Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:37

Et oui ça y est j'ai une question Wink

Mon mari et moi même avons postuler pour des emplois lol
( non pas pour faire mister monde et miss monde non non ...)

Lui pour CDI mais ne sait pas, si il est encore choisi pour participer à l'entretien,

donc va t il participer à l'entretien et qu'elle en saura l'issu?

And me

rendez vous pris pour l'entretien.

Mais embauchée ou pas ??

Merci à tout le monde ( si besoin, de nmbres, ou autre, faites moi signe) merci

Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:51

Bonjour à vous tous,
Voulez vous bien nous donner vos prénoms ainsi que :
- 4 chiffres pour le tarot
- 5 chiffres pour les oracles
Merci à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:48

Oui bleu d'étoile, 4 chiffres de 1 à 22 pour le tarot ....

merci !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonsoir   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:03

4 chiffres 05 03 18 21

PRENOMS JE VEUX BIEN mais mp si possible garder un peu d’anonymat comment pouvons nous faire

oracles 5 8 13 21

TAROT 5 16 18 21

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:02

Bonjour,
Désoler pour le MP mais vous n'avez que 67 messages de participation sur le Cercle de Samsara. (il en faut 200 !).
Vous pouvez mettre vos initiales éventuellement...
Cordialement, Silence cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonjour   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:07

Et oui, la quantité n'a pas toujours la valeur de la qualité ( je plaisante, je plaisante ), je ne me force pas et ne fait pas pour faire lolll, les initiales des prénoms C (elle) et I (lui)
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: il y a une idée de karma   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:11

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) 17652_10
Bonjour,

pour le tarot je prends les premiers 4 chiffres :
05 03 18 21

Pas si simple ce tirage !

Il exprime malgré tout beaucoup de joie et d'optimisme !
Vous vous déplacez beaucoup pour votre projet, je pense que vous avez un projet d'emploi, quelque chose de créatif. Ou autour des enfants (pas facile car vous n'êtes pas en face de moi !). C'est quelque chose que VOUS devez faire, il y a une idée de karma. Vous êtes dans la spiritualité alors pourquoi vouloir brouiller les pistes ? cet anonymat ? désolée, c'est ce qui me vient. Une envie d'enfant ?

Vous recherchez ou souhaitez faire quelque chose dans la spiritualité, vous avez un projet qui vous tient à coeur ? Il y a une déception dans votre esprit. Vous êtes déçue. Il faut continuer et persévérer dans vos actions. Vous avez de la chance, de la protection.
Ce projet vous permet de vous ouvrir au monde mais pourquoi vous vous mettez vous même des bâtons dans les roues ? quelque chose vous empêche d'avancer. Faites le point mais ne vous appesantissez pas, avancez sinon, vous reculerez.

Vous devez faire un choix.
Vous avez la force avec vous, la capacité de vaincre est en vous, ayez confiance en vous ou continuez à suivre votre intuition qui ne vous trompe pas. Vous avez subi un échec, d'où votre déception. Armez vous, plus de force, plus d'assurance !

De la réflexion. Pensez vous à une association ? Changer de vie n'est pas si facile mais possible.

Bien à vous Bleu d'étoile !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Bonjour   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:03

Vasaraih,
Je vous remercie de nous avoir accordé un peu de temps, merci pour votre tirage, j'ai essayé de vous répondre au mieux afin que cela soit plus clair pour vous.

-Il exprime malgré tout beaucoup de joie et d'optimisme !
Vous vous déplacez beaucoup pour votre projet, je pense que vous avez un projet d'emploi, quelque chose de créatif. Ou autour des enfants (pas facile car vous n'êtes pas en face de moi !). C'est quelque chose que VOUS devez faire, il y a une idée de karma. Vous êtes dans la spiritualité alors pourquoi vouloir brouiller les pistes ? cet anonymat ? désolée, c'est ce qui me vient. Une envie d'enfant ?

quelque chose de créatif, oui on peut que le poste ou je vais faire l'entretien peut - être considéré être dans le créatif mais le poste est plutôt ( ramène du pognon lol) .
Mais il n'est pas dans le domaine de l'enfance. Envie d'enfant certes mon Mari et moi même aurions souhaité mais c un peu tard maintenant ( ages) et la situation peu stable depuis 3ans nous avons préféré laisser cela de côté car cela aurait surement été difficile , nous avons un fils ( première union moi qui comble mon Mari )


L’anonymat, "je me nourrie des rayons du soleil car je me suis libérée de leur ombre Wink et cela me sert de leçon, donc ... de plus citant en référence ce site auprès de personnes que j'aide de temps à autre, je me garde mon jardin secret, je protège ma famille, les gens sont fourbes croyez moi!!! Mais lorsque j'aurai 200 messages Wink Vasariah promis en Mp même pour le plaisir je vous donnerai nos prénoms lol.


Vous recherchez ou souhaitez faire quelque chose dans la spiritualité, vous avez un projet qui vous tient à coeur ? Il y a une déception dans votre esprit. Vous êtes déçue. Il faut continuer et persévérer dans vos actions. Vous avez de la chance, de la protection.

Oui j'ai un projet, que je mènerai certainement à terme, le poste auquel je vais aller répondre à l'entretien n'est qu'un tremplin ou si mon mari à le CDI, d'ou la question, si ça fonction je mettrai celui ci en route, que je ferai en parallèle au début le temps de tout boucler, sans mettre ma petite famille en péril

Vous devez faire un choix.
Vous avez la force avec vous, la capacité de vaincre est en vous, ayez confiance en vous ou continuez à suivre votre intuition qui ne vous trompe pas. Vous avez subi un échec, d'où votre déception. Armez vous, plus de force, plus d'assurance !

De la réflexion. Pensez vous à une association ? Changer de vie n'est pas si facile mais possible.

Faire un choix, j'ai fait le choix de me réaliser de prendre le temps qu'il faudra sans lâcher prise, mais sans créer de difficultés supplémentaires à mes proches, intuition oui mais en ayant un garde fou sur celles ci, subi un échec oui mais repartir à zéro, m'a permis d'être moins utopique face au relationnel humain, face à la vie, assurance force nous avons car croyez moi face aux difficultés nous nous sommes aperçu que si l'amour de notre trio n'était pas là et bien cela n'aurait pas été pareil.
Le karma je ne sais pas et sincèrement piouuuuuuuuuu, je n'y connait rien et si j'en avais des signes je ne saurais pas les reconnaître.
Association, cela m'étonnerait mon projet est seule je sais que l'on m'a proposé dernièrement une association, si je mets celle en route mon propre projet se serait mis définitivement de coté, comme il me tient à coeur et que cette association mon intuition dit attention!!! peu fiable... cela m'étonnerait fortement . Mais j'ai appris a dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.


DE cette écriture il en ressort que je pense savoir ou je veux mener ma barque que mon projet me tient à coeur, qu'il faut juste le tremplin, merci pour cela Vasariah

J'espère que mon mari sera convoqué aux entretiens et oui depuis le post il a postulé pour une autre annonce les deux proches de chez nous après trois ans serait youpi !! Wink Winkcheers 

Pour ma part fin du mois avec d'autres en suspend, mon coeur balance pour cet entretien, et nous ne sommes pas les seuls malheureusement, mais des millions.

Voilà le pourquoi du comment des questions posées .

Bien à vous
Like a Star @ heaven 


Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:11

Merci pour ce retour rapide Bleu d'étoile !
Quand je parle de karma c'est tout simplement quelque chose que vous devez faire mais vous ne savez pas bien pourquoi, cela vient d’ailleurs, de nos vies antérieures, quelque chose à régler.

J'ai eu beaucoup de mal, le fond de la question, pour vous, n'est pas le travail mais de savoir ce que vous voulez faire. Ce tirage était difficile, pour moi.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: vasiriah   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:36

Merci vraiment merci.

arfff j'ai dû mal formuler ma question

La question est toujours : à la fin du mois j'ai un entretien vais-je obtenir le poste?

( pour le reste de ce que je veux faire, je mettrai en place ensuite)

Puis : mon Mari à répondu pour deux offres va t-il obtenir un rdv pour l'entretien, sera t-il positif?

Mais parfois cela ne veut pas répondre: on sait ensuite pourquoi Wink

voilà se sont les deux questions en même cela nous apprend à nous connaitre

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:49

Je suis d'accord avec vous, le tirage ne répond pas à la question formulée mais plutôt à vos inquiétudes !
Faites confiance à votre intuition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: coucou   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:14

LOl Wink

Aucune, ni pour moi, ni pour mon mari lol , comme disent les anglais never mind will see...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: voyance entre membres   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:27

Bonjour tout le monde. Désolé, mais je vais jouer les trouble-fête Smile 

Je peux me tromper bien entendu, mais il me parait logique que le tarot tiré par Vasariah ait répondu dans un sens général. En effet Bleu d'étoile, vous ne posez pas une question mais trois.

- Question 1 : mon mari va-t-il participer à l'entretien d'embauche ?

- Questions 2 : quelle en sera l'issue ?

- Question 3 : pour vous, embauchée ou pas ?

Vous ne donnez pour répondre à ces trois questions qu'une seule série de chiffres, une générale, une en cas de réponse avec tarots, une pour répondre avec les oracles. Mais cela reste une seule série de chiffres par jeu de cartes choisi, pour trois questions posées; donc réponse générale. Normal. J'espère que je me suis bien expliqué scratch 

Mon cerveau (si, si j'en ai un) Smile  travaille méthodiquement. Ma logique me dicte : une série de 4 ou 5 numéros par question.

Qu'en pensez-vous toutes les deux ?

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonjour Dubuisson, Bonjour Vasariah   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:34

Merci à vous deux de l’intérêt que vous me portez

Ne connaissant pas le Tarot, et à la lecture de ce que vous me soumettez oui cela me parait logique, qu'a chaque question son jeu, Vasariah dira.

Je pensai avoir mal formulé, je cherchais comment aider Vasariah à m'aider Wink

Et je comprends mieux que l'analyse est donnée un sens général (et la lumière fut)

Dans le sens général le réconfort est là et je remercie Vasariah, je comprends mieux .Et oui j'ai l'impression n'être que UN mais DEUX LOL
DE cette écriture il en ressort que je pense savoir ou je veux mener ma barque que mon projet me tient à coeur, qu'il faut juste le tremplin, merci pour cela Vasariah.

Donc en fait j'aurai du faire comme cela.-

Question 1 : mon mari va-t-il participer à l'entretien d'embauche?
5/7/8/9/18
- Questions 2 : quelle en sera l'issue ?
6/13/14/ 17/21
- Question 3 : pour vous, embauchée ou pas ?
1/8/13/20/21


Si je peux aider pour qu'on m'aide lol Wink

Je vous remercie vraiment maintenant je saurai, voyons ce que dit Vasariah, je réalise qu'elle a du s'arracher les cheveux pour me répondre au mieux, désolée Vasariah maintenant je suis plus avertie et merci encore.

Comme ils disent chez moi à tant tôt

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:24

J'aurais dû y penser aussi, Dubuisson a raison ! Smile

par contre, pour le tarot c'est 4 chiffres ! de 1 à 22 ! pour les oracles de Dubuisson c'est plus ! 5 de 1 à ????

Bonne soirée !

Je déménage Bleu d'étoile, ne soyez pas pressée, je change d'appartement demain !

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: vasariah   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:41

Coucou,

Bon courage ohhhhhhh les cartons ne sont plus ma tasse de thé alors je mets à votre place par contre avoir de nouveaux horizons quel plaisir....
J'ai enlevé un chiffre.
Question 1 : mon mari va-t-il participer à l'entretien d'embauche?
5/7/9/18
- Questions 2 : quelle en sera l'issue ?
6/13/14/21
- Question 3 : pour vous, embauchée ou pas ?
1/8/13/21


Merci encore courage courage et ce soir prière Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:11

Bonsoir Bleu d'étoile,

Quelle activité sur le cercle... Oui oui, il y a bien prière ce soir !!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonsoir Fab   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:55

Oui, vous avez vu ça!!!
Bien oui, vu que vous êtes occupé je vous ai remplacé je rigole je rigole rigole ( surtout le prenez pas mal, je suis très taquine vrai!!!)

Ah bah faut atteindre les 200 messages pour le Mp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ( je plaisante )

Avant je lisais et n'osais trop répondre, maintenant j'ose Wink

Merci Fab de ce coucou et à ce soir. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:47

Bleu d'étoile,

Comment pourrai-je le prendre mal ? Tant mieux si vous vous sentez plus à l'aise !!! C'est plutôt bon signe Smile Et c'est très bien que vous ayez de l'humour, nous en sommes tous pourvus, enfin j'espère bounce 

Osez, osez, faites vous plaisir. J'étais un peu comme vous quand je suis arrivé et maintenant.... Je ne m’arrêterai plus... Je plaisante mais j'aime partager surtout avec des gens que j'apprécie... Alors s'il y a des gens qui ne sont que spectateurs, ça ne me dérange plus.

Profitons de chaque moment, ici et maintenant

A tout à l'heure :-)
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:11

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Vintage Stamp Lenormand : entretien ?   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:01

Bonjour à vous tous !
Je vous propose mon aide aussi pour Bleu d'étoile.... grâce a vos différents échanges (merci Dubuisson) les demandes me semble plus concrètes concernant les questions qui sont bien formulé cette fois-ci. Pour cela, je vous propose d'utiliser un nouveau jeu que notre ami Jelt m'a offert, le Vintage Stamp Lenormand crée par la médium Australienne Kélly Isara.


Question 1 : mon mari va-t-il participer à l'entretien d'embauche?
5/7/8/9/18


Cela commence très fort, car votre mari semble se trouver dans une énergie très positive pour ce projet et semble donc avoir les capacités de répondre favorablement aux divers critères du recrutement, voir que lui-même y trouve son intérêt dans les descriptifs de l'emploi.

Il est en attente d'un entretien (c'est la question bien sûr ! ) mais il a déjà établi une première démarche et il se trouve donc en stand-by pour la suite des événements....

Aahhhh ! Y t-il une femme au service de recrutement ? Ou est-ce vous qui désapprouvé quelque part son désir ?

Quelques contres-temps sont à craindre... je peux bien sûr me tromper car je ne connais pas ce nouvel oracle mais je ne pense pas que si il y a un entretien cela soit positif pour cette compagnie malheureusement cependant il semble qu'une réponse correcte (cordiale) clôture cette demande alors que d'autres demandes pourraient aboutir ...

Finalement, j'ai répondu à toutes les questions....

Question 1 : mon mari va-t-il participer à l'entretien d'embauche?
5/7/8/9/18
- Questions 2 : quelle en sera l'issue ?
6/13/14/ 17/21
- Question 3 : pour vous, embauchée ou pas ?
1/8/13/20/21
... avec un seul tirage ! cat

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Vintag10
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: tirage de cartes entre membres   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:41

Bonjour tout le monde (il n'y a pas de quoi Haley Smile ). Bonjour Bleu d'étoile.

Je me suis laissé aller à utiliser le Tarot de Marseille. Je n'ai pas l'habitude et je pense qu'il me répond "au premier degré". Voici les résultats :


Mon mari va-t-il participer à l’entretien ? 5/7/9/18

5 : Le Pape, dans le présent, montre la voie, votre mari est donc bien inspiré d’avoir demandé cet entretien

9 : L’Ermite, dans les pensées, votre mari est prudent, il se méfie et il est prudent dans sa quête d’un nouvel emploi. On le comprend. Bien que favorisant la recherche cette carte indique également une certaine lassitude.

18 : La Lune : dans votre foyer, indique peut-être une fluctuation que vous avez dû subir dans le domaine matériel. Elle est source d’inspiration mais aussi de passivité. Il faut bouger ! Elle autorise un certain succès sur le plan social ; alors il faut se lancer !

7 : Le Chariot : dans l’avenir, elle est symbole de succès, d’évolution matérielle.

Synthèse : 12 Le Pendu, si la carte précédente est excellente, celle-ci n’est pas de bon augure. C’est une carte d’immobilité, de restriction, de sacrifice. Elle recommande la plus grande prudence ; peut conduire à des renoncements.

Au vu de ces cartes, je pense pouvoir dire que votre mari participera à l’entretien d’embauche. Par contre, la synthèse me semble claire. Beaucoup de prudence et de réflexions seront nécessaires lors de, et suite  à cet entretien.



Quelle en sera l’issue ? 6/13/14/21

6 : L’Amoureux, dans le présent, cette carte met en face d’une épreuve, il faut prendre des décisions !

14 : La Tempérance, comme l’indique son nom, cette carte tempère les ardeurs, adoucit les conflits. Placée dans les pensées de votre mari, elle indique la modération. C’est bien ; mais attention à la passivité !

21 : Le monde, indique un désir de réussite, de triomphe. Elle s’inscrit ici dans le moi profond, montrant l’envie qu’a votre époux, de réussir matériellement, de triompher des obstacles.

13 : L’Arcane sans nom, dans l’avenir. Elle n’est pas de bon présage, réclame la prudence, provoque de la tristesse. Elle n’est pas positive. Mais toutefois, cette carte peut indiquer que l’on fait place nette devant soi, ce qui est souvent bénéfique et dégage la vue pour aller plus loin et progresser.

Synthèse : 9 L’Ermite encore une fois ; qui invite à la prudence, à la réflexion. Peut-être votre mari se sentira-t-il très seul à la suite de cet entretien. Cette carte est un frein.

Je pense donc que cet entretien laissera votre époux dubitatif, presque déçu. A lui de réfléchir et de continuer à envisager l’avenir sous tous les angles possibles. Courage.




Vous, embauchée ou pas ? 1/8/13/21


1 : Le Bateleur, dans votre présent, montre bien votre volonté d’aller de l’avant. Elle est positive.

13 : dans vos pensées, l’Arcane sans nom. Dans ce cas elle peut confirmer votre envie de nettoyer devant vous pour avancer, de faire place nette pour aller de l’avant. Prudence tout de même.

21 : Le Monde, comme dans le tirage précédent, point commun avec votre mari ; point commun de votre foyer. Indique un désir de réussite, de renouveau.

8 : La Justice, dans l’avenir est une carte positive. Cette carte apporte un nouvel équilibre, elle confirme les accords, permet de faire un choix. Elle est favorable.

7 : Le Chariot en synthèse, apporte succès, évolution matérielle.


Ce tirage parle de lui-même Bleu d’étoile. Il (presque) trop beau. J’émets donc des réserves. En effet, je ne suis pas un expert dans l’utilisation de ce tarot et je me pose une question : ces cartes sont-elles réellement le reflet de l’avenir ? Ou sont-elles la porte ouverte, le reflet  seulement, de vos désirs matérialisés par les numéros que vous nous avez donnés ? Il m’est difficile de répondre en affirmant de manière certaine. Je répète donc, j’émets une grande réserve quant au résultat de ce tirage.

J’espère que d’autres membres donneront leur avis. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:50

Je réponds à la première question relative au mari :

Vous avez toutes les capacités pour postuler à ce poste, vous pensez d'ailleurs qu'il est pour vous et que vous le méritez, vous en avez envie et vous donnez les moyens de réussir.
Prenez un peu de recul, analysez bien la situation : le poste, l'endroit où il se trouve, les gens qui y travaillent.
Il va y avoir un entretien, je pense, un RDV assez rapide, un appel, quelque chose. Vous êtes en attente d'une suite on dirait.
Néanmoins, je vous vois déçu, désappointé.
Rien ne bouge pour l'instant.
Prenez ce temps pour réfléchir, analyser, savoir ce qui n'est pas allé

Hé oui, les cartons ! à mon âge c'est encore possible !!!! Smile
je suis en plein déballage et rangement !

C'est pourquoi je ne fais que passer !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: voyance entre membres   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:18

Juste un petit mot en passant : Bon courage Vasariah  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonjour Haley retour de cartomancie   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:16

Question 1 : mon mari va-t-il participer à l'entretien d'embauche?
Je vous remercie, pour le temps consacré, la gentillesse, la compréhension. Merci

Je découvre en même temps cet oracle, j'irai voir cela de plus prêt.


5/7/8/9/18

Cela commence très fort, car votre mari semble se trouver dans une énergie très positive pour ce projet et semble donc avoir les capacités de répondre favorablement aux divers critères du recrutement, voir que lui-même y trouve son intérêt dans les descriptifs de l'emploi. ( tout à fait je ne rien ajouter ou dire )

Il est en attente d'un entretien (c'est la question bien sûr ! ) mais il a déjà établi une première démarche et il se trouve donc en stand-by pour la suite des événements.... (exact )

Aahhhh ! Y t-il une femme au service de recrutement ? Ou est-ce vous qui désapprouvé quelque part son désir ?( non mais vous avez raison car la 3 ème question est pour moi "Vous, embauchée ou pas ? 1/8/13/21" j'aurai du écrire ( moi, embauchée ou pas car j'ai un entretien fin de ce mois et c une femme )

Quelques contres-temps sont à craindre... je peux bien sûr me tromper car je ne connais pas ce nouvel oracle mais je ne pense pas que si il y a un entretien cela soit positif pour cette compagnie malheureusement cependant il semble qu'une réponse correcte (cordiale) clôture cette demande alors que d'autres demandes pourraient aboutir ... ( d'autres demandes peuvent aboutir)

Finalement, j'ai répondu à toutes les questions.. oui et pour tout cela merci

Bien évidement je vous tiens au courant de la suite Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:13

Merci Dubuisson Wink
Merci Bleu d'étoile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:38

Mon mari va-t-il participer à l’entretien ? 5/7/9/18

5 : Le Pape, dans le présent, montre la voie, votre mari est donc bien inspiré d’avoir demandé cet entretien (oui )

9 : L’Ermite, dans les pensées, votre mari est prudent, il se méfie et il est prudent dans sa quête d’un nouvel emploi. On le comprend. Bien que favorisant la recherche cette carte indique également une certaine lassitude.(oui beaucoup de démarches beaucoup de désillusion (3 ans de recherche) je comprends que par moment la lassitude le gagne)

18 : La Lune : dans votre foyer, indique peut-être une fluctuation que vous avez dû subir dans le domaine matériel. Elle est source d’inspiration mais aussi de passivité. Il faut bouger ! Elle autorise un certain succès sur le plan social ; alors il faut se lancer !

7 : Le Chariot : dans l’avenir, elle est symbole de succès, d’évolution matérielle. je lui souhaite vraiment

Synthèse : 12 Le Pendu, si la carte précédente est excellente, celle-ci n’est pas de bon augure. C’est une carte d’immobilité, de restriction, de sacrifice. Elle recommande la plus grande prudence ; peut conduire à des renoncements. si c par rapport à notre vie , oui , mais je veille WinkI love you et je fais remonter tout le monde à cheval donc oui

Au vu de ces cartes, je pense pouvoir dire que votre mari participera à l’entretien d’embauche. Par contre, la synthèse me semble claire. Beaucoup de prudence et de réflexions seront nécessaires lors de, et suite  à cet entretien.
Je pense comprendre pourquoi, car il a postuler à deux endroits différents 1 où c'est l'entreprise qu'il attend par ce qu'elle propose son savoir faire.
La 2 ème où c'est bien, mais moins que la première elle ne propose pas la qualité du travail de la première donc ce cas de figure peut se présenter ou des propositions d'embauches qu'il le laisserai perplexe comme cela lui ai déjà arrivé : donc nous prenons bonne note




Quelle en sera l’issue ? 6/13/14/21

6 : L’Amoureux, dans le présent, cette carte met en face d’une épreuve, il faut prendre des décisions ! AIE!! lolvive la simplicité

14 : La Tempérance, comme l’indique son nom, cette carte tempère les ardeurs, adoucit les conflits. Placée dans les pensées de votre mari, elle indique la modération. C’est bien ; mais attention à la passivité ! ( je suis là Wink mais j'ai une idée de pourquoi cela est sortie et j'expliquerai chez vasariah que je remercie remercie remercie. mais oui oui !

21 : Le monde, indique un désir de réussite, de triomphe. Elle s’inscrit ici dans le moi profond, montrant l’envie qu’a votre époux, de réussir matériellement, de triompher des obstacles.
(oh oui!!mais il faut être là sur pied prêt au bon moment Wink)

13 : L’Arcane sans nom, dans l’avenir. Elle n’est pas de bon présage, réclame la prudence, provoque de la tristesse. Elle n’est pas positive. Mais toutefois, cette carte peut indiquer que l’on fait place nette devant soi, ce qui est souvent bénéfique et dégage la vue pour aller plus loin et progresser.
[color:d0fa=#6666cc Je pense comprendre le pourquoi que l'on fait place nette devant soi


Synthèse : 9 L’Ermite encore une fois ; qui invite à la prudence, à la réflexion. Peut-être votre mari se sentira-t-il très seul à la suite de cet entretien. Cette carte est un frein.
pour ceci je pense que seul le temps m'aiguillera

Je pense donc que cet entretien laissera votre époux dubitatif, presque déçu. A lui de réfléchir et de continuer à envisager l’avenir sous tous les angles possibles. Courage.
merci




Vous, embauchée ou pas ? 1/8/13/21


1 : Le Bateleur, dans votre présent, montre bien votre volonté d’aller de l’avant. Elle est positive.

13 : dans vos pensées, l’Arcane sans nom. Dans ce cas elle peut confirmer votre envie de nettoyer devant vous pour avancer, de faire place nette pour aller de l’avant. Prudence tout de même.

21 : Le Monde, comme dans le tirage précédent, point commun avec votre mari ; point commun de votre foyer. Indique un désir de réussite, de renouveau.

8 : La Justice, dans l’avenir est une carte positive. Cette carte apporte un nouvel équilibre, elle confirme les accords, permet de faire un choix. Elle est favorable.

7 : Le Chariot en synthèse, apporte succès, évolution matérielle.


Ce tirage parle de lui-même Bleu d’étoile. Il (presque) trop beau. J’émets donc des réserves. En effet, je ne suis pas un expert dans l’utilisation de ce tarot et je me pose une question : ces cartes sont-elles réellement le reflet de l’avenir ? Ou sont-elles la porte ouverte, le reflet  seulement, de vos désirs matérialisés par les numéros que vous nous avez donnés ? Il m’est difficile de répondre en affirmant de manière certaine. Je répète donc, j’émets une grande réserve quant au résultat de ce tirage.

Pour vous répondre dans ce qui est donné pour la place nette pour aller de l'avant, grâce à Vasariah nous avons ce w-end communiquer sur un gros poids qui pesait, mais Vasariah m'a apporté le moment de vouloir passer à autre chose avec mon mari.
Il fallait se poser ensemble, les mots, les images pour faire place nette au sein du couple sur des non dits, sur ce vécu parfois difficile que chacun gère trop seul et qui brûle les ailes, sur des fait restés en suspend, il le fallait car ne nous pouvons avancer avec mon mari sans ce poids.
Tout notre w-end a été fantastique car merci à lui, l'écoute des deux côtés, le déclic a été là, quel soulagement bien sûr il nous faut faire attention de ne pas revenir dans ce schéma, la volonté était là de bien faire; mais étant dans des moments ou chacun ne comprenait plus l'autre, devenait différent.
Bref les cartes ont sans doute parlé de ce qui se passait c w-end.
Quel osmose .


Il est bien entendu que c ce qui me marque actuellement et que je vais au fur à mesure des événements relire, et vous tenir informer.

Pour tout merci, de m'avoir guider afin que se soit plus clair pour les tirages, apprendre , et pour le temps consacré et apparemment le tarot vous parle.

Bien à vous, encore merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonjour Vasariah   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:13

Merci,  merci, merci
Et bien que vous faites jeune, ravie ravie de vous rencontrez, quel pêche à votre écriture.
En cette fin de w-end, comment puis -je dire, merci à vous , au temps que vous nous avez consacré.  

Vous avez analysé
Vous devez faire un choix.
Vous avez la force avec vous, la capacité de vaincre est en vous, ayez confiance en vous ou continuez à suivre votre intuition qui ne vous trompe pas. Vous avez subi un échec, d'où votre déception. Armez vous, plus de force, plus d'assurance !
De la réflexion. Pensez vous à une association ? Changer de vie n'est pas si facile mais possible.


De la réflexion, oui c t cela, le problème était -il vraiment celui-ci...
Ce passage, je l'ai lu relu relu et ... j'ai trouvé les mots, la réflexion, le pourquoi c t si lourd.

Grace à vous le w-end couple en communication a commencé, et je pense que ce soir rien n'est comme hier et le grand ouff on a trouvé on s'écoute et oui comme au départ les premier mois, la première année, nous sommes dans le renouveau, et pour le reste des obligations, des batailles, bien évidement cela  va
énormément aider (Vous avez subi un échec, d'où votre déception. Armez vous, plus de force, plus d'assurance !)

Il fallait ne plus regarder a travers un calque, il fallait guérir  le point noir qui faisait que nous étions pas à l'aise, pas dans l évidence, nous étions certainement pas aveugle, mais l'autruche était notre alliée .

Bien sûr prudence prudence mais quel pas de géant merci...
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: voyance entre membres   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:08

Bonjour Bleu d'étoile et merci pour ce retour. Je comprends mieux le sens du dernier tirage maintenant Smile 

Bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:19

Merci Bleu d'étoile !
L'avatar me ressemble mais .... à l'époque où j'avais 20 ans Very Happy Very Happy
Il faut encore que je travaille aux deux autres tirages !!

Contente d'avoir pu aider !!

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonjour Vasariah   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:53

l'avatar m'a trompé certes mais à la lecture de vos écrits vous faites traverser votre esprit jeune dynamique et plein de compréhension, amical, aimant quoi!!!

Bonne journée sous le soleil
Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonjour Vasariah   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:16

Merci c gentille d'avoir répondu entre deux cartons, espère que vous êtes bien insatallé

Hé oui, les cartons ! à mon âge c'est encore possible !!!! Smile
je suis en plein déballage et rangement !


C'est pourquoi je ne fais que passer !

Bonne soirée ![/quote]Bonne journée sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:31

Merci !!!!!! Smile Smile Smile cheers cheers cheers cheers 
Je ne fais encore que passer !
je suis détruite par mon déménagement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonjour Vasariah, Dubuisson, Haley   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:31

Un retour,

Un poste non conclu pour mon mari par courrier, je me suis sentie un peu seule, mais pas désespérée car lundi, un appel d'une entreprise qui a vu son cv sur internet a pris contact, le poste est motivant et pour l'international dans l'agencement (côté créatif Vasariah n'est pas pour moi mais plutôt pour mon mari Wink) RDV prit si pas de changement pour le 02 oct rien n'est joué car cette entreprise veut avoir plusieurs candidats.

Pour ma p'tit personne pouet-pouet trouille au mètre à zéro,  
la pression monte entretien lundi à Paris et plus cela approche plus ..... domaine commerciale pdts frais bio, de la mer ( c a dire pas de chimique a l’intérieur) pour du BtoB monde de la coiffure.


Alors ce qui est rigolo l'entreprise de mon mari est très proche de la mer et la mer pour nous c très important, nous vivons au bord de celle ci , j'ai grandi avec et ne conçois pas de vivre loin d'elle.


Voili -voilà lalalala Like a Star @ heaven


Dernière édition par bleu d'etoile le Mer 25 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:59

pour ce qui vous concerne, le résultat de l'entretien :
Vous avez envie de tout casser ! ne partez pas dans tous les sens, canalisez vous, on dirait une puce !
analysez le poste, réfléchissez, est ce vraiment celui_là que vous voulez ? N'êtes vous pas un peu "éblouie " ?
Attention à la signature du contrat, lisez bien le contrat (les conditions du travail).
Vous avez les capacités pour le décrocher. Il se pourrait bien que cela se fasse ...
Posez bien pour et contre, soyez prudente au niveau des "papiers", clarifiez. N'hésitez pas à poser des questions, montrez votre intérêt pour l'entreprise. Partagez vous ses valeurs ?

Si vous faites attention, il se peut que vous soyez ... bien !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonjour Vasariah   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:55

vasariah06 a écrit:
pour ce qui vous concerne, le résultat de l'entretien :
Vous avez envie de tout casser ! ne partez pas dans tous les sens, canalisez vous, on dirait une puce !Alors là trop bizarre je stress mais c pas mon genre ça c bizarre oupp's
analysez le poste, réfléchissez, est ce vraiment celui_là que vous voulez ? N'êtes vous pas un peu "éblouie " ?
Attention à la signature du contrat, lisez bien le contrat (les conditions du travail).oui tout à fait vrai j'ai déjà posé des questions, certaines choses ne sont pas en adéquation avec mes recherches
Vous avez les capacités pour le décrocher. Il se pourrait bien que cela se fasse ... le stress vient du fait que je ne maitrise pas trop le pdt mais je bosse dessus demain vendredi samedi donc le fait de mieux connaitre va calmer mon stress
Posez bien pour et contre, soyez prudente au niveau des "papiers", clarifiez. N'hésitez pas à poser des questions, montrez votre intérêt pour l'entreprise. Partagez vous ses valeurs ? je prends bonne note

Si vous faites attention, il se peut que vous soyez ... bien ! j'aime le "il se peut" lol

Bonne soirée !
Merci Vasariah je vous raconterai

Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:15

vous stressez mais vous ne tenez pas en place !
Oui, je vois bien que ça bosse mais ne partez pas dans tous les sens !
Ne soyez pas "sous le charme" et gardez la tête froide !

Oui, j'espère bien que vous raconterez ! Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonjour haley   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:03

bonjour haley

Quelques contres-temps sont à craindre... je peux bien sûr me tromper car je ne connais pas ce nouvel oracle mais je ne pense pas que si il y a un entretien cela soit positif pour cette compagnie malheureusement cependant il semble qu'une réponse correcte (cordiale) clôture cette demande alors que d'autres demandes pourraient aboutir ...

Bravo 2eme offre une réponse correcte (cordiale) vient de tomber.

Et pour le moment plus rien en vue pour mon Mari.

A la prochaine fois

bien à vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonsoir Dubuisson   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:42


Comme je l'ai dit à Haley, la dernière réponse a été donné, négative, il n'y a pas eu entretien qui été prévu le 02.10, ils ont repris un ancien collègue. Je pense que oui il se sent seul mais moi aussi, déçu les deux. L'avenir est bien laissons passer un peu de temps, il faut digérer et revoir tout cela. Merci à la prochaine fois, Mon tour n'est que lundi.

13 : L’Arcane sans nom, dans l’avenir. Elle n’est pas de bon présage, réclame la prudence, provoque de la tristesse. Elle n’est pas positive. Mais toutefois, cette carte peut indiquer que l’on fait place nette devant soi, ce qui est souvent bénéfique et dégage la vue pour aller plus loin et progresser.

Synthèse : 9 L’Ermite encore une fois ; qui invite à la prudence, à la réflexion. Peut-être votre mari se sentira-t-il très seul à la suite de cet entretien. Cette carte est un frein.

Je pense donc que cet entretien laissera votre époux dubitatif, presque déçu. A lui de réfléchir et de continuer à envisager l’avenir sous tous les angles possibles. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Bonsoir vasariah   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:59


Tout bon aussi, j'aurai souhaiter le contraire mais bon il en est ainsi, se fut bien un appel , tout s'est fait par téléphone, oui bien sur nous sommes déçus, oui l'impression que quoique l'on fasse la résonance n'est pas dans le positif, réfléchir il nous falloir un peu de temps mais ça va allé

Merci pour tout

Mon tour c lundi.

A bientot


il va y avoir un entretien, je pense, un RDV assez rapide, un appel, quelque chose. Vous êtes en attente d'une suite on dirait.
Néanmoins, je vous vois déçu, désappointé.
Rien ne bouge pour l'instant.
Prenez ce temps pour réfléchir, analyser, savoir ce qui n'est pas allé
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: coucou   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:19

Réponse positive, début de la course Janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:07

??? embauchée ?
si c'est oui c'est super !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: coucou   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:52

vasariah06 a écrit:
??? embauchée ?
si c'est oui c'est super !
bravo !
merci, oui enfin réponse oui, Vasariah pourquoi si c'est oui, me dis pas que ça tourner court!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: oui   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:40

Très content pour vous Bleu d'étoile.

Excellente journée à vous et bonjour à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: bonjour   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:20

Merci Dubuisson

Merci Vasariah

Merci à vous tous, reste à attendre car la prise de poste est en Janvier espérons que d'ici la il n'y pas de cailloux dans mes chaussures.

Bien à vous

Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:52

hello !
j'ai dit "si c'est oui c'est super" parce que je n'avais pas bien compris si c'était vous ou votre mari ! mais c'est bien vous ! et c'était bien vu !
C'est génial !
Et le mari ?

bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: coucou vasariah   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:56

MERCI

Bien je me posai cette question avant d'ouvrir votre message, bien pour lui aucune des démarches n'ont abouti, même pas un entretien, je le soutiens, lui dit que chaque choses misent en place, ne sont pas le fruit du hasard que cela arrivera, mais que j'aimerai qu il soit enfin libèré de cela.
Il est un peu dans une impasse car il ne comprend pas, s'améliorer oui mais sur quoi???
Bref nous continuons ensemble cette quête .
bien à Like a Star @ heaven vous
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:15

Bravo à vous Bleu d'etoile

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: merci   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:31

Merci à vous tous, nous verrons en Janvier .

Merci:star: 
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:40

Les choses peuvent évoluer rapidement, on se sait jamais, tout peut arriver !
une petite formation pour votre mari ? on ne sait jamais, ça peut servir !
bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Empty
MessageSujet: Re: Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)   Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions,  ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit