Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Avenir amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamulti

Isamulti

Nombre de messages : 5
Age : 48
Bonus : 11
Date d'inscription : 28/04/2013

Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Avenir amoureux   Avenir amoureux Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:50

Bonsoir, je m
Appelle isabelle, je suis née le 18 septembre 1975. Je traverse une periode de crise avec mon amoureux. Il s appelle sebastien il est né le 07 aout 1978. Cela fait 6 mois que nous sommes ensemble. Nous nous sommes rencontrés 4 mois après le décès de mon conjoint. Au début tout allait bien, un vrai contende fée. Aujourdhui, il me dit qu il ne sait plus ou il en
Est par rapport a nous, si c est de l amour ou de l affection. Il prend du recul soi disant, mais devient jaloux si un homme est pres de moi. Il m envois je t aime par sms mais me dit ne pas savoir s il veut continuer. J ai besoin d y voir plus clair merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Avenir amoureux Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:32

Bonjour,

Je comprends votre grand désarroi mais merci de respecter les règles de ce forum et de vous présenter.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Isamulti

Isamulti

Nombre de messages : 5
Age : 48
Bonus : 11
Date d'inscription : 28/04/2013

Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Avenir amoureux Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:16

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous entendez par me
Presenter. Novice sur ce site je n en connait pas le
Fonctionnement. Vous remerciant pour votre aide isabelle
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Avenir amoureux Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:57

Il faut aller dans la deuxième discussion appelée "messages au cercle de Samsara", vous avez un onglet "présentation des membres".
Par avance, merci.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Avenir amoureux Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:54

Avenir amoureux Love10

Bonsoir,
Je vous propose mon ressenti immédiat : dans votre demande je ressent immédiatement que vous ne dite pas tout, c’est un peu tronquer l’histoire et à nous de nous « dépatouiller ».
Vous avez quelque chose qui fonctionne bien et soudain un coup de tonnerre dans le ciel !
Les événements arrivent, s’accélèrent, précipitent la relation… Mais pourquoi, n’est-ce pas ?

Voyons voir, une histoire de jugement, de choix, de choses non dites, du manque de dialogue, de dossiers à finir de traiter et à archiver pour de bon car cela à l’air de miné cette relation affective.
Il vous faut communiquer beaucoup plus mutuellement, car dans l’immédiat il ne semble pas y avoir de coupure ni de séparation sur du long terme bien que c’est bien sûr vous qui décidez ce que vous souhaitez et que votre ami comprenne qu’il doit s’investir réellement dans la liaison pour aboutir à une relation de qualité.
En toute logique, cette relation est sous de bons auspices sous réserve que ce message soit bien compris entre vous deux ! cat

Revenir en haut Aller en bas
Isamulti

Isamulti

Nombre de messages : 5
Age : 48
Bonus : 11
Date d'inscription : 28/04/2013

Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Avenir amoureux Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:52

Merci haley Smile effectivement je n ai pas osé rentrer dans les détails. Sébastien est rentre dans ma vie 4 mois après le décès de mon conjoint. J étais en train d emmenager avec ma mere car nous avions perdu mon pere 10 mois avant. Sebastien s est tres vite investi dans notre relation. Au bout de deux mois il me parler mariage et bebe (par sms toujours). Il venait tres souvent dormir a la maison. De plus en plus. Il subissait ma mere et sa depression, ma peine et celle de mon fils de 10 ans. A force d etre entouree de ma mere qui ne se releve pas du deces de mon pere, j ai subi moi aussi un contre coup. Plus envi de rien. Burn out. Je me suis relevée en sachant que non je ne voulais plus subir cette vie la car ce n est pas celle que je voulais. J ai rompu le bail de la maoson que j avais prise en colocation avec ma mere pour repartir dans mon ancien appartement que j avais laissee a ma belle fille (la fille ainee de mon conjoint disparu). Cette meme belle fille me hait car je lui ai demande de quitter les lieux pour que je puisse revenir. Entre temps j apprend qu elle a mis le bordel et qu il y a une mise en demeure pour moi a cause du bruit qu elle engendre. Et il y a 15 jours sebastien me fait donc une crise au telephone. Il me dit ce jour la qu il ne sait s il m aime comme une femme ou comme une soeur. Qu il sature des histoires de mon cote. Il le dit qu il a des problemes familiaux aussi du sien mais qubil ne m en parlera pas. Il me dit qu il ne sait pas s il est pret a emmenager avec moi. Qu il ne fait que parler de son travail ou de mes problemes quand il est avec moi. Il le dit qu il veut faire le point et qu il ne sait pas s il veut rompre ou pas. Et soit je l attend soit je refait ma vie!!!!! Et depuis 5 jours il revient. On s est revu deux fois ou on a enfin discuté. Il m a explique sue c est la soupape qui a eclaté. Qu il ne peut pas revenir chez moi tand qu il y a ma mere. Qu il espere que quand j aurais demenage cela ira mieux. il m a beaucouo parlé ces 5 derniers jours. Pourtant j ai un doute. Il sort beaucoup. Et je ne sais plus s i cette histoire a un avenir ou pas. Il a meme pris ma carriere professionnelle car depuis deux jours il a propose ma candidature a une amie a lui. Effectivement lui et moi travaillons dans le meme endroit. Je me demande s il fait ça pour notre couple ou pour lui pour pouvoir m eloigner de lui. Enfin bref je suis completement paumee dans cette relation. A t elle des chances d aboutir???? Vais je changer d emploi ??? Mon retour dans mona ncien appart se fera t il dans la serenite ou dans la tourmente ??!? Voula toutes ces questions que je me pose 24h sur 24h. C est a se claquer la tete contre les murs. Mais merci mille fois haley de m a
Voir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir amoureux Empty
MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Avenir amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avenir amoureux
» avenir amoureux!
» Avenir amoureux
» avenir amoureux
» mon avenir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel