Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupette84170



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:49

bonjour à tous..... le forum est calme en ce moment Smile.. c'est preuve qu'on doit tous avoir bcp de travail Smile....
alors voilà.... je ne voulais pas ouvrir un autre poste .... donc je continue sur celui là... comme vous le savez j'ai découvert mon don de guérisseuse chose à laquel j'y attache bcp dans le sens ''aider mon prochain''.... j'ai une question.... pour l'instant j'arrive à bien soulagé mon entourage.... mais voyez vous... j'ai l'impression de prendre ''leur mal'' pas au niveau physique ... enfin je pense pas... mais je suis tres fatigué et j'ai du mal à géré ... un exemple hier matin suis resté plus d'une heure au tel avec un ami tres depressif.... j'ai parlé aussi afin de le rassuré... ce matin texto il me dit qu'il allait ''un peu mieu''... bref... bhein moi depuis hier je suis comment dire comme vidé... donc suis allé a ma source hier... et encore plus fatigué !! bizarre .... et les gros coups de pompe arrive tout le temps vers 17/18 h..genre je rigole pas je serais capable d'aller dormir !! bon j'ai compris que la méditation etait nécéssaire ...mais je veux bien des conseilles.. MERCI A TOUS........... Mise à part cette grande fatigue... ''la vie est belle '' Smile..... cdt choupette
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:19

Bonjour Choupette !

Contente d'avoir des nouvelles !
je pense qu'il est normal, pour un guérisseur, de ressentir la douleur (le même) ou le mal être, c'est la force d'empathie qui veut ça à mon humble avis. Je résume mais tous connaissent cela.

Il faut savoir se débarrasser de ce "mal", certains se lavent les mains et jusqu'au coude, comme je l'ai déjà dit, en secouant les bras et en pensant "je rejette ce mal jusqu'au plus profond de l'univers" par exemple, d'autres prient, beaucoup, avant tout travail demandent la présence de leur guide pour évacuer.

Je sais qu'il existe des actions pour éviter que le mal vous atteignent, une façon de faire que je ne connais pas et qui fonctionne pendant le soin. Il faudrait faire un stage de magnétisme, cela existe, sans tomber sur des charlatans. Cherchez autour de vous, peut être ici sur le forum Jelt connaît quelqu'un.

Pour votre ami, pensez être un miroir, cela peut aider ....

Ce serait bien d'avoir un annuaire sur le site où l'on peut se référer, de personnes de confiance en différentes matières, voyance, magnétisme, soins .... par régions (ce qui me paraît important aujourd'hui, nous ne sommes pas tous de la région parisienne !).
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:50

Merci vasariah....oui un annuaire serait important...c est marrant je pensais moi aussi a faire une formation avec 1 vrai guerisseur. ..bonne soiree a tous et merciii
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:55

Merci bcp mais en principe j ai un retour de suite...je me lave bien les bras et les mains..mais en milieu de semaine et en debut de soiree j ai plus de force....exemple hier j ai pratique sur l oeil droit de.mon mari fort jeune pour son age pour une cartarate fulgurante....bhein entre le coup de fil du matin a mon ami depressif.. (la je ne me suis pas rincé) puisque c est la 1er fois que je recois un retour au telephone...je pense qu il va falloir que je sois prudente meme au telephone..je me suis mise en relation avec un guerisseur et je pense qu il va m apprendre bcp de chose....mais comme on est sur Booker tous les 2 ca va pas etre evident..je jongle aussi avec ma formation de bien etre....je me delande si je devrais pas faire un genre de nettoyage qu en pensez vous ? Merciii bonne soiree a tous !

Lien vers "Le Manuel de l'Ecriture Automatique" de la BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

ecriture automatique  - Page 2 Le_man10
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:36

Il faut vous décharger plus souvent, allez dans la forêt, choisissez un arbre, celui qui vous parle le plus, qui vous attire et demandez lui de prendre vos "maux", de vous décharger sur lui. Demandez lui la permission. Entourez le et laissez vous aller.
Faites des marches dans la forêt. Pensez à respirer.

Personnellement, comme je n'ai pas de forêt proche et que je n'y vais pas comme je veux, j'ai un jour trouvé un caillou en forme d'oiseau que j'ai gardé et chaque fois que j'ai besoin de me décharger, je le prends dans la main et je lui demande d'accueillir la charge en le remerciant.

Après, il existe des techniques mais je ne les connais pas ...

Belle journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 09/11/2010

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: maux   ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:31

Bonjour tout le monde

Bel avatar Vasariah Laughing 

Choupette, on peut aussi demander à Terre-Mère de prendre ce qui nous gêne, nos ondes négatives. Il suffit de poser ses deux mains sur une pelouse, par exemple. Cela permet aussi de ressentir l'énergie de la terre et de la recevoir en échange.

Les arbres des jardins publics peuvent faire l'affaire également ; dans un endroit discret Very Happy 

Bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de ce poste pour saluer tout le monde et vous dire : A ce soir !!! Effectivement Vasariah, bel avatar sunny 

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:24

VOIL0UU Choupette !! Wink

Merci Dubuisson, Merci Fabrice ! Smile
Moi avec 30 ans de moins ! hahahahaha !!!

Choupette, trouvez ces trucs pour "défausser" la douleur de l'autre, discutez avec un guérisseur (un rebouteux), un magnétiseur, ils vous diront.

Cela dit, ravie de vous retrouver tous ce soir !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:59

Oula la je rebiens vers vous...mon et mes guides.mon mis a l evidence que je devrais faire un choix entre.la.formation de bien etre etme lancer dans la guerison et le magnetisme....suis perdue et domage que je ne connaisse pas plus personnelement un des lediums sur ce site sinon je serais arrivé en courrant pour 1 consultation...a savoir que je devais entamé ma 2nd periode de.massages et de me lancer !! Dans mon coeur je.le sens....mais j ai une trouille bleu......pouvez vous m aidez ? Il parrait que je suis dans un bon moment astral pour prendre.les.devant...et qu il faux que.mon choix se.fasse avant le 15 juillet voila.....je vous remercie tous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:00

Oula la je rebiens vers vous...mon et mes guides.mon mis a l evidence que je devrais faire un choix entre.la.formation de bien etre etme lancer dans la guerison et le magnetisme....suis perdue et domage que je ne connaisse pas plus personnelement un des lediums sur ce site sinon je serais arrivé en courrant pour 1 consultation...a savoir que je devais entamé ma 2nd periode de.massages et de me lancer !! Dans mon coeur je.le sens....mais j ai une trouille bleu......pouvez vous m aidez ? Il parrait que je suis dans un bon moment astral pour prendre.les.devant...et qu il faux que.mon choix se.fasse avant le 15 juillet voila.....je vous remercie tous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: question   ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:41

Bonjour Choupette

Vous devez être un peu mieux habituée maintenant au dialogue avec vos guides, ou avec votre papa.

Je pense qu'il vous faudrait, calmement, en étant bien concentrée, poser la question à nouveau. Vous demandez une réponse simple, oui ou non. Vous posez une unique question claire et précise, par exemple :

"Dois-je continuer ma formation ?"

Ensuite, si vous n'êtes pas sûre, vous demandez confirmation, exemple :

"J'ai compris non, ai-je bien compris ?" ou encore plus simplement : "Est-ce que la réponse est non ?"

Je pense qu'en simplifiant ainsi, et en procédant méthodiquement, vous devriez vous en sortir.

Bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:10

Merci sourire mais j ose pas....Laughing  merci dubuisson...mais j ai.meme interoge mon pendule ...a la.question dois je arrêté. Ma.formation....il tourne vite comme je suis gauchere dans.le sens.inversse d une montre en cercle ce qui veux dire oui....a.la.question dois je me rapproche d un magnetiseur oui aussi....je pense que la j ai plus besoin de soutien du faite que ca.me.perturbe et.j ai pas.le.droot de.me . planté. ...mon papa...mon grand.pere et.meme.plus haut me dise que j ai bcp de.potentiel mais que je dois travaille sur.l oubertire de.mon.3.eme.oeil...de.faire aussi un bon nettoyage par un magnetiseur. ...et.faire de.la.meditation..
Je doute pas ce qu on me.dit mais tres.destabilisant.pour.moi...pour.ca que je dois savoir ce qu un.medium me.dirais a.travers les cartes ou meme.en.falsh a oui poir.l instant on.communique bcp en telepathie. ..mais que.mes.oreilles.ma vision sont bloqué. Surement du a des chocs et on me.parle.de ma vie anterrieur...heu suis paumé la....merciiii a tous
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:25

Merci sourrire ...mais de toite facon pour des raisons pecuniere je.ne.peux.pas.la.continue...la prochaine session reviens a 55o euros et je ne peux pas la financer...merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: écriture automatique   ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:08


Choupette, je comprends qu'il vous est difficile de faire le tri quand toutes ces informations vous arrivent en même temps.
Peut-être devriez-vous demander à vos guides de quelle manière vous pouvez travailler à l'ouvertutre de votre troisième oeil. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:02

Re bonjour...oui c est fait il me.disent de.faire les.exercices dans.le.livre de doreen virtue. Un exemple prendre.mon cristal celui que j ai toujours autours du cou...le pause sur.le.3.eme.oeil juste en.dessus des sourcils. ..ensuite mettre l index de.mon autre.main derriere.la.tete en haut presque.met pas au sommet m imaginé qu une.grande.lumiere traversse mon 3 eme oeil jusqu a derriere..j ai commencé qu hier soir. ...mais ils.me.disent que.le.plus important aussi c est d aller voir un magnetiseur pour me nettoyer en.profondeur touts.mes.chakras....ce que je vais faire...mais.ce.qui me preocupe.le.plus....c est.de.savoir pour.ma.formation...bien qu il est evident que pour ma.formation de.bien etre.financierement je.ne.peux demander a. Quelqu un sur le forum si vous avez
Ou vous vouez quelque.chose.me.concenant....la je suis.perdue !! Meeci a tous pour votre soutien....bizzzz
des.flashs ou autre.me.concernant.? ...un les.cartes...questions de.me reconforter et de savoir la marche a suivre...je suis sure qu ils ont raison je.le.sent aussi...mais j ai toujours eu un besoin d etre rassuré surtout.si ca concerne l.avenir...la je ne suis pas.chez.moi...mais.ce.soir.quand.je.rentre j aimerais que vous.me.dites exactement la.demarche a.suivre...oublie. de vous dire.qu une.medium ma.dit.que.dans.les.semaines ou jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:10

Désolé je suis sur.mon portable et pas trop de raiseau...oui 1 medium pur ma dit que dans.les jours a.venir je devrais.prendre une decision...je n est plus les moyens de la . contacté. ...et je pense qu elle a surelent vu ca elle m a parlé aussi d un de.mes.dons...je vois aussi du quel....mais la ou j ai pas avance et ou on va dire que quelque.chose m à stopper c est qu elle ma dit que j avais bcp de jaloix autoir de.moi...perso je vois pas...2nd elle m a mis un pei le trac pour me.dire qu il fallait.agir.vite genre avant 15 jours...que je suis dans un moment zodiacal propice pour prendre de bonne decisions...et en.gros je patauge dans la.semoule...voila...mercii a tous (suis désolé je tape.tres.mal sur mon telephone) Smile bizzz et.merci a tous la j ai un grand.besoin d aide....
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: écriture automatique   ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:24

Si vous voulez un tirage de cartes Choupette, il vous faut aller sur le poste "Tirage gratuit entre membres". Je pense que vous aurez des réponses.

Et ne vous tracassez pas trop pour ce que vous a dit votre médium Smile 

A plus tard sunny 
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:51

Merci j irais ce soir...sur le forum des que je rentre...Smile oyyyy heureusement que vous etes.la.tous....un grand merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:01

Non sourrire je n est pas . payé cette.medium...mais elle a dit des choses tellement vrai ...dont la situation ou je.me trouve je vais vous dire mon ressentie...quand j utilise mon don de guerisseur...je le fait en 1er avec le coeur et mes tripes sachant que je suis qu un outil puisqu on me guide....je le vie tellement fort que je sens.et.mon coeur me.dit de.continuer....pour moi mes barrieres sont et d 1 le.cote financier.... (toite formation est payante ) Smile et comme je suis d un caractere obstiné je sais et le c edt bcp plus profond qie ma.mission est de.mettre mes.dons celui qui est développé et ceux qui arrive aux services des autres....et j en suis.profondement contente...je comprend les.conseils qu on me.donne...et j écoute bcp...mais c est dedtabilisant pour moi ....comme mon projet a la base etait de debenir une praticienne en massage.pro...mais je sais que.si je.continue ca.ne.seras pas la voie que j aurais reelement choisie...et ppuis je ne suis pas un robot dans.le sens qu en 2 mois je pense que j ai bcp progresse...j ai jamais autant lu quand se moment..et meme moi j ai vraiment changé je.ne vois plus la vie pareil...suis bcp plus calme et pause qu avant...en claire je veux continuer meme mon mari me dit qu il le vois inconsciemment mon choix est.deja.fait comme il dit.....la seul pression que j ai de son côté c est qu il me dit que je.n est.pas.le.droit a l erreur vis a vis de ma famille...il sais que ca va.me.demande un peu de sacrifices sur mon temps...
Lui de son côté il m encourage meme a continuer dans cette voie..mais en faite je.pense que c est.moi qui me bloque le faite d avoir peur d aller dans le mur...du genre je me dit et si j y arribe pas !! Voila ...pourquoi je nage dans la semoule...j ai toujours eu un gros manque de.confiance en moi...Smile et ca vous l avez tous compris...je sais plus mais vraiment plus ce que je doit.faire...etant belier et c est vrai j ai eu tendance dans ma vie a foncé la tete baissé. ..mais la c estla 1 er fois que ca m arrive...Smile merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:50

Bonjour,

Je suis comme Sourire, je me pose des questions sur cette médium qui vous dit des choses étranges mais je n'y étais pas ...
Testez vous aussi comme guérisseuse par photo, voyez si vous pouvez agir à distance. Déjà, il y a la distance. Mais surtout, essayez avec des inconnus.
Il y a des techniques pour ouvrir le 3ème oeil mais allez y mollo ! danger !
Tout vient à point à qui sait attendre ...

et patience est mère de sureté !

Bien à vous ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:08

Vasahria bonsoir ....de quel ordre le danger ? Moi je suis plus d avis a laisser venir...mais en faisant un bon nettoyage...du faite que plus jeune on a tente de faire de la magie noire sur moi..je pense que c est de ca que les guides on boulu me.parle ....tout nettoyé. ..de quel ordre est le danger ? Rien que ca...ca me donne pas envie...merciiii
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:42

Il faut savoir l'utiliser, oui, il faut nettoyer les chakras et pas seulement eux, votre aura aussi (ça les guides devraient vous le dire ....).
Pour ouvrir le 3ème oeil, il faut aussi savoir s'en servir, pas trop vite et pas trop tôt !
vous vous souvenez de vos mauvaises expériences ?

Entraînez vous, sur des photos (même sur des gens connus, célébrités si vous préferez), à trouver leur maladies. Pour soigner.
C'est un exercice comme un autre ...

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:15

Surprised bonjour merci pour les conseils... je vais effectivement aller prendre un rdv chez un magnetiseur pour me faire un bon nettoyage.... pour mon 3eme oeil je laisse faire le temps !! en ce qui concerne la distance... y'a pas de hasard quand meme Smile.. j'ai une amie avant hier qui s'est proposé de m'envoyé les photos de sa soeur... qui habite à plus de 700 kms de chez moi Smile....
je sais que tout les guerrisseur et magnétiseur peuvent soigné à une certaine distance .. et pas mal dans le monde entier ..Smile...
vasahria là chose que je ne sais pas faire ..... c'est que pour l'instant je suis guidé .... quand je soigne mon entourage... a la maison... Smile...mais on m'a dit que je pouvais utilisé mon pendule.... en ce qui concerne mon ami le pendule j'en suis a la decouverte du ''oui'' du ''non'' je demande toujours si je peux travaillé avec.... mais apres quand sera arrivé l'heure du soin sur la personne exterieur et etrangere à moi ..... je ne sais pas comment m'en servire... je pense que je vais devoir m'achetté des livres sur ce sujet aussi.....
cette nuit j'ai quand meme mieux dormi meme si je suis un peu moins travaillé....je sais que si je continue meme sur une session plus loin dans les mois a venir sur ma formation massages je n'aurais plus la meme motivation qu'avant etant donné que je me connais .... j'aurais comme on dit la tete ailleurs....Smile....Smile....
je remercie de tout coeur vasariah pour l'aide qu'elle va m'apporté....
meme si j'en connais la reponse au fond de mon coeur... j'ai juste besoin d'etre rassuré ... pour etre sure ... vis a vis de ma famille... (j'ai pas le droit a l'erreur là)... voilà.... quoi vous dire d'autre ... que sincerement du fond de mon coeur.... je vous remercie TOUS..... depuis le début vous m'apporté vraiment un grand ''aide''..... à tous les niveaux.... bonne journée à tous......Et MERCI DU FOND DU COEUR
Smile flower flower flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:04

Smile pour la simple raison Sourire c'est que pour l'instant j'ai eu des retours de mon entourage comme quoi ils sont plus soulagés... et non guéris.. Smile... mais pour ça il faut que j’apprenne aussi et que je lise je pense Smile...

En ce qui concerne mon don de guérisseur ... je sais pas si on peux dire guérisseuse Smile.. bref... comme je le dit souvent je suis ''guidé'' je fait des gestes sur les personnes comme hier soir... que je ne faisait pas avant...Smile... et puis il faudra que je me test ... avec mon pendule et des planches ( de radiesthésie ) mais pour l'instant je n'ose pas .... par contre plusieurs chose m’interpelle sur le net.... hallucinant ce que j'ai pu lire... du genre ... que les catholiques comme moi .... sois disant qu'on a pas le droit de se servir de pendules.. voyance etc.... ça me fait sourire.. rha là là y 'a de quoi y perdre son latin...
voilà je sais pas si je me suis bien expliqué..... SmileVery Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:36

Bonjour Choupette, Bonjour Sourire, Bonjour Dubuisson (et bonjour à Chris Mad ) et...... Bonjour à toutes et à tous,

Je lis toujours vos messages Choupette Very Happy et j'espère m'exprimer correctement pour ne pas vous offusquer bounce . Vous avez l'air d'arriver à gérer votre situation médiumnique et ça fait plaisir car vous aviez l'air si perturbée par cette situation.

Vous semblez changer d'idée par rapport à votre projet initial concernant la formation que vous aviez entreprise, ce qui peut se comprendre mais vous semblez également vouloir agir dans l'urgence, ce qui n'est pas toujours une bonne idée surtout, si je vous comprends bien, quand l'importance de vos choix peut avoir des retombées sur l'équilibre de votre famille. Vous seule pouvez prendre vos décisions concernant votre avenir professionnel mais pour devenir guérisseur, même si vous avez un don, il faut sans doute un savoir complémentaire, une méthodologie. Cela risque aussi de vous prendre du temps et donc de l'argent...

Faites attention aux informations que vous trouvez sur le net, trop d'informations tuent l'information. On trouve souvent tout et son contraire, après il faut faire un énorme tri !!! Je me doute que ce que je vous écris ne vous aidera pas mais peut-être que ces épreuves sont faites pour vous aider à vous canaliser !!!

J'aimerai beaucoup pouvoir vous dire que je peux vous aider mais je pense que ça n'est pas le cas alors j'essaye de vous soutenir à travers ces quelques mots.

Bonne journée
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:22

Choupette !

Il faudrait penser à respirer, vous en faites trop et voulez en savoir trop, trop vite ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:25

re bonsoir à tous... merci fab non tu ne m'offusque pas...Smile MAIS il est vrai que moi aussi je rescent cette chose comme si c'etait urgent pfff...bref je sais Smile... mais c'est comme une pulsion...Smile... ensuite pour repondre : '' je ne comprend pas le '' j'espere que vous savez ce que vous faites.... la mise en garde ne m'appartient pas mais... est de mise en garde ??? heu là je vous suis pas que voulez vous dire ???

pour repondre à vasariah oui je respire souvent profondément...
( merci pour le tirage... Smile....

et pour finir.... MERCI A TOUS....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:48

Quand je parle d'utiliser une photo à distance, c'est d'abord pour situer une douleur, les jambes, le tronc, les bras, la tête ?
Ensuite pouvoir affiner par les organes, les membres, etc ....

Cela, sans planche, juste pour vous habituer à situer et à poser votre mental qui veut tout connaître mais qui pour l'instant ne maîtrise ... rien Smile ou peu !

Tout don se travaille avec patience et acharnement, Sourire en sait quelque chose ! Smile

Ensuite, une planche et tout le tralalala ... posez vous !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:53

Alors bonjour a tous je vais en faire rire certains...j ai lu sur un forum de magnetiseur...qu il etait vraiment pas bon d utiliser le pendule (tout en se.protegeant)...prieres etc...apparement eux ils travaillent qu avec des.planches....j ai envie de rire..je.pense honnêtement que je vais devoir discuter sérieusement avec 1 magnetiseur a les.entendre se sont 2 choses differente..le don de guerrir et ce qu il font eux..mais.biensure !! Bref....passer 1 bonne apres.midi tous...
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:08

Very Happy bonjour sourrire quel belle histoire... c'est magnifique... on en rescent votre emossion a travers vos ecries....Smile...
heu un maitre spirituel ? ça ne doit pas se trouvé sur le chemin ....
vous l'avez trouvé comment ?
(petite question) Smile..... bonne journée sourrire..
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:32

Beaucoup de guérisseurs, magnétiseurs que j'ai pu croiser utilisaient un pendule ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:09

Very Happy merci sourrire je trouve cela tres beau....Smile... bonne journée à vous....
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino

Nombre de messages : 11
Age : 75
Bonus : 11
Date d'inscription : 11/09/2011

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:23

Bonjour,je suis aussi catholique et il m arrive de penduler aussi avec l autorisation de mes guides et si c est un non je ne le fais pas
Choupette 84170 quant tu dis que tu n ose pas faire avec le pendule peut on savoir avec quelle planche tu n ose travailler si se n est pas indiscret peut tu nous en dire un peut plus si cela t es possible sinon ne tiens pas compte de ma question et accepte mes excuses .domino
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:56

Bonjour domino non c est pas indiscret ...en faite avec toute. ..j ai pas commence encore...je sais juste que je dois delander l autorisation...et apres j avoue que je bloque sur une planche c elle ou tu sais ou il est ecrie y a t il une entité. ..etc...sur une planche de bovis et ca me.met le teac suis pas a l aise de sortir c elle la...et les autres. .comme d hab je pense que c est la.peur qui me tetanise...y a un magnetiseur qui ma dit que si je pratiquais comme ca.je pourrais être liée avec n importe qui..je pense qu il devait parlé si jamais d aitre personnes se ferais passé pour mes guides...bref oui j ose pas.sortir mon pendule....Smile bonne apres.midi
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:39

Bonsoir sourrire on parle de.planche de bovis radhiestesie magnetisme....Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino

Nombre de messages : 11
Age : 75
Bonus : 11
Date d'inscription : 11/09/2011

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:58

Bonsoir, le Taux vibratoire énergitique  se mesure avec le pendule et un cadran Bovis sur ce cadran on peut utiliser cette échelle sur différents plans le physique,le plant psychique et le plant spirituel quant tu as un taux vibratoire assez important tu as du Magnétisme
et tu peux soigner et quant tu donne beaucoup de magnétisme tu t épuise alors qu avec le Reiki mais tu dois être initié
tu peux soigner avec les mains aussi mais tu n épuise pas en toi tu es canal tu fais appel a l énergie Universelle.

Quant on se sers du pendule avant de lui demander se qu on veux connaitre on lui demande si on peut le questionner c est comme pour le spiritisme la je m adresse a mon ange ou guide spirituel.

on prend le taux vibratoire d une pièce si ce taux est bas comme pour une personne  on cherche quelle est la raison avec des cadrans cela peut-être des entêtées a savoir qui sont elles, défunts ou autre mais avant on n oublie pas l autorisation car pas de permission  pas de protection.
merci choupette84170 pour ta réponse.domino
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:12

Mais de rien domino...Smile Bonjour. ..peux tu me dire d ou viens cette peur qui me paralyse a ce point....si tu en a 1 petite idee je te remercie..sourrire bonjour....valable pour les autres aussi....tres bonne journee a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino

Nombre de messages : 11
Age : 75
Bonus : 11
Date d'inscription : 11/09/2011

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:08

Bonjour, pour le Reiki avant de soulager une personne de ses problèmes de santée,on prend une certaine position pour moi debout mains sur le coeur mon regard vers le ciel et dire les mots qui conviennes pour appeler l énergie univercelle et mon corps vibre car elle traverce mon corps et lâ les soins peuvent commencer par la tête pas besoin de toucher la personne.
le pendule et les planches c est de la Radiesthésie c est pour des recherches mais on peut soulager aussi avec le pendule en cristal de Roche.
quant il s agit de l Audela et entitées nous avous tous peur mais si c est une attirance on travaille pour vaincre cette peur.domino
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:08

Alors ...je ne veux pas sème le trouble mais perso je m approche meme pas du reiki....il y a bcp de personne avec 1 don mediumnique qui ce sont fait avoir...résultat bcp de gourou et donc secte !! Apres je met pas tous.le.monde dans le meme sac...Smile a chacun sa responsabilité. ...Smile le loup peux etre dans l agneau le plus sage et le olus beau...Smile juste mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:11

Comment font les rebouteux de nos campagnes (et des villes) pour soigner ?
Ok, reiki, 3 initiations qui coûtent cher ...
Il y a d'autres systèmes d'utilisation de l'énergie universelle pour soigner (au lieu de se servir de la sienne et de l'épuiser, de s'épuiser), il faut que je voie quelqu'un ...

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:59

Oula c est un poste un peu compliqué. ..vasariha les rebouteux comme.nous ils ont recuent un don de dieu...maintenant leurs pratique je ne la.connais pas non plus je pensent a mon humble avis que quel que sois du pays ou ils vivent tout est relié a la priere avant tout...Smile je me renseigne aussi....on se pause tous des questions...c est genial et tres enrichissant pour chacun d entre nous...bon week end a tous. ..
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino

Nombre de messages : 11
Age : 75
Bonus : 11
Date d'inscription : 11/09/2011

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:25

Bonsoir, je dirai de ne jamais arréter les soins médicaux pour le Reiki comme pour le magnétime qui ne sert qu a soulager.
il est vrais que les initiation coute cher jais passer les deux principals pour soigner et le but est de soulager mon mari et moi-même
il m arrive de le pratiquer sur des amies et faire un échange comme on me l a conseillé une bougie car je m en sers beaucoup des fruits et c est moi qui offre le café
mais jamais un sous car j ais connue les soins offert par une guérisseur dans mon enfance que je n oublirai jamais par manque de moyens et c est ma devise que le don que Dieu nous donne est a mêttre aux service de qui on besoin.
pour moi le vrais guérisseur a reçu cette grace de Dieu et jour il peut aussi perdre ce don mais un bon guérisseur n impose pas de prix mais laisse le choix a la personne de donner se qu elle peux .domino
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:44

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord, le magnétisme ne sert pas qu'à soulager, il soigne aussi et ... il n'y a pas que le reiki, qui vous convient Domino mais qui est cher en initiation et c'est la troisième et dernière qui vous permet d'être un maître ...
Je n'ai rien contre le reiki mais il n'est pas l'unique solution en matière de soins !

Je suis un peu comme Sourire, j'ai confiance en les soins ancestraux qui ont fait leurs preuves, même si le reiki en est un, mais peu européen. Et surtout l'unité : le magnétisme, les plantes, l'utilisation de l'énergie universelle, etc.

Pourquoi faire une différence entre un don reçu et la capacité à guérir de chacun ? ils sont complémentaires et pourraient même, si on est strict être antinomiques ? Comment recevoir un don de Dieu si tout le monde est capable de soigner ?

Tout cela n'a qu'un seul but, l'amour universel puisque les soins doivent se faire avec ... amour et donc, foi ...

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino

Nombre de messages : 11
Age : 75
Bonus : 11
Date d'inscription : 11/09/2011

ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:26

Bonjour, je suis du même avis que toi vasariah06 une personne qui né avec un don peut guérir jais eu plusieurs exemples dans ma
famille c est pour cela que pour moi le Reiki ne fait que soulager et peut aider et surtout si cette personne qui pratique a du magnétisme mais c est aussi vrais qu il donne du recentis on va dire qu il ouvre certaine portes et pas que pour soigner ,le troixième
niveau être Maitre pour enseigner pas pour moi mais pour avoir plus de recenti oui mais trops cher pour se que je veux en faire
quant a la magie verte les plantes oui jaime beaucoup je m en sers pour les tisanes ce qui est a ma portée je me verrai bien dans la peaux d une sorcière de magie verte et je suis sincère car moi aussi jais confiance dans les soins ancestraux.je te souhaite de passer un
bon dimanche ,moi je vais faire un tour au marché du village voisin ou il m arrive de m acheter une pierre que j aime beaucoup
et faire un tour a un vide grenier qui se trouve dans un autre village après se mêttre a l ombre car il fera très chaud.domino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ecriture automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique    ecriture automatique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit