Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dauphin

dauphin

Nombre de messages : 3
Age : 39
Bonus : 7
Date d'inscription : 20/02/2015

oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris ) Empty
MessageSujet: oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris )   oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:55

Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible de faire un tirage par le prenom pour l'oracle de la triade
et quel tirage peu etre assez facile car je debute tout de meme !

quel est aussi les possibillité de avec l'oracle des anges : ATTENTION il existe en 2 version

il y a la version de Doreen Virtue ( ce n'est pas celui la )

il s'agit de l'edition de la France Jeux Production

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ameliah

Ameliah

Nombre de messages : 1
Age : 62
Bonus : 1
Date d'inscription : 08/03/2015

oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris ) Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris )   oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris ) Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:03

Comment ça fonctionne ici?
j'aimerais que l'on m'aide
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris ) Empty
MessageSujet: l'oracle de la TRIADE fonctionnement très bien ésotérisme   oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:38


oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris ) Oracle11

Bonjour Dauphin, je répond a ta question si il "est possible de faire un tirage sur le prénom" avec l'oracle de la TRIADE et ma réponse est OUI, bien sur.
Il suffit d'aligner en ligne droite le prénom du consultant et de prendre une règle de repère  personnel, que tu gardera par la suite, tel faire la distinction lors de la lecture des deux cartes centrales si le prénom et paire et de l'unique si celui-ci est un prénom comportant un nombre impair de cartes.

Il est aussi possible de prendre comme base les cartes de droite comme étant le Passé-Présent et celles de gauche la possible évolution en Présent-Futur.

Bien évidemment il est possible de lire l'ensemble des cartes a la file en sachant que certaines vont sembler apparaître en relief si ta médiumnité te le permet.

Attention, ce jeux de l'oracle de la TRIADE fonctionnement très bien ésotérisme, comprendre et connaître les aboutissement en sorcellerie...

Pour la suite de ta question, il me semble bien que l'oracle des Anges de Madame Virtue ne soit pas effectivement le jeux qui permettent de dévoilé le Passé-Présent-Futur mais plutôt de supporté ses maux du moment par des phrases d'encouragement...

L'oracle des Anges des éditions FJP est plutôt un oracle lui aussi de "guidance" selon mon humble avis, vous n'aurez pas avec ce support des "flashs" de clairvoyance a moins que vos guides vous parle, communiquent directement sans rapport aucun avec la picturale des cartes. Cela dit il reste un bien joli oracle pour débuter.
Excellente journée a vous.
sunny

oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris ) Oracle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris ) Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris )   oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oracle de la triade et oracle des anges ( FJP Le Diouris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation L'Oracle de la Triade
» FRENCH VINTAGE STAMP LOVE ORACLE de Kelly Isara
» Livre de l'oracle " l'Envol " oracle psycho-intuitif créé par Ghislaine de Carli médium... en Ebook
» 3 anges
» Le Sexe des Anges, les Anges ont ils un sexe ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Méthodes de Tirages des Jeux d'Oracles-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit