Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S_12sarah

S_12sarah

Nombre de messages : 17
Age : 32
Bonus : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ?   Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:22

Bonjour à toutes et à tous! Je ne m'y connais pas beaucoup côté ange et jai fait quelques recherche mais je n'ai rien trouver sur comment on fait pour invoquer un ange qui viendra en aide aux autres ? Je vous explique, 2 personnes qui me sont très chères sont parti en ressourcement pour un mois et j'aimerais trouver un ange qui pourrais leur donner force et énergie sunny  dans leur évolution. Merci pour vos bon conseils !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Emergon

Emergon

Nombre de messages : 1
Age : 45
Bonus : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ?   Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:57

S_12sarah a écrit:
Bonjour à toutes et à tous! Je ne m'y connais pas beaucoup côté ange et jai fait quelques recherche mais je n'ai rien trouver sur comment on fait pour invoquer un ange qui viendra en aide aux autres ? Je vous explique, 2 personnes qui me sont très chères sont parti en ressourcement pour un mois et j'aimerais trouver un ange qui pourrais leur donner force et énergie sunny  dans leur évolution. Merci pour vos bon conseils !  cheers 

Salut Sarah, je viens d'arriver sur le forum.

Si ce n'est pas trop tard, qu'entends tu par évolution ?

De quel énergie ont il besoin ?

Biz

Revenir en haut Aller en bas
S_12sarah

S_12sarah

Nombre de messages : 17
Age : 32
Bonus : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ?   Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:30

Il n'est jamais trop tard  Razz . Eh bien tout s'est bien passé, ils sont allez se recueillir pendant 1 mois pour arrêter de consommer et se ressourcer psychologiquement. Je cherchais une aide spirituel pour leur donner un petit coup de pousse autant pour leur donner du courage que des bonnes ondes positives. Je crois que l'aide as déja été donné car cela fait environ 3 mois de ca et mes amis sont pleins d'énergies et aucune rechute  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ?   Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui et comment invoquer un ange pour quelqu'un d'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment invoquer l'Ange IAH-HEL
» QUAND INVOQUER L'ANGE GARDIEN ?
» Comment invoquer son Ange Guardien
» Ange ARIEL, comment l'invoquer ?
» Comment invoquer l’Ange HABUHIAH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Les Anges :: Comment s'appel votre Ange Gardien-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit