Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 perdu : choix à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 53
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

perdu : choix à prendre ! Empty
MessageSujet: perdu : choix à prendre !   perdu : choix à prendre ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:06

perdu : choix à prendre ! Choix_11

bonsoir à tous... comme je le disait dans un autre poste... j'ai un choix a faire... et j'aimerais etre sure de celui ci pour toute les raisons que j'ai dites sur l'autre poste...Smile....Smile...

je suis en faite perdu... et j'ai besoin d’être rassuré... voilà... je vous remercie tous.... je dois donner une réponse d'ici mardi qui arrive à savoir si je continue ma formation de bien être (chose que je ne peux plus financé seul) donc a moi de me débrouillé ... pour trouvé un financement... Smile.. sois comme mes guides me le disent : '' après plusieurs perche qu'ils m'ont tendu il est évident que je suis plus enclin à poursuivre le chemin de guérisseur... et trouvé un magnétiseur compétant pour m'apprendre.... à savoir que mon mari me suis .. moralement dans mes ou mon choix... '' juste la pression du ( tu n'a pas le droit de te planté) b'hein avec ça je suis bien avancé...!!

mon cœur lui me dit... et c'est un sentiment vraiment profond... d’arrêter la formation... et de continué la découverte de mes autres dons.. et d’approfondir le don de guérisseur..... voilà... c'est un peu compliqué pour moi sachant... que maintenant que je sais tous ça... je sais pas mais j'ai comme une impression ... que de ma formation ça passe vraiment au second plan... (mon avis perso) et que même si je devrais y retourné .. je n'aurais plus la même motivation qu'avant.... sachant ce que je sais...Smile.... en tous cas merci à celle ou celui qui prendra se message.... c'est  vraiment très important pour moi...je vous remercie de tous cœur... bonne soirée à tous...
cdt choupette
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

perdu : choix à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: perdu : choix à prendre !   perdu : choix à prendre ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:44

Posez de manière courte une question précise et donnez moi 4 chiffres entre 1 et 22.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 53
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

perdu : choix à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: perdu : choix à prendre !   perdu : choix à prendre ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:05

Bonjour vasariah
MERCI DU FOND DU COEUR !

dois je abandonné pour les prochaines session ma formation bien être ?
les 4 chiffres :
7  18   42  5

MERCI DU FOND DU CŒUR.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

perdu : choix à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: perdu : choix à prendre !   perdu : choix à prendre ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:32

Ouhlalala que de vitesse et rapidité, pourquoi toutes les décisions doivent se prendre de manière rapide ?
Beaucoup de déplacements en ce moment ! ça bouge dans tous les sens !

Vous êtes déçue par votre formation, elle ne vous apporte pas tout ce que vous cherchez, en fait si vous voulez abandonner c'est parce que vous ne voyez pas, en ce moment, le bien-fondé de la faire ! ce n'est pas ce qui vous préoccupe le plus !

Par contre, je ne peux rien avec le 42 ... (entre 1 et 22....) donc, je prends le 6 et on tombe sur un choix à faire qui ... vous prend la tête ! pas si mal, on retombe sur nos pattes ! Et vous avez ce choix à faire !

finalement on pourrait pense que vous allez abandonner, préférant courir à droite et à gauche dans ces déplacements divers ...Faites le point de manière raisonnée, c'est la raison qui va l'emporter. Pesez bien le pour; le contre.
Essayez d'intérioriser, posez vous la question à vous même et surtout soyez honnête avec vous-même, ne vous mentez pas !

Qu'est ce que je veux vraiment ? qu'est ce que je peux ou ne peux pas faire ? qu'est ce qui est le plus important en ce moment ?
je n'ai pas la réponse, c'est vous qui l'avez !
Vous n'êtes pas perdue, vous savez !


Bien à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 53
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

perdu : choix à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: perdu : choix à prendre !   perdu : choix à prendre ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:32

Smile Smile Smile merci bcp pour le tirage vasariah....je pèse le pour et le contre... je fait que ça ... effectivement ça me prend la tête...Smile...
par contre je ne court pas.... je suis tranquile en ce moment...Smile...Smile..

mais si je réalise que primo :
admettons que je poursuive ma formation ... et le financement qui va avec..
sachant ce que je sais... (mes dons).. j'aurais plus l'impression de perdre mon temps...!!

Je sais que pour tous ceux qui ont des dons ce n'est pas l'histoire de 300 heures ça vas bien au delà.... c'est ça qui me mine... si je continue cette formation j'aurais l'impression d’être bloqué .... a cause du manque de temps.... et psychologiquement je ne pourrais pas être à deux endroit a la fois .. je m'explique pour moi ... j'en suis sure quand je serais a la formation je vais pensé a mes dons... et quand je serais en lien avec un de mes dons j'en suis sure je penserais à la formation.... je sais pas si vous me comprenez...!!

bref ce soir j'ai fait un émail a ma directrice on verras demain matin je vais aller la voir..... en lui expliquant ... le pourquoi... Smile.....Smile....
merci à tous .. vraiment !! bonne soirée et ( demain je vous tiens au courant à savoir si on a trouvé des solutions ) bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

perdu : choix à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: perdu : choix à prendre !   perdu : choix à prendre ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:53

C'est bien ce que je dis !

Vous avez votre réponse.
Regardez les choses de manière posée et cherchez à ne pas tout maîtriser, vous ne pouvez pas tout maîtriser.
Dans votre tirage, il y a une dépense d'énergie inutile.

Centrez vous. Concentrez vos forces dans un but unique et pas tout azimut, vous me comprenez ?

Belle journée !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 53
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

perdu : choix à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: perdu : choix à prendre !   perdu : choix à prendre ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:46

Bonjour oui je vous comprend...Smile merci
Alors j ai vu.ma.directrice de ma.formation c est repousse a la session de septembre..juste 2 mois...poir le reste je laisse faire...juste a me.vider la tete....merciii bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perdu : choix à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: perdu : choix à prendre !   perdu : choix à prendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perdu : choix à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» amour ?
» choix a faire
» les mots « prendre » et « donner »
» Amour perdu
» Rituel d'Abondance ! Rayon d’Abondance Abundantia !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit