Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Méditation et cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dubuisson



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 09/11/2010

Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: 21 juin   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:16

Oui oui, bien sûr. Pour moi c'est toujours OK  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation et cerveau   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:26

et comment ! bien sûr ! mais je ne sais plus où sont les prières !
Si un gentil admin voulait bien les recoller ici !!
Avec tous mes remerciements !!!

Un joli site avec un bison : http://amerindien.e-monsite.com/
bien à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation et cerveau   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:35

Bonsoir Vasariah,
Eh bien, en fait, j'ai déjà tout sous la mains Shocked, je suis en train de créer le poste dans prière dont le titre est : EGREGORE DU 21 JUIN 2013 à 22 H 00. Je pense qu'il va falloir réexpliquer l'objectif de celui-ci succinctement pour tous ceux qui le liront afin qu'ils comprennent quelle en est la motivation !!!  Êtes-vous d'accord ? Voulez-vous en faire l'introduction (vu que vous avez l'air inspirée Very Happy) ?
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 09/11/2010

Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: liens   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:54

Merci pour ce lien Vasariah. On y parle un langage que je connais. J'y ai vu des sujets intéressants Very Happy.

Cielblanc, j'ai tenté il y a quelques jours une visite vers Aigle Bleu. Le lien ne fonctionnait pas. Pas grave, j'y retournerai d'une autre manière Very Happy.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation et cerveau   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:25

A MOINS QUE CETTE INTRODUCTION VOUS CONVIENNE ?

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous suite à nos échanges du 24 mai dernier et, avec l'accord de nos chers administrateurs, nous avions convenu d'unir nos esprits au travers de prières à la date du 21 juin propice à cette action. L'objectif primaire est simple : Amour, Compassion et Tolérance afin de porter notre pierre à l'édifice d'un monde meilleur. Nous sommes dans l'intention et dans la construction de l'idée créative. Alors, bien sûr, joignez-vous à nous pour donner plus de force à cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/01/2013

Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation et cerveau   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:22

Bonsoir !

pour répondre à Fab, j'aime bien la dernière version, bien expliquée. Et normalement je serais là le 21/06.

Pour répondre à Dubuisson, je vous mets tout simplement le lien du blog et sur le côté à droite (en déroulant bien sûr) il y a une publicité de ses Cds, il n'y a qu'à cliquer et choisir Tambours de la Terre-Mère. Blog Aigle Bleu

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation et cerveau   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:01

Bonsoir,

Je viens de tomber là-dessus et j'ai eu envie de le partager avec vous tous !!!

https://www.youtube.com/watch?v=h2IL5bhmElc

Bonne nuit
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 09/11/2010

Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: prière   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:52

J'aime bien l'introduction Fab.

Peut-être Vasariah en proposera-t-elle une autre. Celle-ci semble convenir parfaitement.


Merci Cielblanc.

Sleepà tous
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 09/11/2010

Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: co-création   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:59

J'aime la vidéo de la création consciente Fab. Elle résume parfaitement nos idées à tous ici, et nos connaissances.sunny

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation et cerveau   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:52

Ca va bien vous tous ?

Elle me convient cette intro ! on voit qu'elle a été écrite par un scientifique !! (par le vocabulaire développé hahahaha) :)Merci Fabrice de créer le post ! c'est plus facile !
Moi, je vais  la terminer par une méditation de la boule d'amour :

https://www.youtube.com/watch?v=gbq9FieTOjM

pour l'amour de toute l'humanité

Je savais que ce lien (amérindien) vous était destiné Dubuisson ! c'est un ami qui m'a envoyé ce lien hier sur FB, étrange non ? Le matin nous parlions bison !
J'aime bien l'article sur les animaux totems, je serais ours de la famille de la grenouille et donc, H20 !!!
J'aime beaucoup  la définition du bison ...
C'est un site trés bien renseigné et musical ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation et cerveau   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:16

Bonjour Vasariah et bonjour à toutes et à tous,

Pour moi, je vais très bien, merci et j'espère que vous aussi !!!

Le poste est donc créé !!!

J'en profite pour partager une nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YsgP8LkEopM

Bonne journée
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méditation et cerveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation et cerveau   Méditation et cerveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation et cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exercices pour la capacité SPI
» Méditation sur les Chakras
» Méditation !
» la méditation.
» Méditation et bipolarité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Médecine & Spiritualité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit