Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ma relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manoni

manoni

Nombre de messages : 4
Age : 42
Bonus : 6
Date d'inscription : 01/06/2013

Ma relation  Empty
MessageSujet: Ma relation    Ma relation  Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:23

Bonsoir, je m'appelle Stéphanie je suis née le 21/12/1981 à 4h10, j'ai une relation avec Nicolas né le 5/5/1982 depuis 9 mois sachant que nous nous connaissions depuis 4 ans avant d'entamer une vrai relation.

Je souhaiterais savoir si notre relation ira loin dans le temps, si elle nous mènera vers une relation stable pour l'avenir c'est à dire un bébé, mariage ?

Merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
manoni

manoni

Nombre de messages : 4
Age : 42
Bonus : 6
Date d'inscription : 01/06/2013

Ma relation  Empty
MessageSujet: Chiffres   Ma relation  Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:17

Oups j'ai oublié les chiffres: 12 4 22 10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma relation  Empty
MessageSujet: Voyance pour affection !   Ma relation  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:16

Ma relation  Cercle15
Bonsoir,
vous nous posez une question relative à votre situation de couple ce qui est bien légitime mais hélas vous comprenez bien que vous vous prenez un peu tardivement ... Sans vouloir vous blesser en aucune manière, il semble que votre relation à du "plomb dans l'aile", heureusement que ce n'est pas dramatique !

Je pense que l'un d'entre vous à un rôle très fort dans le couple, très protecteur, dirigeant ... je pense en passant que c'est plutôt vous qui joué le rôle de "maman" dans la relation ce qui doit figé votre compagnon qui actuellement traverse une période difficile... Nous allons dire que vous vivez et / ou traversé une mauvaise période ce qui est rassurant c'est qu'après il y a une bonne période .... Bon ! Alors comment faire ? La communication doit être absolument importante entre vous car les soucis, les tracas doivent êtres mis en place, librement entre vous deux !

Avez vous l'un ou l'autre des enfants ? Il se peut qu'un enfant jette le trouble aussi dans cette liaison ... et il est évident que vous souhaitez maintenir ensemble votre couple ! Mais tant que le relationnel n'est pas au zénith, il ne peut être envisageable de concevoir des projets de grossesses dans l'immédiat car vous (toi) a besoin de toutes vos forces pour cette grossesse, ne pas avoir l"énergie qui pars ailleurs. Et puis, où est cette énergie sexuelle dont tout couple a tant besoin ?
Allez mettez bien tout à plat...
Je peux bien sûr me tromper ... d'autres membres pourrons apportés leurs ressentis !

cat
Revenir en haut Aller en bas
manoni

manoni

Nombre de messages : 4
Age : 42
Bonus : 6
Date d'inscription : 01/06/2013

Ma relation  Empty
MessageSujet: Re: Ma relation    Ma relation  Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:48

Haley a écrit:

Bonsoir,
vous nous posez une question relative à votre situation de couple ce qui est bien légitime mais hélas vous comprenez bien que vous vous prenez un peu tardivement ... Sans vouloir vous blesser en aucune manière, il semble que votre relation à du "plomb dans l'aile", heureusement que ce n'est pas dramatique !

Je m'excuse mais je ne vois pas ? .. Comment ça je m'y prend un peu tardivement ?

Je pense que l'un d'entre vous à un rôle très fort dans le couple, très protecteur, dirigeant ... je pense en passant que c'est plutôt vous qui joué le rôle de "maman" dans la relation ce qui doit figé votre compagnon qui actuellement traverse une période difficile... Nous allons dire que vous vivez et / ou traversé une mauvaise période ce qui est rassurant c'est qu'après il y a une bonne période .... Bon ! Alors comment faire ? La communication doit être absolument importante entre vous car les soucis, les tracas doivent êtres mis en place, librement entre vous deux !

Oui là (tu) vous y voyez clair Smile lui joue le rôle protecteur, dirigent et moi j'ai plutôt le rôle de la maman ce qui m'agace un peu d'ailleurs...

Avez vous l'un ou l'autre des enfants ? Il se peut qu'un enfant jette le trouble aussi dans cette liaison ... et il est évident que vous souhaitez maintenir ensemble votre couple ! Mais tant que le relationnel n'est pas au zénith, il ne peut être envisageable de concevoir des projets de grossesses dans l'immédiat car vous (toi) a besoin de toutes vos forces pour cette grossesse, ne pas avoir l"énergie qui pars ailleurs. Et puis, où est cette énergie sexuelle dont tout couple a tant besoin ?

Oui, j'ai deux filles, mais dont une pars chez son père pour l'année à suivre. Il est vrai que nous manquons d'énergie sexuelle, nous nous laissons porter par le travail et les obligations ...

Allez mettez bien tout à plat...

Merci à (toi) vous.... Si quelqu'un à un autre ressentis. Ce serais très gentil.
Je peux bien sûr me tromper ... d'autres membres pourrons apportés leurs ressentis !

cat

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma relation  Empty
MessageSujet: Oracle Sibylle de la Bohémienne   Ma relation  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:59

Ma relation  Cercle10

Bonjour madame,
Nous vous remerçions de votre réponse de participation concernant votre demande d'éclaircissement par la voyance sur votre relation de couple. Je remercie également Haley pour sa clarté dans son ressenti et nous avons bien compris son message en espérant que vous aussi !

A travers les fluides de vos réponses, j'ai voulu vous proposer une autre vision de la réponse d'Haley. La voici en photo en utilisant l'oracle de Sibylle de la Bohémienne, souhaitant qu'il soit plus parlant à vos yeux, évitera le copier - coller fort déplaisant à mon goût dans vos messages participatifs.

Alors, tirage en croix classique que tous les membre du Cercle de Samsara connaissent ! Allez, en haut : l'égrégore, l'atmosphère quoi, qui vous entoure dans votre demande... la carte de l'Amour ! Très sympa ! Donc, pas de bla-bla à faire, vous êtes en bonne entente dans vos sentiments qui sont nobles et partagées. C'est un bon point d'avance et positionne aimablement votre demande immédiatement !

Avez vous reçu un courrier récemment ? en attendez vous un d'un contact récent ? Est-ce la réponse d'Haley ? Bref, une information vous parvient... En face la carte de l'attente (épreuve - contre)... Vous ne faite pas grand chose il semble, perdez du temps et un manque d'organisation dans les idées sont à craindre. Il faut vous ressaisir ! Bien que la carte du bas Orgueil qui représente ici la réponse à court terme ne facilite guère une démarche de prise en main. La cinquième carte au centre nous informe d'un futur plus lointain : Chagrin.

Madame, ce tirage est valable pour une période de 3 à 6 mois, il n'est pas immuable dans le temps ni dans l'évènements car il ne peut être linéaire, surtout que vous voilà informé des temps forts de votre futur proche. Vous souhaitez le modifié, le changer, alors modifier votre relationnel, votre approche dans tous les domaines, surtout dans celui affectif ! Soyez active !
Je ne pense pas qu'Haley ce soit trompé dans son interprétation. Ici nous n'avons pas de fluide de mariage, ni de grossesse ...

Affection, Jelt
sunny
Revenir en haut Aller en bas
manoni

manoni

Nombre de messages : 4
Age : 42
Bonus : 6
Date d'inscription : 01/06/2013

Ma relation  Empty
MessageSujet: Jelt    Ma relation  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:42

Bonsoir, alors oui je met de la distance dans ma relation .. car lui même en met ..; par ses obligations (travail) et que je pense qu'il ne sais pas ce qu'il veux vraiment... Je pense fortement mettre un terme à mon histoire .. De plus un évènement est survenue aujourd'hui qui change presque tout dans ma vie et qui me feras peut être faire un choix... Mon copain ou l'homme qui reviens vers moi?... Je suis un peu perdu ....

Merci à vous et à ceux qui voudrons continuer sur mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma relation  Empty
MessageSujet: Re: Ma relation    Ma relation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x et sa relation sentimentale
» Relation au travail ?
» relation amoureuse
» Retour relation affective
» Je voudrais savoir si relation il y aura ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit