Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 aider moi a retrouver mes chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viou

viou

Nombre de messages : 2
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

aider moi a retrouver mes chats Empty
MessageSujet: aider moi a retrouver mes chats   aider moi a retrouver mes chats Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:06

[td]
[/td
bonjour à tous

je m'appelle viou,il y a deux ans nous avons perdu notre chat chester qui est un bristish shorthair, nous avons fait toute les démarches possibles pour le retrouver mais en vain . nous avons receuilli il y a a 7 mois une autre bristih shorthair prénommée falbala et depuis le 13 janvier celle ci est aussi disparu et dans les même conditions ( un lundi soir  à partir de 16h30) malgrès nos démarches pour la retrouver rien à ce jour; nous sommes dans le désarroi et très mal aussi pour notre fille handicapée qui est triste de ne plus avoir à ses cotés ses amours de chats. pourriez vous par vos dons de voyance nous aider à retrouver nos animaux.

merci à tous

cordialement


Dernière édition par viou le Mer 19 Fév - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viou

viou

Nombre de messages : 2
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

aider moi a retrouver mes chats Empty
MessageSujet: urgence ..................................   aider moi a retrouver mes chats Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:31

viou a écrit:
bonjour à tous

je m'appelle viou,il y a deux ans nous avons perdu notre chat chester qui est un bristish shorthair, nous avons fait toute les démarches possibles pour le retrouver mais en vain . nous avons receuilli il y a a 7 mois une autre bristih shorthair prénommée falbala et depuis le 13 janvier celle ci est aussi disparu et dans les même conditions ( un lundi soir  à partir de 16h30) malgrès nos démarches pour la retrouver rien à ce jour; nous sommes dans le désarroi et très mal aussi pour notre fille handicapée qui est triste de ne plus avoir à ses cotés ses amours de chats. pourriez vous par vos dons de voyance nous aider à retrouver nos animaux.

merci à tous

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bbloveflo

Bbloveflo

Nombre de messages : 1
Age : 56
Bonus : 1
Date d'inscription : 17/03/2014

aider moi a retrouver mes chats Empty
MessageSujet: Aide chat perdu   aider moi a retrouver mes chats Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:10

Bonjour
J ai perdu mon chat le 10 mars il est parti comme à son habitude mais n est jamais revenu
Je voudrais savoir si il est toujours en vie et si il va bien
C est horrible de ne pas savoir ce qui lui est arrive !
Elle s appelle câline est née le 26 août 2006
Perdu à Arnay le duc le 10 mars au quartier saint honore
Sa photo est celle de mon profil
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aider moi a retrouver mes chats Empty
MessageSujet: Re: aider moi a retrouver mes chats   aider moi a retrouver mes chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aider moi a retrouver mes chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aider moi à retrouver mon chat ..
» Retrouver mon chat Debbie par la voyance
» Peut on m'aider à retrouver mon chat SMOOKY
» Peut on m'aider à retrouver mon Chat a l'aide de la voyance
» Pourriez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte perdue qui s'appelle Lilou?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel