Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 mauvais sort ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisou43

kisou43

Nombre de messages : 7
Age : 49
Bonus : 15
Date d'inscription : 29/12/2013

mauvais sort ??? Empty
MessageSujet: mauvais sort ???   mauvais sort ??? Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:12

elephant bonsoir, il y a 6 ans mon mari a été manipulé mentalement reconnu médicalement mais il a refusé les soins depuis 3 ans l'horreur je ne le reconnaissait plus vide de sentiment agressif imbu de sa personne puis des fois de nouveau lui même... il parti définitivement le 4 aout 2013 pourriez vous me guider pour la suite des évènements c très perturbant ...                                            .                christelle sirguey née falsone le 19/04/1975 a 5h40 a saint étienne 42                                                                                              .                 michael sirguey né le 30/12/1975 a saint-étienne 42                                                                                          .MERCIIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

mauvais sort ??? Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ???   mauvais sort ??? Icon_minitimeLun 30 Déc - 6:47

Bonjour,
Pourriez vous nous donner une photo de vous ?
Merci, affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
kisou43

kisou43

Nombre de messages : 7
Age : 49
Bonus : 15
Date d'inscription : 29/12/2013

mauvais sort ??? Empty
MessageSujet: je suis la personne de droite blonde   mauvais sort ??? Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:26


kisou43 a écrit:
elephant bonsoir, il y a 6 ans mon mari a été manipulé mentalement reconnu médicalement mais il a refusé les soins depuis 3 ans l'horreur je ne le reconnaissait plus vide de sentiment agressif imbu de sa personne puis des fois de nouveau lui même... il parti définitivement le 4 aout 2013 pourriez vous me guider pour la suite des évènements c très perturbant ...                                            .                christelle sirguey née falsone le 19/04/1975 a 5h40 a saint étienne 42                                                                                              .                 michael sirguey né le 30/12/1975 a saint-étienne 42                                                                                          .MERCIIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

mauvais sort ??? Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ???   mauvais sort ??? Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:07

Bonjour Christelle,
Je vais essayer de vous aider à voir plus clairement, avec vous. Y a t il une personne féminine proche de votre compagnons, mère, sœur, ex amie, quelqu'un qui lui aurait fait endurer des souffrance émotionnel et par rapport auxquels il n'arrivait pas à se soustraire ?

Le départ de votre ami, même si ce fut un moment d'intenses douleurs pour vous, pour lui ce fut un véritable soulagement, il n'attendait que cela, que cela finisse ! Actuellement, il est en progression vers la Lumière car il n'est pas encore totalement détaché de la matière, c'est en cours !

Vous pouvez l'aider par tout l'amour que vous lui porter à travers vos prières, allumer des bougies pour lui... et d'ici 6-8 mois commencer à ne plus penser à lui mais commencer à repenser à donner un sens à votre existence, à votre vie. C'est ainsi que vous l'aiderez à accomplir ce qu'il doit faire dans l'au-delà et vous même vous serait enfin disponible pour évoluer et continué votre chemin de vie !

Alors vous concernant, vous dans une entreprise qui vous exploite (ce qui revient au même) et dont laquelle les relations ne sont pas vraiment saines matériellement, est-ce une entreprise artisanal ou familiale ? Il me semble qu'il y la notion de Cercle de relation, d'amis.... mais d'ici quelques mois il y aura un changement comme une mutation ou un nouveau contrat !

Affection

Revenir en haut Aller en bas
kisou43

kisou43

Nombre de messages : 7
Age : 49
Bonus : 15
Date d'inscription : 29/12/2013

mauvais sort ??? Empty
MessageSujet: mauvais sort ???   mauvais sort ??? Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:45

bonsoir, le problème c'est que mon mari n'est pas décédé il est juste parti du foyer....et son comportement personne le reconnait il est vide double personnalité il est tout le contraire de lui même comme s'il était hypnotisé d'où en parti vous avez raison puisque le michaël que nous connaissons n'est plus une autre personnalité est en lui c pour ça que je vous demande de l'aide ....situation très difficile a vivre pour mes enfants et moi même se faire rayer de la vie d'une personne au bout de 23 ans être considérée comme une étrangère ses yeux vides plus d'émotions un roc .....Merci
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

mauvais sort ??? Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ???   mauvais sort ??? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 5:22

Bonjour,
Alors je comprend mieux pourquoi je le ressentais présent, ici, sur terre. Comme vous l'avez dit, j'ai mal interpréter la lecture de votre message !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kisou43

kisou43

Nombre de messages : 7
Age : 49
Bonus : 15
Date d'inscription : 29/12/2013

mauvais sort ??? Empty
MessageSujet: mauvais sort ???   mauvais sort ??? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:07

bonjour, vous n'avez pas mal lu mon message votre ressentie est juste une partie de lui même est mort et je vous savoir s'il va se soigner et revenir ? merci......
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss

Nombre de messages : 1
Bonus : 1
Date d'inscription : 01/11/2020

mauvais sort ??? Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ???   mauvais sort ??? Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:29

Merci de supprimer tous ces messages ... des informations personnelles et dont je ne cautionne pas ... atteinte à la vie privée d’autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mauvais sort ??? Empty
MessageSujet: Re: mauvais sort ???   mauvais sort ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvais sort ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rituel avec l’œuf
» Sort pour inverser la malchance
» mauvais manip
» Le Krou (guérisseur) au Cambodge
» Les Djinns et le mauvais oeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit