Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:55

ecriture - ecriture automatique  Ecritu10

QUEL JOIE !! de vous annoncer.... que j'ai pu enfin correspondre avec mon ''papa''... la joie de vous dire aussi.. sans prétention aucune mise a part de bien me concentré... et de prier en même temps... le stylo a commencé a faire des petites vagues comme un électroencéphalogramme... puis au tout début de ma feuille j'ai inscrit la date... et ecrie ceci :
'' bonjour mon guide.. ou mon ange.... merci infiniment de me dire ce que je dois faire... est tu là ? et surtout qui est tu ''...

j'ai commencé a avoir des petit bout je pense que c’était pas le bon stylo;;. ET des que j'ai vu que le stylo bougeait.... j'ai changé de main je suis gauchère et je voulais me persuadé que je ne rêvais pas !! bref... comme tout les humains je m'accroche a ce que je vois donc .. j'ai posé des questions.. essentiel.. et seul mon pere pouvait savoir... !! j'en est pleuré.... mais c’était des pleurs de joie .. vraiment intense... dans ma chambre j'ai ressentie cette odeur de ''myrrhe'' comme dans les églises....

et là j'ai demandé a mon papa.. pourquoi est je ce don :
voilà ses écrits.....

'' tu dois aider les gens a rentré en contact avec leur famille''.....
je l'est remercier d’être là... et j'ai le cœur remplie de joie... ma vie ne seras plus jamais comme avant... persuadé que l'au de là existe....!! je vous est écouté... j'ai eu une confiance en moi... soutenue par mon mari... j'ai une immense joie de vous faire partagé tout ceci..... JE COMPREND ENFIN LE SENS DE MA VIE !! j'ai été envoyé sur terre ma mission est tel que je l'accepte... d'aider mon prochain.... un message de paix et d'amour.... je remercie de tout mon âme.. dieu... ses anges.... et que la bonté vous envahisse tous.....!!

MERCI AU MODÉRATEUR de se forum de l'avoir crée... MERCI A tous les participants.. et entre autre MISTER BUISSON... sans oublier..... VOUS M AVEZ ÉTÉ D'UN AIDE TRÈS PRÉCIEUX.... et  a tous je vous adresse ma sincère GRATITUDE..... pour tout le long de ma vie ''terrestre''.....

je vous envoie toute mon affection....
(choupette ) alias SANDRINE .... parce que je n'est plus a me caché ni a avoir peur de quoi que ce soit..... !! SmileSmileSmile

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - ecriture automatique  Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:58

ecriture - ecriture automatique  Ecritu11
le contact c'est etablie doucement .. par ce que mon pere sait... et savait qu'enfant.. j'ai toujours eu peur ... plus au moins la realité de ce jour... c'est que je sais qu'il est là... et grace a lui je n'aurais plus peur....Smile...
et que je suis sure que c'est lui ... parceque presque dans l'ecriture.. j'ai reconnue sont ''f''... et quelque autres mot...
et le plus c'est que je le sentais présent...
on s'est donné rdv ce soir...pour d'autre questions... voilà.....
passé tous une tres bonne apres midi.... Smile...Smile.... de pleinitude... d'amour... et de confiance en soi ( ça c'est pour fab )...Smile....Smile....

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - ecriture automatique  Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:48

Bonjour Choupette,
Votre joie fait plaisir à voir et je suis ravi que vos aspirations profondes aboutissent et cela n'est, sans doute, qu'un début Very Happy .
Ici cette notion de partage n'est pas un vain mot et je suis heureux de faire partie de cette petite communauté qui m'aide moi aussi. Bravo encore et au plaisir de partager à nouveau.
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: écriture automatique   ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:00


Bonjour Choupette

Tout comme Fab je partage votre joie. Je suis content pour vous et heureux que vous ayez trouvé votre voie. Ce n'est qu'un début. Je vous souhaite une longue route et beaucoup de joies dans ce domaine.

Bon dimanche à vous.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:31

Bonjour,

Je suis très contente pour vous également que vous ayez eu quelques avancées en ce domaine, je me rapprocherais cependant : prudence tout de même...

A bientôt.

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - ecriture automatique  Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:14

ecriture - ecriture automatique  Ecritu11

bonsoir à tous... Je vous rassure tous... c'est bien mon papa mon guide.. je reconnais quelques mot... et surtout sa signature il a tenue a faire une lettre pour ma maman... que je doit rappeler... il m'en coûte de la rappelé parce qu'on ne se parlait plus depuis 6 mois pour des petits conflits familiaux mais bon j'ai qu'une parole.. donc je l'est appelé mais tombé sur le répondeur... donc je dois renouvelé mon appel... j'ai une date .. et d'autre chose qui apparemment seul ma maman est au courant... je pense que c'est une façon à mon papa de bien lui dire qu'il correspond avec moi...

voilà.. j'ai passé une journée vraiment remplie de bonheur et je comprend bcp mais vraiment bcp plus de chose... il faut aussi que je développe mon dont de guérisseuse... enfin que je gère comme il me dit.... Smile.. parce que mon coté émotionnel.. m’empêche d'aller plus loin donc je ne peux pas contrôlé quand ça arrive... d'ailleurs c'est marrant des que je parle de se don... les mains commence à me chauffé... si quelqu'un peux m'éclairé .... passer tous une agréable journée... remplie de chaleur de douceur et d'amour.... que '' quel que soit vos croyance... votre dieu vous guide... et vous bénisse tous les uns et les autres ainsi que vos famille''...
à très bientôt
cdt sandrine
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:26

Bonjour Sandrine,

Je suis contente pour vous si nous avons pu vous aider à vous libérer ! :)c'est une bonne chose.
Beaucoup de travail à venir, vous comprenez ?
Soyez toujours sur vos gardes, faites bien attention.
N'hésitez pas à prendre conseil.
Ces dons sont magnifiques, affinez votre chemin !

Bien à vous Smile

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - ecriture automatique  Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:04

ecriture - ecriture automatique  Ecritu11

vasariah merci infiniment mais d’après mon ''guide'' je ne risque rien.. ce matin il m'a juste dit que je devais porté a ma main un rosaire .... et de le faire bénir.. pour encore plus me protégé même si il laisseras personne comme ils me disent là haut '' les anges déchus'' venir ou rentré ou même se manifesté je pense que c'est de ça que vous voulez me parlé.... promis je ferais très attention mais on me dit d'avoir confiance en moi.... et de bien écouté les conseils qu'on me donne.... Smile....

on correspond très bien par Ecriture automatique.... que par télépathie... et hier ... même si j'ai eu peur quelque chose de magnifique m'est arrivé... cela m'a vraiment vidé.... que je tenais a peine debout....
je suis sure que vous voyez de quoi je parle Smile mais si vous avez des conseils je suis preneuse.... Smile...
excellente journée a tous.....

cdt Sandrine et que le soleil illumine tous votre chemin .
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: écriture automatique   ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:19

Bonjour Sandrine

Apparemment vous aimez lire, je vais donc me permettre de vous conseiller un livre. Il se lit facilement et il est très plaisant. Une femme raconte comment elle est devenue médium et ses premiers contacts avec l'invisible. Je pense qu'il vous intéressera.


Voici un extrait du résumé de ce livre :

" ...Tout commence par l'étrange impression de sentir la présence de son grand-père à ses côtés. Très vite, dans sa cave, c'est un soldat allemand qui la harcèle et lui transmet des messages par écriture automatique"...


Le titre : " La vie de l'autre côté" - de Michèle Decker - édition "J'ai lu "


Bonne lecture si vous le souhaitez.
dubuisson sunny

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - ecriture automatique  Le_man10

Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:05

ecriture - ecriture automatique  Ecritu11

re bonjour Smile... Je vois ce dont vous voulez parlé... mais j'ai sentie une grande colère en moi et peux être surement Smile une peur j'ai réussie à ''coupé''... la personne qui voulait se faire passé pour mon guide Smile... c'est pas évident j'ai eu peu je l'avoue.. suis partie faire un tour de vélo avec ma puce pour évacué ce stress.... du coup je ne savais plus à qui je m'adressais.. et en voulant dessiné avec ma petite .. mon guide avait beau me rassuré .. il m'a écrit enfin si c'est comme ça que je puis dire '' un message me disant c'est bien ..... qui te parle là '' il m'a prévenue que des fois ... des âmes voudrait se faire passé ... pour lui... mais qu'il faudrait que je leur dise sur un ton ou leur faire comprendre que je ne ''veux pas'' !! c'est compliqué a expliqué..; par contre mon guide me parle aussi de mon ego.. qui me tendra des pièges des fois.....

ce matin j'ai eu mon ami medium au téléphone et il m'a expliqué que des fois ... il ( parce que je pense quand c'est tout neuf on se laisse un peu envahir)... il y a une espèce harcèlement... là j'ai comme un doute... !! j'essaie de me rassuré comme je peux.... pas évident...!!

et entre nous je suis très fatigué.... bonne journée Smile...
cdt sandrine
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:09

ecriture - ecriture automatique  Ecritu11
bonjour à tous... il s'est passé un événement hier... qui ma fait peur je l'avoue.. depuis 4 jours c'est comme ça.... bref j'ai décidé pour mon bien mentale ... de laisser faire... Smile...Smile.. les choses ... mais pas pour tout !!

Hier on m'a offert un magnifique pendentif... que j'ai choisie moi... ainsi qu'un chapelet tout en pierres... a l'approche j'ai été attiré par ce pendule... mes yeux ont accroché... Smile.... des l'instant ou je l'est mis dans mes mains.... j’étais prête à avoir un malaise... il a fallu que j'ailles dehors prendre une grande respiration... Smile... comme je suis curieuse des que je suis rentré ..; y'a bien fallu que j'essaie... donc j'attends d'avoir des réponses Smile...

Heu juste que ses 2 derniers jours précisément on été très fort en émotion pour moi... je suis de nature trouillarde.. et j'ai été servie...Smile....Smile...

je vous souhaite à tous... une très belle journée
je sais maintenant que chaque prière que je fait... je remercie toujours les anges... et surtout un certain ''garbriel''.....Smile....
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:32

Bonjour Sandrine,
Ravi d'avoir de vos nouvelles  Smile !!! Décidément, vous avez l'air de vivre une période remplie d'émotions fortes en ce moment. Je ne peux malheureusement vous aider sur ces sujets, juste vous soutenir au travers de quelques mots qui, j'espère, vous réconforteront un peu. Je parlais de vous justement ce matin en m'étonnant de ne plus vous lire Very Happy.
Je vous souhaite courage et force dans vos épreuves qui semblent déstabilisantes.
Sincèrement
Fabrice Smile

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - ecriture automatique  Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:45

Bonjour... je peux le trouvé ou ce livre ? pour rassuré un peu tout le monde... je vais un peu mieux .. appart obligé de prendre des cachets pour dormir la nuit.. parceque j'ai vraiment eu tres peur... de temps en temps... des ''petites voix .. viennent me parlé''...mais je dit ''stop'' ... parceque j'ai toujours peur que ce soit '' des malins '' !! si vous voyez ce que je veux dire.. par contre je continue volontier à faire du bien quand je peux.... avec mes mains !! et je prie bcp... toujours et encore... mais là depuis quelques jours... j'ai un sentiment etrange.... plus je prie mon ''rosaire''... et plus j'entend du négatif... et je sais plus quoi faire ??? et puis il y a ma santé comme je suis en insufissance surénalienne.... je suis sortie de ma consultation hier apres midi.. j'ai vraiment tilté à cette consult.. comme quoi ce traitement ''hydrocortisole'' je devait le prendre à vie !! doublé meme les doses quand je suis stress ou angoissé ou meme des periodes de chaleur comme hier.... bref... des petites choses qui me perturbent un peu.. donc je me rassure.. en me disant ... que c'est pas grave...!!
on me repette souvent de laisser faire un ami qui me le dit mais pas évident.... je veux bien aider les personnes...mais par pour autant mettre ma vie en périle ou alors finir dans un azile pour alliéné.... rohhhhh.... bonne journée à tous.... bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:58

Bonjour Choupette !

Je suis contente de vous revoir, comme Fab, je me demandais comment vous alliez.

J'ai eu l'intuition quand vous parlez de ce chapelet, de vous donner ce lien sur les prières spirites : Prières Allan Kardec

Dedans vous pourrez y prendre ce qui vous convient le mieux bien entendu si cela vous appelle. Il y a justement une section nommée "Prières pour soi-même" concernant la bénédiction d'objets de piété (chapelets, croix...). Je vous mets le lien direct : Bénédiction des objets

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:10

J'avais répondu et le message s'est perdu ! grrrrrr !!

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - ecriture automatique  Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:16

Je disais donc qu'il faut absolument vous calmer, vous relaxer, exercer méditation et sophrologie (la méditation de la boule d'amour est trés bien pour vous), essayez !

Ensuite, visualisez une protection autour de vous, un champ magnétique qui  vous protège !! pensez-y avant de dormir.

Travaillez sur l'amour, rien d'autre.

Dans votre chambre vous pouvez disposer des protections, images de saints et autres. Chapelet bénit, cristaux de protection :
http://angelsplace.perso.sfr.fr/Cristaux.htm (ma source)


Citation :
QUELQUES PIERRES ET LEURS PROPRIETES

Aigue-marine :


Pierre excellente pour favoriser la communication entre individus, le discours, le chant, l'expression de la vérité. L'aigue-marine combat les allergies, les poisons, et les irritations de la gorge. Elle peut-être placée sur la nuque pour aider au repos, la mâchoire contre les douleurs dentaires. Action décongestionnante sur les sinus en application sur le troisième oil, traitement des rhumes allergiques. Elle donne un haut degré de conscience, et permet de développer sa perception au paranormal et à l'extra-lucidité. (permet notamment d'entrer en contact avec son ange gardien)
C'est la pierre qui régule les fonctions thyroïdiennes, renforce le système immunitaire, rééquilibre le système lymphatique, harmonisation du métabolisme et développement de sa perception exta-sensorielle.

Améthyste:


Une des rares pierres extrêmement purifiante (elle purifie en outre les autres pierres placées à son contact). Elle ouvre à l'intuition et au perfectionnement de soi; apaise la colère par la transformation de nos pensées vers une meilleure pensée, agit contre l'insomnie, contre les maux de tête. On l'utilise pour combattre les intoxications (alcool, tabac, drogue, café) Elle calme les douleurs gastriques consécutives à l'énervement, contribue au bon fonctionnement du foie. Dans l'environnement elle purifie la pièce. Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation, excellente dans une chambre à coucher et salle de séjour.
C'est la pierre de la sagesse, de l'humilité et de la paix, qui transforme le négatif en positif.

Citrine :


Cristal de roche jaune pâle. Elle purifie le corps des toxines digestives, (à appliquer sur le foie s'il est encombré, sur l'estomac pour améliorer la digestion); apporte courage et optimisme; facilite la réflexion et les études . C'est une pierre puissante qui est efficace pour combattre les dépressions, la nervosité et l'inquiétude. Dans l'environnement, la citrine diffuse une énergie positive et tonifiante, rend joyeux et de bonne humeur. Elle est particulièrement recommandée pour les chambres de malades.
C'est la pierre qui rayonne la joie et la bonne humeur. Pierre de la réussite et abondance en toute chose.

Cornaline:


Une des pierres les plus utilisées, pour renforcer la rate, le ventre, le coeur. Elle régule doucement la circulation sanguine, apporte courage et énergie, et encourage l'harmonie affective. La cornaline à des effets apaisants sur les personnes colériques et émotives car contrairement à la plupart des pierres rouges, elle absorbe l'énergie au lieu de la rayonner en l'amplifiant. Elle agit sur les choses matérielles dans le sens de nos désirs. Elle absorbe les énergies négatives qui occasionnent les blocages, la stérilité, l'impuissance et la frigidité.
C'est la pierre pour la procréation. Elle attire la chance et calme les émotions et les colères.


Cristal de roche :

Il représente la sagesse naturelle. Il développe l'imagination, l'intuition et la perception extra-sensorielle. C'est un puissant amplificateur, il renforce la puissance d'une pierre spécialisée. Il maintient l'équilibre entre le corps et l'esprit. Le cristal de roche est une des pierres les plus complètes et peut aussi absorber toutes les propriétés d'une autre pierre. Elle purifie bien-sûr les pièces d'une maison mais aussi les autres pierres à son contact. Excellente en salle de séjour et salle d'attente.
C'est une pierre de base en lithothérapie. Elle agit comme un catalyseur et un conducteur d'énergie

Emeraude :


C'est la pierre qui apporte la paix intérieure et l'harmonie entre le plan physique, mental, et émotionnel. Très puissante au niveau vibratoire Elle permet notamment de se dégager des ressentiments et des contentieux qui ont été vécus dans la relation parentale pendant l'enfance et l'adolescence. L'émeraude à des effet excellent sur l'ensemble du système digestif, mais aussi le foie, le pancréas, les reins et surtout le cour pour lequel elle est une protection efficace. Son action de régénération avec sa puissance de rayonnement permet de retrouver rapidement la santé totale. Sur le plan spirituel l'émeraude déclenche un processus de transformation en harmonisant la sagesse et la liberté face à son destin.
C'est la pierre de la connaissance et du savoir, renforce la mémoire, c'est la pierre de guérison par excellence, favorisant une puissante stimulation du développement physique et intellectuel.

Grenat :


Il donne de l'énergie, de la force, de la persévérance et du courage, il combat les infections microbiennes, les dépressions nerveuses, la neurasthénie. Stimule le thymus, régule les troubles de cour, la tension artérielle, et la circulation sanguine.
C'est une pierre qui donne une joyeuse humeur, évite la mélancolie, soulage les palpitations de cour et stimule les organe sexuels.

Hématite :


Pour la circulation sanguine, (fortifier aussi le coeur, la rate, le foie), Elle contient du fer; ( contre les carences en fer qui entraînent une faiblesse des reins et des poumons : dans ce cas fortifier aussi la rate), ces faiblesses entraînent un désintérêt de la vie sur terre et une difficulté à s'incarner dans la matière. L'hématite a des effets défatiguants et détressants . Elle appaise, détend, purifie et dynamise. Elle assainit le sang et possède un grand pouvoir désintoxiquant. Elle régule le flux des menstruations. Excellente pour le travail de construction.
C'est une pierre de purification du corps. Elle donne de l'énergie et du courage, aide à reprendre le goût à la vie. Elle combat les anémies.

Jade :


Elle renforce l'ensemble de notre système immunitaire. Elle nous procure un sentiment de paix, d'harmonie et renouvelle nos pensées. Le jade nous redonne nos facultés amoureuses. Excellente pierre contre les maux de reins (organes et bas du dos), appliquer sur cette zone du dos douloureuse (dormir avec elle placée au niveau des reins), valable pour tous les problèmes du dos; l'arthrose, favorise la qualité du sommeil; conseillée à toute personne âgée.
C'est la pierre de l'honnêteté lié au pouvoir qui favorise le succès et les négociation. C'est une pierre de discernement, de méditation et d'équilibre.

Jaspe léopard :


Tonique et naturel, Il nous relie à la sagacité animale et tonifie le colon, régule le foie.
C'est une pierre de la souplesse, de la ruse et de la discrétion .

Jaspe rouge :


Pour la circulation sanguine, les douleurs des ovaires. Bonne pierre contre la fatigue, stimule les organes sexuels, rend l'esprit vif, stimule l'action et l'éloquence. Elle tend de plus à favoriser la confiance en soi. Elle donne la force de combattre le vieillissement et la volonté d'affronter la vie.
C'est une pierre de convivialité qui suscite l'admiration, c'est une pierre qui aide à lutter contre tous les ennuis. Pierre attirant l'abondance et la réussite dans les profession des postes de direction.

Obsidienne mouchetée :


Augmente la prise de conscience de toutes les parties de notre corps physique, pour faire ressortir et purifier les choses cachées au fond de nous mêmes. L'obsidienne est très puissante, elle agit comme un aimant qui transforme les pouvoirs de l'esprit en volonté agissante. Elle est un lien solide avec la terre, protectrice, elle joue un rôle de puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes. Excellente pierre pour la méditation quant à la certitude de vouloir connaître la vérité sur soi. Apporte de l'aide aux hypochondriaques et très bon antispasmodique. Elle permet davantage de détermination pour atteindre ses buts. Excellente dans le hall d'entrée d'une maison comme bouclier de protection.
Véritable porte-bonheur, c'est la pierre de la connaissance, de protection qui chasse les mauvaise entités. Pierre du concret, de la conjonction de la matière et de l'esprit divin et de la méditation.

Oeil de Tigre :


C'est la pierre qui protège des énergies négatives, mauvais oeil, et d'éventuels mauvais sorts. Elle agit comme un bouclier protecteur avec un effet miroirqui réfléchit toute énergie négative vers son émetteur. Facilite la digestion. Très bonne pierre pour les affaires et négociations difficiles.
C'est une pierre qui donne du dynamisme, le sens du contact avec autrui, les sens de l'amitié et protège contre les énergies négatives.

Quartz fumé :


Il est très puissant lors des cures de désintoxication tabagiques et drogues douces. Il purifie le système immunitaire (cancer, sida) Il rend lucide, il chasse les idées noires, compense la tendance à la morosité, il est recommandé aux gens toujours trop pressés. Il permet de rééquilibrer les personnes qui ont des tendances trop marquée à la spiritualité, ou au rêve éveillé, il favorise donc l'enracinement au sol.
C'est une pierre qui affermit et permet de se libérer des dépendances. C'est une pierre qui nous relie aux vibrations ultrasoniques du cosmos, très bénéfique pour le channeling.

Quartz rose :


Il est efficace pour le cour, la circulation, et les vaisseaux sanguins. Il aide à guérir les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de cour les plus profondes. Il supprime les dépressions, l'insomnie, compense les carences et les traumatismes affectifs subis pendant l'enfance. Dans l'environnement, elle rayonne de douceur d'amour et d'imagination tendre, dirigée vers soi autant que vers un être cher. Il neutralise les perturbations géobiologiques, T.V., computer. C'est une pierre excellente dans l'environnement particulièrement dans les bureaux, ateliers, chambre à coucher, chambre d'enfants.
C'est la pierre de l'apaisement et de l'amour.

Quartz tourmaline noire (inclusions) :


C'est une pierre assez rare ou il apparaît dans un quartz de fine baguettes rectilignes de tourmaline noire. Excellent pour piéger les énergies négatives qui viennent de soi mais aussi de autres personnes de son entourages. C'est pierre est particulièrement recommandée à tous ceux qui ont un contact régulier avec des instruments électroniques ou électriques (ordinateurs, télévisions,.) car elle protège énormément des ondes électromagnétiques.
C'est la pierre de compensation des ondes de force négatives, excellente pour la géobiologie de l'habitat.

Sodalite :


Propriété très proche au Lapis-lazuli. Excellente pierre pour les traitements des affections de la gorge, elle permet d'éveiller le troisième oil, de préparer l'esprit à la connaissance intuitive. Stimule les glandes surrénales et pituitaires. Elle nous aide à avoir des pensée rationnelle et logique et permet une grande maîtrise des émotions.
C'est une pierre de grande protection pour le travail, permet d'acquérir stabilité, logique, rationalité, et maîtrise de soi.

Tourmaline noire :


C'est la pierre maîtresse utilisé en lithothérapie, c'est la pierre fondamentale et indispensable dans tous travail de méditation ou thérapie. La tourmaline noire à une gamme de composition chimique très large, elle recouvre la plus grande partie du cercle chromatique, toutes les propriétés des autres pierres sont réunies dans ce minéral de premier ordre. Le champs vibratoire de la tourmaline attire à elle tout ce qui l'entoure. Aussi est-elle une pierre essentielle pour attirer à soi l'amitié, affection et bonne fortune. Dissout les blocages et provoque un enracinement profond à la terre. Pour la géobiologie, c'est la pierre la plus efficace pour la protection d'un espace de vie. Elle compense activement les perturbations négatives telles que les cheminée cosmotelluriques, les nouds géopathogènes (Hartmann et autres) les croisements de flux souterrains, etc.
C'est la pierre la puissante et plus la complète au niveau thérapeutique, augmente immédiatement le taux vibratoire de ceux qui la touche ou la porte régulièrement, grande pierre de protection, de confiance et de grand courage.

Turquoise :


C'est la pierre qui élève l'esprit vers le ciel et régit les fluides vitaux du corps. La turquoise est une pierre sacrée dans beaucoup de grande civilisation, elle a les propriétés de protéger votre entourage de vos propres pensées négatives en les absorbant, elle protège aussi des énergies émises par l'entourage, des agressions physiques et des accidents. La turquoise est un bon régulateur du système nerveux. Ses effets apaisants contribuent à maîtriser ses coup de colère. Elle a une action purificatrice sur les fluides vitaux du corps.
C'est la pierre positive et optimiste par excellence, favorisant la communication et les relations amoureuses, conforte l'amitié et le sentiment d'affection réciproque et renforce le système immunitaire.



ecriture - ecriture automatique  Topazebleue
Comment purifier les Cristaux :


Citation :

La purification par le sel

C'est une purification efficace et facilement réalisable. Dans un récipient non métallique, en cristal ou en verre serait idéal, plongez la pierre dans une solution de sel dissout dans de l'eau distillée. Recouvrez d'un voile et laissez quelques heures. Puis la rincer à l'eau claire, l'essuyer avec un chiffon doux et la placer à la lumière solaire. Une solution ne sert qu'une fois. Ne vous resservez pas de cette eau. Attention: Certaines pierres ne supportent pas le sel.


La purification par enfouissement

Enterrer la pierre complètement dans un endroit sain, en pleine terre. En quelques jours, elle sera de nouveau utilisable. En effet, le magnétisme de la terre va lentement inonder le cristal, le nettoyer et le recharger d'énergie positive.


La purification par fumigation

Purification légère, on l'utilise pour les cristaux peu sollicités. Passez la pierre dans les volutes de fumées dégagés par l'encens. On peut utiliser les vapeurs des huiles essentielles.


La purification par l'eau de source

Lors d'une promenade dans la nature, n'hésitez pas à plonger vos pierres sous l'eau d'une source. Quelques minutes suffisent pour que vous sentez la purification s'effectuer. Vos pierres, vivifiées, vous énergiseront rapidement et vous ressentirez un bien-être naturel.


Le rechargement sur amas cristallin

Posez votre pierre sur un amas de quartz, sur une géode d'améthyste en plein soleil durant une journée.


Le rechargement par le Reiki ou par votre propre énergie

Tenez le cristal aux creux de vos mains et imaginez votre énergie intérieure qui, lentement, se concentre le long de vos bras, de vos mains et pénètre, tel un faisceaux lumineux, au plus profond de la pierre.
Respirez lentement et continuez la visualisation jusqu'au moment où vous voyez que l'énergie envoyée ne peut plus pénétrer.
Posez le cristal et, lentement, dissipez l'énergie de vos mains dans tout votre corps...
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:23

merciiii à tous les deux ... comment c'est marrant ça.. hier .. je me suis achetté une pierre d'amesthyste que je porte au poignet la journée je l'enleve la journée car je l'est rincé hier et magnétisé .. au début elle m'a fatigué maintenant ça va... c'est bizarre je sais et je sens qu'elle me protege quand je l'est au poiget.. je la quitte que quand je fait le menage Smile.... sinon je l'est accroché sur mon bracelet chamballas de couleur ''turquoise''.... c'est trop ça.. cette impression que j'ai des que le soir tombe.. suis hyper angoissé.. en faite je sais que j'ai peur d'entendre d'autre voix !! merci pour les liens je vais aller lire ça de suite Smile.. merciiii... par contre je suis outré;.. j'ai lu des articles sur le net... que meme l'eglise ne crois pas au guerisseur.. magnetiseur .. voyant je ne savais pas..y'a une page de mise en garde bien tassé... remarqué c'est un peu normal maintenant je sais de quoi ils voulaient parlé.. sans rire..pour moi samedi dernier ça faillie tres tres mal tourné heureusement que j'avais mon mari... et je pense que l'amour est plus fort que tout... pour la sophro oui j'y pense aussi mon prochain cours et à la fin du mois... et je me dit que si je me relaxe trop.. on sais jamais un ''malin'' pour rentré dans mon esprits ... vous voyé le genre ? bref... suis vraiment paumé en se moment et hyper angoissé si bien que j'ai arrété l'écriture automatique.... '' je soigne'' et c'est tout !! moins dangereux.. appart que ça me ''seche'' bien pardonné l'expression mais si je rigole pas... ça va pas lol.... meme quand je prie sans rire !! je me dit tu devient ding ma pauvre fille...!! on me parle ... et j'ai du mal à me concentré pour faire mon chapelet... m'enerve !! donc je me met en colere .. du faite que je ne sais pas qui c'est et des fois ça ce calme... mais en principe ça me le fait le soir .... d'ou mon cachet avant d'aller dormir... !! ça me fait vraiment pas rire !! en ce qui concerne ma médiumnité bhein je me dit je vois rien... enfin si j'ai vu.. quelques choses mais on me croirais pas donc ça je le garde pour moi... bref... j'attend.. je laisse coulé on verra bien... chaque chose en son temps...!! parceque là entre nous j'ai bien recu..!! je vous embrasse tous.... bon week end ... et merci pour vos conseils..ça m'est bien utile.. si vous saviez ...!! et au passage bizz a jelt...
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:30

merci cielblanc je suis en trani de lire ton lien ''bénédiction d'objet'' alors pour moi mon chapelet a été bénie par le pretre de mon village..... hier je me suis achetté le ''medaillon de la vierge marie là ou elle est sur le globe'' je pense que tu me comprend.... mais je me pose des questions quand meme... pourquoi l'eglise est contre ''les magnétiseurs'' les ''guerisseurs'' sachant qu'ils ont eux meme reconnus des ''miracles''... et franchement je me demande si parmis eux;.... ils n'existent pas des esprits aussi malin que le mal...... pffff.. bizzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:04

L'église a tout fait pour être la seule croyance du peuple, les magnétiseurs et autres guérisseurs (chamanes) ont été traités de sorciers (seul Dieu guérit !) et donc, brûlés ! merci l'inquisition !
Alors, permettre que d'autres puissent guérir ou soigner ... et aller jusqu'à le reconnaître ! c'est impensable puisque c'est donner du pouvoir au diable n'est ce pas ?
L'église a ses miracles, oui, réalisés par Dieu ou les saints, nous ne sommes pas Dieu et encore moins saints !!

Il ne faut pas confondre l'Eglise et la croyance en Dieu ou du moins, en quelque chose, une source d'amour ! L'amour est ce pour quoi nous avons été créés.
Qu'est ce qui vous est arrivé samedi ? en dire trop ou pas assez, c'est fait, maintenant il faut raconter ! Smile

Pourquoi ne pas écouter ces voix ? elles n'ont pas l'air agressives ou mauvaises ? que disent-elles ? si elles insistent il y a une raison et ne pas écouter peut amplifier le problèmes. Ca peut aussi supprimer l'angoisse du sommeil (pour avoir la paix, hein ?). Ecoutez, notez, enregistrez, je ne sais pas mais voyez ce que vous pouvez faire  ! Smile

Qu'un mauvais esprit prenne votre place en dormant, je n'y crois pas un seul instant, j'ai peur en étant consciente, oui mais pas en dormant ! L'exercice que je vous ai proposé fonctionne bien !

Et médiumnité ou pas, racontez nous ce que vous voyez ou dites ne pas voir ! peut être certains ici ont vu la même chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:48

Bonjour Sandrine,
Je vous lis et ressens votre détresse, votre peur et je reconnais que ce que vous vivez est, sans doute, déstabilisant. Je ne saurai vous conseiller quoique ce soit, bien évidemment, je n'ai jamais été confronté à ce genre d’évènements. Il parait clair que vous avez besoin de vous reposer, de sérénité et sans doute que Vasariah a raison pour la méditation !!! Pour ce qui est de l'église, je crois qu'il ne faut effectivement pas confondre l'église et Dieu mais peut-être ne faut-il pas extrapoler non plus. La vraie fondation de l'église est de dire que Dieu est amour et je pense qu'ici, personne ne vous dira le contraire. Peut-être que vos angoisses créent des vibrations négatives et que cela attire des événements négatifs. Je ne veux pas semer le trouble mais j'aimerais tellement vous aider !!! Je vous souhaite sincèrement de retrouver votre équilibre Sandrine.
A Bientôt
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeSam 15 Juin - 5:58

Comme dit Fabrice, ne cherchez pas querelle à l'église, cherchez Dieu ou la Source de l'amour.

Demandez à être guidée par vos guides, vos anges. Demandez d'être aidée à canaliser ces voix, qu'elles vous laissent vous reposer.

Personnellement, je vous conseille de ne pas refouler ces voix que vous entendez mais notez ce qu'elles disent.

Relaxez vous. Priez, c'est important. Evitez les neuroleptiques. Méditez guidée.

Vous aider oui, mais vous aider à trouver une ou des solutions. Pour ce qui concerne les pierres, veillez à ce que ça soit des vraies et non du plastique ou une couleur.

Vous allez trouver, pas d'inquiétude ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:04

fab merci pour votre message..... vasariah 06... il y a des choses que je peux partagé ici.. et d'autre non Smile.... (sinon je vous garantie que pour certain ça serais d'office l'internat ) on m'a prevenue !! lol donc je me tais... mais je peux dire par contre : qu'apres une ecriture automatique de samedi soir dernier... '' sure au début j'ai eu mon guide''... apres ça été tres vite genre 3 pages (juste le recto).. pas de verso !! et en faite on m'a fait comprendre qu'il fallait que parte directement de mon appartement..!! en affolant mon mari... vu qu'on avait vécu une mauvaise experience sur caprentras... de ce faite il a sue me calmé et meme donné un truc pour dormir !! on me disait que si je partais pas moi et ma petite on allais TOUS MOURIR... que toute la nuit ça frapperais au mur de la salle de bain.... bref... le dimanche jusqu'au mercredi impossible de rentré dans ma salle de bain.. dans le mirroir... ALORS LA !! j'etais vraiment mal...!! puis apres renseignements à une personne qui connais bcp au niveau de l'esoterisme m'a dit '' que seul l'amour '' peux ''sauver'' des situations comme c'elle là !! du coup croyant m'adresser à mon guide... j'ai stoppé ... l'ecriture automatique...!! pour un temps... tant que je ne saurais pas géré c'elle là !!
bref.... depuis je me suis calmé ... mais je dors qu'avec un cachet je vais testé cette nuit... ensuite hier soir suis tombé sur un site... ou une dame disais : '' que tous ceux qui font du reiki ou qui se font ouvrir leur karma'' ne devraient pas !! que c'est trop dangereux car le mal peux s'y glissé facilement et en faire meme des adeptes !! alors déjà que moi je tremblais avec ce que j'ai vécu..... !!
tous les jours sauf le vendredi je fait brulé de l'enscens de benjoin..... ça me calme...Smile...Smile... puis alors je vais vous dire une experience mais ACCROCHER VOUS !! meme moi je me demande si j'ai pas révé... donc mon mari avec une amie decédé dans un accident de voiture à l'age de 20 ans.... cette histoire est arrivé tres peu de jours ou j'ai découvert mes dons.. bref.... je dit à mon mari (elle veux te dire des choses ) je lui raconte meme des choses dont je n'etais pas au courrant.... mais je me sentais bizarre comme si mais bien consciente que mon corps faisait partie d'elle... j'ai sentie mon bras attiré vers l'oreil de mon mari.... et là il me dit '' que c'etait elle car il n'y avait qu'elle qui lui faisait ça etant jeune'' bref je vais me couché... le lendemain je me sentais encore bizarre '' alors dans ma tete je lui dit : t'es toujours là '' comme si elle etait dans mon corps... ''elle me repond que oui.... qu'elle se feras certainement disputé là haut mais qu'elle avait encore des choses à dire a mon mari''... aussi etrange que ca puisse paraitre '' j'ai juste des bride '' de la converssation... '' et comme elle m'avait promis de partir c'est ce qu'elle a fait '' mon mari me dit qu'a travers moi elle a voulu NOUS prevenir que faudrait pas que j'accepte n'importe qui ... et que ça me serviras de lecons !! je vous garantie que j'ai compris ce qui me sidere c'est que mon mari m'a dit .. que le soir ça a duré au moins 2 h la converssation j'avais meme son accent d'ici son comportement !! bref tout !! DONC VOUS VOYEZ QUE ça .. meme si je sais que c'est quelq'un de gentil j'ai PLUS ENVIE QUE cela m'arrive..... 
ce qui me bloc... c'est que mon guide .. dans l'ecriture automatique m'a dit que certes j'allais faire de belles choses... mais tout mis tout a bout... je ne sais plus ou je vais !! les prieres me reconforte enormément... en clair j'ai trop peur ... que quelqu'un d'autre vienne prendre mon corps !! et qu'en gros ce soit la mal..... 
je sais que bcp de personnes vont douté de mon témoignage mais je ne suis pas une menteuse.. d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai mis un moment pour vous parlé....!! voilà bonne soirée 
si quelqu'un peux m'expliqué ???? merciiii à tous bonne soirée 
en ce qui concerne la sophrologie meme là j'ai des doutes...!! parceque idem le mal peux rentré enfin à ce que j'ai pue lire concernant le reiki... la sophro.... et la meditation...!! ET LA JE SAIS PLUS OU JE NAGE !! pas de vision pour l'instant !! uniquement des forts ressenties...!! par contre j'essaie de soulagé mon entourage .. comme le psiorasis... etc... 
et sont tous content Smile pour l'instant ma seul satisfaction et consolation...Smile...Smile... bonne soirée à tous et merci de me dire ce que vous pensé ...en bien ou en mal...Smile.....
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:15

Bonsoir Choupette !

non vous n'êtes pas folle, je vous crois quand vous dites qu'elle était en vous et que cela a duré un moment la conversation avec votre mari. Alors en fait, il m'est arrivée le même genre de choses, sauf que... ce n'est pas à moi directement que cela arrivait. Oui les conversations peuvent durer des heures mais je vous déconseille de recommencer sans avoir quelqu'un qui s'y connaisse près de vous. Cherchez tout ce qui concerne les médiums à incorporation chez les spirites et vous comprendrez mieux je pense.

Attention cependant, je crois fermement que cela épuise vos énergies psychiques de laisser parler à travers vous "n'importe qui". Il faut d'abord vous ressourcer, vous ancrer, continuer vos prières. Centrer vous sur l'Amour.
Votre corps, c'est le vôtre et pas celui de ceux qui veulent bien délivrer leurs messages ! VOUS en avez le contrôle ! Vous avez le droit de dire NON vous savez, même aux esprits ! Prenez soin de vous d'abord, les autres peuvent bien attendre. Ils ont l'éternité devant eux désormais. Lisez Allan Kardec, le livre des Médiums et le livre des Esprits. Sur internet, vous pouvez le télécharger gratuitement.

Bon courage.Smile
Cielblanc.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: écriture automatique   ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:45

Bonjour Choupette

Je partage tout à fait l'avis de Cielblanc.

Je pense que vous devirez, avant toute séance de médiumnité, faire une prière très sérieuse comme le font les Spirites. Prière destinée justement à vous protéger d'incursions d'esprits moqueurs ou vous voulant du mal.

Cielblanc vous donne un conseil avisé en vous disant de lire Allan Kardec.

Protégez-vous en demandant que seuls les esprits bienveillants et autorisés par Dieu puissent venir vous visiter. Demandez une protection en toutes circonstances. Demandez la protection divine.

Bon dimanche à vous.sunny


Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - ecriture automatique  Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:43

Je suis bien d'accord avec vous tous, à vouloir trop en faire on ne fait rien de bien mais ...
Choupette doit se calmer, calmer le flux de tout ce qui lui arrive.
Se protéger, ce que je dis depuis x messages.

Il est difficile de juger d'une situation lorsqu'on ne la vit pas, on ne peut que s'imaginer ce qui se passe à travers les ressentis de l'autre.

Bien sûr Choupette, vous n'êtes pas folle mais tout doit être canalisé, Cielblanc est d'excellent conseil, oui, vôtre corps est à vous.
Dubuisson dit quelque chose de vrai, ne demandez que des personnes en "hautes sphères", j'ai l'impression que vous avez beaucoup de bas astral. Triez, mettez des barrières, vous pouvez dire stop.

Nous avons tous cette peur qu'on prenne notre place et là, j'avoue que je ne sais pas quoi dire ou ce qu'il faut faire, sûrement prier anges et guides.

Mais, priez, continuez et travaillez sur l'amour.

Je ne comprends pas de quoi vous parlez en matière d'ouverture du karma, je pense que vous confondez avec l'ouverture des chakras. Les chakras sont des vortex d'énergie, le mal entrer ? non, je ne pense pas.

Par contre, des parasites peuvent se fixer sur des auras, généralement au moment du passage en venue sur terre ou au gré de notre vie, à voir plus tard.

Restez confiante, protégez vous et priez !
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:23

bonjour à vous tous... merci pour tous vos conseils.... d'ailleurs je vais mettre en pratique la '' priere '' de sourrire ....Smile.... j'ai prié tellement fort hier soir qu'on me vienne en aide.... en ce qui concerne le livre d'allan kardec je vais me l'achetter.... apres un dimanche a la mer... ça m'a revitalisé et détendu !! il me reste plus qu'a faire de la méditation pour effectivement me calmé mais etant donné que j'en est jamais fait... j'y comprend pas grand chose Smile... en tout cas merci à tous du fond du coeur... bon lundi à tous...Smile....
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:40

bonjour à tous... des nouvelles Smile.. alors pour commencé sur le plan emotionnel.... ça va mieux et ouf !! j'ai fait les prieres de proctection !! j'ai aussi expliqué a mon guide ... que je voulais bien aidé mais pour ça il fallait que je sois dans un état mentale et physique ''reposé'' et c'est pas en venant me dire bcp de chose dans la journée que je réussirais ce que je qualifierais de ''mission''..... donc merci à sourire (pour les prieres de protection)... Smile Smile
Une petite anedocte à vous raconté..; dimanche nous sommes partis a la mer en famille.... du coté de la grande motte.... et bien le long du chemin on arrive vers de petit mas... et je vois quoi ? chemin garbriel .... route des saints.... etc... chose que j'ai jamais fait attention au paravant !! je pense que nous avons tous des messages à voir ou a ressentir !! mais le reconfort je le trouve chez mon ange personnel .... de prier ça me rebooste...!! me calme aussi... et pour ma part... ''le rosaire'' devient magique.... donc depuis 3/4 jours je suis bcp plus calme.... j'essaie de trouvé des vidéos sur internet pour '' la méditation''... mais je ne sais ou commencé Smile.....Smile..... je sais aussi que ma prof de sophrologie que je vois a la fin du mois et que j'ai vu hier en formation ''bien etre'' que la prochaine séance sera peux etre éprouvante pour moi au niveau emotions....!! je sais que pour avancé .... il faut qu'on fasse un bon en arriere !! et comme tout le monde j'ai peux etre peur de découvrir quelques choses qui ne me plaise pas !! Smile....Smile.. je vous tiendrais au courrant.....Smile.....Smile.... en tous cas UN GRAND MERCI A TOUS...... bon mercredi...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: écriture automatique   ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:56

Bonjour Choupette

Tant mieux si cela s'arrange pour vous Laughing. En faisant attention vous verrez apparaître quantité de petits signes autour de vous, qui vous guideront sur votre chemin.

Bon courage et bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:41

Bonjour,

Je suis contente pour vous. Smile
Gabriel est un ange guérisseur, priez-le, ce n'est pas anodin ! Wink
essayez la méditation de la boule d'amour, c'est une méditation dite "de pleine conscience" avec visualisation pour le bien des hommes et de la planète. Youtube ! Smile

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:44

Bonjour ....merci a vous 2...je me sens bcp mieux aussi parceque ce matin j ai pu comprendre bcp de chose le bouclier "peur " a sauté comme par magie..et je pense que tout iras mieux...on ma fait comprendre que les etres de lumieres voulainent simplement me faire passe des messages...que satan et toute la clique n existaient pas seulemznt dans les fims....je souffle la...!! Qu en faite ce sont les indibidus ici qui font du mal...il en existe...et que les esprits ou ames comme on veux sont aussi des etres de lumieres seulement y en a qui joie de nous !! Pour ma part et ce pour me rassuré aussi je dois faore une priere avant toite interventions....qu en faite je suis dispo pour le channeling....et l ecritire automatique et plus tard quand j aurais acquis la meditation ma médiumnité. ....je suis comment dire heureuse vraiment d avoir appris que ce sont nos esprits a nous qui s aime le trouble et la terreur !! Je sais et persuadé qu il ne m arriveras plus rien !! On ma fait comprendre comme me la dit vasarhia que quand j etais en journee et en mode fatigue de ne rien faire !! De me ressourcer au pres de ma source. ..bref toit s enchaîne. ...il subsiste quand meme un point...ils be veulent pas que je tente quoi que ce soit seule je pense qu ils parlent d ecritire automatique et je pense savoir pourquoi Smile voila je vous remercie tous sisincèrement maintenant que je suis en paix avec moi meme je vais pouvoir avancé. .....merciiiiii

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - ecriture automatique  Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:46

Bonjour Sandrine,
Je suis ravi de constater que vous alliez bien et que, petit à petit, vous preniez vos marques. Je vous souhaite que cette stabilité perdure et qu'elle vous apporte l'équilibre émotionnel dont vous avez besoin.
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:19

J'ai insisté, j'ai bien fait !

Nos paroles, nos interventions ici peuvent être guidées à notre insu, je parle pour moi, il m'arrive d'écrire des choses et de me dire après coup mais c'est toi qui a écrit ça !!

Rien seule oui, toujours sous protection ou présence et oui, l'écriture automatique  ne draine pas forcément que de bonnes choses.

Heureuse pour vous, merci de nous tenir informés de vos progrès !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:35

Merci vasharia...il faut que je vous dise en fin d apres midi entre 17h et 18 h je ne sais pourquoi j ai eu une douleur au lilieu de lon front comme si on le rentrais une aiguille lais j ai sentie la chose vraiment profond ....j ai demandé on me parle de mon 3 eme oeils vous pouvez m en dire plus ? Cette apres midi mon guide *mon papa ) ma delande si je voulais le voir...j ai dit que j etais prête mais comme j etais sur le balcon il y avait trop de bruits...mes yeux se sont mis a pleuré. ..et malgres mes efforts j ai rien vu...il ma dit que je devais plus me concentrer. ..et ca n a pas marché. ...par contre gabriel lui ma dit et exolique certaine choses que je ne comprennais pas trop....heu le 3 ele oeils c est quoi exactement ? On ma dit que ce soir si je ne priais pas mon rosaire ce ne serais pas grave....mais qu a partir de ce soir je devrais prier la priere special de protection avant de m endormir....voilà. ...fab merci du soutiens Smile merci a tous bonne sosoirée
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:40

L'oeil de la connaissance, voici le lien wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_%C5%93il_%28%C3%A9sot%C3%A9risme%29

Ouvert (ou activé) il permet la vision.

Voir l'invisible, spiritualité, voyance ... Les êtres désincarnés, de lumière, les auras ...

Comment expliquer ce qui s’explique difficilement ! Smile

chakra du 3ème oeil :

Le Chakra du Troisième Œil


Le Chakra du troisième oeil ou Chakra 6 est le siège est de la conscience, il explique votre identité profonde, vos aspirations et vos tendances naturelles. Son nom sanskrit est AJNA CHAKRA, ce centre représente la manière dont vous entrez en contact avec le monde extérieur et dont votre personnalité s'exprime en général.
Votre Chakra du Troisième Œil et vous
Le sixième chakra gouverne le sens de la vision mais il est surtout relié à l'hypophyse et à l'ensemble du système hormonal. Il est la source de l'intelligence, de la maîtrise et de la sagesse. Il vous donne accès à une vision plus profonde de la vie. Son activation complète représente l'union ultime du corps et de l'esprit.
Ce chakra coordonne l'activité des deux hémisphères cérébrales : à gauche, l'intellect, la pensée rationnelle et analytique ; à droite, l'intuition, la pensée synthétique et l'imaginaire. Il associe sensorialité, pensée logique et perception intuitive. Chaque seconde, cet état d'être vous offre alors une vision complète de la réalité.
Quand votre Chakra se déséquilibre
Sur le plan physique, le mauvais fonctionnement du sixième chakra provoque des sinusites, des douleurs cervicales, des maux de tête chroniques ou encore des troubles occulaires. Sur le plan psychologique, son déséquilibre se traduit par des images obsédantes, des pensées récurrentes, des troubles du sommeil de la confusion mentale ainsi qu'une vraie difficulté à choisir.
Votre imagination est soit débordante, soit non active. Si votre mental est débridé, vous faussez votre vision de la réalité. Vous avez soit l'illusion de contrôler toutes les situations parce que vous savez parfaitement les analyser, soit la sensation — tout aussi illusoire — d'être incapable de les maîtriser et de toujours les subir.
Vous risquez aussi de rejeter en bloc tout ce qui vous paraît irrationnel.
Les Huiles Essentielles actives sur le Chakra du Troisième Œil
Les huiles essentielles qui ouvrent le centre frontal sont parfois appelées "modificateurs de conscience". Ce qui signifie en termes clairs qu'elles équilibrent l'activité de vos deux hémisphères cérébraux.
- Aneth
- Immortelle
- Palmarosa
L'huile essentielle d'Aneth vous permettra d'apaiser vos confusions et de simplifier les choses, celle d'Immortelle vous protègera de la réactivation des blessures anciennes, vous détendra et vous reliera de façon directe à ce que vous vivez et traversez.
Quand à l'huile essentielle de Palmarosa, elle permet de rééquilibrer le système nerveux et d'oublier vos soucis.
Un Chakra du Troisième Œil harmonisé
Une fois votre chakra du 3e oeil équilibré, vous allez apprendre à laisser votre mental au repos et à l'aide la méditation vous pourrez accéder au discernement, à la connaissance et à la sagesse.
Vous reprogrammez en quelque sorte votre vision de la vie pour y inclure la joie et un bien-être physique plus grand. En vous laissant guider par la vie, vous trouvez des solutions pratiques, saines et simples aux problèmes de tous ordres. Vous arrivez desormais à reconnaitre les routes et les personnes qui sont bonnes pour vous.
Vous voyez maintenant clairement comment vous fonctionnez, comment vous recevez les informations venues de votre inconscient et cette connaissance vous donne accès à la nature intrinsèque de tous les êtres vivants.
 
http://univers.neroliane.com/chakras/chakra-6.php#top  : le lien internet
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:37

merci vasariha...mais dites moi comment utilise ton ses huiles ???? merciiii
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:43

Selon leur concentration, certaines s'appliquent, d'autre se brûlent dans un brûle parfum. Là, je ne suis pas pro, le lien était intéressant, l'avez vous lu ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:53

Oui je l est lu....mais j avais pas vu que la recette etait sue le côté merciiii bcp...j ai plus qu a chercher ou cela s applique
Parcequ a la fin de la recette ils parlent de massages et si c edt sur tout le corps je suis mal barré !! Je rigole...je pense plustot qu il faut masse sur le front non ? Je vais faire des recherches dans ce sens....merciiiiiii bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:47

oui, à mon avis ce son des massages locaux mais à voir si cela convient à la peau ! Certaines huiles doivent être mélangées ! Vous pouvez mettre la recette si vous le souhaitez !

bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:34

Vasariha j essierais quand je les auraient prise a la pharlacie....oyyy si je ressort comme un coquelicot c est pas grave...mais je testerais sur mon avant bras d abord parceque toutes les huiles essentiels sont des molicules mais mélange on en connait pas les effets Smile et si ke ressemble a bonzai dans le film avec coluche....bhein je vous enverrais des signaux de fumée....je plaisante !! Bonne sooree a tous:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:20

hahahaha !  ok ! je prépare déjà les jumelles ! surtout racontez nous !
apparemment vous allez mieux ! tant mieux !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: huiles   ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:21

Bonjour tout le monde

Juste un petit mot en passant

Choupette attention aux peaux sensibles ou aux endroits sensibles, certaines huiles "chauffent" très fort.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:49

bonjour à tous..... le forum est calme en ce moment Smile.. c'est preuve qu'on doit tous avoir bcp de travail Smile....
alors voilà.... je ne voulais pas ouvrir un autre poste .... donc je continue sur celui là... comme vous le savez j'ai découvert mon don de guérisseuse chose à laquel j'y attache bcp dans le sens ''aider mon prochain''.... j'ai une question.... pour l'instant j'arrive à bien soulagé mon entourage.... mais voyez vous... j'ai l'impression de prendre ''leur mal'' pas au niveau physique ... enfin je pense pas... mais je suis tres fatigué et j'ai du mal à géré ... un exemple hier matin suis resté plus d'une heure au tel avec un ami tres depressif.... j'ai parlé aussi afin de le rassuré... ce matin texto il me dit qu'il allait ''un peu mieu''... bref... bhein moi depuis hier je suis comment dire comme vidé... donc suis allé a ma source hier... et encore plus fatigué !! bizarre .... et les gros coups de pompe arrive tout le temps vers 17/18 h..genre je rigole pas je serais capable d'aller dormir !! bon j'ai compris que la méditation etait nécéssaire ...mais je veux bien des conseilles.. MERCI A TOUS........... Mise à part cette grande fatigue... ''la vie est belle '' Smile..... cdt choupette
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:19

Bonjour Choupette !

Contente d'avoir des nouvelles !
je pense qu'il est normal, pour un guérisseur, de ressentir la douleur (le même) ou le mal être, c'est la force d'empathie qui veut ça à mon humble avis. Je résume mais tous connaissent cela.

Il faut savoir se débarrasser de ce "mal", certains se lavent les mains et jusqu'au coude, comme je l'ai déjà dit, en secouant les bras et en pensant "je rejette ce mal jusqu'au plus profond de l'univers" par exemple, d'autres prient, beaucoup, avant tout travail demandent la présence de leur guide pour évacuer.

Je sais qu'il existe des actions pour éviter que le mal vous atteignent, une façon de faire que je ne connais pas et qui fonctionne pendant le soin. Il faudrait faire un stage de magnétisme, cela existe, sans tomber sur des charlatans. Cherchez autour de vous, peut être ici sur le forum Jelt connaît quelqu'un.

Pour votre ami, pensez être un miroir, cela peut aider ....

Ce serait bien d'avoir un annuaire sur le site où l'on peut se référer, de personnes de confiance en différentes matières, voyance, magnétisme, soins .... par régions (ce qui me paraît important aujourd'hui, nous ne sommes pas tous de la région parisienne !).
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:50

Merci vasariah....oui un annuaire serait important...c est marrant je pensais moi aussi a faire une formation avec 1 vrai guerisseur. ..bonne soiree a tous et merciii
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:55

Merci bcp mais en principe j ai un retour de suite...je me lave bien les bras et les mains..mais en milieu de semaine et en debut de soiree j ai plus de force....exemple hier j ai pratique sur l oeil droit de.mon mari fort jeune pour son age pour une cartarate fulgurante....bhein entre le coup de fil du matin a mon ami depressif.. (la je ne me suis pas rincé) puisque c est la 1er fois que je recois un retour au telephone...je pense qu il va falloir que je sois prudente meme au telephone..je me suis mise en relation avec un guerisseur et je pense qu il va m apprendre bcp de chose....mais comme on est sur Booker tous les 2 ca va pas etre evident..je jongle aussi avec ma formation de bien etre....je me delande si je devrais pas faire un genre de nettoyage qu en pensez vous ? Merciii bonne soiree a tous !

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture - ecriture automatique  Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:36

Il faut vous décharger plus souvent, allez dans la forêt, choisissez un arbre, celui qui vous parle le plus, qui vous attire et demandez lui de prendre vos "maux", de vous décharger sur lui. Demandez lui la permission. Entourez le et laissez vous aller.
Faites des marches dans la forêt. Pensez à respirer.

Personnellement, comme je n'ai pas de forêt proche et que je n'y vais pas comme je veux, j'ai un jour trouvé un caillou en forme d'oiseau que j'ai gardé et chaque fois que j'ai besoin de me décharger, je le prends dans la main et je lui demande d'accueillir la charge en le remerciant.

Après, il existe des techniques mais je ne les connais pas ...

Belle journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: maux   ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:31

Bonjour tout le monde

Bel avatar Vasariah Laughing 

Choupette, on peut aussi demander à Terre-Mère de prendre ce qui nous gêne, nos ondes négatives. Il suffit de poser ses deux mains sur une pelouse, par exemple. Cela permet aussi de ressentir l'énergie de la terre et de la recevoir en échange.

Les arbres des jardins publics peuvent faire l'affaire également ; dans un endroit discret Very Happy 

Bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de ce poste pour saluer tout le monde et vous dire : A ce soir !!! Effectivement Vasariah, bel avatar sunny 

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:24

VOIL0UU Choupette !! Wink

Merci Dubuisson, Merci Fabrice ! Smile
Moi avec 30 ans de moins ! hahahahaha !!!

Choupette, trouvez ces trucs pour "défausser" la douleur de l'autre, discutez avec un guérisseur (un rebouteux), un magnétiseur, ils vous diront.

Cela dit, ravie de vous retrouver tous ce soir !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:59

Oula la je rebiens vers vous...mon et mes guides.mon mis a l evidence que je devrais faire un choix entre.la.formation de bien etre etme lancer dans la guerison et le magnetisme....suis perdue et domage que je ne connaisse pas plus personnelement un des lediums sur ce site sinon je serais arrivé en courrant pour 1 consultation...a savoir que je devais entamé ma 2nd periode de.massages et de me lancer !! Dans mon coeur je.le sens....mais j ai une trouille bleu......pouvez vous m aidez ? Il parrait que je suis dans un bon moment astral pour prendre.les.devant...et qu il faux que.mon choix se.fasse avant le 15 juillet voila.....je vous remercie tous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ecriture - ecriture automatique  Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture - ecriture automatique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» apprendre l'écriture automatique
» Comprendre l'écriture automatique !
» LE MANUEL DE L'ÉCRITURE AUTOMATIQUE
» Ecriture automatique & cartomancie
» témoignages sur la médiumnité par l'écriture Automatique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit