Revenir en haut Aller en bas
lilly93240

lilly93240

Nombre de messages : 1
Age : 40
Bonus : 1
Date d'inscription : 26/12/2018

retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Chat perdu    retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:10

Bonjour J'ai vu votre message j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver mon chat je l'ai perdu le 21 novembre j'ai tout essayé pour le retrouver rien n'y fait s'il vous plaît si vous voulez bien m'aider envoyez-moi un message il me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retrouve vos animaux grâce au pendule Empty
MessageSujet: Re: retrouve vos animaux grâce au pendule   retrouve vos animaux grâce au pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouve vos animaux grâce au pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atelier : La reconnaissance des sens grâce au pendule et aux baguettes
» Recherche mon chat
» Action de grace
» aidez mon ami
» demande de prière et de grace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit