Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chose etrange de mon enfance a maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dauphin

dauphin

Nombre de messages : 3
Age : 39
Bonus : 7
Date d'inscription : 20/02/2015

chose etrange de mon enfance a maintenant Empty
MessageSujet: chose etrange de mon enfance a maintenant   chose etrange de mon enfance a maintenant Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:11

Bonjour a tous

je viens vers vous car depuis mon enfance je vis des chose très etrange :

je pense qu'il y avais un poltergeist ( désoler pour l'orthographe ) dans ma maison car :

on entendais des chuchotement de personne qui parle mais trop faible pour comprendre ce qu'il disent , on entendait la cheville qui craque de mon frère en pleine nuit alors que celui ci dort , on entendait les caisse a outil ( empiler les une sur les autre et environ 8 ) tomber quand on allais voir il y avait rien , par contre un jour mon père avait acheter un ordi tout neuf , chambre fermé a clef , on a rien entendu et portant l'écrant était tomber par terre et étais hs .
sinon beaucoup d'objet disparaissait que l'on retrouvais beaucoup plus tard !
je passe au grande chose :
dans notre salle de bain on avait un grand carton pour mettre le linge sale dedans et d'un coups le carton c'est mit a bouger comme si une personne étais dedans et frappais le carton de l'intérieur vers l'extérieur pour en sortir , et le carton a exploser !
dans ma chambre on avait un lampadaire a boule ( environ 6 ) et le réveil de la table de nuit je ne c'est plus pourquoi mais on avait débrancher , et d'un seul coup sa c'est allumé et éteins plusieurs fois de suite
mon père dans sa chambre a été en léviation jusqu'au plafond
moi en fermant les yeux j'ai vu une tache violette / parme brillant , et peu de temps après je voyais des point brillant quand je ferme les yeux et ce regroupais et je voyais la silouhaite d'une fille qui demandais de l'aide

il y a maintenant 2 a 3 ans suite a une grosse dépression j'ai fini dans un chs ! un jour dans ma chambre je venais de me coucher ( je pense que je dormais ) quand d'un seul coup je me retrouve plaquer contre le mur en face du lit , sans toucher sol , la position un peu comme jésus , sauf que moi ma tête tournais du coter gauche et impossible de bouger ou de parler juste de penser , je ne sait pas combien de temps a durer ce moment mais quand j'ai reprit le contrôle de mon corps je n'ai pas voulu me rendormir mais j’étais littéralement vider de ma force intérieur et me suis recoucher sans me rendre compte .

je pense avoir donné une bonne parti des chose étrange qui me sont arriver , si vous trouver des explication a ceci ou juste confirmer que je ne suis pas fous !

merci d'avance et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Qalaijangi

Qalaijangi

Nombre de messages : 10
Age : 51
Bonus : 12
Date d'inscription : 22/01/2017

chose etrange de mon enfance a maintenant Empty
MessageSujet: Re: chose etrange de mon enfance a maintenant   chose etrange de mon enfance a maintenant Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:42

Bonsoir,
Il faut faire appel à des personnes qui vont nettoyer votre maison. Car il faut mener une bataille contre les forces qui sont installé chez vous. N'ayez pas peur d'eux, car vous êtes plus fort qu'eux. Sachez vous imposer, mais naturellement. Faites leurs comprendre que vous êtes chez vous, et que pour eux il existe un endroit où ils seront biens, et heureux.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

chose etrange de mon enfance a maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coucou Jelt !!!
» y a t il quelque chose qui change chez moi ?
» Boite aux Prospectus de la voyance par émail
» Rituel d'Abondance ! Rayon d’Abondance Abundantia !
» REVE ETRANGE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit