Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT... Empty
MessageSujet: GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT...   GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT... Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:23

GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT... Rapons10

RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT...
Voici un mot d'explication relativement à notre travail :

On nous prend pour des médiums ou des voyants. Certains disent que c'est un don, d'autres nous traitent de médium, d'autres enfin disent que c'est une grâce de Dieu. D'où ressort le pouvoir ? Il y a beaucoup de choses que l'on ne peut définir d'une manières absolue, cependant celui qui raisonne bien sincèrement ne sort pas de la vérité en disant ce qu'il sait ; de cette façon il éclaire ceux qui peuvent en savoir plus..

Tout ce que nous pouvons obtenir touchant la vertu est un don et non une faveur. Le don est l'effet du sacrifice offert à Dieu par amour du prochain. Si la foi et l'amour viennent de Dieu, nous admettons qu'il nous les donne pour rien. Jésus est venu nous en donner l'exemple et enseigner comment on pouvait guérir, en disant à ses apôtres :
"Donnez pour rien, ce que vous avez reçu pour rien".

Plus nous donnons, plus notre amour amour grandit et plus le don devient puissant parce qu'il naît de l'amour et l'Amour de la Foi. Or la Foi est la vrai base des connaissances de toute puissance et de toute régénération. Jésus a dit aussi qu'avec la Foi on transporte les montagnes. Il a pris une "comparaison matérielle.

Ne disons donc plus qu'un guérisseur est un médium ou voyant, disons plutôt qu'il possède une faculté à un degré plus ou moins grand, suivant sa foi acquise par l'expérience.

Il est vrai qu'il y a toujours de bons Esprits pour le seconder, comme nous en avons tous, car c'est bien la mission des bons Esprits.

Nous obtenons selon notre Foi. Si certains malades n'ont pu être guéris c'est que leur fois ne peut atteindre à certaines vertus. La Foi est tout et non la médiumnité ni la voyance.
Avec la Foi nous recevrons toujours dans la pensée et prière les connaissances qui sont le fruit de notre travail.
Par nos bonnes dispositions nous pouvons obtenir l'inspiration de nos gestes. Sachons cependant que toute pensée de progrès émane de DIEU.

La FOI est une puissance acquise par l'expérience, qui permet à l'homme d'agir et de penser avec certitude, suivant son élévation morale.

Lorsque nous aurons acquis, par notre travail moral, des idées de vérité, d'amour et de charité, nous aurons plus de force et nous serons mieux à même de reconnaître les faiblesses, les imperfections qui sont la cause de nos souffrances.

Ayant alors les connaissances du beau, du juste, du vrai, nous serons plus certains dans nos pensées ^parce que nous ne verrons plus le mal en autrui, nous le verrons en nous même.
Le travail moral nous donne les connaissances de ce que nous ignorons.


Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT... Empty
MessageSujet: Re: GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT...   GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT... Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:24

Bonjour Silence !

Merci pour ce superbe partage, je suis complètement d'accord avec tout ce que je viens de lire. Ma Foi est celle qui m'a fait avancer dans ma vie et qui m'a guérit de bien des choses. Sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenue. Je la laisse me guider comme le berger avec son troupeau.

Elle est tous les jours cette lumière, cette capacité de guérison régénératrice en moi, et il faut y veiller constamment, comme notre jardin à ne pas laisser mourir. Pour moi elle est le moteur de mes dons.

A un moment donné je suis passée par des zones d'ombres, mais ma Foi a toujours été présente, certes parfois en vacillant, mais surtout en grandissant. Elle m'a aidé à ne pas tomber et pour toute l'aide qu'elle me procure, je l'en remercie infiniment.

Veiller sur elle, c'est la faire grandir en notre sein, et par conséquent c'est se faire grandir aussi.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT... Empty
MessageSujet: Re: GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT...   GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT... Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:02

Bonjour,
Votre courage et votre foi ne peut que forcer le respect et l'humilité. Moi qui me suis égaré totalement de cette voie pendant si longtemps, je vous lis avec émotion en espérant que ma foi grandisse un peu plus chaque jour et je suis fier de connaitre et de pouvoir échanger avec des personnes comme vous qui m'inspirez au quotidien.
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT... Empty
MessageSujet: Re: GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT...   GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT... Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:32


"Nous obtenons selon notre Foi. Si certains malades n'ont pu être guéris c'est que leur fois ne peut atteindre à certaines vertus"

je ne suis pas d'accord avec cette phrase, comment un malade ne peut il pas être guéri parce qu'il n'a pas assez de foi ? Comment peut on reprocher cela à un malade ? certains d'entre nous ont des expériences à mener et cela concerne aussi la maladie, le handicap, etc ...

Que le magnétiseur n'aie pas eu suffisamment de foi, peut être ; mais on ne peut pas le reprocher au malade.

Tout est dans la confiance entre l'un et l'autre, puis en cette capacité à guérir qui fait de la dualité une trilogie.

Sinon, je suis ok avec tout le reste. je tenais à le dire !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT... Empty
MessageSujet: Re: GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT...   GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GUÉRISSEUR, RÉPONSE A UNE QUESTION QUE L'ON NOUS POSE SOUVENT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délivrez-nous du mal - Antoine le guérisseur
» Choisissons nous l'époque et l'endroit ou nous nous réincarnons et, par là, les événements auxquels nous serons confrontés ?
» Réponse Voyance à une question sentimentale
» Disparition de mon chat depuis 7 semaines
» Pouvons nous tirer les cartes pour nous même ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Père Antoine :: L' Antoinisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit