Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attirer l'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Attirer l'Argent Empty
MessageSujet: Attirer l'Argent   Attirer l'Argent Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:29

Gagner de l'argent avec la Magie Blanche?
La Magie Blanche peut vous aider à croire en votre capacité à pouvoir gagner plus d'argent. La Magie Blanche s'avère d'ailleurs très efficace dans ce domaine ! En effet, gagner de l'argent n'a jamais paru aussi facile au cours des siècles. Aujourd'hui, c'est désormais possible ! Sur cette page dédié aux applications dans la Magie Blanche et la capacité à gagner de l'argent, vous aurez accès aux rituels qui vous permettront de réaliser ce souhait !

Rituel de Magie Blanche : "gagner de l'argent"

Attention nous ne faisons aucune incitation quant à l'utilisation de ces rituels pour gagner de l'argent, ceux-ci ne sont là "à titre indicatif" SEULEMENT et ne sont pas faits pour être utilisés !
• Matériel pour le rituel "gagner de l'argent"
o une bougie rose turquoise avec des paillettes
o un clou de girofle
o un chandelier
o un vrai billet de banque
• Déroulement du rituel "gagner de l'argent"

Frottez la chandelle avec votre clou de girofle.
Placez ensuite la chandelle dans le chandelier que vous poserez sur ce billet de banque.
Le jeudi suivant, allumez votre chandelle et laissez-la brûler jusqu'à ce qu'elle se consume.

Le jour suivant, enterrez le bout de chandelle ou la cire qui reste dans du terreau magique.

Frottez votre billet de banque avec un clou de girofle et cachez-le dans votre portefeuilles
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Attirer l'Argent Empty
MessageSujet: Rituel de Richesse d'origine chinoise   Attirer l'Argent Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:30

Attirer l'Argent Bouddh10


Un autre rituel pour attirer l'argent à vous !!!


1 exemplaire de toutes les pièces de monnaie (voir Commentaire 1)

1 cuillerée à soupe de riz blanc à grain long

1 cuillerée à café de graines de cumin ou de sésame

1 cuillerée à café de sel en grain

1 cuillerée à soupe de sucre en poudre

1 clou de girofle ou 1 anis étoilé (badiane)

1 petit pot de verre avec couvercle


Rituel



Un jour de Dernier Quartier de Lune, mettez tous les ingrédients dans le pot et vissez le couvercle soigneusement. Secouez légèrement le pot pendant 3 minutes tout en prononçant et en répétant cette formule : "Par la volonté du Tout-Puissant, que les richesses cherchent à affluer vers moi comme l'eau cherche à couler vers le bas !".

Conservez le pot dans un endroit où vous pourrez l'apercevoir très souvent. Si possible, amenez-le à votre lieu de travail. Et chaque fois que vous l'apercevrez, tâchez d'imaginer ce que vous ferez avec vos nouvelles richesses.

Les jours de Nouvelle Lune, de Premier Quartier de Lune puis de Pleine Lune qui suivent, secouez le pot tout en récitant la formule magique comme la première fois.

Lorsque vous aurez récité la formule pour la dernière fois, évidemment un jour de Pleine Lune, sortez les pièces de monnaie, nettoyez-les et mettez-les dans votre porte-monnaie pour les dépenser.


Commentaires

1. Il s'agit des pièces de monnaie actuellement en circulation dans votre pays. N'en négligez aucune, car toute pièce manquante risque de compromettre vos chances. Dans l'espace de l'Union Européenne, nous avons les pièces de 1, 2, 5, 10, 20 et 50 centimes ainsi que les pièces de 1 et 2 euros.

2. Le sésame est préférable au cumin, et l'anis étoilé au clou de girofle.

3. On peut trouver cumin, clou de girofle et anis étoilé au rayon épices et condiments des supermarchés. Le sésame se vend notamment dans les épiceries asiatiques.

4. Le sel doit être en grain, et le riz à grain long et non pas rond.

5. Tous les 29 ou 30 jours il y a un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, un Dernier Quartier de Lune, et une Nouvelle Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple) par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Dernier Quartier (jour où vous devez commencer ce rituel) se situe entre la Pleine Lune et la Nouvelle Lune.

6. Vous pouvez sans inconvénient invoquer le Très-Haut, le Tout-Puissant, l'Etre Suprême, Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix.

7. Il est souhaitable d'installer le pot à côté d'un miroir, qui le reflétera, au cours des 29 ou 30 jours de son "incubation". Selon les Chinois, cette réflexion multiplie par 100 les chances de prospérité ou l'importance des nouvelles richesses.

8. Ce rituel est plutôt contraignant, en ce sens que vous devez réciter la formule magique aux quatre jours précis. Si vous oubliez de le faire un seul jour, le charme sera inopérant. Mais en compensation, les richesses peuvent vous échoir de multiples façons (gains au jeu, augmentation spectaculaire de salaire, primes inattendues, héritage imprévu, rencontres avec des personnes fortunées, etc.).

De toute évidence, cette recette est d'origine chinoise !

Attirer l'Argent Monnai10


Dernière édition par silence le Dim 25 Avr - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Attirer l'Argent Empty
MessageSujet: Le Bonheur de la matière   Attirer l'Argent Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:10


Attirer l'Argent Adorat10
Le Bonheur de la matière

Un de mes célèbre ami médium me disait, adolescent, que pour économisé l’argent qui est une forme d’énergie, la personne ne doit pas être a court ou a zéro mais avec une attention et une volonté « grimpé » par dizaines ou centaines, par milliers*, exactement comme un alpiniste chevronné qui grimpe prudemment mais sûrement ses montagnes avec sûreté et obstination de chaque instant.
L‘image serai de palier en palier, de halte en halte, par étapes …

Lorsqu’un matelas d’argent (une surface financière suffisante) vous attend dans un lieu sûr alors vous pouvez prendre quelques repos avant de reprendre votre ascension !
Attention de ne pas redescendre ce chemin que vous avez eu tant de difficulté à gravir croyant qu’une sente serai un raccourci vers le sommet de votre projet !

L’effort du travail tend aussi l’esprit a participé activement à l’élaboration de la loi du succès financier !

Les rituels de magie, les synchroniques n’ont pas d’explications rationnelles mais plusieurs personnes de bonne foi peuvent témoignés de leurs expériences et vécus.

L’on dit aussi que « argent mal gagné ne dure pas » ; je ne sais car la question qui revient donc souvent par la suite est pourquoi Untel est Riche alors qu’il ne le mérite pas où sa légende personnel est associé à des gains mal gagnés ?
Les réponses nous sont apportés généralement par les dogmes voir même les divers courants de pensées philosophiques et spirituelles que je développerais pas ici mais généralement une forme de morale astreint l’être humain a un comportement de servitude envers cette énergie lorsqu’elle n’est pas de sagesse contrôlé.

J’ai observé qu’a travers divers lieux dans des régions différentes, les détritus et les rejets de la consommations ne sont pas les mêmes ni leurs finalités. Nous avons tous vu des êtres ramassés ici et là des vestiges de reste dont les propriétaires et consommateurs n’avaient plus utilités pour leurs redonnaient de nouvelles existences, je ne parle pas ici non plus d’œuvres artistiques qui ne sont que des approches conceptuelles mais bien de la misère humaine qui s’échafaude jusqu'à devenir des chantiers de récupération où des familles entières créent leur mode d’existence sur ce principe de ressources et crées ainsi des sociétés parallèles avec leurs propres principes d’intérêts et de besoins, dans une précarité extrême.

J’ai eu l’occasion à mainte reprise de voir dans les nations développés des chaînes stéréo en parfaites état de fonctionnement déposés aux poubelles alors qu’ailleurs il n’existe qu’une télévision dans le village. Parfois, cela sera des pièces de petite monnaie qui seront régulièrement trouvé au sol et dans certains endroits il se passera des jours voir des semaines avant que vous ayez la chance de trouver une petite pièce perdue … ou un bijou !

Cela me rappel l’histoire Biblique du Veau d’Or du peuple élu. Vous s’avez cette histoire où une partie d’un peuple en souffrance ont décidé de vénérer un culte vers la matière pensant ainsi s’abrégé des épreuves de l’ existence … nous connaisons la suite.

De nombreuses légendes et histoires anciennes apportent des récits de trésors gagnés et obtenus par l’entremise du Mystère mais d’aucunes n’a eu de résonances dans le lendemain de chacun où très peu.
Les personnes athées s’associent familièrement à de telles pratiques en apportant une reconnaissance intemporelle à la spiritualité de l’homme.

Le débat et la réflexion reste bien entendu ouverts …

Affection, Jelt sunny


*Ici, je parle bien en monnaie locale du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Attirer l'Argent Empty
MessageSujet: Re: Attirer l'Argent   Attirer l'Argent Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:47


Revenir en haut Aller en bas
suzy divine

suzy divine

Nombre de messages : 2
Age : 52
Bonus : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

Attirer l'Argent Empty
MessageSujet: Re: Attirer l'Argent   Attirer l'Argent Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:08

Bjr, je suis la dernière arrivée! quelle credibilité apporter à ces rituels? y t-il des personnes qui ont essayé et quels etaient les resultats?
Et si ces rituels ne sont qu'à titre indicatifs et ne peucent etre utlisés, pourkoi les publier sur le forum?
merci de me repondre, j'adore ce site!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Attirer l'Argent Empty
MessageSujet: Livre de recettes de cuisine !   Attirer l'Argent Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:41

Attirer l'Argent Livre10

Bonjour Suzy Divine,
Ravi de faire votre connaissance et de voir votre participation d’aujourd’hui qui concerne un domaine sensible et qui malheureusement est d’actualité : la possession et la répartition des ressources dans une optique de confort et de bonheur !

Alors, je vais déjà essayer de vous répondre avec une méthodologie primaire.
Vous vous questionnez sur la crédibilité a apporté aux rituels et spécifiquement à ceux touchant l’argent et les fluides financiers.
Vous-même, le fait de rapporté cette question souligne votre quête, votre peu de foi qui ne se transformerez qu’en foi véritable si la réponse apporté était un OUI massif, direct.
Alors, que là, vous me sembler « tâter du pied » le terrain avant de vous y engager ….
Rire, vous êtes ce que l’on appel : »courageuse mais pas téméraire » hi ! hi !

Rien ne vous interdit d’utiliser ces rituels tout comme rien n’interdit leurs divulgations sur les forums ou a travers des livres car ce sont les mêmes enseignements que l’ont se passe de bouches a oreilles dans de multiples sociétés différentes et toutes langues confondus !!!

Il y a des personnes ayant effectuer les rituels avec suffisamment d’intensité ont vus leurs vœux exaucés !
D’autres, n’ont pas obtenue la réponse souhaité, malchance ? refus des Dieux ?
Seul l’interprétation divinatoire pourrait y répondre pour peu que l’on croit à la divination bien sûr !!! Rire !

Le véritable SECRET est comme toutes choses vivantes, c’est l’énergie, la force de la FOI !

Les thèmes et les enseignements dispensés et proposés en lecture sur le forum du Cercle de Samsara ne dispense pas les lecteurs ainsi que les membres d’avoir leur libre arbitre et c’est justement le pragmatisme qui fait la différence entre un dévot stupide qui suit aveuglément son maître et l’homme de demain qui a travers la sagesse accepte de se réveillé lui-même chaque jour a travers ses épreuves afin d’être un phare pour ses semblables.

Maintenant voici un exemple : je possède une très belle voiture Lexus (c’est pas vrai, sourire !), je sais la conduire très bien, je la lave et je met le plein d’essence. Il m’arrive d’ailleurs de changer les ampoules des phares, de changer de roue … mais tous cela ne fait pas de moi un garagiste ! Je ne suis qu’un utilisateur lambda de mon véhicule car même si j’en suis l’heureux propriétaire, cela ne fais pas de moi un garagiste qui connaît les moteurs par cœur et de la simple écoute reconnaîtra les symptômes de défaillances mécaniques a corriger !

En magie, en rituels, en divination, dans tout les domaines, certaines personnes excellent mieux que d’autres alors que le livre de recettes de cuisine est a la porté de main de tout le monde … mais pas le savoir faire, ce que l’on nomme « l’ART » !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzy divine

suzy divine

Nombre de messages : 2
Age : 52
Bonus : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

Attirer l'Argent Empty
MessageSujet: Re: Attirer l'Argent   Attirer l'Argent Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:59

Bonjour Jelt,
Pour ta reponse objective avec un zeste d'humour,
merci pour ton point de vue sur la courageuse...mais pas téméraire que je semble être! Surprised
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attirer l'Argent Empty
MessageSujet: Re: Attirer l'Argent   Attirer l'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirer l'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attirer l'Amour
» Philtre d'Amour (recettes)
» Pour Attirer l'être Aimé
» Philtre pour Attirer la Chance
» Rituel de la corde à 7 nœuds pour attirer la chance, la santé et autres bienfaits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit