Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anick

anick

Nombre de messages : 3
Age : 62
Bonus : 7
Date d'inscription : 08/04/2014

Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours Empty
MessageSujet: Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours   Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

Bonsoir,

Pouvez-vous aider ma grande fille Virginie à retrouver Elioss, son chat de 2 ans, il est roux et castré

Il n'est pas pucé et ne sortait jamais très loin de la maison

Mais ces dernier jour ma grande fille a été fort préoccupée par le décès de sa grand mère et Elioss en a profiter pour se faufiler un peu plus loin je pense

Pour ma fille comme pour mon gendre, les animaux sont comme leurs enfants, ils ont un autre chat "pinpin" ainsi qu'une chienne dogargentin "verka",

Elle et sa soeur Stéphanie ont cherché partout, elles habitent toute les deux au lieu dit "Le Maroc" à Bouillon, Stéphanie ayant hérité de la maison de leur papa décédé l'an dernier à 52 ans, elles ont été voir dans les sapinières environnantes, ainsi que dans les garages et pas d'Elioss

Elles ont entendu dire que pour l'instant dans les environs il y avait des personnes qui kidnappait les animaux  Embarassed et ne sont pas rassurée

J'ai essayé de voir ce que me disait mon pendule, mais je ne suis pas encore assez formée et ne suis pas sur des réponses qu'il m'a donné

Je crois en mon ange gardien et prie souvent les archanges, surtout l'archange Michel, c'est pour cela que je pense avoir trouvé le bon endroit où des pistes pourront m'être donnée pour que je puisse servir d'intermédiaire pour ma grande fille Virginie

Elle n'a malheureusement pas de photo à donné car Elioss est souvent pris dans les pattes de Verka, et du coup n'a que la tête qui dépasse, ils s'adorent ces deux là  Razz 

Un grand merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me faire

Belle et douce nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
lumpicka

lumpicka

Nombre de messages : 4
Age : 40
Bonus : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours   Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10

Je suis sincèrement désolée pour votre petit bébé, je sais trop bien ce que c'est j'avais perdu mon chat l'année je l'ai heureusement retrouvé 9 heures plutard mais ce fût les 9 heures les plus longues de ma vie, je l'avais aussi cherché à l'époque avec le pendule il ne m'avait pas indiqué l'endroit exacte où il se trouvait mais plutôt la zone, comment avez vous procédé?
Je vois que vous avez posté votre message le 08/04, j'espère vraiment que vous l'avez retrouvé depuis ... j'aurai une pensée pour vous ce soir, courage
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick

Nombre de messages : 3
Age : 62
Bonus : 7
Date d'inscription : 08/04/2014

Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours   Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:24

Bonjour,

Un grand merci pour votre message de soutien, malheureusement Elioss n'a pas encore réapparu, ma fille n'est vraiment pas bien avec cela surtout que la semaine dernière elle a enterré sa grand mère... cela fait bcp en peu de temps

Elle tient ainsi que son compagnon énormément à leurs animaux de compagnies et pour eux c'est une fameuse perte si Elioss ne rentrait plus, cela lui ferait deux deuils successif à faire alors que voilà un an c'était son papa qui s'en allait vers la lumière Sad 

J'espère avoir des nouvelles positives ce jour, à chaque fois je garde l'espoir qu'Elioss n'est parti faire qu'une balade et qu'il va rentré bien vite, mais plus les jours passent plus l'inquiètude grandit et comment consoler ma grande fille, pas facile

Encore un grand merci à vous de m'avoir lu et répondu

J'essayerai dans un autre post de vous expliquer ce que je ressens quand j'ai quelqu'un de mon entourage proche qui appel à l'aide, mais il est encore un peu tot pour que ma tête soit assez claire que pour l'expliquer maintenant

Bonne et belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours   Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elioss n'est pas rentré depuis 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit