Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Amour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:34

Bonjour, je suis né le 23 septembre 1965 à 12 h 00. Je souhaiterais avoir des informations sur mon avenir proche côté coeur...

Merci d'avance :-)
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02

merci de donner 4 chiffres entre 1 et 22
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Merci Vasariah !!!   Amour !!! Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:18

Bonjour Vasariah06,
Je suis ravi que ce soit vous qui répondiez à mon sujet car je voulais prendre contact avec vous mais impossible d'envoyer un message privé. J'avais demandé à l'administrateur mais il m'a répondu qu'il fallait avoir 200 messages (ce qui représente 6 ou 7 personnes sur ce site) Mais je me plie aux règles :-). Le sort faisant bien les choses, voici donc mes 4 chiffres : 5, 9, 13, 17.
Merci d'avance pour votre réponse. J'aurais également aimé discuter avec vous de sujets qui me touchent mais je ne sais si cela vous intéresse :-) Bien à vous - Sincèrement - Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:57

Bonjour Fab,

je vais vous répondre, je dois encore analyser le tirage.
Cependant, si des sujets vous touchent et si cela ne vous gêne pas que ce soit lu ici, nous pouvons en parler. Nous pouvons tous aider. Chacun a sa sensibilité mais tous ont l'esprit suffisamment ouvert pour apporter des réponses.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   Amour !!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:33

Bonjour Vasariah06,

Merci pour votre réponse, j'attends donc votre retour.

Je sais que l'objectif d'un forum est de partager et vous avez raison et il parait également assez logique que plus de gens me lisent et plus de gens pourraient donner leur avis. Je suis d'accord Very Happy. Mais, ce sujet est très intime et je vais être obligé d'expliquer ce qui se passe, ce qui s'est passé pour moi. Parce que si je dis juste ce dont il s'agit sans en expliquer le contexte, il est évident que le verdict serait sans appel : Je suis en train de perdre la raison ou j'ai une tumeur au cerveau. Je me suis adressé à vous parce que j'ai lu vos échanges avec les autres membres et votre sensibilité, votre approche font que je me sens plus à l'aise de me confier à vous Very Happy. Vous savez, j'ai eu un passé très mystique jusqu'à l'age de 20 ans et puis j'ai abandonné toute ma spiritualité pour m'adonner totalement au matérialisme, à m'intégrer à la société et cela a duré presque 30 ans. Jusqu'à il y a 3 mois, là, ma vie intérieure s'est mise en ébullition et je suis passé d'un extrême à l'autre. J'essaye de prendre du recul sur cela mais c'est difficile car mon histoire continue encore aujourd'hui !!! Vous savez, j'ai du mal à me prendre au sérieux moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:41

Amour !!! Rave_e10

Que s'est -il passé dans votre vie il y a 3 mois ? Quel genre de choc a pu provoquer une prise de conscience ?


5-9- 13-17

Il y a beaucoup de mouvement autour de vous, beaucoup de déplacements, un déménagement ?
bien sûr, de la spiritualité et une difficulté à la canaliser et une tendance à partir dans tous les sens.
Vous devez réfléchir à vos actions, à ce que vous recherchez, ce que vous souhaitez au plus profond de vous même.
Attention cependant à ne pas vous enfermer sur vous même, la solitude et ce repli sur soi ne sont pas bénéfiques.

Faire le point oui mais ne pas s'isoler (en pensée ou réellement).

Vous avez envie de parler, d'échanger, de philosopher je dirais.
Attention aux gourous, ils sont nombreux et pourraient vous bercer d'illusions que vous êtes prêt à gober ! méfiance, prudence. Cherchez votre chemin.
Lisez, Dubuisson a de bonnes lectures et il est de bon conseil ! Smile Sourire est pragmatique et de bon conseil aussi.

Une envie de changer de vie ? oui, ça bouge et ça change avec un abandon d'une certaine vie et c'est d'abord dans la tête que ça se passe. Une envie de tout envoyer bouler ?

De la chance, une rencontre est possible avec la naissance de nouveaux projets, des projets en tout cas.

Vous récolterez ce que vous avez semé, pour clore ce tirage, si vous avez effectué des actions justes, vous serez récompensé.
Un litige juridique ? un procès ?

je ne vois rien de bien sentimental dans ce tirage mais ce n'est pas ce qui vous préoccupe aujourd'hui n'est ce pas ?

Un cadre professionnel étriqué qui ne satisfait pas.

Voilà, que dire de plus ! des questions ?

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Merci Vasariah !!!   Amour !!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:55

Bonjour Vasariah06,
Merci beaucoup pour votre réponse et pour le temps que vous y avez consacré. Beaucoup de déplacements mais, sans bouger de la maison. J'ai un réseau de contacts de gens que j'ai rencontré dans beaucoup de pays dans le monde donc, chaque jour, j'entretiens des correspondances avec des amis aux Etats-unis, à Singapour, en Angleterre, En Hollande, au Kazakhstan... Pourtant, il y a 3 mois, ma vie était parfaitement normale avec un job intéressant dans les technologies de l'information. J'ai quitté, il y a 3 mois mon employeur avec qui ça ne se passait pas très bien et j'étais très motivé pour briguer un poste international mais pour cela, je devais améliorer mon anglais ainsi que mes compétences techniques. Je me suis inscrit sur un site d'apprentissage de langues communautaire et c'est là que tout a commencé. Pour information, préalablement, j'ai été très attiré par le paranormal dès l'âge de 12 ans, normal, dans ma famille, j'étais entouré par des tantes voyantes et une grand-mère guérisseuse. Mon adolescence a été baigné d'ésotérisme et de religion puisque ma scolarité s'est passée chez les jésuites. J'étais passionné par ces sujets, j'ai beaucoup lu et vraiment de tout. Malheureusement, j'étais un hypersensible et mes amis me classaient un peu dans le coin des bêtes curieuses et je ne l'assumais pas. J'ai dû changer ma personnalité, m'adapter à cette société mais je ne m'y sentais pas très bien. Et j'ai laissé ma spiritualité au profit d'une vie très matérialiste. Presque 30 ans se sont passés, puis sur ce fameux site de langue, j'ai rencontré une jeune américaine, très belle, juive puis une autre femme au Kazakhstan tout aussi belle, musulmane, c'était plutôt amusant de flirter virtuellement pour moi et je me dépeignais au fond de moi un espèce de portrait du catholique entouré par les deux autres religions. J'ai tout a coup ressenti le besoin de me confier et de raconter ma vie intérieure dans les moindres détails à une de ces femmes et ma personnalité profonde est ressortie tout à coup. Je me suis senti comme guidé, et quelque chose se passait en moi. Des choses me venaient à l'esprit malgré moi et des "signes" me confirmaient que je faisais bonne route. Je ne peux tout écrire car cela serait très long. Je crois que je pourrais en écrire un livre. Au final, je me retrouve comme investit d'une mission et je me demande comment y croire moi-même !!! Pourquoi m'aurait-on confié quelque chose d'aussi énorme !!! Je cherche juste à avoir un avis mais je me suis posé des questions sur mon état mental et même pensé à une tumeur. Cela n'empêche que j'ai besoin d'aide et de réponses. Je fais, bien sûr, attention à ne pas tomber sous l'égide d'un quelconque gourou qui pourrait me prendre pour une proie facile. Cela a à voir avec les religions et d'une conspiration, pourtant je ne suis pas paranoïaque ni adepte de la théorie du complot. Voilà en préambule, je suis quand même assez déstabilisé car je ne peux en parler autour de moi dans mon monde matérialiste, les gens ne voient que la réussite et l'argent !!! Les gens ne sont pas intéressés par la spiritualité. Merci à tous d'avoir pris la peine de me lire et bonne soirée. PS : J'ai essayé de synthétiser mais je m'aperçois déjà qu'il manque beaucoup de choses et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeVen 17 Mai - 5:51

oui, je comprends.

Néanmoins, il y a bien eu changement il y a trois mois. Une envie de changer et quand la synchronicité s'y met, c'est tout qui se modifie.

On ne change pas sa nature profonde même si on cherche à l'étouffer, au moindre problème ou évènement particulier elle ressort. Le côté "exotique" de ces femmes, leur éloignement physique dû à la virtualité vous a permis de vous confier. La relation virtuelle permet la séduction sans le côté consommation. Rien n'est obligé. Beaucoup de choses sont sublimées.

Vous arrivez à un âge où l'on a plus tellement envie de perdre du temps, son temps ! La vie est faite, professionnelle, sentimentale (même si vous êtes célibataire, cela ne signifie pas que cela ne vous intéresse plus mais les relations changent, pas de temps à perdre !) ... une envie de sincérité, de vrai, de naturel. D'où ce retour sur vous et votre moi intérieur.

Vous parlez de révélation mais n'en dites rien. Parlez ici, vous ne serez pas jugé, ce n'est pas notre rôle, pas le mien en tout cas. Quelle est cette mission ?

Il y a un post ici où chacun exprime quel est son centre d'intérêt, ses croyances, s'exprime. Si Silence ou Jelt voulaient bien me venir en aide. Je crois qu'il a été créé par Dubuisson. Vous pourrez vous raconter.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   Amour !!! Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:48

Bonjour Vasariah06,
Merci pour votre analyse délicate et je ressentais cette sensibilité au travers de vos écrits et c'est aussi pour cela que je me suis un peu livré. Vous avez raison, on ne change pas sa nature profonde, même si j'ai caché mon hypersensibilité, elle m'a toujours servi, surtout dans mon travail, mon empathie a toujours touché mes clients qui m'accordent toujours leur confiance dès les premiers échanges. Vous abordez le sujet de la virtualité et vous avez raison quand on parle de relations éphémères souvent liées au sexe et capables d'assouvir les fantasmes de certains. En ce qui me concerne, je ne suis pas intéressé par cela. Vous savez, j'ai voyagé sur plusieurs continents et je suis ravi de l'avoir fait pour découvrir de nouveaux paysages mais, au fond, ce qui m'a vraiment intéressé, ce sont les gens, leur culture, leur différence, la soif de comprendre les autres. J'ai toujours eu besoin d'aller au fond des choses. Quand je parle avec les autres, ce que je souhaite savoir, c'est ce qu'ils ne disent pas et je suis "sans doute" doué pour déstabiliser les gens et les pousser dans leur retranchement pour ressentir leur vraie nature, qui ils sont vraiment. Au travers d'internet, c'est pareil, je ne parle pas d'une relation superficielle mais d'une profonde incursion dans la conscience. Cela implique des heures et des heures d'échanges et je décèle généralement les incohérences qui font que les gens cachent ou mentent. Le regard est aussi important pour moi, je ressens des choses quand je regarde les gens dans les yeux quand ils me parlent. Tout ceci pour dire que ça n'a rien à voir d'une exaltation sexuelle ou d'un besoin d'assouvir des fantasmes. Il y a des sites prévus à cet effet qui sont, sans doute, beaucoup plus orientés. Smile !!! Vous savez, j'aime écrire et je pourrai encore en dire énormément mais, si j'ai bien compris, il y a un autre lieu pour s'exprimer sur ce site et je ne suis pas sûr de captiver grand monde avec mes histoires. Pour finir avec cette mission (c'est le terme que j'ai effectivement utilisé Exclamation ), je ne suis pas sûr de vouloir en délivrer la nature comme cela, d'une façon aussi directe. Merci encore pour votre temps et votre patience et je serai ravi de pouvoir partager et échanger avec vous. Bonne journée - Sincèrement Fab
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:49

j'avais bien raison quand je disais que vous aviez besoin de philosopher ! je ne me suis pas trompée ! Smile

Quelles lectures spirituelles avez vous eues ? quelle recherche ?

Vous ne souhaitez pas en parler, soit, mais si vous voulez échanger ici ce sera dur !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:53

Chère Vasariah06,
Si philosopher c'est universaliser une expérience spirituelle en la traduisant en termes intellectuels valables pour tous, eh bien oui !!! J'essaye de présenter les choses avec le plus de discernement possible en essayant, tout simplement de me faire comprendre. Au tout début de mon adolescence, j'étais très attiré par les dons de voyance de mes tantes, les dons de guérison de ma grand-mère, ma mère aussi avait cette curiosité et je lui empruntais ses livres de chevet pour comprendre parce que j'avais besoin de rationaliser tout cela. Les sujets étaient variés, le magnétisme m'intéressait particulièrement car je savais qu'un jour, elle me transmettrait son savoir. D'y mettre une logique !!! Je savais également que les résultats qu'elle obtenait étaient à base de prières et d'imposition des mains. Mais je voulais aussi lui prouver que l'on pouvait avoir les mêmes résultats sans l'aide de Dieu car, j'étais en train de perdre ma foi (et je l'ai bel et bien perdue, d'ailleurs et ma grand-mère aussi quelques années plus tard). J'ai glané des informations sur la voyance, le spiritisme, le bouddhisme !!! Et je me suis renfermé sur moi-même car personne autour de moi n'avait les mêmes centres d'intérêts et je n'arrivais pas à partager à échanger et cela me marginalisait et je le supportais difficilement. J'ai donc changé mon approche sociale pour me fondre dans la masse car en tant qu'hyper timide le regard des autres était si pesant pour moi mais tout en gardant mes passions comme un jardin secret. Puis la vie m'a emporté et ce jardin secret a presque disparu pendant de si nombreuses années. Mais il y a 3 mois, j'ai compris certaines choses comme si c'était une évidence et retrouvé ma foi. Comme je l'ai expliqué, je me sens comme guidé !!! Comme si quelqu'un m'orientait d'une façon subtile sous forme d'intuition. Mais après ses intuitions apparaissent des signes qui confirment ces intuitions. Vous voyez, je commence à me sentir un peu mal à l'aise d'exposer ma vie et mes pensées aux yeux de ceux qui me lisent (encore ce regard des autres Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:12

Les chemins qui mènent à la spiritualité et à la découverte de soi (parce que tout est à l'intérieur de nous) sont souvent faits d'actions et de renoncements. Ils ont en général comme base les traditions familiales, les croyances familiales, ce creuset qui nous berce et nous donne une "colonne vertébrale", puis les personnes que nous rencontrons, les expériences que nous faisons. Le temps que nous y accordons, les évènements de la vie, notre travail, toutes ces aléas qui font que nous allons et venons à la spiritualité.

Vous n'êtes pas le seul à être parti puis revenu puis reparti ! Selon notre chemin de vie nous prenons telle ou telle route mais nos pas nous ramènent toujours à ce que nous sommes, ce qui nous constitue, notre moi profond (âme, surconscience, etc.) car c'est lui qui nous gouverne.

Nous avons à faire ici, de ce côté de la vie, quelque chose à réaliser, mais quoi ? lui le sait !

Bien sûr notre aide, notre guidance, tout ce soutien, cette intuition dont vous parlez nous vient de nos guides spirituels ou anges selon notre croyance. Ils parlent à notre oreille, nous aident, nous soutiennent, nous préviennent. Ils sont notre "famille", nos "amis", nos "frères".

Des expériences surnaturelles ? tous nous en avons, soit nous les rejetons soit nous les accueillons. Certains d'entre nous on plus de capacités et de discernement, d'autres un peu moins.

Racontez nous Fabrice, ce en quoi vous croyez.
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:36

Je ressens dans vos propos une grande sagesse et je suis d'accord sur tout ce que vous venez de dire Vasariah06 :-). Vous me poussez (très bien, je dois l'avouer :-)) à philosopher davantage Laughing . Je suis un peu déstabilisé à l'idée de dire ce en quoi je crois. Peut-être pourrai-je dire qu'aujourd'hui, j'ai une grande ligne directrice mais que dans mon esprit, les choses évoluent sans cesse, tout simplement parce que, je crois l'avoir dit mais, j'ai trouvé certaines réponses à mes questions existentielles mais chacune de ces réponses m'apportent de nouvelles questions. Et puis, je dois digérer tout cet afflue de nouvelles informations et les remettre en ordre pour que tout soit cohérent, déjà, dans mon esprit. Je ne peux livrer les choses comme cela. Pour conclure chère Vasariah, je vais vous dire une chose sur mon ressentiment profond sur tout ce qui m'est arrivé et m'arrive encore. Je ressens intensément que quelque chose de très grave va se produire sur terre d'un point de vue spirituel, je ne sais pas quand mais dans un temps assez proche (je suis incapable de dire quand exactement). Je laisse donc les gens qui voient ou qui ressentent argumenter éventuellement sur ce sujet. Je ne souhaite pas m'exposer davantage parce que j'ai aussi des responsabilités au quotidien avec des enfants, une vie sociale et professionnelle mais je vous promets, que je répondrais à votre question dans un avenir proche.
Bonne journée
Merci pour votre attention et vos conseils avisés
Sincèrement
Fab

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Amour !!! Empty
MessageSujet: croyances   Amour !!! Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:59

bonjour Fab, bonjour Vasariah

Fab, si vous le désirez vous pouvez lire le poste : " Le point sur nos différentes croyances" .

Peut-être vous sentirez-vous moins seul ensuite ?

Bonne soirée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:03

Merci Dubuisson pour votre intervention, je suis allé visiter votre "post" et je vais profiter de ce week-end en bord de mer (vu le temps annoncé Very Happy) pour essayer de synthétiser mes idées et les coucher sur papier !!! Je me sentais un peu seul au monde malgré la bienveillance et l'implication de Vasariah que je remercie encore. Je viendrais donc porter ma pierre à l'édifice dès la semaine prochaine !!! Bon week-end à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:55

Pourquoi seul au monde ! C'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:57

Merci d'avoir répondu à mes appels Dubuisson ! Je me sens moins seule moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:22

Bonjour Vasariah,
Je m'excuse sincèrement car je me suis mal exprimé et j'espère ne pas vous avoir blessée. Je voulais juste dire que je me sentais seul au monde devant un sujet aussi vaste et je n'avais pas encore lu les posts sur le sujet. Évidemment notre conversation et votre soutien m'ont bien aidé à m'exprimer et je vous en remercie, sincèrement - Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:46

Hé bien nous attendons la suite Fabrice, sincèrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:14

Bonjour Vasariah,
Je me doute !!! Very Happy Toutefois, j'ai passé mon après-midi de samedi aux urgences avec 3 doigts luxés et 5 points de sutures à la main droite. Je n'irai sans doute pas aussi vite que je l'avais imaginé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:30

Aïe, aïe aïe ! il ne faut pas mettre les doigts dans l'engrenage !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:24

Oui mais comme vous vous en êtes aperçue, j'ai quand même réussi à écrire, engrenage ou pas bounce
Merci pour la lecture, me voilà pour un moment avec Seth, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:24

Il parle bien Seth, n'est ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:26

Oui, c'est assez extraordinaire, il conforte certaines de mes idées fondamentales, élargit considérablement mon spectre de réflexion dépassant, de très loin, mon imagination. Et je n'en suis qu'au début et je voudrais déjà avoir finit. Je deviens boulimique d'informations, mes journées et mes nuits ne deviennent plus assez longues Very Happy J'ai tellement besoin d'étancher cette soif de savoir et pourtant, de ce qu'il en dit, la plupart de ces informations sont en moi. C'est aussi déstabilisant qu'excitant !!!
Bonne journée Vasariah Smile
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:00

C'est normal, nous sommes ce qu'il est donc, nous savons intimement, c'est sûr ! il le dit d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Amour !!!   Amour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question amour, ah l'amour... très compliqué
» Amour d'un jour, amour toujours...
» amour
» Comment Savoir si il y a un Esprit Chez Vous ?
» l'amour...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit