Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue ma chatte Misscat, très inquiète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Chipie

Miss Chipie

Nombre de messages : 2
Age : 40
Bonus : 4
Date d'inscription : 28/12/2014

Perdue ma chatte Misscat, très inquiète  Empty
MessageSujet: Perdue ma chatte Misscat, très inquiète    Perdue ma chatte Misscat, très inquiète  Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:28

Bonjour à tous et à toutes,

Ma chatte Misscat n'est plus rentrée depuis le 30 novembre 2014 et depuis on ne l'a plus vu. Elle a l'habitude de sortir mais rentrait tous les soirs..... Elle a 4 ans et demi, et elle portait un collier jaune anti puce.
Pourriez vous me dire si elle est encore en vie et si je vais la retrouver, sachant qu'il fait de plus en plus froid, j'ai peur....
J'ai fait une demande à une personne qui fait du pendule le vendredi 26 décembre, elle m'a répondu qu'elle était en véritable faiblesse et que je devais la chercher à 900 de chez moi au nord..... J'ai cherché toute la journée hier, je l'ai appelé hier soir, et encore auj ..... toujours aucune trace d'elle.....
A-t-elle bougé depuis?
Pouvez vous me dire si elle rentrera ou si je vais la retrouver je suis très inquiète, c'est mon bébé ....
J'habite à Brumath (67).

Merci d'avance pour l’intérêt et l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chipie

Miss Chipie

Nombre de messages : 2
Age : 40
Bonus : 4
Date d'inscription : 28/12/2014

Perdue ma chatte Misscat, très inquiète  Empty
MessageSujet: Re: Perdue ma chatte Misscat, très inquiète    Perdue ma chatte Misscat, très inquiète  Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:12

:-( personne pour m'aider un peu No
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue ma chatte Misscat, très inquiète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu ma chatte Gipsy
» Snookie, chatte perdue
» chatte minette grise perdue
» Retrouver mon chat Debbie par la voyance
» SOS CLochette perdue ou vole car trafique de fourrure..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit