Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Auras Empty
MessageSujet: Auras   Auras Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:13

Auras 35012f13
Bonjour tout le monde,

Alors j'aimerais partager avec vous quelques expériences sur l'aura mais attention je ne suis pas encore confirmée en la matière ! Les choses se font tout doucement et ça me va tout à fait, quoique depuis quelques mois ça prend une allure différente.

Voici comment mon aventure a commencé...

La première fois que j'ai vu une aura, j'avais 20 ans. J'ai entrepris de faire un voyage astral de jour, j'y suis arrivée... et sachez simplement qu'avant de revenir dans mon corps, j'ai désiré une preuve que j'étais bien sortie de ce dernier. Alors j'ai levé mon bras gauche, à ma grande surprise translucide devant le papier-peint de ma chambre et j'ai vu des couleurs autour de lui. J'ai pu zoomer dessus, j'ai vu du bleu, du jaune, du rouge à l'époque, des couleurs brillantes.

Dans la même période, j'ai lu un livre sur les anges gardiens qui contenait des prières, dont une pour je cite "voir un esprit". Alors je l'ai faite et 30 minutes après j'ai vu une silhouette sur le plafond de ma chambre entourée des mêmes couleurs que moi bleu, jaune, rouge. Rien de terne, que du brillant.

Un jour d'août 2010, il m'est arrivée de voir, en forêt, les feuilles de tous les arbres à ma gauche qui se sont mis à scintiller de plusieurs couleurs avec un reflet argenté, au gré du vent. J'étais en vélo, imaginez comment je me suis sentie : un peu comme dans le monde des fées.

Le 15 août 2011, jour de l'Assomption, au soir, la pleine lune. Attirée comme toujours elle illuminait la salle de bains où je me trouvais. J'ouvre la fenêtre donnant sur le toit. Et là je la vois entourée d'un large manteau de deux couleurs : le plus près d'elle du bleu, le suivant du violet ! Je me dis alors que je dois avoir un souci avec ma vue, je cours chercher mes lunettes (myopie très légère à 0.75 et 0.50), et rien ne changea, je vis la même chose en plus net tout simplement ! Je peux vous dire que ce rendez-vous avec la lune était magnifique ! son manteau de couleurs était... très large. Depuis je vois toujours au moins du bleu autour d'elle, sans arrêt et parfois selon mon degré d'ouverture ce fameux violet, par contre ce n'est pas toujours aussi large qu'avant.

Puis il y eu des objets que j'ai vu entourés de couleurs, mon clavier par exemple avec du violet autour, un papier post-it avec du bleu-vert assez intense, une bouteille de shampoing (dont je ne citerais pas la marque) avec du rose tendre, une boite contenant une pompe à incendie avec du vert de nuance froide. Cette semaine, une peau de banane avec du bleu intense autour d'elle, je vous avoue que j'ai hésité à la jeter...mais je l'ai fait je vous rassure !

Et enfin, sur l'humain ça se débloque doucement. Cette semaine il y a eu autour de mon bras gauche un bleu cobalt. Autour de ma mère, lors d'une séance avec une magnétiseuse jeudi 30/05/2013, du rouge, du orange situés au dessus de ses chakras, et du rose au dessus de ses jambes.

Voilà. C'est long mais je voulais que cela tienne en une fois. Merci de m'avoir lu.

Bien à vous.

Cielblanc.




Dernière édition par Cielblanc le Mer 5 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:37

Very Happy c'est magnifique.... et je suis novice mais c'est pour vous faire passé un message ?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:44

Bonjour choupette,

Merci de m'avoir lu Smile je n'ai pas bien saisi la fin de votre phrase sur le message...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:02

Bonjour Cielblanc,

C'est magnifique de voir les auras, cela vous donne aussi le don de guérir puisque, selon la couleur de l'aura, on peut définir les maladies ou ce dont la personne a besoin.
Vous pouvez voir aussi ce qui parasite l'être humain.
Avez vous la connaissance des couleurs de l'aura ?
Il existe des appareils maintenant pour la voir et l'analyser.
C'est une belle chose pour vous de voir l'aura (des humains, de la nature et des objets puisque ceux -ci sont faits d'atomes)
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Auras Empty
MessageSujet: auras   Auras Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:12


C'est magnifique ! Very Happy Merci Cielblanc de nous faire partager vos expériences. sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:08

Bonsoir Ciel blanc,
Je n'ai jamais eu l'occasion d"échanger directement avec vous et je voulais vous dire que je lis vos postes avec beaucoup d'intérêt car ils sont toujours argumentés et accessibles à tous. Vos expériences me troublent un peu car étonnantes pour moi mais vous en parlez avec simplicité. Merci pour vos partages.
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:04

Bonjour à tous, toutes,

Je remercie tout le monde pour vos retours, voici le mien :

A Choupette, j'ai enfin compris votre fin de phrase Smile

A Sourire : Ce que vous avez vécu en terme de sortie astrale est vraiment superbe. Je vous rassure, j'ai essayé de nouveau durant 3 ans par la suite, et ce beaucoup de fois, et je n'ai jamais réussi de nouveau de la même manière. J'ai eu des demi-sorties (un début de sortie), ou bien on m'a appelé juste avant le réveil d'ici-bas, mais volontairement non, il m'a fallu laisser tomber. Depuis l'an dernier, de nouveau je me sens appelée... mon corps de lumière a tendance parfois en pleine journée à vouloir se séparer. Avant de me coucher également. Mais je ne peux pas, je dois guérir d'autre chose avant et surtout continuer à lâcher-prise... je vous envie tout autant pour votre courage sur la maladie, sachez-le. Vous avez toute ma compassion pour cela.

Oui, c'était magnifique ces feuilles d'arbres aux "mille couleurs"... il est vrai que les couleurs sont intenses. L'arc-en ciel que nous voyons tous quand il apparaît, et bien c'est exactement cela que je vois ailleurs, mêmes couleurs, même subtilité : il est la preuve que notre monde est coloré de A à Z.

A Vasariah, pour le don de guérir, j'y crois désormais puisqu'à 17 ans, j'imposais les mains instinctivement sur un compagnon, ses douleurs partaient vite. A l'époque je voulais être en contact avec magnétiseurs et radiesthésistes, ça ne s'est pas fait. Puis j'ai fait le voeu intérieur d'apprendre d'abord à guérir les âmes avant le reste, car je voyais revenir les symptômes quelques jours après sur ce compagnon et le sentiment que ses maux provenaient de son âme. Ce souvenir me revient désormais en tête.

Je connais les couleurs de bases (mais il faut souvent les revoir), les grandes lignes. J'ai lu que lorsque les couleurs sont brillantes, c'est l'aspect positif qu'il faut y voir, et plus ternes leur aspect négatif ou intermédiaire selon le degré. Mais je débute et il y a des nuances. Pas toujours évident d'en comprendre le sens sur le moment. Déjà je saisis au moins ce qui refroidit, apaise, attire de ce qui réchauffe ou repousse. Il me faudrait presque des interros (le dessin d'un corps humain avec des cas précis) comme à l'école pour être sûre de bien tout déceler Laughing je suis preneuse d'aide pour les plus courageux (sourire).

A Dubuisson, merci à vous. Je suis heureuse d'avoir réussi à partager cela avec tous et toutes, même si je dois l'avouer, parfois c'est dur pour moi. Mais bon, je prends courage !

A Fab, pour moi aussi mes expériences sont étonnantes en fait... il me semble toujours étrange d'être là quelque part et de ne pas avoir de point de comparaison au moment où je les vis, mais quand c'est là et que c'est beau, j'en profite, à l'inverse ça devient moins drôle évidemment. La médiumnité est trop souvent un chemin solitaire. Les temps changent et nous pouvons enfin nous rassembler petit à petit. Je lis vos posts aussi, vos idées créatrices apparaissent rapidement, la digestion de ce qui survient en vous est plus lente, vous devez prendre le temps de bien digérer le cycle qui se fait en vous, pour pouvoir faire le tri correctement de ces mêmes idées. Cela m'est venu tout seul à votre sujet Idea

Merci tout le monde, belle journée ensoleillée sunny

Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:02

Bonsoir Cielblanc,
Merci pour votre attention à mon égard Smile. Je suis d'accord avec vous, le partage est difficile, surtout au début, quand il faut se lancer. Mais je me suis vite aperçu qu'ici, personne ne jugeait personne, que les autres partagent aussi et savent écouter avec une réelle ouverture d'esprit. Et pour moi, c'est ce respect mutuel qui me fait avancer et vous apprécier tous. Vous avez raison quand vous parlez de moi à propos de mes idées créatrices, elles apparaissent rapidement mais aussi à longueur de journée et voire aussi la nuit Evil or Very Mad Au final, cela fait une énorme masse d'informations à traiter et je cherche à approfondir la plupart d'entre elles ce qui est bien lourd à gérer. Ma curiosité est aussi sans limite ce qui n'arrange rien parce que j'aime apprendre et surtout comprendre. Enfin, je vais en rester là, parce que, je pourrai encore une fois écrire et écrire mais je vais vous épargner les romans que j'ai l'habitude de produire drunken
Je vous souhaite une excellente soirée
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:52

C'est une expérience formidable Cielblanc, celle que vous vivez tous les jours Smile

Si vous avez arrêté de soigner, c'est parce que ce n'était pas le moment ou pas cela votre chemin. Ce n'est pas l'âme que vous soignez mais les constructions mentales négatives, tout le côté "négatif" que la personne accumule.

L'âme est, elle n'a pas besoin de soin. C'est ce que nous faisons de notre égo qui causent ces douleurs.

voilà pour ma petite contribution
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Auras Empty
MessageSujet: Aura de Chapelle    Auras Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:26

Aura de Chapelle
Une amie de Bretagne m'a envoyé ces photos d'une chapelle... regardez attentivement autour de la battisse, non ! non ! ce n'est pas du Photoshop ! C'est l'énergie du lieu ; l'aura de la chapelle !

cat

Auras Aura_c10

Auras Chapel10
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:28

Merci pour ces belles photos Haley sunny sans avoir lu en premier votre écrit, j'ai été attirée par la photo, et j'ai vu de suite son aura ! comme quoi mon oeil est vraiment attiré par les pourtours des choses... Vraiment j'adore cette photo, quelque chose m'attire et me connecte à ça.

Vasariah, en fait, je voulais comprendre les âmes (incarnées), les gens si vous préférez, et ça passait par les écouter au quotidien souvent, leur parler, trouver des réponses qu'ils n'avaient pas toujours mais surtout : les ressentir, et c'est ce dernier point que j'ai utilisé, développé, soit l'empathie médiumnique avant le reste (bien que je le suis depuis au moins mes 3 ans et demi car j'en ai le souvenir). Par contre, au bout d'un moment je ne m'aidais plus moi-même, et puis surtout l'empathie est très dure à gérer, elle n'a fait que grandir... j'en parlerai dans un autre sujet. Smile Pour moi âme et esprit, c'est un peu pareil, mais je ne suis pas catégorique. Tout se modèle avec le temps. Pas prête à l'époque, oui, il me fallait apprendre d'autres choses nécessaires et de base qui plus est. Les détours sont permis en médiumnité : "Demandez et vous aurez", c'est ce qu'un médium m'a appris très jeune, qu'on pouvait faire une pause avec ses dons et qu'il suffisait de le demander. Et je suis d'accord avec vous pour l'Ego.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:47

Je suis bien d'accord avec vous, l'empathie est un don ... difficile à gérer !
Personnellement, elle me gêne dans ma vie de tous les jours parce qu'elle peut m'envahir un peu trop ! Il faut sans cesse se protéger de ce que l'on reçoit, même pour comprendre les uns et les autres, leur douleur peut nous atteindre un peu trop (même si elle est perçue avec ce que nous connaissons).

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Auras Empty
MessageSujet: âme   Auras Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:15

Bonjour tout le monde

Je voudrais apporté une petite précision à propos de l'âme.

Au fil de mes lectures j'ai cru comprendre que l'âme, d'après les Spirites par exemple, est le vêtement de notre esprit. Cet habit sert de lien entre notre corps et notre esprit. Les Spirites le nomment le périsprit. Ce serait un vêtement semi-tangible. C'est pour cette raison que certains médiums peuvent voir les défunts.

A la mort, nous emportons avec nous cet habit jusque dans l'au-delà, où nous pouvons lui donner la forme, l'aspect que nous voulons.

Lorsque nous n'avons plus à nous incarner, cette âme, ce dernier "objet" qui nous reliait encore à la matière est détruit, disparait. Je pense qu'à ce moment nous quittons l'au-delà et allons rejoindre d'autres esprits dans un autre monde vibratoire.

Voilà ce que j'ai compris. Désolé pour cette explication un peu scolaire. Il est dommage qu' Offélie ne soit plus là pour confirmer ou infirmer mes dires.


Bonne journée.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Auras Empty
MessageSujet: auras   Auras Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:28


Coucou Sourire ... Sleep Very Happy

C'est la petite lueur bleue et vaporeuse autour de la chapelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:13

Bonjour tout le monde,

Et bien au sujet de l'âme, c'est ce que j'ai lu aussi dans le même livre que vous Dubuisson et j'ai bien compris les choses comme vous. Dans mes voyages nocturnes, j'avais vu des Guides vêtus de robes blanches (tout comme la représentation des anges sans les ailes) avec une aura blanche de bien 50 cm autour d'eux et je savais que leurs auras vibraient à haute fréquence puisque je pouvais la voir émaner d'eux avec une grande force, un rayonnement puissant (et croyez moi c'est le mot juste). Là où je me pose la question, c'est : si donc l'aura blanche (plus blanc que blanc) est la réunion d'une somme de perfection morale de leurs Esprits pourquoi portent ils encore ce "vêtement" qu'est leur âme ?

Car, je n'ai pas eu le ressenti que ces Esprits là se réincarneraient, mais alors pas du tout....après je sais que "Tout est possible" avec le ciel. Pour ma part, tout est union dans ma conception des choses. Les plans subtils même lorsqu'ils ont des limites en guise de séparation ne sont pas séparés ! si l'on zoome dessus, on se retrouve avec des atomes qui vibrent d'une manière A et d'autres qui vibrent d'une manière B, et encore je schématise drôlement là. Tout est lié !

Et ce qui est ici-bas, c'est pareil ! après tout pour faire du vert, vous prenez bien du bleu et du jaune n'est ce pas ? Ce sera toujours le même procédé universel pour tout, il faut une somme de choses pour en faire quelque chose qui soit UN ou UNE. Voilà le mot me vient en tête :un réseau d'énergies, d'atomes vibrant à des fréquences différentes et reliés les uns aux autres.

Voilà pourquoi je dis souvent âme, esprit que c'est un peu pareil, tout simplement parce que sont des énergies vibrant différemment mais toujours des énergies !

Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Auras Empty
MessageSujet: La vibration, de l'Esprit est tellement intense   Auras Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:49

Auras La_vib10
Bonjour Cielblanc,
Vous parlez d'énergie et de vibrations alors je me permets de copier/coller un passage d'un livre qui m'est cher :

"Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre".
Ce Principe implique la vérité que "tout est en mouvement", "tout vibre", "rien n'est à l'état de repos", faits que la science moderne accepte et que toute nouvelle découverte scientifique tend à vérifier. Les différences existant entre les diverses manifestations de la Matière, de l'Energie, de l’Âme, et même de l'Esprit, sont la conséquence d'une proportion inégale de Vibrations. Depuis Dieu, qui est l'Esprit Pur, jusqu'aux formes les plus grossières de la matière, tout vibre ; plus grande est la vibration, plus haute est la position sur l'échelle.

La vibration, de l'Esprit est tellement intense et si infiniment rapide qu'elle est pratiquement en repos, de même qu'une roue qui tourne avec une grande rapidité paraît arrêtée. A l'autre extrémité de l'échelle il y a les formes grossières de la matière dont les vibrations sont si lentes qu'elles paraissent ne pas exister.

Entre ces deux pôles opposés, il y a des millions et des millions de degrés différents de vibrations. Depuis le corpuscule et l'électron, depuis l'atome et la molécule jusqu'aux mondes et aux univers, tout se meut, tout vibre. Cela est vrai également pour l'énergie et pour la force, qui ne sont que des degrés différents de vibration ; cela est vrai encore pour le plan mental dont les vibrations régissent l'état, et même pour le plan spirituel.

Celui qui comprend bien ce Principe et ses formules appropriées est capable de contrôler ses propres vibrations mentales aussi bien que celles des autres. Les Maîtres utilisent également ce Principe de diverses manières pour triompher des phénomènes de la nature. "Celui qui a compris les principes de la Vibration, s'est emparé du sceptre du pouvoir", a dit un ancien écrivain.


Peut-être y trouverez-vous ce qui vous intéresse sur les énergies et les vibrations.
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:31

Merci Fab pour ce passage de votre livre, c'est exactement cela ma vision des choses, ni plus ni moins. J'ai connu quelqu'un comme ça qui savait contrôler les vibrations des autres et les siennes aussi, un médium très fort mais du mauvais côté malheureusement. Le meilleur chemin est celui où on nous laisse la possibilité du libre-arbitre.

Quel en est l'auteur s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:51

Ce livre a été édité il y a 105 ans en Angleterre par un groupe de 3 personnes se faisant appeler "trois initiés" voulant transmettre l'hermétisme qui date d'environ 300 avant notre ère. Mais là, nous rentrons vraiment dans la mythologie mais les propos sont extrêmement troublants et je trouve qu'elles reflètent si bien certaines des discussions que nous avons eu ici... Il faut les lire pour s'en faire une idée. Pour information, il est dit qu'Hermès était la réincarnation de Thot l'Atlante. Outre tout ce qui peut paraitre mythologique, je conseille de lire et de se faire sa propre opinion.

Voici des informations complètes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Kybalion
Et je mets ce livre en téléchargement : http://dl.free.fr/h7jaMWvMZ Mot de passe ; cielblanc

Voilà Cielblanc,
Merci pour votre retour

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Auras Empty
MessageSujet: âmes   Auras Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:11

Je suis d'accord avec votre vision des choses Cielblanc, ainsi qu' avec le texte de Fab.


Je peux tenter une réponse au sujet de votre question : pourquoi portent-ils encore ce "vêtement" qu'est leur âme ?

Si vous avez pu les percevoir c'est certainement que ces "Purs Esprits" comme j'aime à les appeler, descendent à un niveau inférieur au leur en tant qu'enseignants. L'état vibratoire dans lequel ils se trouvent est ,selon moi, voulu afin de se mettre à la portée de personnes ayant des facultés comme les vôtres.

Je pense ne pas me tromper en disant que vous élevez votre niveau vibratoire dans les situations où vous pouvez apercevoir ces entités; eux descendent le leur afin de réaliser le contact, même s'il n'est que visuel.

Je pense également que ce contact se situe seulement au niveau de l'au-delà, là où les esprits sont encore vêtus de leur âme. Je peux me tromper, mais rares sont les personnes incarnées qui sont capables de dépasser ce niveau.

Patrick Drouot semble l'avoir fait sous contrôle dans certains laboratoires aux Etats-Unis (voir ses livres : Guérison spirituelle et immortalité ou Des vies antérieures aux vies futures ...) Je ne sais plus dans lequel de ces deux livres il dit à peu près ceci : "Passé un certain niveau vibratoire il n'y a plus rien ... les Guides ont disparu, il n'existe plus qu'une immensité noire avec, au loin l'immense vibration de millions d'âmes". On lui aurait ensuite interdit d'aller plus loin. Mais dans ce texte il était clair, pour moi, qu'il avait dépassé le niveau vibratoire de l'au-delà.

Il m'est difficile de retrouver le texte exact à moins de feuilleter ces livres page par page Mad et .... dehors il fait soleil. Very Happy

Bon après-midi à tous. sunny



Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:48

Hello !

je suis d'accord avec Dubuisson et Sourire et je dirais que nous voyons ce que nous pouvons comprendre. Voir un guide habillé d'une aube blanche nous permet d'identifier clairement ce que nous voyons.

Tout est énergie et tout vibre, avez-vous déjà vu des atomes immobiles ? Smile voir du côté de la physique quantique ! Smile voire la possibilité d'être à deux endroits en même temps ! Smile

"Dieu est la juste vibration", ça c'est le message reçu et il prend son sens de plus en plus ! Merci Fabrice pour ce passage !

Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:41

En effet, je suis d'accord avec vous tous, toutes, cela est bien compliqué d'essayer de décrire ce qui se passe au dessus de certains plans subtils, les yeux de mon esprit se sont arrêtés à certaines visions dans l'Univers et, concernant "l'au-delà", à des lieux de pures énergies blanches où il n'y avait rien d'autre que ça : du blanc partout (un peu comme quand on est dans un coton enfin si vous arrivez à vous projeter dans le coton Laughing ).

Alors je suppose qu'après ce blanc, il y aurait peut-être du noir ? qui sait... oui à mon humble avis et comme le dit Sourire, on a tous une vision différente et je l'appuierai en disant ceci : « Qu'il te soit fait selon ta foi. » Mat. 8: 13.

Comme Sourire, à travers leur robe blanche, j'ai vu leur transparence et les délimitations de leur silhouette légèrement plus sombre (évidemment j'avais encore zoomé).
J'aime aussi les appeler de Purs Esprits.

Merci à Fab pour ces liens, ça m'a l'air bien intéressant et à vous Dubuisson pour votre grande bibliothèque personnelle et intérieure qui m'épate à chaque fois.
Merci aussi à Sourire pour toutes vos expériences citées précédemment sur les sorties astrales.

Belle soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auras Empty
MessageSujet: Re: Auras   Auras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CONFÉRENCE "Voir les auras" avec ANNICK BROFMAN
» Quand l'auras des arbres fusionnent avec celles des hommes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit